Un jeune marocain mortellement poignardé en Bosnie

Menara.ma / .
17.06.2018
11h18
Partager Version imprimable Commenter (0)
Une arme blanche utilisée dans un crime
Une arme blanche utilisée dans un crime
Un Marocain âgé de 24 ans, a été tué vendredi d'un coup de couteau suite à une dispute avec un groupe de migrants dans la ville de Velika Kladusa, dans le Nord-Ouest de la Bosnie.

Selon les médias locaux, le jeune immigré marocain a reçu une blessure mortelle vers 23h00 et a été transporté à l'hôpital local de Velika Kladusa où il est décédé.

La presse qui cite des sources policières, a indiqué qu'une altercation a éclaté entre des migrants qui partageaient la même habitation, laquelle a très vite dégénéré à l'extérieur, ajoutant que l'un d'eux a asséné un coup de couteau au ressortissant marocain au niveau de la poitrine.

Une enquête a été ouverte par la police pour élucider les circonstances de ce crime.

Au moins 350 migrants, venus de la Grèce, se sont installés dans cette petite ville, située près de la frontière croate, dans l'attente de se rendre en Europe occidentale, a indiqué la police.

Selon les autorités bosniaques, 6513 immigrés clandestins sont entrés en Bosnie-Herzégovine depuis le début de l'année, à la recherche d'une nouvelle voie pour rejoindre l'Europe occidentale.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...