HUNTER X HUNTER
hadjer112


connaissez-vous HUNTER X HUNTER?

Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-coq, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kilua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.


et voila les personnages:

GON FREECSS:


Age : 12
Poids : 49 kg
Taille : 154 cm
 
Nen : Renforcement
 

Description :
Gon, un garçon de 12 ans veut devenir hunter pour suivre les traces de son père, Jin Freecs. Sa tante Mito ne veut pas que gon aille passer l’examen de hunter, alors elle le met au défi. Pour qu’il puisse partir, il doit pêcher le plus gros poisson de l’île de la baleine. Après plusieurs essais, Gon arrive enfin à pêcher le poisson. Gon est un enfant heureux et dynamique. Avec sa nature amicale, il s'est gagné a fait confiance à des amis tels que Kirua, Kurapika, et Leolio.

KIRUA ZOLDIK:


Age : 12
Poids : 49 kg
Taille : 158 cm
 
Nen : Manipulation
 

Description :
Il descend d'une famille de tueurs professionnels. Depuis sa plus "tendre" enfance, il a dû apprendre différentes techniques pour tuer. La torture et les entraînements intensifs ont toujours été au quotidien. Refusant de devenir un tueur professionnel, il s'enfuit de chez lui pour passer l'examen de Hunter. C’est pendant l'examen qu'il va rencontrer Gon et une grande amitié va naître. Malheureusement, lors du dernier tour de la 287e édition d'examen de Hunter, Kirua sera disqualifié pour avoir tué son adversaire alors que la règle l'interdisait. La raison était son frère Irumi qui l'a mis hors de lui pendant le combat qui les opposait l'un à l'autre. L'année suivante, Kirua réussira l'examen dès le premier tour pour avoir éliminé tous les autres participants par KO.

LEOLIO:


Age : 28
Poids : 85 kg
Taille : 193 cm
 
Nen : ???
 

Description :
Alors qu'il prétendait vouloir devenir Hunter pour l'argent et les trésors lorsqu'il voyageait sur le bateau pour l'examen avec Gon et Kurapika, il se dévoile pendant le premier tour de l'examen de Hunter à Kurapika. Un de ses amis est mort d'une maladie qui aurait pu être opérable. Seulement la somme demandée était trop élevée. Léolio a donc décidé d'acquérir la licence de Hunter et ensuite de passer des études pour devenir médecin pour pouvoir soigner les gens souffrant de la même maladie que son ami défunt.

KURAPIKA:

Age : 19
Poids : 59 kg
Taille : 171 cm
 
Nen : Matérialisation
 

Description :
Kurapika est le dernier survivant du clan Kuruta. La particularité de ce clan est le fait que lorsqu'un sentiment violent les traverse, la couleur de leurs pupilles vire au rouge écarlate. S'ils sont tués dans cette condition, leurs pupilles ne retournent pas à l'état normal. Dans le domaine du marché noir, ces yeux aux pupilles écarlates constituent une pièce de choix. C'est dans le but de récupérer les yeux des membres de son clan que Kurapika veut devenir Hunter. Il veut également à tout prix stopper la Brigade Fantôme qui a causé la perte des siens.

HISOKA:

Age : ?
Poids : ? kg
Taille : ? cm
 
Nen : Transformation
 

Description :
Hisoka voit le grand potentiel de Gon et refuse de le tuer pour le moment, afin que Gon puisse grandir et devenir plus puissant. Hisoka est intéressé par les ennemis très puissants, et celui qu'il aimerait bien combattre c'est « Kuroro Lucifer », le chef de la brigade fantômes. Afin d'obtenir une chance d'avoir un combat avec lui, Hisoka a tué un des membres de la brigade fantômes, pour pouvoir s'y intégrer.

et voila d'autre photo:

              

Théâtre, sorties, expos, ateliers.
Clique vite pour découvrir tout le programme !