1. Groupe Crédit Agricole du Maroc
    Crédit du Maroc: Hausse de 61,2% du RNPG en 2018
  1. Le Groupe PSA atteint un volume d'achats au Maroc de 700 millions €
    Les achats du Groupe PSA en composants automobile au Maroc ont atteint un volume de sourcing global de près de 700 millions d'euros en 2018.
  2. Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire de Maroc Telecom
    Le Groupe Maroc Telecom a publié, ce lundi 18 février, ses résultats consolidés de l'année 2018.
  3. M. Abdelkader Maamar
    Le Conseil de Surveillance, réuni le vendredi 15 février 2019, a pris acte de l’expiration du mandat des membres du Directoire au 1er mars 2019.
  4. Un terminal à conteneurs
    Les échanges commerciaux entre les États membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) se sont chiffrés à 645 milliards de dollars US en 2017.
  5. Avion de la compagnie Royal Air Maroc
    Le mémorandum d’Entente entre la Royal Air Maroc (RAM) et IBERIA Airlines signé, mercredi au Palais des Hôtes à Rabat, vise à renforcer davantage la coopération entre les deux compagnies aériennes.
  6. Maroc-Espagne
    Les échanges commerciaux entre le Maroc et l'Espagne ont enregistré un rythme de progression annuel de 11,5% entre 2010 et 2017 selon la Direction des études et prévisions financières.
  7. Le ministre de l'Energie, des mines et du développement durable, Aziz Rebbah.
    Le ministère de l'Énergie, l'IRESEN et le secrétariat du partenariat énergétique maroco-allemand ont organisé, lundi à Rabat, un atelier sur la technologie "Power-to-X" et ses opportunités au Maroc.
  8. Signature d’un accord de prêt entre le Maroc et la BAD, paraphé par Mohamed Benchaâboun et Farah Mokaddem.
    Le Maroc et la Banque africaine de développement (BAD) ont signé, mardi à Rabat, un accord de prêt pour le financement du programme axé sur les résultats pour l'amélioration de l’accès à l’emploi.
  9. La ville de Fès
    Le Conseil de la Commune de Fès vient d’adopter un programme d’investissement d’une valeur de 500 millions de dirhams destiné à la mise à niveau des quartiers sous-équipés de la ville.
  10. Une importante quantité de poissons pêchés
    Le Parlement européen a adopté, mardi en session plénière à Strasbourg, à une écrasante majorité le nouvel accord de pêche entre le Maroc et l'Union européenne (UE).

Pages

Menara toujours avec vous...