1. Aéroport International Mohammed V de Casablanca
    Le nombre des passagers dans les aéroports au Maroc a enregistré une hausse annuelle de 10,58% au cours des huit premiers mois de 2018, indique mardi l'Office national des aéroports (ONDA).
  1. Drapeau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD)
    La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) vient de lancer au Maroc son programme de renommée internationale Women in Business.
  2. Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire de Maroc Telecom
    Maroc Telecom, acteur majeur des télécoms en Afrique et leader national des télécoms, annonce avoir obtenu la certification ISO 9001 dans sa toute dernière version 2015.
  3. Siège de Maroc Telecom à Rabat
    ONATEL-SA, filiale du Groupe Maroc Telecom, vient de de sceller un nouveau partenariat avec la Société nationale burkinabè d’électricité (SONABEL).
  4. .
    Le taux débiteur global a reculé à 5,36% au T2-2018, soit une baisse de 7 points de base (pbs) par rapport à un trimestre auparavant, annonce Bank Al-Maghrib (BAM).
  5. Le ministre de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch
    Le ministre Aziz Akhannouch a tenu, vendredi à Saint-Pétersbourg, des rencontres bilatérales pour le développement de la coopération dans les domaines de l'agriculture et de la pêche.
  6. -
    Une délégation commerciale danoise, sous le signe "Solutions durables pour les industries agroalimentaires", est attendue du 4 au 7 décembre prochain au Maroc.
  7. Les drapeaux du Maroc et de l'Union européenne
    Deux accords visant à renforcer les programmes "Compétitivité et croissance verte" et "d'appui à la réforme de la protection sociale au Maroc" ont été signés, vendredi à Rabat, entre le Maroc et l’UE.
  8. Siège de l'OCP à Casablanca
    L'OCP et le gouvernement ghanéen ont signé, récemment à Accra, un protocole d'accord pour l’approvisionnement de ce pays en engrais phosphatés adaptés aux besoins des sols et des cultures locales.
  9. L'unité industrielle de Renault-Nissan à Tanger
    Le groupe Renault Maroc a annoncé avoir réalisé des "résultats historiques" en termes de livraison et de parts de marché durant les huit premiers mois 2018.
  10. Siège de l'OCP à Casablanca
    Le chiffre d'affaires du Groupe OCP a augmenté, au premier semestre 2018, de 15% pour atteindre 26 599 millions de dirhams contre 23 152 millions de dirhams à la même période de l’année dernière.

Pages

Menara toujours avec vous...