1. Ilyas El Omari, secrétaire général du Parti Authenticité et modernité (PAM)
    Le conseil national du PAM "impose" à Ilyas El Omari de rester à la tête du parti jusqu'à la tenue de sa prochaine session.
  1. Le ministère de la Santé
    Le ministère de la Santé dément la découverte d'un laboratoire pharmaceutique clandestin à Casablanca
  2. Des jihadistes
    Six individus ont été interpelés à Rabat, Béni Mellal et à El Jadida pour leur implication dans les plans terroristes de la cellule partisane de Daech démantelée le 14 octobre.
  3. La Tbourida au Salon du cheval à El Jadida
    Plus de 200.000 visiteurs ont participé au 10ème édition du Salon du cheval d’El Jadida a pris fin dimanche
  4. Ilyas El Omari
    Les travaux de la session ordinaire du 22e conseil national du parti Authenticité et Modernité (PAM) ont débuté dimanche à Skhirate avec au menu l’examen de la démission d'Ilyas El Omari,
  5. Un avion de la compagnie Royal Air Maroc
    La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) s'est indignée des propos calomnieux du ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.
  6. Banques marocaines
    Le ministre des Affaires étrangères d’Algérie, Abdelkader Messahel, a accusé le vendredi 20 octobre 2017 "Les banques marocaines de blanchir l’argent du hachisch".
  7. Siège du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération
    Le MAECI a convoqué le chargé d'affaires de l’Ambassade d’Algérie à Rabat suite aux déclarations "gravissimes" du ministre algérien des Affaires étrangères sur la politique africaine du Royaume.
  8. La ville de Casablanca
    Le conseil de la préfecture de Casablanca a alloué une enveloppe budgétaire de 736 mdhs au programme de développement de la préfecture de Casablanca (PDP) pour la période 2016-2021.
  9. Chaque semaine, les familles des militants du mouvement de contestation du Hirak viennent depuis le nord du Maroc rendre visite à leurs proches incarcérés à Casablanca.
  10. Pharmacie
    Le ministère de la Santé a annoncé avoir autorisé la commercialisation dans les prochaines semaines d'une série de médicaments génériques fabriqués au Maroc.

Pages

Menara toujours avec vous...