1. Des sapeurs-pompiers mettent fin à un incendie
    Un gigantesque incendie s'est déclaré, jeudi après-midi, dans un grand dépôt de stockage de produits alimentaires dans la zone industrielle de Mohammedia, apprend-on auprès de la protection civile.
  1. Arrestation d'un individu en possession d'armes blanches
    Un individu menaçait ce matin la vie des passagers d'un bus de Témara et des agents de sûreté à l'aide de l'arme blanche.
  2. Arrestation d'un individu
    Trois individus ont été arrêtés, dimanche à Laâyoune, après le vol d'une somme d'argent de 150.000 dirhams près d'une agence bancaire.
  3. Des étudiants à l'heure de l'examen national unifié
    Le taux de réussite des non et mal voyants aux examens du Bac session juin 2018 a atteint 84,78% au niveau national, a indiqué l'Organisation alaouite pour la protection des aveugles au Maroc (OAPAM).
  4. Arrestation d'un malfaiteur
    La police a arrêté, vendredi matin, un individu âgé de 26 ans soupçonné d'avoir adressé un message via les réseaux sociaux, contenant des menaces de mort, selon la DGSN.
  5. Un bébé dort dans un hôpital
    Le nourrisson kidnappé au sein d'un établissement hospitalier à Casablanca a été retrouvé jeudi soir, et la personne mise en cause a été appréhendée.
  6. Une arme blanche utilisée dans un crime
    Un Marocain âgé de 24 ans, a été tué vendredi d'un coup de couteau suite à une dispute avec un groupe de migrants dans la ville de Velika Kladusa, dans le Nord-Ouest de la Bosnie.
  7. Des billets en euros
    Les éléments de la douane au port Tanger-Med ont mis en échec, lundi, une tentative de trafic de devises portant sur une somme de 103.500 euros.
  8. Ville de Jerada
    Deux personnes, âgées d’environ 33 et 42 ans, sont mortes dimanche suite à l’effondrement partiel d’une galerie traditionnelle de plomb dans la commune de Sidi Boubker, province de Jerada.
  9. Siège de la Direction générale de la sûreté nationale à Rabat
    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti que la disparition d’un enfant, âgé de 10 ans à Casablanca ait un caractère criminel ou qu’elle soit le résultat d’un enlèvement.
  10. Arrestation d'un individu
    La police de Marrakech a arrêté récemment un ressortissant français objet d’un mandat de recherche international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises pour blanchiment d’argent.

Pages

Menara toujours avec vous...