• Rechercher 
  • sur Menara   
  • sur le Web   

Football

MAPF,07/02/2012 11h05

AC Milan: Trois matches de suspension pour Ibrahimovic

L'attaquant de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matches par la commission de discipline italienne, lundi, pour avoir giflé un joueur de Naples.



Suite à cette décision, Ibrahimovic sera absent lors du choc contre la Juventus Turin, prévu le 25 février pour le compte de la 25è journée du Championnat d'Italie de football.



Le club a annoncé qu'il allait faire appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue italienne.



Ibrahimovic a été exclu dimanche pour avoir giflé le défenseur de Naples Salvatore Aronica, lors d'un match de la 22e journée de la Serie A. Caché derrière Antonio Nocerino, le Suédois a frappé Aronica au visage lors d'un attroupement après une faute sifflée par l'arbitre (64), alors que le score était de 0-0 (score final).


MAPF
Partager cet article : Digg Facebook Blogmarks Wikio Scoopeo Viadeo
  • Dernière minute
  • Offres quotidiennes