Moi, pas si moche et pas si méchant que ça
Menara Junior

Qu'est ce qui est mieux, décrocher la lune ou prendre soin de trois petites orphelines ? Gru, un méchant vilain armé jusqu'aux dents et entouré de milliers de petites créatures à son service va devoir choisir. Il a pour mission d'organiser la plus grande casse de tous les temps, mais pour cela il va essayer de manipuler trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes. Sa vie changera lorsqu'il les croisera.

Gru restera-t-il indifférent au charme des 3 fillettes


Dans un charmant quartier résidentiel d'apparence très calme, se dresse une vilaine bâtisse noire qui fait tâche. Derrière ces murs tristes vit un certain Gru : un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...

Gru tombera nez à nez avec trois petites orphelines qui vont s'attacher à lui. Alors qu'il tentera de les manipuler pour s'infiltrer dans le QG de son rival, une énorme maison barricadée derrière toutes sortes de joujous de dernière technologie, il va se retrouver face à une mission plus dure que voler la lune : s'occuper des trois petites filles.

Un film émouvant à voir en famille.

En salles actuellement

Long-métrage américain . Genre : Animation
Durée : 01h35min Année de production : 2010

Théâtre, sorties, expos, ateliers.
Clique vite pour découvrir tout le programme !