1. Chauffe-eau
    Un couple a trouvé la mort dans un appartement à Agadir suite à une intoxication au monoxyde de carbone, selon un diagnostic préliminaire.
  1. Une mosquée
    Deux Marocains ont été agressés à l’arme blanche, jeudi, dans une mosquée de la ville allemande de Francfort par un individu non encore identifié, a annoncé la police locale.
  2. Un autocar accidenté sur une route marocaine
    Trente-six personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision survenue, mercredi soir à Rabat, entre deux autocars, indiquent les autorités locales de la préfecture de Rabat.
  3. Des pèlerins marocains à bord d'un avion
    Victime d'une escroquerie orchestrée par une fausse agence de voyage, Latifa Ahlami ne s'attendait nullement à ce que son rêve d'accomplir le pèlerinage tourne au cauchemar.
  4. Des candidats à l'immigration clandestine
    La Gendarmerie de Laâyoune a démantelé, entre le 15 août et le 3 septembre, une bande composée de trois membres de différentes nationalités dont un Marocain, spécialisée dans la migration clandestine.
  5. -
    Treize personnes ont trouvé la mort par noyade, durant l’été de l’année en cours, dans les retenues des barrages relevant du bassin de Sebou.
  6. Un dentiste soigne un patient
    L'Ordre national des médecins dentistes a condamné, lundi, le décès d'un enfant à cause d'un praticien exerçant illégalement la médecine dentaire, appelant à la nécessité de lutter contre ces intrus.
  7. Un médecin légiste autopsie un défunt
    Un individu a été arrêté, dimanche soir, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort de son père âgé de 60 ans et qui était professeur universitaire.
  8. La police judiciaire de Casablanca a arrêté, dimanche, un individu pour vols avec violence à l'aide de l'arme blanche, après l'avoir identifié sur une vidéo postée sur internet.
  9. La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)
    La police judiciaire d'Ouarzazate a démantelé, samedi très tôt, une bande criminelle active dans le braquage des agences bancaires.
  10. Arrestation d'un malfrat
    La police judiciaire d’Errachidia a arrêté un jeune de 19 ans, au casier judiciaire lourd, pour son implication présumée dans l’homicide volontaire d’un militaire travaillant dans la même ville.

Pages

Menara toujours avec vous...