Autoroutes: Le service "Jawaz" opérationnel à l'échelle nationale

Menara.ma / .
20.04.2017
13h38
Partager Version imprimable Commenter (0)
Poste de péage d'une autoroute au Maroc | Ph: Archives
Poste de péage d'une autoroute au Maroc
Le service de télépéage "Jawaz" est désormais disponible et opérationnel au niveau de toutes les gares de péage autoroutières du royaume, indique la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Avec la généralisation de ce service de télépéage, les client-usagers pourront voyager à travers tout le réseau autoroutier national en utilisant ce moyen de paiement "Jawaz" en toute simplicité et confort, souligne ADM dans un communiqué, affirmant son engagement à investir davantage dans les nouvelles technologies pour mettre les infrastructures autoroutières et le service fourni au client-usager aux standards internationaux.

Selon la société nationale des Autoroutes du Maroc, l’avenir est aux moyens de paiement dématérialisés, lesquels constituent un axe majeur de sa stratégie de développement.

Par l’utilisation du mode de paiement Jawaz, le client-usager bénéficie de plusieurs avantages : simplicité, sécurité de paiement, confort, gain de temps au passage, fluidité du trafic, télépaiement direct sur le site www.adm.co.ma ou au sein des agences ADM, offres promotionnelles et programme de fidélisation à venir.

Par ailleurs, Autoroutes du Maroc rappelle que ce gain de temps doit être mis à profit par les clients-usagers qui doivent pour leur sécurité marquer une pause toutes les deux heures de voyage.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...