1. Les tarifs des taxis revus à la hausse
    Des conducteurs de taxis se sont portés volontaires pour transporter gracieusement les malades à la sortie de l'hôpital universitaire d'enfants Abderrahim Harouchi et du CHU Ibn Rochd de Casablanca.
  1. Siège du Conseil économique social et environnemental à Rabat
    Le Conseil économique, social et environnemental plaide pour une politique nationale de mobilité verte et des modes de transports à énergie propre.
  2. Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani
    Le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani a été reçu, samedi au Palais présidentiel à Bamako, par le Président malien Ibrahim Boubacar Keita.
  3. Le secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, Nizar Baraka.
    Le rétablissement de la confiance des citoyens dans la capacité des institutions et des politiques publiques à résorber les inégalités nécessite le renforcement de la gouvernance.
  4. Signature d'un mémorandum d'entente entre le Maroc et la Chine sur l'initiative "la Ceinture et la Route", le 16 novembre 2017 à Pékin.
    Le renforcement de la coopération judiciaire entre le Maroc de la Chine revêt une importance particulière et permettra d'encourager le développement économique et l'investissement dans les deux pays
  5. Des élèves allant à l'école
    Le taux de la déperdition scolaire dans l'enseignement primaire a atteint 1,1 % au niveau national au titre de l’année 2017-2018,
  6. Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani
    Le gouvernement traite avec le sérieux nécessaire le chantier de la lutte contre la corruption non seulement à travers les moyens sécuritaires et juridiques
  7. Des sapeurs-pompiers mettent fin à un incendie
    Un incendie a ravagé, vendredi matin, une usine spécialisée dans la transformation de la betterave sucrière située dans la commune Ben Mansour à Kénitra, a appris la MAP auprès des autorités locales.
  8. Vue d'une route
    La circulation sera coupée à partir du lundi 24 septembre 2018 durant une période de 4 mois, sur la section routière de la route provinciale n° 4208 située dans la province de Kénitra.
  9. Averses orageuses
    Des averses orageuses localement fortes sont attendues ce vendredi de 13h à 23h dans plusieurs régions du Maroc, a indiqué la Direction de la météorologie nationale (DMN).
  10. Rentrée scolaire
    Quelque 7,9 millions d'élèves sont inscrits au titre de la rentrée 2018-2019 dont 52% des filles, 14% dans le secteur privé et 742.000 nouveaux inscrits, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale

Pages

Menara toujours avec vous...