1. -
    La police du district de Moulay Rachid a déféré récemment devant la justice deux étudiants pour une affaire de sextorsion, a-t-on appris, vendredi, auprès de la préfecture de police de Casablanca.
  1. Une embarcation transportant des migrants en Méditerranée
    La Marine royale a assisté 71 personnes d'origine subsaharienne candidates à la migration clandestine au large de Tanger.
  2. La préfecture de police du Grand Casablanca
    La préfecture de police de Casablanca a démenti "catégoriquement", mardi, l'existence d’arrestations pour atteinte aux mœurs dans une mosquée en construction à Hay Hassani.
  3. Accident ferroviaire à Tanger, le 17 février 2017
    Six personnes ont trouvé la mort et 14 autres ont été blessées dans un accident ferroviaire survenu samedi matin à Tanger, apprend-on auprès de l'Office national des chemins de fer (ONCF).
  4. Un ouvrier a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé dans l’effondrement vendredi d’un échafaudage sur un chantier de construction à la marina de Casablanca, a indiqué la protection civile.
  5. .
    La brigade nationale de la police judiciaire de Témara a procédé, mercredi, au démantèlement d'un réseau criminel spécialisé dans le vol de voitures et la falsification de leurs documents.
  6. Une gare de péage dans une autoroute au Maroc
    La police de Mohammédia a interpellé le présumé auteur d'agressions par jets de pierre contre des automobilistes sur la rocade de contournement de la ville, a indiqué, jeudi, la préfecture de police.
  7. Des sapeurs pompiers éteignent le feu
    Une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été grièvement brûlées dans un incendie qui s'est déclenché très tôt dimanche à leur domicile au quartier Sidi Moussa à Salé.
  8. Avion dans le ciel
    Un ressortissant marocain est décédé, jeudi à Alexandrie, suite à un malaise de santé survenu à bord d’un avion saoudien dans l’espace aérien égyptien, a indiqué l’ambassade du Maroc au Caire.
  9. Une arme blanche utilisée dans un crime
    Les services de police ont procédé à l'arrestation d’un individu qui a assassiné, jeudi à Tétouan, quatre membres de sa famille.
  10. Arrestation d'un malfrat
    La police de Rabat ont arrêté, tôt mercredi matin, un ressortissant américain âgé de 24 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’agression physique à l’aide d’une arme blanche.

Pages

Menara toujours avec vous...