Coupe des Confédérations: Le Portugal accroché, le Chili victorieux

Menara.ma / .
18.06.2017
22h03
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le Portugal a démarré sa Coupe des Confédérations par un match nul face au Mexique (2-2), avec notamment une passe décisive de Cristiano Ronaldo, dimanche à Kazan.

Les réalisations des Lusitaniens ont été inscrites par Quaresma (34e) et Cédric (86e). El Tricolor du Mexique sont revenus deux fois au score, grâce à Hernandez (42e) et Moreno (90e+1).

Samedi, la Russie, hôte de la Coupe avait entamé sa participation par une victoire (2-0) face à la Nouvelle-Zélande en match d'ouverture à Saint-Pétersbourg.

Au terme des deux rencontres, les Russes prennent les commandes du groupe avec 3 points, suivis du Portugal et du Mexique (1 point). La nouvelle Zélande est dernière avec 0 unité.

Dans le groupe B, Le Chili, l'un des favoris de la compétition, a réussi ses débuts dans la Coupe des Confédérations, en battant sur le fil le champion d'Afrique, le Cameroun (2-0), grâce à des buts de Vidal (81e) et Vargas (90e+2), dimanche à Moscou.

Le double vainqueur de la Copa America a rempli sa mission avant d'affronter jeudi l'Allemagne, l'épouvantail du groupe B, qui entrera en lice lundi contre l'Australie.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...