Zaki: deux matchs pour "mettre le doigt sur les faiblesses"

Menara.ma / .
07.10.2015
09h50
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le sélectionneur national Zaki Badou lors d’un point de presse tenu à Agadir, le 10 novembre 2014 | Mahdi
Le sélectionneur national Zaki Badou lors d’un point de presse tenu à Agadir, le 10 novembre 2014
Le sélectionneur, Badou Zaki a assuré, mardi à Agadir, que les prochains matchs amicaux du Maroc contre la Côte d'Ivoire et la Guinée devront susciter de l'enthousiasme au sein du Onze national.

S'exprimant lors d'une conférence de presse, Zaki a indiqué que ces deux matchs, très attendus par le public marocain, vont permettre notamment de mettre le doigt sur d'éventuelles faiblesses au niveau de la prestation des footballeurs marocains, auxquelles il faut remédier pour garantir une sélection forte à même de relever le défi de la qualification aux phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations.

S'agissant de l'état d'esprit et des conditions physiques des joueurs à la veille de ces matchs, l'entraîneur de l'équipe nationale a indiqué que les résultats obtenus jusque-ici sont encourageants, la victoire étant le maître mot de la sélection nationale dont les performances, saluées par le public, sont le fruit d'un travail sérieux et continu.

Zaki a également mis l'accent sur la nécessité de continuer à chercher des joueurs qui sont prêts physiquement et techniquement pour apporter un plus à la sélection marocaine en vue d'éviter les problèmes relatifs aux blessures et impulser une dynamique qualitative au Onze national.

Le sélectionneur national avait convoqué 26 joueurs pour ces deux rencontres amicales qui se disputeront respectivement les 9 et 12 octobre au Grand stade d'Agadir.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...