1. Siège de la Direction générale des impôts (DGI)
    Les recettes nettes fiscales ont atteint 128,565 milliards de Dirham (MMDH) en 2017, soit une hausse de 6,32% par rapport à l'exercice précèdent, indique la Direction générale des impôts (DGI).
  1. Logo de Casablanca Finance City
    Les entreprises sud-coréennes se sont informées, jeudi à Busan, des opportunités d'affaires que propose la place financière Casa Finance City (CFC), porte d'entrée à un marché africain prometteur.
  2. Etals de poissons
    La Fédération des chambres des pêches maritimes attribue la flambée des prix du poisson à la spéculation et appelle à mobiliser les mécanismes de contrôle
  3. Industrie automobile
    Le Maroc, hub africain, attire les entreprises sud-coréennes qui proposent d'accompagner les investissements marocains, notamment dans le domaine industriel, a souligné Mohamed Boussaid.
  4. Des personnes à la recherche d'un emploi dans un salon de recrutement
    Le taux de chômage a connu une baisse de 0,2% pour se situer à 10,5% au premier trimestre 2018, comparativement à la même période de 2017.
  5. L'avion A380 de la compagnie Emirates
    Emirates offre aux voyageurs Marocains la possibilité de visiter Dubaï avec une offre spéciale en Classe Économique et en Classe Affaires, a annoncé mardi la compagnie aérienne émiratie.
  6. Le siège de la CGEM à Casablanca
    Le nouveau président de la CGEM, Salaheddine Mezouar, a réitéré, mardi à Casablanca, sa promesses électorales de mettre en place une organisation patronale "inclusive" et d'en changer les statuts.
  7. Des supporters du pro-Brexit dans les rues de Londres, le 24 juin 2016
    Le Brexit a coûté environ 900 livres à chaque ménage britannique, a indiqué mardi le gouverneur de la Banque d'Angleterre lors d'une audition devant la Commission de la Chambre des communes au Trésor.
  8. Le siège de la CGEM à Casablanca
    Salaheddine Mezouar a été élu président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), au terme d'une Assemblée générale élective, tenue mardi à Casablanca.
  9. Le label Halal Maroc décroche une reconnaissance internationale
    Le commerce du halal en France enregistre un essor remarquable durant le mois sacré du Ramadan parallèlement à l’augmentation substantielle de la consommation des ménages.
  10. Le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani, le 12 octobre 2017 à Skhirate.
    Le Maroc et la Corée du Sud ont convenu de renforcer leur dialogue, leurs instruments de partenariat et leurs consultations politiques régulières.

Pages

Menara toujours avec vous...