1. Le Secrétaire général du PAM, Ilyas El Omari
    Le Parti authenticité et modernité (PAM) a lancé dimanche, à partir d’Essaouira, sa campagne électorale pour les élections législatives de 07 octobre sous le slogan "le changement maintenant".
    1 Commentaire
  1. Des personnes en situation d'handicap
    Le nombre de personnes en situation d'handicap au Maroc s’élève à 1.703.424 personnes en 2014, soit 5,1% de la population, selon le haut-commissariat au plan (HCP).
  2. Le secrétaire général du parti de l'Istiqlal, Hamid Chabat
    Le secrétaire général du Parti de l'Istiqlal (PI) Hamid Chabat a promis, samedi à Fès, la révision des lois sur les retraites et la Caisse de compensation en cas de victoire lors des législatives.
  3. Siège du ministère des Affaires étrangères et de la coopération
    Le Maroc prend acte de la décision rendue vendredi par la Cour Constitutionnelle du Gabon, validant la réélection du président Ali Bongo Ondimba, indique samedi le ministère des Affaires étrangères.
  4. Un mur où sont affichés les logos des partis politiques marocains
    Un total de 1410 listes de candidatures ont été présentées au titre des circonscriptions électorales locales et de la circonscription électorale nationale, comprenant 6.992 candidats et candidates.
  5. Des élèves allant à l'école
    Le soutien social accordé au titre de la rentrée scolaire 2016-2017 a atteint un montant global de 2,149 milliards de dirhams (MMDH), selon des données du ministère de l’Education nationale.
  6. Le Roi Mohammed VI donne à Tanger le coup d'envoi officiel de la rentrée scolaire 2016-2017 et lance l'initiative royale "Un million de cartables"
    Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan, a donné, vendredi à l'école Moulay Youssef au quartier Beni Makada à Tanger, le coup d'envoi officiel de la rentrée scolaire 2016-17
  7. Le comité de pilotage de la COP22 a organisé un side event autour du thème de l’Adaptation dans les pays les moins avancés, cet après-midi au siège des nations unies à New York.
  8. -
    Les régions du Grand Casablanca-Settat, Rabat-Salé-Kénitra, Marrakech-Safi, Fès-Meknès et Tanger-Tétouan-Al Hoceima concentrent 71,4% des ménages du Maroc, indique le Haut Commissariat au Plan (HCP).
  9. Conférence de presse pour la présentation du programme du Mouvement populaire pour les législatives 2016, le 22 septembre à Rabat
    Le secrétaire général du Mouvement populaire (MP) Mohand Laenser a présenté, jeudi lors d'une conférence de presse à Rabat, le programme du parti dans sa course aux législatives du 7 octobre prochain.
  10. Siège du ministère de l'Education nationale
    Le ministère de l’Education nationale a souligné, jeudi, n'avoir approuvé aucun manuel scolaire de l'éducation islamique pour la première année du primaire.

Pages

Menara toujours avec vous...