1. Des joueuses de la sélection iranienne, en juin 2009 à Téhéran
    Huit jeunes Iraniennes déguisées en garçons pour assister à un match de foot malgré l'interdiction, ont été empêchées dimanche d'entrer au stade
  1. Arrestation de malfaiteurs
    Trois personnes multirécidivistes, membres d'une bande spécialisée dans le vol de locaux commerciaux et d'agences de transfert d'argent, ont été arrêtées lundi par la police judiciaire d'Agadir.
  2. Explosion d'une bonbonne de gaz
    Une fille âgée de 13 ans est décédée, dimanche au CHU Ibn Rochd de Casablanca, de ses brulures suite à l'explosion d'une grande bonbonne de gaz butane.
  3. Un marteau de juge
    Un conseiller à la Cour de cassation a été déféré devant le procureur général du Roi pour corruption présumée.
  4. Un faussaire de billets de 200 dirhams arrêté à Casablanca et sa marchandise
    La police d'El Bernoussi à Casablanca a arrêté, mercredi soir, un individu en flagrant délit de détention de faux billets de banque et tentative de les écouler dans un point de vente de loterie.
  5. Gare ferroviaire de Rabat-Ville
    Les services de police de Rabat ont déclenché mardi le protocole de sécurité après la découverte d'un sac en plastique suspect, abandonné près d’une poubelle sur le quai de la gare Rabat-Ville.
  6. Arrestation d'un malfaiteur
    Cinq individus ont été arrêtés ce mardi pour détention d’arme blanche, de détérioration de biens d’autrui et de menaces à l’encontre du personnel d’une boîte de nuit sur la corniche d’Ain Diab.
  7. Des agents de la Garde civile ont arrêté mardi à Badalona, près de Barcelone (nord-est), deux ressortissants marocains soupçonnés d'appartenance à un groupe lié à l’organisation terroriste Daech.
  8. Explosion d'une bonbonne de gaz
    Une grande bonbonne de gaz butane s’est explosée, lundi à l’intérieur d’un local de restauration au marché hebdomadaire d’Aïn Aouda, faisant un mort et 54 blessés, indiquent les autorités locales.
  9. Quelque 27 éléments des forces de l'ordre ont été blessés lors d’une intervention pour disperser des sit-in ne répondant pas aux conditions légales, au Centre de Boukidaren.
  10. Police marocaine
    Un prévenu, âgé de 36 ans, entré dans un état anormal, a agressé un officier de police au siège du premier arrondissement de police de Bouznika.

Pages

Menara toujours avec vous...