1. Un autocar en feu
    Dix personnes sont mortes brûlées et 22 autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la route survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute à 41 km d'Agadir.
  1. Arrestation d'un malfaiteur
    La brigade touristique de Fès a arrêté, vendredi matin, un sans domicile fixe de 23 ans, pris en flagrant délit d’agression à l’arme blanche contre deux personnes, dont un touriste étranger.
  2. Incendie dans une clinique privée à Casablanca
    Un incendie s'est déclaré, jeudi soir, dans une clinique privée située dans le quartier Bernoussi à Casablanca, sans faire de victime, a-t-on constaté sur place.
  3. Un bébé dort dans un hôpital
    Les services de la Préfecture de police de Fès ont procédé, mardi, à l'arrestation de cinq femmes soupçonnées d'avoir des liens avec un réseau criminel dédié au trafic de bébés.
  4. Une mosquée à Château Thierry (nord de la France) a été victime, samedi matin, d'un incendie criminel, qui a endommagé une partie de l’édifice religieux musulman, générant des dégâts matériels.
  5. Accident de moto
    Deux personnes ont trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident de la route survenu sur la route nationale N° 10 reliant Tinghir et Ouarzazate.
  6. Un incendie ravage plusieurs magasins dans un centre commercial de Hay Mohammadi à Casablanca, le 17 décembre 2016
    Un incendie s'est déclenché, dans la nuit de vendredi à samedi, dans la "Kissariat" de Hay Mohammadi, au niveau de la préfecture de Aïn Sebaâ Hay Mohammadi à Casablanca, sans faire de victimes.
  7. Renversement d'un autocar au Maroc
    Environ 58 personnes ont été blessées plus ou moins grièvement dans un accident d'autocar survenu mercredi sur la route régionale N710 reliant Khénifra à Bejaâd, indiquent les autorités locales.
  8. Accident de la circulation
    Quatre personnes ont trouvé la mort et une autre a été légèrement blessée dans un accident de la circulation survenu ce samedi matin à Tanger, indiquent les autorités locales.
  9. Tentative d'entrée massive de clandestins subsahariens au préside occupé de Sebta
    Une tentative de passage d’environ 400 clandestins subsahariens au présidé occupé de Sebta, à travers le cercle de Belyounech, a été mise en échec vendredi, ont indiqué les autorités de M’diq-Fnideq.
  10. Une personne conduisant une voiture
    La police de Fès-Jdid Dar Dbibegh a arrêté récemment un individu pour avoir percuté par son véhicule un agent de la circulation avant de prendre la fuite, indique la wilaya de sûreté régionale de Fès.

Pages

Menara toujours avec vous...