1. Cortège royal
    Le ministère de l'Intérieur a renouvelé sa mise en garde contre le danger d'entraver la circulation et le passage du cortège royal pour bénéficier de certains avantages.
  1. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI a procédé, jeudi à la préfecture Tanger-Assilah, au lancement de deux projets initiés par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
  2. Saisie d'une quantité de produits périmés
    Les interventions des Commissions de contrôle ont permis la saisie et la destruction d'environ 153 tonnes d'aliments impropres à la consommation, au niveau national, durant les 23 jours de Ramadan.
  3. Ilyas El Omari, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM).
    La scène politique marocaine n'a pas besoin d'une polarisation partisane, a estimé, jeudi à Tanger, le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM).
  4. Arrivée des MRE au Maroc
    Un total de 292.471 Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont regagné jusqu’ici le Royaume depuis le lancement le 5 juin de l'opération Marhaba 2016.
  5. Le Roi Mohammed VI
    le Roi Mohammed VI a visité, mercredi, le port Tanger Med où il a pu s’arrêter sur les mesures prises par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité et ses partenaires pour l’opération "Marhaba 2016".
  6. Le poste frontière de Bab Sebta
    Au total 29.926 Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont regagné le Maroc via le poste Bab Sebta depuis le début de "Marhaba 2016" le 5 juin jusqu'à lundi soir, indique mercredi une source douanière.
  7. Michelle Obama a quitté, mercredi après-midi le Maroc, au terme d'une visite dans le cadre de l’initiative américaine "Let Girls Learn", lancée en 2015 et portée par la Première Dame des Etats-Unis.
  8. .
    L’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP) représentera le Maroc à la compétition d'entrepreneuriat social estudiantin (Enactus World Cup), prévue du 28 au 30 septembre prochain à Toronto au Canada.
  9. Le ministre de la Santé, Houcine Louardi
    Le ministre de la Santé El Houssaine Louardi a insisté, mercredi à Rabat, sur la nécessité d'accélérer le renouvellement des conventions nationales, socle de l'AMO
  10. Des retraités jouent aux cartes à Rabat
    L’adoption mardi par la Chambre des Conseillers des projets de loi sur les régimes de retraite ouvre la voie devant la mise en œuvre d’une réforme "urgente" voulue par le gouvernement

Pages

Menara toujours avec vous...