Driss El Yazami anime un débat à Taounate sur les droits de l’Homme au Maroc

MAP
07.05.2014
11h00
Partager Version imprimable Commenter (0)

Fès, 07 mai 2014 (MAP) - Le président du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Driss El Yazami, animera, samedi prochain à Taounate, un débat sur la situation des droits de l’Homme au Maroc.

Le journal "Sada Taounate", qui organise ce débat pour marquer son 20ème anniversaire, rend hommage à cette occasion au président du CNDH, ainsi qu’au PDG de MFM Radio et vice-président du Comité olympique national, Kamal Lahlou, qui va échanger vendredi avec le public de la commune de Beni Oulid sur la situation de la presse et du sport au Maroc.

Outre ces hommages, le programme de la célébration de cet anniversaire comprend une soirée artistique avec la participation de plusieurs noms de l’art de Taqtouka Jabalya tels que les artistes Lahcen Laaroussi et Chama Zaz, compagnon de route de feu Mohamed Laaroussi.

Pour son 19è anniversaire, le journal "Sada Taounate", dirigé par Driss El Ouali, avait rendu hommage au poète et journaliste, Mohamed Bouânani, devenu particulièrement célèbre pour ses émissions radiophoniques et télévisées sur l’environnement marin.

Depuis des années, "Sada Taounate" a réussi à instaurer une tradition louable sur la scène médiatique locale et nationale. A chacun de ses anniversaires, l'hebdomadaire invite ainsi des figures du paysage médiatique, culturel ou politique pour animer des débats aussi bien sur la vie de ces personnalités que sur les grandes questions de l'heure qui interpellent la société marocaine.

Le groupe mythique Jil Jilali, le Pr Mehdi Menjra, le poète Hassan Nejmi, l'artiste Mohamed Houcine Slaoui ou encore l'entraineur Badou Zaki, entre autres, avaient été fêtés par le journal durant les dernières années.(MAP).

MT---BR.

KL.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...