1. Aéroport Mohammed V de Casablanca
    Le nombre des passagers dans les aéroports au Maroc a enregistré une croissance cumulée de 10,17% au cours des neuf premiers mois de 2018, indique, lundi, l'Office national des aéroports (ONDA).
  1. Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire de Maroc Telecom
    Le Groupe Maroc Telecom vient de publier, ce lundi 22 octobre, le communiqué de presse relatif aux résultats consolidés des neuf premiers mois 2018.
  2. Ville de Fès
    Des projets d’un investissement global de 175 millions de dirhams sont programmés dans la région Fès-Meknès pour l’exercice 2019.
  3. Ville de Laâyoune
    La Région de Laâyoune Sakia-El Hamra et la Chambre française de commerce et d’industrie au Maroc (CFCIM) organiseront, du 02 au 04 novembre prochain à Laâyoune, le Forum d’affaires Maroc-France.
  4. Logo de Casablanca Finance City
    Casablanca Finance City (CFC) a annoncé avoir signé un protocole d'accord avec Lujiazui Financial City Authority, établissement chargé du développement du district financier de Shanghai.
  5. Un navire porte-conteneurs
    Le Parlement centraméricain veut établir un partenariat "fructueux" avec le Maroc afin d'accroître les échanges commerciaux entre les deux parties.
  6. Réunion du Conseil de gouvernement présidée par le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, le 17 octobre 2017 à Rabat.
    Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi de finances N° 18-80 pour l'exercice financier 2019.
  7. Une personne conduisant une voiture
    Le projet de loi de finances 2019 ne comprend aucune disposition relative à la hausse des des tarifs de la vignette automobile, a affirmé le ministre porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
  8. Irrigation d'un terrain agricole
    Le PIB du secteur agricole a enregistré une croissance annuelle moyenne de 5,25% depuis le lancement, il y a dix ans, du Plan Maroc Vert (PMV) pour s'établir à 125 milliards de dirhams en 2018.
  9. La plage d'Agadir
    La ville d'Agadir s'emploie à relancer le marché scandinave à fort potentiel autrefois un important pourvoyeur de touristes vers la première station balnéaire nationale.
  10. La ville d'Al Hoceima
    Les centres d'appel comptent parmi les nouveaux projets qui se sont développés récemment dans la ville d'Al Hoceima.

Pages

Menara toujours avec vous...