1. Une autoroute marocaine
    La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a ouvert, mercredi, à la circulation le nouvel échangeur Mohammedia Centre, situé au point kilométrique (PK) 53 sur l’axe Rabat-Casablanca.
  1. Le Roi Mohammed VI
    "L’enseignement préscolaire doit devenir obligatoire pour l’Etat et la famille", a affirmé le Roi Mohammed VI.
  2. Une classe d'enseignement préscolaire au Maroc
    La journée nationale sur l’enseignement préscolaire, organisée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI par le ministère de l'Education nationale, s’est ouverte mercredi à Skhirat.
  3. Un feu de forêt
    L’incendie qui s’est déclaré samedi dernier dans la forêt d’Ourika relevant de la commune rurale de l’Oukaimden (province d’Al Haouz) a été totalement maîtrisé, le même jour.
  4. La Chambre des représentants
    Les parlementaires ont entamé, mardi à Rabat, l'examen des moyens de réformer leur régime de retraite, évoquant plusieurs scénarios.
  5. Des élèves passent une épreuve du baccalauréat
    Un total de 238.550 élèves ont passé avec succès les examens du baccalauréat lors des sessions ordinaire et de rattrapage 2018, avec un taux de réussite de 71,91% contre 65,20% en 2017.
  6. Un train de l'ONCF
    Najib Boulif a annoncé, lundi, la création prochaine d'un centre national de surveillance équipé de matériel de pointe pour lutter contre les actes de vandalisme et les jets de pierres sur les trains.
  7. Le roi Felipe VI s'adresse à la nation, le 3 octobre 2017.
    Les relations maroco-espagnoles sont stratégiques de par les défis communs et grâce à l’amitié et la confiance mutuelle, a affirmé, lundi à Séville, le Roi Felipe VI d’Espagne.
  8. Un avion de la Royal Air Maroc
    Lors du vol Royal Air Maroc (RAM) reliant Casablanca à Montréal le 15 juillet à 00h25 (GMT+1), une passagère a accouché d’une petite fille en plein vol quelques minutes avant l’atterrissage.
  9. Montage photos du Roi Mohammed VI et du Président Macron
    Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président français Emmanuel Macron, à l'occasion de la victoire de l'équipe de France de football en finale de la Coupe du monde en Russie.
  10. Drapeaux de l'UE et du Maroc
    Les ministres des Affaires étrangères de l’UE adoptent leur décision d’adaptation de l’accord agricole avec le Royaume incluant le Sahara marocain.

Pages

Menara toujours avec vous...