1. Fusillade sur le marché de Noël de Strasbourg, le 11 décembre 2018.
    Une cinquième personne, grièvement blessée dans l’attaque terroriste perpétrée mardi dernier à Strasbourg (Est de la France), est décédée dimanche, a-t-on annoncé de source préfectorale.
  1. Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres
    Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a jugé "essentiel" dimanche qu'une enquête "crédible" soit menée sur le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi.
  2. Manifestation des "Gilets jaunes" à Paris
    La mobilisation des "Gilets jaunes" a débuté ce matin à Paris et en région pour le 5ème samedi consécutif à l’appui de revendications tournant globalement autour de la valorisation du pouvoir d’achat.
  3. Fusillade sur le marché de Noël de Strasbourg
    Une quatrième victime de l'attaque terroriste, mardi à Strasbourg, a succombé à ses blessures, a annoncé vendredi le parquet de Paris.
  4. Le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, John Bolton.
    Les États-Unis veulent mettre un terme « aux actions prédatrices » de Moscou et de Pékin. Mais pas seulement.
  5. Fusillade sur le marché de Noël de Strasbourg, le 11 décembre 2018.
    Le ministre français de l'Intérieur Christophe Castaner a confirmé, jeudi soir, la neutralisation de l'auteur présumé de la fusillade de Strasbourg qui a fait trois tués et plusieurs blessés.
  6. La Première ministre britannique Theresa May
    La première ministre britannique Theresa May a remporté, mercredi soir, le vote de défiance organisé à son encontre à la Chambre des communes par 200 voix contre 117, rapportent les médias locaux.
  7. Fusillade sur le marché de Noël de Strasbourg, le 11 décembre 2018.
    Le parquet antiterroriste s'est saisi de l’affaire de la fusillade, mardi soir à Strasbourg, qui a fait au moins deux morts et 12 blessés, dont six graves, selon un bilan officiel encore provisoire.
  8. Le président français Emmanuel Macron
    Le président français Emmanuel Macron a plaidé, lundi soir, pour «une France qui puisse vivre dignement de son travail»
  9. Manifestation des "Gilets jaunes" à Paris
    L'acte IV de la mobilisation du mouvement des '’Gilets jaunes’’ a rassemblé, samedi, 125.000 manifestants partout dans le pays où les forces de l’ordre ont procédé à 1.385 interpellations.
  10. Le pistolet d'une pompe à essence
    Le gouvernement français annonce la suspension de la hausse des taxes sur les carburants et les tarifs du gaz et de l'électricité, à l’origine des protestations depuis trois semaines des Gilets jaunes

Pages

Menara toujours avec vous...