Mercato: le portier Abdelali Mhamdi rejoint la Renaissance de Berkane

Menara.ma / .
24.07.2015
09h51
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le gardien de but Abdelali M'hamdi | Ph: Archives
Le gardien de but Abdelali M'hamdi
Le Kawkab de Marrakech (KACM) annonce avoir trouvé un accord pour le transfert de son gardien de but Abdelali Mhamdi au club de la Renaissance de Berkane (RSB) pour la saison prochaine.

Selon un communiqué du KACM, ce transfert est intervenu suite au désir de Abdelali Mhamdi de changer de cap et d’améliorer sa situation matérielle. Ce désir avait été formulé plusieurs fois depuis la saison dernière mais le staff technique et le bureau dirigeant du KACM avaient opposé un refus catégorique à cette option, ajoute le communiqué.

La même source relève que le bureau dirigeant a procédé à l’amélioration du contrat du joueur à deux reprises. Le joueur a refusé la dernière proposition contenant une augmentation de la prime de signature à 80 millions de centimes et a boycotté les entraînements de l’équipe. Le staff technique se trouvait dans l’obligation d’imposer une sanction le reléguant à l’entrainement avec l’équipe B.

Le bureau dirigeant est enfin parvenu à un accord avec le joueur l’autorisant à évoluer au sein du club de la RSB, l’unique club au niveau national et international à avoir formulé le désir de s’adjuger les services de ce joueur pour un montant de 300 millions de centimes. Une clause du contrat permet au KACM de bénéficier de 30 % du montant de chaque transfert du joueur à un autre club, a conclu le communiqué. 

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...