Fès: Un repris de justice tue son amante à l'arme blanche

Menara.ma / .
28.09.2018
08h28
Partager Version imprimable Commenter (1)
Une arme blanche utilisée dans un crime
Une arme blanche utilisée dans un crime
La sûreté du district de Ben Debbab-Ain Kadous, de la préfecture de police de Fès, a arrêté jeudi un repris de justice pour coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort d'une femme.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le mis en cause, âgé de 24 ans, a asséné un coup mortel au niveau du cou, au quartier Dhar Lakhmiss, à la victime qui a, elle aussi, des antécédents judiciaires, à cause de différends personnels entre eux, explique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué, précisant que le suspect et la jeune femme entretenaient une relation extraconjugale.

Le suspect a été immédiatement arrêté en possession de l'arme blanche utilisée dans ce crime, souligne la même source, ajoutant que le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Sur le même sujet

Vos Commentaires

(1)

Saf
29.09.2018 - 14:33
Cest n'importe quoi il na pas 24ans mais 36 ans et ce n'est pas sa copine. Il as voulu violé son fils la veille de sa mort elle a porté plainte contre lui pour viol conte son fils malgré le dépôt de plainte il na pas arrêté harceler son fils la dame c'est rendu à son domicile pour explication c'est la ou il la tuer !!!!!!!
19
vote_down
vote_up
17

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...