Ligue des champions: Large victoire du WAC face à l’AS Togo Port

Menara.ma / .
16.05.2018
09h59
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'équipe du Wydad Casablanca face au TP Mazembe lors du match de la Supercoupe africaine (1-0), le 24 février 2018 au Complexe Mohammed V. | Ph: Mohsine Idrissi
L'équipe du Wydad Casablanca face au TP Mazembe lors du match de la Supercoupe africaine (1-0), le 24 février 2018 au Complexe Mohammed V.
Le Wydad de Casablanca s’est largement imposé (3-0) face à l’AS Togo Port de Lomé, mardi soir en match de la 2ème journée (groupe C) de la Ligue des champions, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Les Rouge et Blanc ont entamé expéditivement la rencontre, parvenant dès la 2ème minute à ouvrir la marque par Mohamed Ounajem et doubler la mise deux minutes plus tard par le biais de Naim Aarab (4è). Le troisième but wydadi a été signé Mohamed Nahiri (57è).

En match de la première journée, les hommes de Fouzi Benzerti sont allés chercher un nul précieux (1-1) sur la pelouse des Sud-Africains de Mamelodi Sundowns.

Au classement du groupe, le WAC s’empare du fauteuil du leader avec 4 points, en attendant la deuxième rencontre de cette journée, devant opposer mardi prochain au Stade 28 septembre à Conakry, l’AC Horoya (3 points) à Mamelodi Sundowns (1 pt).

Les Casablancais se déplaceront chez l’AC Horoya, le 17 juillet prochain, pour le compte de la troisième journée.

Le DHJ s'incline face au TP Mazembe

Dans le groupe B, le Difaâ d’El Jadida s’est incliné à domicile face au club congolais du TP Mazembe par 2 buts à 0. Les deux réalisations des quintuples champions d’Afrique ont été signées Ben Malango à la 52ème minute du jeu et Abdoulaye Sissoko, trois minutes plus tard.

Dans le deuxième choc 100% algérien du groupe, le Mouloudia d’Alger a eu le dernier mot face à l’ES de Sétif (1-0).

Au terme de cette journée, le TP Mazembe conforte sa position de leader du groupe avec 6 points, devant le MC d’Alger (4 points).

Le DHJ, troisième avec une seule unité se déplacera lors de la prochaine journée (17 juillet) chez l’ES de Sétif (0 pt). 

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...