Enquête sur l'incendie d'un poste ONEE à Taroudant

Menara.ma / .
25.09.2018
10h43
Partager Version imprimable Commenter (0)
Poteau électrique
Poteau électrique
L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable a annoncé avoir ouvert une enquête sur l’incendie dans un poste source ayant entraîné une coupure d’électricité, samedi dernier à Taroudant.

"Suite à l’incendie qui s’est déclaré, le samedi 22 septembre 2018 à 19h00, dans un poste source 60/220 Kv de l’ONEE à Taroudant, causant une coupure du courant au niveau de la ville, le Directeur Général de l’ONEE a immédiatement mis en place une commission interne qu’il a chargée d’enquêter sur l’origine de cet incident", indique l’Office, dans un communiqué relayé lundi soir par la MAP.

Ladite commission s’est déplacée in situ pour établir "un rapport détaillé déterminant les causes exactes ayant conduit à cet incendie qui, heureusement, n’a pas fait de victime", ajoute la même source.

L’ONEE a loué les grands efforts déployés par les autorités locales et les éléments de la Protection civile, qui ont réussi à circonscrire l’incendie en un temps record", le feu ayant maîtrisé le jour-même vers 19h45.

La mobilisation des équipes d’intervention de l’ONEE a permis le rétablissement de l’alimentation normale de l’électricité dans le centre de la ville de Taroudant à 20h45, relate la même source.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...