1. Épreuve d'examen du baccalauréat
    L’Académie régionale de l’éducation et de la formation de Souss-Massa a réalisé le taux de réussite le plus élevé aux examens du baccalauréat, saison 2015/2016, avec un taux de 62,03 %.
  1. Des agents du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ)
    Les services de sécurité marocains ont mené, le 19 juillet dernier, une opération coordonnée sous la supervision du parquet général compétent ayant visé 143 extrémistes soupçonnés d’allégeance à Daech
  2. Un détenu dans une prison
    La Délégation générale de l'administration pénitentiaire et de la réinsertion (DGAPR) a démenti, mardi, la grève de la faim de 60 détenus à la prison locale de Fès.
  3. Des baraques en tôle
    Le nombre de villes sans bidonvilles au Maroc a atteint 56 villes jusqu'à présent, a indiqué mardi le ministre de l'Habitat et de la politique de la ville, Mohammed Nabil Benabdallah.
  4. La loi organique sur le droit de grève sera adoptée dans les prochains jours, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de l'Emploi et des affaires sociales, Abdeslam Seddiki.
  5. Chars Abrams
    Sur instructions royales, une cérémonie de réception des premiers Chars Abrams M1A1 américains, destinés aux Forces Armées Royales, a eu lieu mardi à Nouaceur.
  6. Des détenus passent une épreuve du Baccalauréat
    Un total de 188 détenus ont décroché leur baccalauréat lors de la session 2015-2016, a indiqué un communiqué de la Délégation générale de l'Administration pénitentiaire et de la réinsertion (DGAPR).
  7. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI a adressé un Discours au 27ème sommet arabe qui a ouvert ses travaux lundi dans la capitale mauritanienne, Nouakchott.
  8. Averse orageuse
    De fortes averses orageuses intéresseront du lundi à 16h au mardi à 00h les régions d'Assa-Zag, Smara, Tan Tan, Guelmim et Sidi Ifni, a annoncé, lundi, la Direction de la météorologie nationale (DMN).
  9. Salaheddine Mezouar, ministre des affaires étrangères et de la coopération
    Salaheddine Mezouar est arrivé, dimanche soir, à Nouakchott pour représenter le Roi Mohammed VI aux travaux de la 27ème sommet de la Ligue arabe, qui se tient les 25 et 26 courant.
  10. Siège du ministère de l'Intérieur
    L’implication d’un parti politique et de médias qui lui sont proches dans la campagne de diffamation visant le wali de Rabat au sujet de l’acquisition d’une parcelle de terrain "suscite l’étonnement".

Pages

Menara toujours avec vous...