1. Deux ouvriers ont été gravement blessés, lundi à Casablanca, suite au renversement d’une grue géante de chantier, a-t-on indiqué auprès de la protection civile.
  1. Saisie d'une importante quantité de résine de cannabis
    La police judiciaire de Nador a arrêté mercredi dix personnes pour des liens présumés avec un réseau criminel s'activant dans le trafic de drogue, indique la Direction générale de la sûreté nationale.
  2. Un mort dans l’effondrement d’un mur de clôture de l’hôpital psychiatrique Ibn Al Hassan à Fès, le 11 avril 2018.
    Une personne a trouvé la mort, mercredi après-midi, dans l’effondrement d’un mur de clôture de l’hôpital psychiatrique Ibn Al Hassan de Fès, apprend-on auprès de la protection civile.
  3. Saisie d'une quantité de drogue
    Les services de police au port de Tanger ville ont arrêté, dimanche, un ressortissant espagnol soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic international de drogue.
  4. Une embarcation pneumatique ayant à bord des candidats à l’immigration clandestine a échoué lundi vers 4h00 du matin à la plage de Houara, dans la commune de Gzenaya (préfecture de Tanger-Assilah).
  5. Arrestation d'un malfaiteur
    La police a procédé à l'arrestation de 9 individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel qui s’active dans le trafic de drogue et les agressions physiques violentes, selon la DGSN.
  6. Six morts dans un accident sur l'autoroute Agadir-Marrakech
    Six personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu samedi au point kilométrique 414 sur l'autoroute Agadir-Marrakech, au niveau de la commune d'Amskroud, selon un bilan provisoire.
  7. Saisie d'une importante quantité de drogue
    La police judiciaire de Rabat a procédé, vendredi, à l'arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.
  8. Des éléments de la protection civile marocaine évacuent un blessé
    Huit personnes ont été blessées suite à la chute d'un arbre près de la mosquée Al-Fath, sise au douar Onk Jmel à Sala Al-Jadida, alors qu'elles accomplissaient la prière du vendredi.
  9. Accident de la route
    Trois jeunes âgés entre 12 et 14 ans ont été mortellement blessés, jeudi, par une voiture sur la route nationale N° 11 reliant Berrechid à Ben Ahmed, indiquent les autorités locales.
  10. Piratage informatique
    La police judiciaire de Casablanca, a arrêté deux individus pour leur implication présumée dans le piratage du site d'une radio privée..

Pages

Menara toujours avec vous...