1. Dans le cadre des engagements pris par les acteurs du marché des capitaux en matière de développement durable, l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux
  1. Le Président du Directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune
    Maroc Telecom reçoit l’Attestation de maturité RSE « Vigeo-Eiris 26 000 », en niveau « Avancé », le plus élevé de l’échelle de notation de l’agence internationale Vigeo-Eiris, leader du rating social.
  2. Terrain agricole
    La campagne agricole 2016-2017 s'annonce sous de "bons auspices", a affirmé, jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.
  3. Des immeubles en construction
    Le ministre de l’Habitat, Mohammed Nabil Benabdellah a lancé, jeudi à Al Hoceima, les travaux de construction d’un projet de réalisation de 5000 logements sociaux dans la province.
  4. Attijariwafa Bank, la Caisse Centrale de Garantie (CCG) et le Groupe Crédit Agricole viennent de remporter le prestigieux African Banker Awards 2017 dans différentes catégories.
  5. Logo de Wafa Assurance
    L’institution Vigeo Eiris, œuvrant activement pour la démarche RSE au Maroc, a distingué le groupe Wafa Assurance en le faisant figurer dans la liste des Top Performers RSE 2017.
  6. L'association Réseau Entreprendre Maroc a organisé la première édition nationale de la Fête des lauréats "REM Awards 2017" pour honorer 88 entrepreneurs issus de différentes régions.
  7. Port Tanger Med
    La ville de Tanger est en passe de devenir le grand pôle économique du Maroc, constituant ainsi un nouvel "eldorado" pour les entreprises espagnoles, écrit le quotidien espagnol El Pais.
  8. Un stand de fruits et légumes sur un marché
    L’indice des prix à la consommation (IPC) a indiqué, au cours du mois d’avril dernier, une hausse de 0,2% par rapport au mois précédent, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).
  9. La Trésorerie générale du Royaume (TGR)
    Le déficit budgétaire s’est allégé de 12,5 milliards de dirhams (MMDH) pour atteindre 8,1 MMDH au titre des quatre premiers mois de 2017, contre 20,6 MMDH un an auparavant, selon la TGR.
  10. Des touristes chinois au Maroc
    L'agence de voyages marocaine "Morocco Golf Services" a remporté un Award dans la catégorie des meilleurs services, lors de l'ITB China, organisé du 10 au 12 mai à Shanghai.

Pages

Menara toujours avec vous...