1. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Ismail et du président guinéen Alpha Condé, a lancé vendredi la construction d’une nouvelle mosquée à Conakry qui sera baptisée "Mosquée Mohammed VI".
  1. L'entrée de l’Institut Pasteur du Maroc
    La direction de l'Institut Pasteur du Maroc a démenti les allégations faisant état de dysfonctionnements dans l'opération de vaccination des pèlerins au sein de l’Institut.
  2. Inauguration de la "Clinique périnatale Mohammed VI" à Bamako, le 23 février 2017
    Sur instructions du Roi Mohammed VI, une délégation marocaine, accompagnée du Premier ministre malien Modibo Kéïta, a procédé jeudi à Bamako, à l'inauguration de la "Clinique périnatale Mohammed VI".
  3. Hakima El Haite préside la cérémonie d’installation de la police de l’Environnement, le 23 février 2017 à Rabat
    La première promotion des inspecteurs de la police de l'environnement, composée de 40 membres, a été installée ce jeudi à Rabat.
  4. Le Roi Mohammed VI, en visite officielle en Guinée, a présidé avec le Chef d'Etat guinéen la signature de huit accords de coopération bilatérale, ce jeudi au Palais présidentiel Mohammed V à Conakry.
  5. La ville de Salé coule sous l'eau
    Les pluies diluviennes qui se sont abattues, jeudi sur Salé, ont inondé les grandes artères de la ville et coupé la circulation.
  6. Le Roi Mohammed VI et le Président zambien Edgar Chagwa Lungu
    Le Maroc et la Zambie se sont engagés à renforcer leur coopération bilatérale à tous les niveaux et à la porter à un niveau d'ambition toujours plus élevé.
  7. Logo de l’Union africaine de radiodiffusion
    Le Maroc a été élu, jeudi à Dakar, membre de l’Union africaine de radiodiffusion (UAR), lors de la 10è Assemblée générale de cette instance panafricaine.
  8. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Ismail, a quitté, jeudi après-midi Lusaka, au terme d'une visite officielle en République de Zambie.
  9. Pluies
    Des averses orageuses localement fortes sont attendues ce jeudi à partir de 11h00 jusqu'au vendredi à 03h00 dans plusieurs régions du Maroc, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN).
  10. Effondrement d'un immeuble à Sbata
    Le tribunal de Première instance d’Aïn Sebaa a reporté le procès de l’affaire de l’effondrement en août dernier d’un immeuble au quartier Sbata, à Casablanca, qui a causé la mort de quatre personnes.

Pages

Menara toujours avec vous...