1. SM le Roi Mohammed VI
    A l'occasion de l'Aid Al-Fitr, SM le Roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 277 personnes, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté, condamnées par différents tribunaux du Royaume.
  1. Croissant lunaire dans un ciel nocturne
    L'Aïd Al-Fitr sera célébré mardi 29 juillet dans le Royaume du Maroc, annonce le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
  2. Marche de solidarité avec le peuple palestinien, le 27 juillet 2014 à Casablanca
    Une marche de solidarité avec le peuple palestinien et en protestation contre les massacres perpétrés par l'armée israélienne depuis plus de deux semaines à Gaza, a été organisée dimanche à Casablanca
  3. SM le Roi Mohammed VI
    La Fête du Trône de cette année, se passe à l’évidence, dans un environnement régional et international assez exacerbé.
  4. La Marina d'Agadir
    Divers sujets occupent les manchettes de la presse hebdomadaire nationale ce weekend, dont : "Tourisme interne: un bol d'oxygène pour le secteur"; "Droits de timbre: le fisc renforce le contrôle"...
  5. Des réfugiés syriens
    Un lot de onze cartes de séjour a été remis, vendredi à Safi, à des ressortissants syriens dans le cadre de l'opération exceptionnelle de régularisation des étrangers en situation illégale au Maroc.
  6. Salaheddine Mezouar (RNI), Abdelilah Benkirane (PJD), Mohand Laenser (MP) et Nabil Benabdellah (PPS)
    La présidence de la coalition de la majorité gouvernementale a décidé vendredi de poursuivre la concertation au sujet des préparatifs des prochaines échéances électorales.
  7. Autoroute marocaine
    La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande aux usagers qui envisagent de prendre l'autoroute, d'anticiper leur départ en vacances le vendredi 25 juillet.
  8. Ville de Salé
    Le coup d'envoi des travaux d'aménagement de la corniche de Salé a été donné vendredi par le gouverneur de la préfecture de Salé, Mustapha Kheidri.
  9. Des subsahariens arrêtés par les autorités marocaines
    Cinquante-quatre candidats à l’émigration illégale ont été interceptés vendredi au niveau du littoral de Tanger, indique un communiqué de la Wilaya de Tanger.
  10. SM le Roi inaugure le théâtre "Mohammed VI" d’Oujda
    SM le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid, a procédé, vendredi à l’inauguration du théâtre "Mohammed VI" d’Oujda.
  11. Le Maroc passe à l'heure d'été (GMT+1), le samedi 2 août à 02h00 du matin
    Le ministère de la Fonction publique a annoncé, vendredi, que l'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes (GMT+1) le samedi 02 aout prochain, à compter de 02 heures du matin.
  12. SM le Roi préside à la mosquée Mohammed VI à Oujda une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr
    SM le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail, a présidé, jeudi soir à la mosquée Mohammed VI à Oujda, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr.
  13. Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.
    Bassina Hakkaoui a appelé, mercredi soir lors d’un séminaire à Casablanca, à changer l'image stéréotypée des femmes marocaines, tant au niveau national qu’à l'extérieur.
  14. Des agents de contrôle sanitaire dans une épicerie
    La commission interministérielle chargée du suivi des prix durant le Ramadan a indiqué, jeudi, que les prix des produits de base sont restés généralement stables depuis le début du mois sacré.
  15. Une voiture accidentée dans le carambolage sur la rocade Rabat-Salé survenu le 5 octobre 2012
    Au total, 16 personnes ont été tuées et 1.292 autres blessées, dont 72 grièvement, dans des accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 14 au 20 juillet.

Pages

Menara toujours avec vous...