1. Des averses orageuses toucheront certaines régions du Maroc
    Des averses orageuses, localement fortes, sont prévues dans plusieurs provinces notamment du Centre, du Haut Atlas, et du Sud-est, ce lundi jusqu’à 23h00.
  1. Siège du ministère de l'Education nationale
    Un total de 6684 enseignants du public ont bénéficié du mouvement national de mutation au titre de 2015, soit un taux de 13,14 %, a annoncé lundi le ministère de l'Education nationale.
  2. L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, Mohamed Aujjar
    Le Maroc a consolidé son rôle de bridge-builder et de lanceur d’initiatives au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU en dépit d’un contexte de forte polarisation, a souligné lundi Mohamed Aujjar.
  3. Manche à air
    Des vents forts de nord se produiront sur le centre atlantique de lundi après-midi à mardi avec une force moyenne de 8 beauforts (de 60 à 70 km/heure) sur les zones menacées.
  4. Sanofi Maroc a récemment organisé pour ses collaborateurs un événement dénommé « Happy Family Day ».
  5. Le journaliste de la chaîne Al-Jazeera Ahmed Mansour
    La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux (FMEJ) a dénoncé "vigoureusement" les propos "injurieux" proférés par le journaliste d’Al Jazeera Ahmed Mansour
  6. Une file de voitures de MRE attendent le contrôle à la frontière
    Un total de 37.590 Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont regagné le Maroc via le poste de Bab Sebta
  7. Des jihadistes
    Le gouvernement belge a approuvé, vendredi, une convention de coopération entre le Maroc et la Belgique en matière de lutte contre le terrorisme et le crime organisé.
  8. Crédit photo: MAP
    Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan, a lancé, vendredi à Casablanca, le programme d’appui aux micro-projets et à l’auto-emploi au profit des ex-détenus - Ramadan 2015.
  9. Poteau électrique
    La REDAL dénonce des actes de vandalisme pour justifier l'interruption de l’alimentation du courant électrique à Rabat qui a provoqué le mécontentement des habitants.
  10. Une photographie du Soleil
    La direction de la météorologie nationale lance une alerte au temps chaud, prévue de samedi à jeudi dans plusieurs régions du Maroc

Pages

Menara toujours avec vous...