1. Le Roi Mohammed VI a reçu, samedi à Laâyoune, M. Abdelhamid Addou, que le Souverain a nommé Président-Directeur général de la compagnie Royal Air Maroc.
  1. Le Roi Mohammed VI a reçu, samedi à Laâyoune, M. Nasser Bourita, que le Souverain a nommé ministre délégué auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération.
  2. Le Roi Mohammed VI a procédé, vendredi à la commune de Foum El Oued, au lancement des travaux de réalisation de la technopôle Foum El Oued - Laâyoune.
  3. Le ministère de la Santé
    Le ministère de la Santé a démenti vendredi les informations rapportées par certains supports médiatiques faisant état de cas de grippe porcine à Casablanca.
  4. Panneaux solaires de la centrale solaire "Noor 1", près de Ouarzazate
    Noor Ouarzazate, le premier projet d’énergie solaire piloté par MASEN, est le plus grand complexe énergétique au Monde avec une capacité totale de 580 MW.
  5. La ville de Fès
    L’état d’avancement du programme de mise à niveau urbaine de la ville de Fès dont le coup d'envoi a été donné, en avril 2011 par le Roi Mohammed VI, a atteint 55 %.
  6. Le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar et le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-Moon
    Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Salaheddine Mezouar a remis jeudi un message du Roi Mohammed VI au secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, avec lequel il a eu un entretien.
  7. Complexe solaire "Noor-Ouarzazate"
    Le Roi Mohammed VI a présidé, jeudi à la Commune Ghessate (Province de Ouarzazate), la cérémonie de mise en service de la première centrale du complexe solaire "Noor-Ouarzazate", baptisée "Noor I".
  8. De gauche à droite: Kafi Cherrat (SG de l’UGTM), Abderrahman Azzouzi (SG de la FDT), Noubir Amaoui (SG de la CDT) et Miloudi Moukharik (SG de l’UMT)
    Les leaders de quatre centrales syndicales, à savoir l’UMT, l’UGTM, la CDT et la FDT, ont tenu, mardi à Casablanca, une réunion de coordination dédiée à la question du dialogue social.
  9. Drapeaux du Maroc et de l'Union européenne
    Quinze experts marocains viennent d’être désignés dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action 2015-2017 du Partenariat de voisinage, apprend-on jeudi à Strasbourg.
  10. Des Syriens recherchent des victimes dans les ruines d'un bâtiment après des frappes aériennes, le 10 janvier 2016 à Douma, près de Damas
    Le Maroc participe ce jeudi à Londres à une conférence internationale destinée à lever des fonds pour apporter assistance aux réfugiés syriens et soutien aux pays qui les accueillent.

Pages

Menara toujours avec vous...