1. Le logo de la FAO au siège de l'organisation à Rome
    Le Maroc sera primé en juin par la FAO pour avoir réalisé, deux ans à l'avance, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), a annoncé le directeur général de la FAO, José G. da Silva.
  1. Une sélection de cigarettes électroniques
    Le ministère de la Santé a mis en garde contre l'utilisation de l'e-cigarette après avoir constaté la diffusion sur l'espace public d’une publicité d'un produit dénommé "cigarette électronique".
  2. L'ancien sélectionneur national de football, Badou Zaki
    Dans les unes de ce mercredi, divers sujets reviennent en une des quotidiens nationaux dont : Badou Zaki très proche du poste de sélectionneur national, Du "tcharmil" à l'Etat de droit...
  3. Entrée du Lycée Mohammed V, à Casablanca
    Le ministère de l'éducation nationale a annoncé le lancement via son site électronique officiel http://www.men.gov.ma, de nouveaux services du système "Massar" au profit des lycéens et leurs parents.
  4. Driss Lachgar et Ahmed Zaidi lors de l'élection du premier secrétaire de l'USFP
    Driss Lachgar devrait occuper le poste de président du groupe des députés USFP à la chambre des représentants, rapportent des sources contactées par "Menara.ma".
  5. La préfecture de police de Casablanca présente devant la presse d'un individu arrêté dans l'affaire "Tcharmil"
    Les éléments de la Douane au port de Nador annoncent avoir déjouer une tentative d’importation de 60 sabres et de 120 étuis pour sabres en provenance de Sète (France).
  6. Une manifestation des diplômés chômeurs à Rabat
    Le ministre de l'emploi et des affaires sociales, Abdesslam Seddiki, a affirmé que pour "donner du travail au million des sans-emploi recensés, il faut créer 300.000 postes par an".
  7. La présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Miriem Bensaleh-Chaqroun
    Dans les unes de ce mardi, divers sujets reviennent en une des quotidiens nationaux dont : Le patronat rejette toute hausse du Smig, USFP: Zaidi démissionne de la présidence du groupe parlementaire...
  8. Signature à Rabat d'une convention de partenariat pour l'évaluation et l'amélioration du ciblage des programmes RAMED et Tayssir.
    Une convention de partenariat pour évaluer et améliorer le ciblage des RAMED et Tayssir, et améliorer l'action publique en faveur des personnes les plus défavorisées, a été signée lundi à Rabat.
  9. Champs de panneaux solaires photovoltaïques
    Le premier Cluster industriel en énergie solaire "Cluster Solaire" a été lancé, lundi à Casablanca, en présence de nombre de responsables.
  10. Ahmed Zaidi
    Dans une lettre adressée aux députés USFP, Ahmed Zaidi annonce son désistement de la présidence du groupe pour éviter au parti une nouvelle scission.
  11. Arrestation d'un individu en possession d'armes blanches
    L’explosion du nombre important d’agressions depuis quelques mois, a fait basculer Casablanca dans un état de léthargie et d’inquiétude. Reportage.
  12. Marche de l'ODT baptisée "Le Printemps Noir"
    Voici les principaux titres à la Une des quotidiens parus ce lundi 21 avril:
  13. groupe de touristes avec leur guide
    Les touristes en visite au Maroc affichent des niveaux de satisfaction et d’intention de retour élevés, a indiqué le ministère du Tourisme d'après les résultats de l’enquête.
  14. Des voitures subissant un contrôle de sécurité à Tripoli
    Le chauffeur marocain de l'ambassadeur jordanien, blessé lors de l’enlèvement du diplomate mardi dernier à Tripoli, a été rapatrié dimanche au Maroc.
  15. Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.
    La ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, Bassima El Hakkaoui, a souligné l'impératif de modifier certains articles relevant du Code de la famille

Pages

Menara toujours avec vous...