George Michos, nouveau Directeur général de LafargeHolcim Maroc

Menara.ma / .
12.02.2018
15h29
Partager Version imprimable Commenter (0)
George Michos a été nommé Directeur général de la société LafargeHolcim Maroc, a annoncé la première capitalisation industrielle de la Bourse de Casablanca.

Le Conseil d’administration de la société LafargeHolcim Maroc, réuni le 6 février 2018 sous la présidence de Tarafa Marouane, a coopté George Michos en qualité d’administrateur, souligne la société dans un communiqué publié lundi sur le site web de la Bourse de Casablanca.

M. Michos est également nommé Directeur général de la société à compter du 6 février 2018 en remplacement de Marcel Cobuz, qui est désormais en charge de la région Europe au sein du Comité exécutif du groupe LafargeHolcim, relève la même source.

George Michos a occupé de nombreuses responsabilités de direction générale au sein du groupe LafargeHolcim. Depuis 2015, il était le Directeur général de Heracles General Cement Company, filiale du groupe LafargeHolcim en Grèce.

Leader national du secteur des matériaux de construction au Maroc, LafargeHolcim Maroc est détenue majoritairement par une joint-venture entre le groupe LafargeHolcim et la Société Nationale d'Investissement, fonds d'investissement privé panafricain.

Présent dans le royaume depuis 1928, LafargeHolcim Maroc a pour ambition d'être un partenaire de référence contribuant de façon significative au développement national. Sa stratégie repose sur les principes fondamentaux d'une croissance durable, à l'écoute des évolutions de la société, et respectueuse de l'environnement et de toutes les parties prenantes.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...