1. La chambre des conseillers
    La Chambre des conseillers a clôturé mercredi sa session printanière au titre de l'année législative 2013-2014.
  1. SM le Roi inaugure le centre hospitalier universitaire "Mohammed VI" d’Oujda
    SM le Roi Mohammed VI a procédé, mercredi, à l’inauguration du centre hospitalier universitaire "Mohammed VI" d’Oujda.
  2. Nabil Benabdellah, ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la politique de la ville
    L'enquête nationale sur la demande en habitat a été lancée officiellement mercredi à Rabat lors d'une rencontre présidée par le ministre de l'Habitat et de la politique de la ville, Nabil Benabdellah.
  3. La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)
    La CNSS procèdera à titre exceptionnel, à l’occasion de Aïd El Fitr, au paiement des pensions du mois en cours à partir du 24 juillet, annonce un communiqué de la Caisse.
  4. Une habitation détruite à Gaza après un bombardement israélien, le 21 juillet 2014
    Le Maroc achemine une aide de 10 MDH au profit de Gaza, mobilisée par les Forces Armées Royales, l’Agence Marocaine de la Coopération Internationale et la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
  5. Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane devant la Chambre des représentants à Rabat, le 8 juillet 2014
    Répondant aux membres des chambres du Parlement concernant le bilan à mi-parcours du gouvernement, Benkirane a choisi la tactique de l’attaque face aux critiques de l’opposition.
  6. Ftour 2.0
    Maroc Telecom a soutenu une nouvelle fois le Ftour 2.0, devenu le rendez-vous annuel des inconditionnels du web.L’évènement s’est déroulé le samedi 12 juillet au 7ay Coworking à Rabat.
  7. Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi
    Rompre avec les cas d'agressions contre les journalistes et leur protection figurent parmi les grandes orientations du projet de Code de la presse, a indiqué, mardi à Rabat, Mustapha El Khalfi.
  8. SM le Roi Mohammed VI
    SM le Roi Mohammed VI a regagné mardi le Maroc, au terme d'une visite au Royaume d'Arabie Saoudite.
  9. Mustapha Ramid, ministre de la Justice et des Libertés
    Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid a démenti, mardi, que des recrutements suspects aient lieu au sein de ce département au cours de la période 2008-2011.
  10. Le parlement marocain
    L’opposition a jugé lundi soir au Parlement que le bilan à mi-mandat du gouvernement "ne répond pas aux attentes des Marocains et reste en deçà des promesses contenus dans le programme gouvernemental"
  11. Le parlement marocain
    La séance plénière commune consacrée à la réponse du Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane sur le bilan à mi-mandat de l'action de l'Exécutif a été reportée à demain mercredi.
  12. Un train de l'ONCF
    L’Office national des Chemins de Fer (ONCF) a mis en place un programme "spécial Aïd", en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période.
  13. SM le Roi Mohammed VI accomplit le rituel de la Omra
    SM le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail, a accompli lundi soir le rituel de la Omra à Al-Haram Achcharif à la Mecque.
  14. SM le Roi Mohammed VI rend une visite de courtoisie au Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al Saoud
    SM le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail, est arrivé, lundi soir à Djeddah, en Arabie Saoudite.
  15. Drapeaux marocains
    Le Maroc est aujourd’hui le pays "le plus stable" de la région du Maghreb, grâce au train de réformes initiées par SM le Roi Mohammed VI, bien avant l’avènement du "printemps arabe".

Pages

Menara toujours avec vous...