Hakim Ziyech dans le viseur du Barça

Menara.ma / .
07.04.2016
13h22
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'international marocain Hakim Ziyech
L'international marocain Hakim Ziyech
Le FC Barcelone cherche à s'adjuger les services de l’attaquant international marocain et meneur de jeu du Twente néerlandais, Hakim Ziyech, rapporte jeudi le journal espagnol "Sport".

Ziyech (23 ans), arrivé en 2014 au Twente en provenance de l’équipe SC Heerenveen, est l’un des candidats à rejoindre l’attaque du FC Barcelone la saison prochaine, selon le quotidien sportif.

La même source note que le joueur marocain est considéré comme "le joyau du championnat néerlandais", rappelant qu’il a marqué 17 buts et a donné 10 passes décisives au cours de cette saison.

D'après Sport, le service technique du Barça a présenté à la direction du club catalan des rapports favorables sur ce joueur "capable d’évoluer dans toutes les positions avec un sens de l'attaque".

Le club catalan, 1er au classement de la Liga, serait prêt à payer la somme de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur marocain, ajoute le quotidien proche du Barça, précisant que Ziyech est convoité par les grands du Vieux continent.  

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...