Fraude de trafic international : 4 personnes inculpées à Tanger

Menara.ma
17.09.2012
19h09
Partager Version imprimable Commenter (2)
Le tribunal de première instance de Tanger | Archive
Le tribunal de première instance de Tanger
Quatre fraudeurs de trafic international ont été jugés en premier ressort par le tribunal de première instance de Tanger le 04 septembre 2012

Ils ont été condamnés à des peines d’emprisonnement allant de 6 mois avec sursis à 18 mois ferme . Ils devront aussi indemniser Maroc Telecom et la Douane pour les dommages causés.

L’accusé principal, de nationalité espagnole, est condamné à un an et demi d’emprisonnement ferme et les trois autres inculpés, également de nationalité espagnole, à six mois d’emprisonnement avec sursis.

Par ailleurs, les quatre accusés doivent payer solidairement des indemnités à Maroc Telecom et à la Douane.

Pour rappel, le principal accusé avait été arrêté par les agents de la Police Judiciaire lundi 28 mai 2012 à Tanger alors qu’il regagnait le Maroc pour s’approvisionner en cartes Sim de Maroc Telecom.

Dans le cadre de l’enquête sur cette affaire, la Police Judiciaire de Tanger avait perquisitionné les locaux du fraudeur à Tanger et avait pu saisir à cette occasion des équipements permettant de réaliser du détournement du trafic international.

Vos Commentaires

(2)

AMIR
20.09.2012 - 01:09
Tout à fait d'accord.BRAVO.
105
vote_down
vote_up
93

AZIZ
18.09.2012 - 00:00
LA POLICE MAROCAIN , surveille le fraude realisée pas les vrais auteurs qui résident déhors de Tanger , à TETOUAN, cente déliquénce simulée.Vérifiez les Hotels, les propriétaires, son Budget est un Fraude pour le Pays , ne déclarent pas ses revenus, ils participent dans le Marché Noir de tout Trafic. Fait constaté.Les vrais auteurs de tout ce fraude sont les hoteliers ,ses propiétaires . Commentaire à tenir en compte.
73
vote_down
vote_up
106

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...