1. Réunion au ministère de l'Intérieur sur les prochaines élections, les grands chantiers lancés au Maroc et la situation sécuritaire
    Une réunion a été tenue, samedi au ministère de l'Intérieur à Rabat, avec les Walis et gouverneurs, afin de souligner les différentes étapes franchies par les préparatifs des échéances électorales.
  1. La photographie du bébé palestinien, brûlé vif dans un incendie criminel attribué à des colons israéliens, dans sa maison à Doma, le 31 juillet 2015
    Le Maroc condamne la mort du bébé palestinien brûlé vif dans une attaque de colons israéliens qui ont mis le feu, vendredi en Cisjordanie, dans la maison de ses parents, aussi grièvement blessés.
  2. Comptoir d'un bar
    La DGSN a démenti, vendredi, les informations faisant état d'une circulaire restreignant le droit d'accès à certains commerces publics, notamment les bars et les boîtes de nuit.
  3. Le secrétaire général du Parti du Progrès et du socialisme (PPS), Nabil Benabdellah
    Nabil Benabdellah a souligné que le discours royal à l'occasion de la Fête du Trône est un "discours du réalisme et du courage" et met l'accent sur l'impératif de servir le citoyen marocain.
  4. Voici la liste des personnalités marocaines et étrangères décorées, jeudi au Palais royal de Rabat, par le Roi Mohammed VI à l’occasion du 16ème anniversaire de la Fête du Trône :
  5. Vue d'une route
    Le réseau routier de la province de Khénifra vient de se renforcer par l’inauguration, jeudi, d’un nouveau tronçon reliant la route provinciale No 7300 et la route nationale No 311.
  6. Le ministre de la Santé, Houcine Louardi
    Le ministère de l'Economie et des Finances et le ministère de la Santé ont signé, mercredi à Rabat, une convention de partenariat avec l'ordre national des médecins pour un montant de 40 millions dhs.
  7. Le Roi Mohammed VI a adressé, jeudi, un discours à la Nation à l'occasion du seizième anniversaire de la Fête du Trône.
  8. Bank Al-Maghrib a procédé, à l'occasion de la Fête du Trône, à la frappe de pièces commémoratives d’une valeur faciale de 250 dirhams.
  9. Le Roi Mohammed VI
    A l'occasion de la Fête du Trône, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1.012 personnes, condamnées par les différents tribunaux du Royaume, indique un communiqué du ministère de la Justice.
  10. Une urne électorale
    Un total de 11.682 déclarations individuelles de candidatures et de listes de candidatures pour pourvoir 2179 sièges ont été présentées au titre de l’élection des membres des chambres professionnelles

Pages

Menara toujours avec vous...