Ligue des champions: Le WAC bat Sundowns et passe en 1/4 de finale

Menara.ma / .
18.08.2018
08h56
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'équipe du Wydad Casablanca face au TP Mazembe lors du match de la Supercoupe africaine (1-0), le 24 février 2018 au Complexe Mohammed V. | Ph: Mohsine Idrissi
L'équipe du Wydad Casablanca face au TP Mazembe lors du match de la Supercoupe africaine (1-0), le 24 février 2018 au Complexe Mohammed V.
Le Wydad Casablanca s'est imposé à domicile face au Mamelodi Sundowns sur le score de 1 à 0, vendredi soir en match de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de football.

L'unique réalisation de la rencontre a été l'œuvre d'Anas El Asbahi qui a envoyé un boulet de canon dans les filets sud-africains à la 56ème minute.

Grâce à cette victoire, le WAC a conforté sa position de leader du groupe avec 11 points, validant ainsi son ticket pour les 1/4 de finale à une journée de la fin de la phase de poule. De son côté, Mamelodi Sundowns se retrouve troisième à 6 longueurs des Casablancais.

Dans l'autre rencontre du groupe C, Horoya Conakry a battu par 2 buts à 1 l'AS Togo Port pour se retrouver en deuxième position avec huit points, alors que l'équipe togolaise reste dernière avec trois unités.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...