1. Les éléments du BCIJ arrêtent un partisan tchadien de Daesh, le 13 mai 2016 à Tanger
    Les éléments du BCIJ ont interpellé douze individus accusés d’appartenir à un réseau terroriste et criminel s’activant à Tanger et Casablanca.
  1. Une route au Sahara marocain
    Les Etats Unis ont réitéré, lundi à Washington, que le plan d’autonomie au Sahara est "sérieux", "réaliste" et "crédible".
  2. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI a décoré, lundi à Rabat, plusieurs personnalités lors de la cérémonie de présentation du bilan d'étape et du programme exécutif du soutien à la scolarité.
  3. Manuels scolaires en vente dans une librairie
    L'Académie régionale de l’éducation et de la formation de Rabat-Salé-Kénitra a retiré tous les exemplaires d’un manuel scolaire portant atteinte à la Divinité, adopté par une école privée à Rabat.
  4. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi préside la cérémonie de présentation du bilan d'étape et du programme exécutif dans le domaine du soutien à la scolarité et de la mise en oeuvre de la réforme de l'éducation et de la formation.
  5. Une prison au Maroc
    La direction de la prison locale El Arjat I a affirmé qu'il n'y a pas eu d'interruption de la distribution d'eau potable au niveau de l'établissement durant la dernière semaine du mois d'août.
  6. Le secrétaire général du PJD, Saadeddine El Othmani.
    Le Conseil national du PJD a fait part de attachement à "l'alliance stratégique" avec le PPS et réitéré son soutien au gouvernement, à l'issue de sa session extraordinaire tenue ce week-end à Bouznika
  7. Une file de voitures de MRE attendent le contrôle à la frontière
    Quelque 1.741.212 passagers, 464.977 véhicules et 4.390 autocars ont transité via le port de Tanger Med, pendant la période de l'opération Marhaba 2018, indique l'Autorité portuaire de Tanger Med.
  8. Un avion de la Royal Air Maroc
    "Le retard enregistré vendredi par le vol Berlin-Casablanca était dû à un problème technique dans l'avion", explique la compagnie Royal Air Maroc (RAM).
  9. Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS)
    Un total de 65.553 personnes ont bénéficié de l'assurance maladie obligatoire (AMO) pour étudiants, au titre de l'année universitaire 2016-2017.
  10. Un patient atteint d'un cancer en radiothérapie
    Épuisement général, perte d'appétit, gonflement indolore du ganglion lymphatique, démangeaisons, tels sont les symptômes du lymphome, un cancer peu connu qui s'attaque au système lymphatique.

Pages

Menara toujours avec vous...