Du nouveau dans l'enquête sur l'accident polémique à Rabat

Menara.ma / .
19.04.2017
16h57
Partager Version imprimable Commenter (0)
Police marocaine | Mahdi
Police marocaine
Deux policiers ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'accident polémique survenu récemment à Rabat.

Deux policiers ont été placés en garde à vue, mercredi matin, dans le cadre de l'enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, sous la supervision du parquet, en rapport avec un accident de la circulation avec blessures, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Il s’agit d’un officier du corps urbain relevant du district de police de l’Océan Rabat, qui était chargé de gérer les mesures de sécurité dans le périmètre de l’accident, et d’un inspecteur exerçant au service des accidents de la circulation, chargé de dresser le constat de l’accident, précise la DGSN.

Selon la même source, l’enquête judiciaire se poursuit avec l’ensemble des parties de cet accident en vue de déterminer les responsabilités légales et présenter devant le parquet compétent toute personne dont l'implication dans des actes criminels sera confirmée.

Une vidéo, liée à cet accident, montre un jeune homme en train de conduire une Ferrari en état d’ivresse, suscitant de nombreuses réactions sur la toile. Plusieurs internautes ont également dénoncé l'arrogance du jeune homme devant un policier chargé de dresser le constat de l’accident.

 

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...