Remise des badges de la FIFA à 14 arbitres marocains

Menara.ma / .
10.01.2017
09h40
Partager Version imprimable Commenter (0)
Fouzi Lekjaa remet un badge de la FIFA à l'arbitre marocain Nouredine Jaafari, le 9 janvier 2017 à Rabat | Ph: FRMF
Fouzi Lekjaa remet un badge de la FIFA à l'arbitre marocain Nouredine Jaafari, le 9 janvier 2017 à Rabat
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a remis des badges de la FIFA à 14 arbitres marocains pour l'année 2017, ce lundi à Rabat.

Il s’agit en l'occurrence: Bouchaib Lahrach, Redouane Jyed, Hicham Tiazi, Adil Zourak, Nouredine Jaafari, Khalid Nouni, Samir Kazaz, Youssef Mabrouk, El Hassan Azgaou, Yahya Nouali, Hicham Ait Abbou, Issam Ben Baba, Abdellah Filali Mohib et Redouane Achik, qui est actuellement au Gabon pour officier les matchs de la Coupe d'Afrique des nations, prévue du 14 janvier au 5 février.

Lors de cette rencontre, qui a réunie la direction technique nationale et les entraîneurs de l'Elite 1 et 2 de l’Amicale des Entraîneurs et les arbitres du championnat national, Lekjaa a appelé l'ensemble des intervenants à assumer pleinement leurs responsabilités dans le processus de développement du ballon rond national, ajoutant que l'action des intervenants doit être permanente, responsable, transparente et sérieuse.

Il a également appelé les arbitres et entraineurs à travailler la main dans la main, insistant sur le rôle du sport en général et du football en particulier dans la promotion des valeurs de fair-play.

A cet égard, ajoute Lekjaa, la FRMF ne ménagera aucun effort pour accompagner et soutenir le football marocain, à travers l'intérêt qui doit être accordé à la formation sous ses différents aspects.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...