1. Des migrants devant une tente de la Croix-Rouge
    Les corps de 71 migrants, probablement des réfugiés syriens, ont été extraits du camion abandonné sur une autoroute d'Autriche
  1. Pourparlers politiques inter-libyens, à Skhirate
    Le nouveau round de Pourparlers inter-libyens qui s'est ouvert, jeudi à Skhirat
  2. Le président français François Hollande a condamné lundi avec fermeté l'incendie qui a ravagé, dans la nuit de samedi à dimanche, la mosquée d'Auch (sud de la France).
  3. Palmyre
    L'Unesco dénonce la destruction par l'EI d'un des plus célèbres temples de la cité antique de Palmyre, en Syrie un "crime de guerre"
  4. Photo prise le 18 mai 2015 de la cité antique de Palmyre en Syrie
    Le groupe terroriste Daesh a décapité celui qui dirigea pendant cinquante ans le service des Antiquités de la célèbre cité syrienne de Palmyre.
  5. Des soldats turcs patrouillent en chars et véhicules blindés à Suruc sur la frontière avec la Syrie, près de la ville de Kobané assiégée par les jihadistes, le 8 octobre 2014
    Huit militaires ont péri dans l’explosion d’une bombe placée sur une route dans la province de Siirt, sud-est de la Turquie, rapporte l'agence de presse Anadolu.
  6. Image du coronavirus MERS au travers d'un microscope électronique, prise le 12 mai 2013 par la British health protection agency
    Cinquante-huit nouveaux cas de contamination par le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers) ont été enregistrés depuis le début du mois d'août en Arabie Saoudite, selon le ministère de la Santé.
  7. Le président turc Recep Tayyip Erdogan
    La Turquie se dirige rapidement vers de élections anticipées après l’échec des négociations pour former un gouvernement de coalition, a indiqué mercredi le président Recep Tayyip Erdogan.
  8. La police thaïlandaise enquête le 18 août 2015 sur les lieux de l'attentat qui a fait au moins 21 morts et plus de 120 blessés la veille à Bangkok
    L'auteur de l'attentat à Bangkok, qui a coûté la vie à 21 personnes, fait partie d'un groupe terroriste, a annoncé aux journalistes le chef de la police de la capitale thaïlandaise Somyot Pumpunmuang.
  9. Vue du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk le 26 février 2014
    Une épidémie de typhoïde s'est déclarée dans une localité au sud de Damas parmi les Palestiniens ayant fui les combats dans le camp de réfugiés de Yarmouk, a indiqué mercredi une agence de l'ONU.
  10. Charles Saint-Prot, directeur général de l'Observatoire d’études géopolitiques de Paris
    Le directeur de l'Observatoire d’études géopolitiques de Paris, Charles Saint-Prot, a invité la Commission européenne à faire "la lumière sur le détournement des aides" destinées aux camps de Tindouf.

Pages

Menara toujours avec vous...