1. Des véhicules sur une route enneigée
    Près de 5000 kilomètres de routes nationales, régionales et provinciales ont été fermés au cours de cette année, en raison des chutes de neige "exceptionnelles".
  1. Le parlementaire Abdellatif Merdas tué par balles à Casablanca
    La Cour d'appel de Casablanca a condamné, dans la nuit de lundi à mardi, les accusés dans l’affaire de l’assassinat du député Abdellatif Merdas, à des peines allant de 20 ans à la peine capitale.
  2. Le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani, le 12 octobre 2017 à Skhirate.
    Le gouvernement ne renoncera pas à la gratuité de l'enseignement, a affirmé, lundi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani.
  3. Tramway à Casablanca
    La ligne T1 du tramway de Casablanca connaîtra, du 20 au 28 janvier, un arrêt partiel au niveau de la branche Facultés en raison des travaux spéciaux, indique lundi Casa Transports dans un communiqué.
  4. Archives
    Deux femmes ont trouvé la mort suite à une bousculade survenue lundi matin au point de passage de Bab Sebta.
  5. La troisième et dernière opération de rapatriement des marocains bloqués en Libye a été lancée vendredi soir.
  6. Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani
    Le Chef du Gouvernement Saadeddine El Othmani a fait état, vendredi, d'une mobilisation générale dans plusieurs régions du Maroc pour faire face aux effets de la vague de froid et des chutes de neige.
  7. Le département d'Etat US a mis en place un nouveau système de son service "Conseils aux voyageurs", dans lequel le Maroc est classé dans la catégorie 1, la plus sûre pour les voyageurs américains.
  8. Centre ville de Rabat
    Les artères et rues de l'arrondissement Al Youssoufia, dans la ville de Rabat, vivent depuis deux semaines au rythme d'une vaste campagne de libération de l'espace public.
  9. Un médecin prélève une goutte de sang sur le doigt d’une personne
    La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la Réinsertion a organisé récemment une campagne de dépistage du VIH ayant bénéficié à 10.463 détenus, soit 13% de la population carcérale.
  10. Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit
    Le Ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a reçu, vendredi, le nouveau Représentant spécial du secrétaire général de l’ONU et Chef de la Minurso, Colin Stewart.

Pages

Menara toujours avec vous...