Le match Raja-FAR se jouera à huis clos

Menara.ma / SR
23.09.2014
14h49
Partager Version imprimable Commenter (0)
Actes de hooliganisme lors d'un précédent match opposant le Raja au FAR | Photo: Mohsine Idrissi
Actes de hooliganisme lors d'un précédent match opposant le Raja au FAR
Le match retour de la Coupe du trône opposant les FAR de Rabat au Raja de Casablanca se jouera à huit-clos, rapporte un communiqué de la Fédération marocaine de football.

La décision fait suite aux actes de vandalisme perpétrés, dimanche soir, sur la ligne ferroviaire reliant Casablanca à Rabat.

Les incidents sont survenus alors que les supporters des FAR rejoignaient la capitale après la rencontre ayant opposé leur club au Raja de Casablanca pour le compte de la troisième journée de Botola et qui s'est soldée par une victoire des Verts 2-1.

Après avoir été contraint à l’arrêt à plusieurs reprises, notamment près du douar d’El Bradâa, le train transportant le public rbati avait été le théâtre d'affrontements entre les riverains et les passagers.

Sept personnes avaient été blessées, dont trois éléments des forces de l’ordre. Dans la gare de Mohammedia, les trains avaient enregistré des retards de plusieurs heures.

Ce n'est pas la première fois que l'opposition Raja-FAR est émaillée d'incidents. En avril 2013, la rencontre avait donné lieu à de violents affrontements et plusieurs dizaines d'interpellations.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...