Menaces de mort: arrestation d'un individu près de Berrechid

Menara.ma / .
23.06.2018
12h06
Partager Version imprimable Commenter (0)
Arrestation d'un malfaiteur | Ph: Archives
Arrestation d'un malfaiteur
La police a arrêté, vendredi matin, un individu âgé de 26 ans soupçonné d'avoir adressé un message via les réseaux sociaux, contenant des menaces de mort, selon la DGSN.

La brigade nationale de la police judiciaire a arrêté, vendredi matin, un individu âgé de 26 ans soupçonné d'avoir adressé un message via les réseaux sociaux, contenant des menaces de mort et qui porte atteinte à l'intégrité physique des personnes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les services de la sûreté nationale avaient diligenté une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent au sujet d'un message menaçant une chanteuse arabe de mort en cas de sa participation à un festival qu'abrite la ville de Rabat, précise la DGSN, notant que les recherches et investigations minutieuses menées dans ce cadre ont permis d'identifier et d'arrêter le suspect au douar El Khelaief Had Soualem dans les environs de la ville de Berrechid.

Il a été procédé également à la saisie du téléphone portable utilisé par le mis en cause pour adresser le message de menaces de mort, relève la même source, ajoutant qu'une expertise technique a été effectuée sur le compte personnel de cet individu sur les réseaux sociaux.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet près la cour d'appel afin d'élucider les tenants et les aboutissants de ces actes criminels.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...