1. L'Union des inventeurs marocains vient d'être primée lors de sa récente participation à la première édition du concours mondial des inventions et des innovations, organisé en Corée du Sud.
  1. Le Souverain bahreïni accueilli par le Roi Mohammed VI
    Le Maroc et le Bahreïn ont exprimé, mercredi à Manama, leur pleine détermination à raffermir davantage les relations économiques à travers l'activation du Conseil d'affaires maroco-bahreïni.
  2. Forum économique mondial (WEF)
    Le Chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane est arrivé Rachid Talbi Alami, pour prendre part au Forum économique mondial du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA).
  3. Bricoma ouvre une nouvelle grande surface, à El Jadida
    L’enseigne Bricoma a procédé ce jeudi 07 mai 2015 à l’inauguration d’un nouveau magasin à El Jadida.
  4. Les rayons d'un supermarché
    L'indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une légère hausse de 0,2 % en avril par rapport au mois précédent, selon le Haut-commissariat au plan (HCP).
  5. Deux ouvriers installent une plaque solaire à Ouarzazate
    Ces dernière années, le Maroc a multiplier les projets gigantesques susceptibles de promouvoir son capital énergétique;
  6. Un champs de panneaux solaires photovoltaïques
    Masen annonce le bouclage financier simultané des projets NOOR II et NOOR III Ourazazate.
  7. Aziz Rabbah au Forum de la MAP
    Le président de la Commune Urbaine de Kénitra, Aziz Rabbah, a affirmé, mardi à Rabat, qu'une enveloppe de 10 milliards de dirhams sera investie dans la ville de Kénitra entre 2015 et 2020.
  8. Seulement un quart des travailleurs dans le monde dispose d’un emploi stable
    Seulement un quart des travailleurs dans le monde dispose d’un emploi stable et près des deux tiers sont privés de tout contrat de travail, selon un rapport de l’Organisation internationale du travail
  9. Devises
    Les réserves internationales nettes se sont établies à 192,6 milliards de dirhams (MMDH) au 08 mai 2015, en hausse de 17,8 pc en glissement annuel, a annoncé Bank Al-Maghrib (BAM).
  10. Dans les rayons d'un supermarché
    Les ménages sont toujours pessimistes quant à leurs capacités à épargner dans les mois à venir, selon une enquête du Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Pages

Menara toujours avec vous...