Real-Bayern: Ancelotti dénonce "une série d'erreurs"

Menara.ma / .
19.04.2017
11h46
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti
L'entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti
Le coach du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a dénoncé "une série d'erreurs" espérant que le recours à la vidéo pourrait aider les arbitres à l'avenir, après l'élimination du Bayern face au Real Madrid.

"J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça en quart de finale de Ligue des champions", a regretté le technicien italien sur Sky-Allemagne à la fin du match mardi soir (4-2 a.p. pour le Real).

"Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça", a-t-il dit, notant que le 2ème et le 3ème buts (de Madrid) sont clairement hors-jeu et Vidal a reçu son deuxième avertissement alors qu'il touchait la balle.

"Nous n'étions pas loin de la demi-finale, mais nous avons été pénalisés par des décisions de l'arbitre", a-t-il ajouté.

Tous les Allemands, qui se sont exprimés à la fin du match, ont fait le même constat, de Philipp Lahm le capitaine à Karl-Heinz Rummenigge le président. L'un et l'autre, tout en s'efforçant de garder un ton très fair-play, ont déploré que le match se soit décidé sur deux buts hors-jeu et sur une exclusion contestée.

"C'était un magnifique spectacle, plein d'émotion. Grand compliment aux deux équipes, a dit Rummenigge. Dommage que certaines décisions nous aient désavantagés, et c'était déjà le cas au match aller. Aujourd'hui, le carton rouge de Vidal "nous a tués". "Nous n'avons pas eu de chance avec les décisions de l'arbitre, a renchéri Philipp Lahm. C'est cruel de sortir comme ça".

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...