1. Al Haram Al Makki
    La police saoudienne a déjoué vendredi matin une action "terroriste" contre la Grande Mosquée de La Mecque, où des dizaines de milliers de fidèles étaient rassemblés, selon le ministère de l'intérieur
  1. Il y avait la Trump Tower au milieu de New York, de luxueux Trump Hotels. Il y aura désormais le "Trump Village", bourgade perdue dans la campagne de l'Inde qui s'est rebaptisée.
  2. Incendie de la tour de Grenfell à Londres
    L'incendie qui a ravagé la tour Grenfell à Londres la semaine dernière, faisant au moins 79 morts, dont au moins huit Marocains, a été provoqué par un réfrigérateur, rapporte la police britannique.
  3. Un centre de formation professionnelle au Maroc
    L’investissement total du Millennium Challenge Corporation (MCC) au Maroc s’élève à 1,15 milliard de dollars, a fait savoir, jeudi à Fès, le directeur résidant du MCC à Rabat, Walter Siouffi.
  4. Les enquêteurs américains privilégient l'hypothèse d'un "acte terroriste" pour l'attaque au couteau contre un policier à un aéroport dans la ville de Flint, dans le Michigan (Midwest),
  5. Les éléments armés qui avaient occupé une école primaire et pris des otages mercredi dans le sud des Philippines, ont pris la fuite.
  6. Le Palais de l'Elysée
    La composition du nouveau gouvernement français, dirigé par Edouard Philippe a été dévoilée mercredi en début de soirée par le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler.
  7. Le Prince Mohammed bin Salman
    Le Roi Salman bin Abdelaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite a promulgué, mercredi, un décret royal nommant le Prince Mohammed bin Salman bin Abdelaziz en tant que Prince héritier.
  8. L'homme abattu mardi soir par des soldats dans une gare de Bruxelles était un Marocain de 36 ans.
  9. Des islamistes ont occupé mercredi une école primaire du sud des Philippines et ont pris des otages, a annoncé l'armée.
  10. Des policiers à Bruxelles
    Le bagage qui a explosé mardi soir dans la gare centrale de Bruxelles sans faire de victime "contenait des clous et des bonbonnes de gaz", a indiqué mercredi le parquet fédéral belge.

Pages

Menara toujours avec vous...