1. Le tramway de Rabat-Salé en circulation
    Un piéton a été blessé, jeudi, après avoir été heurté par un tramway alors qu'il tentait de traverser la plateforme au niveau de la station Gare de Salé.
  1. L’évanouissement de 14 élèves près de Fkih Ben Saleh "est dû à la hausse de la température et au stress de la période de pré-examens", s'explique la Délégation provinciale du ministère de l'Education.
  2. Accident de véhicule dans un rallye
    Un participant étranger au Rallye du Maroc Historique, originaire de la Principauté de Monaco, est décédé, mercredi, après avoir perdu le contrôle de son véhicule et chuté
  3. Prison locale Salé 1
    Un détenu, victime d'une agression par un compagnon de cellule, a succombé lors de son évacuation à l’hôpital, a indiqué la direction de la Prison locale de Salé 1.
  4. La justice a condamné , lundi, à une peine de deux ans de prison ferme assortie d'une amende de 20.000 DH Hamza Derham poursuivi pour "conduite en état d’ivresse" et "défaut d’assurance auto".
  5. Des sapeurs-pompiers mettent fin à un incendie
    Un incendie, survenu lors de l’opération d’approvisionnement par un camion-citerne près de l’hôtel La Mamounia de Marrakech, a fait un blessé.
  6. Menottes
    Cinq suspects, dont deux impliqués directement dans le meurtre avec préméditation du journaliste Hassan Shimi, ont été arrêtés ce jeudi soir.
  7. Les éléments de la protection civile maîtrisent un incendie
    Trois personnes ont trouvé la mort dans un incendie qui s'est déclenché samedi matin dans un appartement à Azilal, vraisemblablement provoqué par un chargeur de téléphone, selon les autorités locales.
  8. Avion dans le ciel
    Un ressortissant marocain est décédé, dimanche dans l'espace aérien égyptien, suite à une crise cardiaque, apprend-on auprès de l’ambassade du Royaume au Caire.
  9. Un chantier de construction
    Deux ouvriers travaillant dans un chantier de construction, au quartier Foum El-Alik dans la ville de M'diq, ont trouvé la mort, dimanche soir.
  10. Siège de la DGSN à Rabat
    Cinq personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête judiciaire menée sur l'accident polémique survenu lundi dernier à Rabat.

Pages

Menara toujours avec vous...