1. Archives
    Le prochain gouvernement comprendra le PJD, le RNI, l'UC, le MP, l’USFP et le PPS, a indiqué, samedi soir, le chef du gouvernement désigné Saad Eddine El Othmani.
  1. Le parlementaire Abdellatif Merdas tué par balles à Casablanca
    Le BCIJ a annoncé vendredi l’arrestation des présumés impliqués dans l’assassinat du parlementaire Abdellatif Merdas, le 7 mars courant devant son domicile à Casablanca.
  2. Des horloges
    L’heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes (GMT+1), dimanche 26 mars 2017 à 2h00 du matin.
  3. La mosquée Al Haram Al Makki
    La deuxième phase de paiement des frais de pèlerinage au titre de l'année 1438 de l'Hégire se déroulera du 10 au 14 avril 2017.
  4. Le Roi lance les travaux de construction de deux Centres médicaux de proximité-Fondation Mohammed V pour la Solidarité à Témara et à Rabat
    Le Roi Mohammed VI a lancé vendredi les travaux de construction de deux Centres médicaux de proximité Fondation Mohammed V pour la Solidarité aux quartiers Ennahda II à Témara et Al Youssoufia à Rabat
  5. Un train de l'ONCF
    L’ONCF annonce que les liaisons en provenance et à destination de Tanger depuis et vers la gare de Dalia seront interrompues de 00h00 à 14h00 le dimanche 26 mars, et ce en raison des travaux de la LGV
  6. Le Secrétariat général du PJD a réaffirmé, jeudi, son soutien au Chef du gouvernement désigné, Saad Eddine El Othmani, dans sa gestion des prochaines consultations.
  7. Entretiens en tête-à-tête entre le Roi Mohammed VI et le Souverain hachémite de Jordanie, le 24 mars 2017 à Rabat
    Le Roi Mohammed VI a eu, jeudi au Cabinet royal à Rabat, des entretiens en tête-à-tête avec le Souverain hachémite de Jordanie, le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein.
  8. Radiographie du thorax d'un patient avec une tuberculose pulmonaire
    Un total de 31.542 cas de tuberculose, toutes formes confondues, ont été enregistrés au Maroc durant l'année 2016, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué.
  9. Le secrétaire général du PAM, Ilyas El Omari
    Le PAM a réitéré, vu le contexte actuel des consultations pour la formation du gouvernement, son attachement à rester dans l’opposition.
  10. Un enfant boit de l'eau au robinet
    Les eaux usées peuvent constituer pour le Maroc une autre alternative d’eau pour des usages variés. L'objectif est de réutiliser 325 millions m3 d'eaux usées à l’horizon 2030.

Pages

Menara toujours avec vous...