1. Nicolas Sarkozy lors d'une réunion le 19 février 2015 à Chalon-sur-Saone
    Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy joue une manche judiciaire cruciale mercredi.
  1. De la fumée le 25 novembre 2014 au dessus de l'aéropor Mitiga à Tripoli
    Plusieurs aéroports et installations portuaires ont été bombardés mardi en Libye, ont annoncé des sources sécuritaires.
  2. Le président palestinien Mahmoud Abbas, le 22 juillet 2014 à Ramallah
    La Palestine déposera le 1er avril sa première plainte contre des dirigeants Israéliens devant la Cour pénale internationale (CPI), a annoncé lundi l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).
  3. Un drapeau de Daesh, entre Tikrit et Kirkouk, le 11 septembre 2014
    Le groupe Daesh a diffusé lundi une vidéo de l'exécution de quatre membres d'une tribu sunnite dans la région irakienne de Tikrit, où a lieu une vaste offensive de l'armée.
  4. السفيرة الاميركية لدى الامم المتحدة سامنتا باور في 23 كانون الثاني/يناير 2015
    Washington empêchera Téhéran d'obtenir la bombe atomique et protègera la sécurité de son allié israélien, a déclaré lundi l'ambassadrice des Etats-Unis aux Nations unies Samantha Power
  5. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Jérusalem, le 16 février 2015
    L'annonce de la fin de la relation entre les Etats-Unis et Israël est "fausse", a affirmé lundi à Washington le Premier ministre israélien Netanyahu, sur fond de tensions avec la Maison Blanche
  6. Le général libyen à la retraite Khalifa Haftar, le 17 mai 2014 lors d'une conférence de presse à Bengahzi
    Le général controversé Khalifa Haftar a été nommé à la tête de l'armée libyenne, a annoncé lundi à l'AFP le président du Parlement reconnu par la communauté internationale, Aguila Salah Issa.
  7. Des soldats s'entraînant au tir contre un portrait du ministre de la Défense sud-coréen
    La Corée du Nord a tiré lundi des missiles en mer et promis de mener "des frappes impitoyables" contre les Etats-Unis et la Corée du Sud
  8. La Grande hall du Peuple sur la place Tiananmen à Pékin, où se célèbrent les réunions annuelles du Parlement chinois et les Congrès du Parti communiste au pouvoir, dans une photo prise le 7 novembre 2012
    Plus d'un tiers des 100 premières fortunes de Chine siégeront soit au Parlement chinois, soit dans une assemblée politique consultative nationale.
  9. Les forces de sécurité irakiennes, le 28 février 2015 en route pour Tikrit
    Quelque 30.000 membres des forces irakiennes mènent actuellement une offensive d'envergure pour reprendre aux jihadistes de Daesh la ville de Tikrit, situé au nord de Bagdad, a indiqué lundi l'armée.
  10. Les forces de sécurité égyptiennes patrouillent à Assouan le 6 avril 2014
    Une bombe a explosé dimanche soir dans la ville d'Assouan, en Haute-Egypte, faisant deux morts, a-t-on appris auprès de la police.
  11. Des combattants d'opposition paradent dans les rues d'Alep, dans le nord de la Syrie, le 19 février 2015, exhibant les corps d'hommes présentés comme des soldats gouvernementaux
    Les forces de l'opposition militaire et politique dans la province d'Alep ont rejeté dimanche le plan proposé par le médiateur de l'ONU en Syrie pour une suspension des combats à Alep (nord).
  12. Une capture d'écran d'une vidéo du groupe Etat Islamique (EI) dans laquelle apparaît un homme masqué qui brandit un couteau avant de décapiter le journaliste Steven Sotloff
    Les autorités koweïtiennes soumettent les proches de Mohammed Emwazi, le Londonien qui serait "jihadi John", à une étroite surveillance, a rapporté dimanche le quotidien Al-Qabas.
  13. Un militant de la branche armée du Hamas, lors d'un rassemblement à Gaza, le 5 février 2015
    Un tribunal égyptien a classé samedi comme organisation "terroriste" le mouvement palestinien Hamas, selon une source judiciaire.
  14. Le guide suprême des Frères musulmans, Mohamed Badie lors d'une audience judiciaire, le 30 août 2014 au Caire
    Un tribunal égyptien a condamné samedi le guide suprême des Frères musulmans, Mohamed Badie, à la prison à perpétuité.
  15. L'opposant russe Boris Nemtsov, le 15 septembre 2012 lors d'une manifestation anti-Poutine à Moscou
    L'opposant russe Boris Nemtsov a été tué par balle en plein centre de Moscou dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé la police de la capitale.

Pages

Menara toujours avec vous...