1. Capture d'écran d'une vidéo diffusée par Boko Haram le 20 janvier 2015, montrant le leader du groupe islamiste Abubakar Shekau
    Dix personnes ont été massacrées à la machette par des islamistes de Boko Haram dans un village reculé du nord-est du Nigeria, a déclaré lundi à l'AFP un responsable local.
  1. Des militaires tunisiens à l'entrée de la caserne de Bouchoucha, à Tunis.
    Huit militaires tunisiens, dont le tireur, ont été tués et dix autres blessés dans une fusillade survenue, lundi matin, dans une caserne à Tunis, a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense.
  2. Des militaires déployés à Tunis, le 18 mars 2015, suite à l'attentat contre le musée du Bardo
    La fusillade survenue, lundi matin, dans une caserne à Tunis a fait quatre morts, dont le tireur, et quinze blessés, selon un bilan provisoire fourni par une source médicale, citée par l’agence TAP.
  3. Des soldats libyens près de Benghazi le 23 décembre 2014
    Un avion des forces loyales au gouvernement libyen reconnu a attaqué, dimanche, un navire qui se trouvait au large de Syrte, a annoncé un officier supérieur de l’armée libyenne.
  4. Des véhicules de la police à Ryad, en Arabie Saoudite
    Le Roi Mohammed VI a adressé au Roi Salman Ibn Abdelaziz Al Saoud, Souverain d'Arabie Saoudite de solidarité à la suite de l'attaque terroriste ayant visé vendredi une mosquée à Al Kadih.
  5. Le roi Abdallah II de Jordanie, le 2 novembre 2014 à Amman
    Le Roi de Jordanie Abdallah II, a reçu vendredi le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane et le président de la Chambre des Représentants, M. Rachid Talbi Alami
  6. Des véhicules de la police à Ryad, en Arabie Saoudite
    Un attentat terroriste a visé vendredi une mosquée dans le gouvernorat de Qatif en Arabie saoudite, faisant plusieurs morts et blessés.
  7. Un barrage de l'armée libyenne dans la banlieue de la capitale Tripoli le 10 septembre 2014
    La Tunisie a appelé, mercredi, ses ressortissants résidant en Libye "à l’extrême prudence" lors de leurs déplacements, quelques jours après l’enlèvement d’un nombre indéterminé d’entre eux à Tripoli.
  8. Le président américain Barack Obama le 1er mai 2015 à la Maison Blanche à Washington
    Le président américain Barack Obama a souligné, mercredi à New London (nord-est) l'importance de réagir face au changement climatique et aux défis qu'il pose à la sécurité nationale et internationale.
  9. Une partie de l'ancienne oasis de Palmyre, à 215 km au nord-est de Damas, désertée par les touristes, le 14 mars 2014
    Palmyre, cité antique dans la désert syrien, est désormais entièrement aux mains du présumé "Etat islamique" (Daesh), selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
  10. Photo fournie par l'agence officielle nord-coréenne Kcna le 25 janvier 2015 du leader Kim Jong-Un supervisant des exercices militaires dans un lieu non précisé en Corée du Nord
    Les autorités nord-coréennes ont annulé, mercredi, une visite que devait effectuer dans le pays le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a annoncé le responsable onusien à Séoul.

Pages

Menara toujours avec vous...