1. Un train de l'ONCF
    L'Office national des chemins de fer (ONCF) annonce une programmation spéciale prévue pour le Festival Mawazine 2015.
  1. Abdelilah Benkirane au forum de Davos
    Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, a appelé, jeudi à Paris, à un partenariat novateur entre le Maroc et la France en Afrique qui soit bénéfique pour toutes les parties.
  2. Le ministère de la Santé
    Le ministère de la Santé a affirmé jeudi qu'aucun cas de fièvre de Lassa n’a été enregistré au Maroc.
  3. Les délégations française et marocaine à Matignon
    Le Maroc et la France ont décidé, jeudi, de renforcer les mécanismes de leur coopération sécuritaire.
  4. Le Roi Mohammed VI et le chef d'Etat bissau-guinéen président la cérémonie de signature de 16 accords de partenariat dans différents domaines
    Le Maroc et la Guinée-Bissau ont signé, jeudi après-midi à Bissau, seize accords visant à renforcer le partenariat dans différents domaines de coopération entre les deux pays.
  5. Le Roi Mohammed VI
    Le Roi Mohammed VI est arrivé jeudi après-midi à Bissau en provenance de Dakar, pour une visite officielle en Guinée-Bissau, deuxième étape d’une tournée africaine.
  6. Le Roi Mohammed VI à Dakar
    Le Maroc et le Sénégal se sont félicités, à l'occasion de la visite du Roi Mohammed VI dans ce pays africain, de leur "partenariat stratégique singulier" et de la densité de leur relation.
  7. Drapeaux français et marocain
    Le Maroc et la France ont signé, jeudi en marge de la 12ème réunion de haut-niveau à Paris, plusieurs accords couvrant différents aspects de la coopération bilatérale.
  8. Drapeaux français et marocain
    Les travaux de 12ème réunion de haut niveau France-Maroc ont débuté, jeudi à Paris, sous la présidence du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane et de son homologue français, Manuel Valls.
  9. Le tramway de Casablanca
    Les travaux de la deuxième ligne de tramway de Casablanca « T2 » et d’extension de la première ligne « T1 » ont démarré le 15 mai 2015.
  10. Un drone de surveillance
    L'Union européenne (UE) au Maroc a démenti les informations faisant état d'un projet de construction au Maroc d'une base aérienne de drones aux fins de surveillance de la migration irrégulière.

Pages

Menara toujours avec vous...