Fès: 355 arrestations en quatre jours pour divers actes criminels

Menara avec map / .
02.12.2016
10h55
Partager Version imprimable Commenter (0)
Arrestation d'une bande de malfaiteurs | Ph: Menara/Archives
Arrestation d'une bande de malfaiteurs
Quelque 355 individus ont été interpellés, durant les 4 derniers jours, par la police de Fès pour leur implication présumée dans divers actes criminels, indique jeudi la préfecture de police de Fès.

Les différentes interventions sécuritaires opérées durant la même période ont abouti à l'arrestation de 99 personnes faisant l'objet d'avis de recherches pour des affaires criminelles dont des vols avec violence sous menace de l'arme blanche, a-t-on précisé, ajoutant que 18 autres personnes ont été arrêtées pour trafic de drogue et usage de stupéfiants.

Les services de police ont également procédé à la saisie de 194 motos sans papiers qu’utilisaient des délinquants notamment dans les vols à l’arraché.

La brigade touristique de Fès, qui veille à assurer une sécurité permanente aux touristes et à lutter contre toutes les sources de désagréments pour le touriste, a également procédé durant la même période, à l'arrestation de 35 faux guides.

Ces arrestations s'inscrivent dans le cadre d'un plan d'action touchant les arrondissements de police de Fès et qui porte essentiellement sur l'interpellation des personnes faisant l'objet de mandats d'arrêt ou impliquées dans des actes criminels.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...