1. Moutons
    L'offre en cheptel ovin et caprin, destiné à l'abattage pour la fête de l'Aïd Al-Adha 2017, s’élève à près de 9 millions de têtes, pour une demande globale estimée à 5,43 millions de têtes.
  1. Des moutons
    Le 1er Dou Al Hijja de l'année 1438 de l'Hégire correspond au mercredi 23 août 2017 et l'Aïd Al Adha sera célébré le vendredi 1er septembre, annonce le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
  2. Un fonctionnaire compte des billets de banque
    Le ministère de l’Economie et des Finances a annoncé mardi que les salaires des fonctionnaires de l’administration publique au titre du mois en cours seront exceptionnellement versés vendredi 25 août.
  3. Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki a été reçu en audience par le président rwandais, Paul Kagame, réélu pour un troisième mandat, le 04 août 2017.
  4. Le Roi Mohammed VI a présidé une réception à l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le 21 août 2017 à M'Diq.
    Le Roi Mohammed VI a présidé, lundi à la Place de la préfecture M’diq-Fnideq (ville de M'diq), une réception à l’occasion de la Fête de la Jeunesse.
  5. Le Roi Mohammed VI adresse un discours à l'occasion du 41ème anniversaire de la Marche Verte, le 6 novembre 2016 à Dakar.
    Le Discours adressé dimanche par le Roi Mohammed VI à la nation a mis en avant le partenariat gagnant-gagnant qui lie le Maroc au continent africain, le chercheur Khalid Chagraoui.
  6. Le Roi Mohammed VI adresse un discours à la Nation à l'occasion du 64ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le 20 août 2017
    Le Roi Mohammed VI a adressé dimanche un discours à la nation à l’occasion du 64ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple.
  7. La prison locale Ain Sebaa 1 (Oukacha), Casablanca
    L'Administration de la prison locale d'Ain Sebaa 1 (Oukacha) a affirmé qu'aucun des détenus du Hirak d'Al Hoceima n’a entrepris un acte quelconque signifiant qu'il a entamé une grève de la faim.
  8. Menottes
    Les interventions sécuritaires menées par les services de la DGSN du 1er au 18 août courant ont abouti à l'arrestation de 28.522 individus pour leur implication présumée dans des affaires criminelles.
  9. Travaux de désaturation du carrefour ferroviaire de Casablanca
    Le taux d'avancement des travaux du projet de désaturation du carrefour ferroviaire de Casablanca a atteint plus de 70%, a indiqué ce dimanche le directeur général de l’ONCF, Mohamed Rabie Khlie.
  10. Paul Kagame prête serment à Kigali, le 18 août 2017.
    Le président de la Chambre des représentants Habib El Malki, a représenté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du président rwandais Paul Kagame, réélu le 4 août, pour un troisième mandat.

Pages

Menara toujours avec vous...