1. Le pistolet d'une pompe à essence
    Les prix du gasoil et de l'essence super vont connaître une baisse de l'ordre respectivement de 30 et de 75 centimes à partir du mardi 1er septembre, annonce le ministère chargé des Affaires générales
  1. L’indice des prix à la production des "Industries manufacturières" a enregistré une baisse de 0,6 % en juillet 2015 par rapport au mois précèdent, selon le Haut-commissariat au plan (HCP).
  2. Des ouvriers sur un chantier de construction
    Les investissements directs étrangers (IDE) sont en progression de 14,7 pc, selon l’Office des changes.
  3. Guichet d'une banque
    Créditées d’une présence de plus en plus forte en Afrique, les banques marocaines ont été citées, jeudi, par le portail AfrikInsider parmi les plus performantes sur le marché africain.
  4. Raffinerie de la Samir
    Le gouvernement a assuré mercredi que "l'approvisionnement du marché en produits pétroliers est garanti", après l'arrêt, le 6 août, de la production de produits pétroliers raffinés par la Samir.
  5. Les rayons d'un supermarché
    L’indice des prix à la consommation (IPC) a connu, au cours du mois de juillet dernier, une hausse de 0,5 % par rapport au mois précédent, a indiqué mercredi le Haut-commissariat au plan (HCP).
  6. Conseil de la concurrence
    En attendant la nomination de ses nouveaux membres, le Conseil de la concurrence continue à remplir ses anciennes missions.
  7. Le pistolet d'une pompe à essence
    Les prix du gasoil et de l'essence super vont connaître une baisse de 35 centimes à partir du dimanche 16 août, annonce samedi le ministère chargé des Affaires générales et de la gouvernance.
  8. La Marina d'Agadir
    Le nombre des touristes ayant visité les différents hôtels, clubs et établissements hôteliers classés à Agadir a augmenté de 18,18 pc en juillet dernier,
  9. Raffinerie de la Samir
    La suspension de la cotation des titres de capital de la Société anonyme marocaine de l'Industrie du raffinage (Samir) est reconduite à compter du 13 courant, a annoncé jeudi la Bourse de Casablanca.
  10. Paiement en ligne
    L'Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII) a annoncé mercredi, le lancement d'un système de paiement par carte bancaire, via internet.

Pages

Menara toujours avec vous...