L'Université internationale de Rabat reçoit le prix "International Quality Crown" 2014

MAP
03.12.2014
15h45
Partager Version imprimable Commenter (0)

Rabat, 03 déc. 2014 (MAP) - L'Université internationale de Rabat (UIR) a annoncé mercredi avoir reçu le prix "International Quality Crown" (IQC) 2014, récompensant sa réussite dans les domaines de la Qualité, de l’Innovation et de l’Excellence.

Ce prix a été attribué à l’UIR, unique institution marocaine récompensée pour 2014, en reconnaissance de son engagement pour la qualité, le leadership, la technologie et l’innovation, souligne un commniqué de l'Université qui a représenté avec succès le Maroc comme référence patronale en décrochant le prix IQC 2014.

Le Prix IQC–Catégorie OR a été décerné à l’UIR suivant les critères auxquels l’Université répondait, notamment l’Excellence et leadership dans la gestion des affaires, la qualité et les résultats d’affaires, le commerce et prestige de la marque, ainsi que la technologie, l'innovation et l'expansion.

En effet, l’UIR a fait de la qualité son principal objectif pour une amélioration continue de sa gestion et afin de conserver une place de leader au sein du secteur de l’enseignement supérieur.

Ce prix fait partie du programme annuel de la Business Initiative Directions (BID) - UK et qui a été mis en place pour reconnaître le prestige des entreprises, des organisations, des hommes et femmes d’affaires de première ligne, dans le monde des affaires.

Le prix IQC a regroupé des entreprises de différents pays d’Europe, Amérique, Asie, Afrique et Australie, issus de secteurs d’activité différents, à savoir le tourisme, l'économie, les arts et image, la consultance, l'académique et la diplomatie.

Lauréate de ce prix prestigieux au niveau international, l’UIR a été sélectionnée, sur la base des informations obtenues par BID sur les entreprises, aux votes d’autres entreprises, ainsi qu’à l’enquête on-line de BID relative à plusieurs critères, à savoir la satisfaction du Client, les stratégies de Communication, l'information et analyse de données, le leadership, la planification et prise de décisions, les ressources humaines, la formation continue et les résultats d’affaires.

MI---COM.

LC.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...