1. Résine de cannabis
    Les services sécuritaires de Marrakech ont arrêté, lundi, trois personnes s’activant dans le trafic de drogue avec la saisie en leur possession d’une importante quantité de cette matière stupéfiante.
  1. Véhicules de la Gendarmerie royale
    Les éléments de la Gendarmerie Royale d’Ouled Hessoune, relevant du commandement régional de Marrakech, ont interpellé, lundi, un individu impliqué dans la mort de sa fillette de 6 ans.
  2. Un autocar accidenté sur une route marocaine
    Une personne a trouvé la mort et 22 autres ont été blessées lundi dans un accident sur la route côtière entre Bouznika et Mohammedia, indiquent les autorités locales de la province de Benslimane.
  3. Un détenu dans une prison
    Un détenu à la prison locale d'Oujda est décédé, lundi à l'hôpital Al Farabi de la même ville, des suites d'une grève de la faim qu'il observait à cause de son procès.
  4. Un pompier
    L'incendie déclenché dans le mirador principal de la prison locale de Tanger, dimanche matin, était dû à un court-circuit et n'a pas touché les locaux sensibles, dont le pénitencier.
  5. Incendie dans un dépôt de bois à Salé
    Un élément de la protection civile a trouvé la mort dans un incendie, qui s’est déclaré tôt dimanche dans un entrepôt de bois sur la corniche de Sidi Moussa à Salé, indiquent les autorités locales.
  6. Arrestation d’un ressortissant marocain, soupçonné de "financement du terrorisme", à Arbucies (Catalogne)
    La Garde civile a arrêté mercredi à Arbucies, dans la province de Gérone (Catalogne), un ressortissant marocain âgé de 43 ans soupçonné d’avoir transféré des fonds à des combattants de Daech en Syrie.
  7. Un individu, soupçonné de lien présumé avec l'homicide volontaire du député et membre de l'Union constitutionnelle Abdellatif Merdas, a été arrêté mercredi matin à Ben Ahmed.
  8. Le parlementaire Abdellatif Merdas tué par balles à Casablanca
    Abdellatif Merdas, député de la circonscription de Ben Ahmed (province de Settat) et membre du parti de l’Union constitutionnelle, a été assassiné mardi soir à Casablanca.
  9. -
    La Chambre criminelle de premier degré de la Cour d’Appel à Salé a condamné lundi à une peine de 6 ans de prison ferme l’un des 7 mineurs s’étant évadés du Centre de réforme et de rééducation de Salé.
  10. Un important incendie s'est déclenché, dimanche, au dernier étage de l'immeuble abritant les ateliers de l'enseigne de textile "Richbond" à Aïn Sebaa (Casablanca), sans faire de victime.

Pages

Menara toujours avec vous...