1. Souk hebdomadaire de la commune de Sidi Boulalam dans la province d'Essaouira, le 19 novembre 2017.
    Quinze personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées dans une bousculade survenue dimanche dans la province d'Essaouira.
    2 Commentaires
  1. Incendie dans un restaurant
    Un incendie s'est déclaré, vendredi soir, au restaurant Palais Jad Mahal situé dans le quartier de l'Hivernage à Marrakech.
  2. Fusillade dans un café au quartier Guéliz à Marrakech, le 02 novembre 2017
    La jeune étudiante victime de la fusillade perpétrée dans un café de Guéliz à Marrakech a affirmé mardi qu’elle se porte bien et son état de santé s’améliore de jour en jour.
  3. Les procédures de recherche et de diagnostic ont permis d’identifier une personne décédée dans un accident de train dans le centre de Settat.
  4. Menottes
    Six personnes ont été interpellées, vendredi à Casablanca, pour leur implication présumée dans l'affaire d'assassinat dans un café à Marrakech.
  5. Une personne a été tuée, jeudi soir à Marrakech, après avoir subi des coups de feu de la part de deux individus cagoulés. Les investigations privilégient l'hypothèse d’un règlement de compte.
  6. Arrestation d'un malfaiteur
    Dix personnes en lien avec une vidéo circulant sur Internet montrant des individus commettant un cambriolage ont été arrêtés par la police, jeudi à Casablanca.
  7. Un grand incendie ravage le marché populaire Al Massira III à Casablanca, le 29 octobre 2017.
    Un grand incendie s'est déclaré, lundi en milieu de journée, au marché populaire Al Massira III, situé dans le quartier de Moulay Rachid de la ville de Casablanca.
  8. Menottes
    La police de Tanger a arrêté, jeudi, un ressortissant américain qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international pour son implication présumée dans une affaire d'exploitation sexuelle de mineurs.
  9. Une embarcation de migrants clandestins
    Huit Tunisiens et quatre Marocains candidats à l’émigration clandestine ont été secourus mardi par la marine tunisienne au large de l'île de la ville de Sfax (Est).
  10. Arrestation d'un malfaiteur
    La police judiciaire de Marrakech a arrêté, lundi, un fonctionnaire de police, du grade de Gardien de la paix, pour son implication présumée dans une affaire de vol et dissimulation d'objets volés.

Pages

Menara toujours avec vous...