1. Catherine Graciet et Eric Laurent
    Les services secrets français ont démenti avoir “élaboré, puis transmis aux deux journalistes français Eric Laurent et Catherine Graciet, des documents mettant en cause les autorités marocaines.
  1. Un mur où sont affichés les logos des partis politiques marocains
    La DGSN et la DGST démentent formellement être à l’origine d’un document publié sur les réseaux sociaux et comportant des directives pour intervenir dans le processus électoral.
  2. Avion de la RAM
    Royal Air Maroc (RAM) assurera le transport de plus de 14.000 pèlerins en deux phases (aller-retour) à l'occasion de la saison du Haj 1436, indique mardi un communiqué de la compagnie nationale.
  3. Maroc-Espagne
    Le Maroc et l’Espagne se sont félicités, mardi à Rabat, de la qualité de leur coopération technique et opérationnelle en matière de sécurité et de défense nationale.
  4. "Bla Bia? Yallah Nssawtou" est le titre d’une vidéo conçue par un mouvement associatif et des adeptes de la moto pour inciter les jeunes à voter lors des élections prévues le 4 septembre prochain.
  5. Une femme dans un bureau de vote
    Seule la carte d'identité nationale (CIN) sera valide pour le scrutin du 04 septembre en vue de renforcer la transparence de cette opération électorale, a annoncé lundi le ministre de l’intérieur.
  6. Départ de pèlerins marocains pour le Hajj
    Le ministre des Habous, Ahmed Taoufiq, a indiqué lundi que les fidèles marocains devant accomplir le Hajj seront transportés à bord de 62 vols répartis entre Royal Air Maroc et Saudi Airlines.
  7. Catherine Graciet et Eric Laurent
    La maison d'édition "Le Seuil" a annoncé, lundi, avoir renoncé à la publication du livre sur le Maroc des deux journalistes français mis en examen pour "chantage" et "extorsion de fonds" du Royaume.
  8. Les douze ministres en lice pour les élections communales et régionales
    Ils sont une douzaine de ministres du gouvernement actuel à se porter candidats aux élections communales et régionales du 4 septembre.
  9. Des personnes âgées au Maroc
    Le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) a adopté à l'unanimité lors de sa 53ème session ordinaire, tenue récemment à Rabat, son rapport sur la situation des personnes âgées,
  10. Catherine Graciet et Eric Laurent
    L’hebdomadaire français Le Journal du Dimanche (JDD) a publié des extraits des enregistrements accablant Eric Laurent et Catherine Graciet, accusés de tentative d'extorsion de fonds du Maroc.

Pages

Menara toujours avec vous...