Le défenseur colombien Yerry Mina signe au FC Barcelone

Menara.ma / .
11.01.2018
17h52
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le défenseur international colombien Yerry Mina | Ph: Archives
Le défenseur international colombien Yerry Mina
Le défenseur international colombien Yerry Mina vient de signer pour le FC Barcelone en provenance de Palmeiras, indique jeudi le club catalan dans un communiqué.

Mina s'engage ainsi avec le Barça pour le reste de la saison et les cinq prochaines, précise la même source, faisant savoir que le coût de son transfert s'élève à 11,8 millions d'euros et sa clause libératoire à 100 millions d’euros.

Le joueur colombien, qui arrivera à Barcelone dans les prochaines heures, a été choisi par le FC Barcelone afin de renforcer l'axe de la défense blaugrana, souligne le communiqué.

Né le 23 septembre 1994 à Guachené (Colombie), Mina apportera par son physique, sa vitesse et son aisance balle au pied un plus au sein de l'arrière-garde du Barça.

Le Colombien, qui jouait jusqu'alors à Palmeiras, sait tirer profit de son potentiel physique dans les airs pour s'imposer dans les duels et marquer des buts.

Mina a signé 9 réalisations en 49 matches avec le club brésilien. Il a aussi marqué pour la sélection colombienne avec qui il a disputé neuf rencontres depuis ses débuts, le 8 juin 2016.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...