1. Le Roi Mohammed VI préside le lancement de 26 investissements industriels dans le secteur de l'automobile, le 11 décembre 2017 à Casablanca.
    Le Roi Mohammed VI a présidé, lundi à Casablanca, la cérémonie de lancement de 26 investissements industriels dans le secteur de l’automobile, d’un montant global de 13,78 milliards de dirhams (MMDH).
  1. La première pale éolienne "made in Morocco" a quitté l’usine Siemens Gamesa de Tanger, vers le port Tanger Med, pour être exportée vers sa destination finale, indique la société dans un communiqué.
  2. DR
    La dette du Trésor a atteint 685,2 milliards de dirhams entre janvier et novembre 2017, a annoncé la Direction du Trésor et des finances extérieures relevant du ministère de l'Economie et des finances
  3. Ouverture du salon professionnel de l’artisanat "Minyadina" à Rabat
    Le salon d'artisanat "Minyadina" mettant en valeur l'art de vivre marocain a ouvert ses portes aux visiteurs, mercredi à l'espace OLM-Souissi à Rabat.
  4. Un groupe de touristes à Agadir
    Un total de 9,7 millions de touristes ont visité le Maroc entre janvier et octobre 2017, soit une hausse de +9% par rapport à la même période de l'année dernière, indique l'Observatoire du tourisme.
  5. Des bâtiments en construction
    Le Maroc est le pays le plus attractif du continent africain en 2017 grâce à sa stabilité politique et ses progrès économiques remarquables, selon une étude récente de l'Observatoire Intermat du BTP.
  6. Remise des prix du Trophée de la "Femme Manager de l'année"
    Les prix de la deuxième édition du Trophée de "Femme Manager de l'année" ont été remis, mardi, lors d’une cérémonie tenue à Casablanca, ont indiqué les organisateurs.
  7. Ouverture des travaux du Forum économique Maroc-Portugal, le 4 décembre 2017 à Rabat.
    Les travaux du Forum Économique maroco-portugais se sont ouverts, mardi à Rabat, en présence du Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, et de son homologue portugais, Antonio Costa.
  8. Conférence économique africaine à Addis-Abeba, le 4 décembre 2017.
    Les travaux de la Conférence économique africaine 2017 se sont ouverts ce lundi à Addis-Abeba, avec la participation de représentants de plusieurs pays, dont le Maroc.
  9. Bank Al-Maghrib
    Les réserves internationales nettes du Maroc ont atteint 238,2 milliards de dirhams au 24 novembre 2017, soit une baisse de 3,8% par rapport à la même période un an auparavant, selon Bank Al-Maghrib.
  10. Attijariwafa bank
    Le groupe Attijariwafa bank s'est vu attribuer le trophée de la " Banque Africaine de l’Année 2017 ", lors du forum AIFA (Africa Investment Forum & Awards), qui s’est tenu le 23 novembre à Paris.

Pages

Menara toujours avec vous...