1. Driss Lachgar et Ahmed Zaidi lors de l'élection du premier secrétaire de l'USFP
    Une nouvelle manche de la guerre entre Driss Lechgar et Ahmed Zaidi se déroule depuis dimanche 13 avril. Cette fois-ci, c’est la présidence du groupe parlementaire de l’USFP qui en est la cause.
  1. Miloudi Moukharik, secrétaire général de l’Union marocaine du travail
    Le chef du gouvernement a tenu une réunion avec les centrales syndicales qui ont organisé la marche du 6 avril. Le point avec MiloudiMoukharik, secrétaire général del’UMT.
  2. Siège de l'Union européenne
    La Commission européenne fera en sorte que toute préoccupation exprimée par le Maroc au sujet de la modification du système de dédouanement des marchandises soit prise en compte.
  3. Sept personnes ont été tuées et 13 autres ont été blessées dans l'accident d’Azilal.
    Un accident mortel a fait trois morts et trois blessés dans un accident de la circulation près de Benimellal mardi soir.
  4. Mohamed Hassad passe en revue un important arsenal saisi par les services de sécurité à Casablanca
    Le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad a souligné, mardi à Agadir, l’importance de renforcer le sentiment de sécurité chez les citoyens.
  5. Ifrane fête ses neiges
    Une secousse tellurique de magnitude 4,9 sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée, mardi matin dans la province d’Ifrane.
  6. Un bateau transportant des immigrés clandestins
    Un total de 239 immigrés clandestins sont arrivés depuis le début de l’année en cours sur les côtés espagnoles à bord de 13 embarcations, selon des statistiques de l’agence "Europa press".
  7. La cérémonie de signature de 10 conventions relatives au développement de projets aquacoles
    Fort d’une stratégie de développement et de compétitivité du secteur halieutique, le Royaume a fait de la promotion du secteur aquacole un chantier phare
  8. Rupert Joy le chef de la Délégation de l’UE à Rabat
    Le partenariat entre Maroc et l’Union européenne est "stratégique et important" et le restera, a souligné, lundi à Ouarzazate, le chef de la Délégation de l’UE à Rabat, Rupert Joy.
  9. Des passants devant un kiosque
    Voici les principaux titres à la Une des quotidiens parus ce lund14 avril:
  10. Marche de protestation de la coalotion civile pour l'égalité homme-femme à Rabat
    L’article 19 de la Constitution stipule que l’homme et la femme jouissent, à égalité, des droits et libertés à caractère civil. Une marche à Rabat appelle à l’application de ce texte.
  11.  Rachid Talbi Alami, élu président de la Chambre des représentants de Karim Ghellab
    Les partis de la majorité gouvernementale ont tranché vendredi, à leur faveur, la course à la présidence de la Chambre des représentants, après la victoire de Rachid Talbi Alami.
  12. Place Jemaa El Fna, Marrakech
    La ville de Marrakech a été classée 6ème meilleure destination au monde pour l’année 2014 par le site de voyage TripAdvisor, indique samedi le quotidien suédois "Dagens Nyheter".
  13. Sa Majesté le Roi Mohammed VI
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, a eu samedi un entretien téléphonique avec M. Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies
  14. Des membres d'un groupe djihadiste s'entraînent
    Une cellule terroriste active dans le recrutement et l'envoi de combattants marocains en Syrie a été démantelée, indique un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN).pr
  15. Ville Tétouan
    Le Roi Mohammed VI a procédé, samedi à Tétouan, au lancement du programme intégré de développement économique et urbain de la ville, doté d’une enveloppe budgétaire de près de 5,5 milliards de dirhams

Pages

Menara toujours avec vous...