1. Le trophée de la Coupe du monde des clubs
    Le trophée de la Coupe du Monde des clubs, fait escale dans la ville du champion en titre, le MAT qui représentera pour la première fois le Maroc, pays hôte de cette prestigieuse compétition.
  1. Ph: Mahdi
    113 personnes ont été sauvées des eaux alors que des douars restent toujours isolés alors que le Maroc fait face à de fortes intempéries. Le gouvernement a décidé de "faire preuve de fermeté".
  2. Une autoroute au Maroc
    La route lmntanout-Agadir coupée, le trafic bascule sur l'autoroute à titre gracieux.
  3. Une salle de classe
    La gestion des écoles, le manque d'enseignants et de cadres éducatifs et la sécurité sont au centre des plaintes électroniques reçues par le ministère de l’Education nationale.
  4. Un homme arborant le drapeau de l'Etat Islamique
    La justice marocaine a condamné, jeudi, 13 personnes, poursuivies dans le cadre de cinq affaires de terrorisme, à des peines allant de 2 à 4 ans de prison ferme.
  5. Ph: Mahdi
    Par craintes des intempéries qui menacent la province d’El Haouz, un comité de vigilance a été mis en place ainsi qu'une série de réunions pour étudier l’ensemble des risques d’inondations.
  6. La deuxième édition du Forum mondial des Droits de l’Homme (FMDH), s’est ouverte jeudi en début de soirée à Marrakech.
  7. Le Roi Mohammed VI
    Voici le texte intégral du message adressé par le Roi Mohammed VI aux participants au 2-ème Forum mondial des Droits de l'Homme, qui se tient du 27 au 30 novembre courant à Marrakech
  8. Port de Tanger-ville
    Le trafic maritime entre les ports marocain de Tanger-ville et espagnole de Tarifa a été suspendu jeudi matin à cause du mauvais temps, a-t-on appris auprès d'un responsable au port marocain.
  9. Ph: Mahdi
    Trois routes sont actuellement fermées à la circulation à cause des précipitation que connaît la province de Guelmim, a-t-on appris des autorités locales.
  10. Remise à l’aéroport de Casablanca des dons royaux destinés au Sierra Leone et au Libéria pour lutter contre le virus de l'Ebola
    Le Maroc a remis à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mercredi à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, des dons royaux destinés au Sierra Leone et de Libéria pour lutter contre le virus Ebola.
  11. Fortes pluies
    De fortes pluies et averses, d'un cumul pouvant atteindre 100 à 200 millimètres (mm), sont prévues vendredi et samedi matin dans les régions du Souss et du Haouz.
  12. Le pistolet d'une pompe à essence
    La Caisse de compensation va lever la subvention des produits pétroliers à partir de fin novembre courant, a affirmé mardi le ministre chargé des affaires générales, Mohamed El Ouafa.
  13. Un barrage au Maroc
    Le taux de remplissage global des grands barrages a atteint 58 pc, 100 pc pour certains d'entre eux, favorisés en cela par les fortes précipitations qui ont endeuillé ces derniers jours le Maroc.
  14. Le Roi Mohammed VI
    La visite officielle du Roi Mohammed VI en République Populaire de Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.
  15. Une école primaire
    La réalisation du rapport stratégique du Conseil supérieur de l'éducation, la formation et la recherche scientifique est prévue au plus tard, pour les premiers mois de 2015

Pages

Menara toujours avec vous...