1. Les secours le 30 juillet 2014 à Malin dans l'Etat du Maharashtra après un glissement de terrain
    Au moins 150 personnes ont trouvé la mort mercredi dans l'ouest de l'Inde, à cause d'un glissement de terrain, provoqué par de fortes pluies, selon des sources sanitaire.
  1. Des chars de l'armée ukrainienne le 30 juillet 2014 dans la région de Donetsk
    L'armée ukrainienne a annoncé jeudi qu'elle suspendait pour une journée son offensive contre les séparatistes dans l'Est afin de laisser les experts internationaux accéder au site du crash du MH17.
  2. Evacuation d'un blessé après des tirs israéliens le 30 août 2014 sur le marché de Chajaya dans la Bande de Gaza
    Plus d'une centaine de Palestiniens ont été tués mercredi dans l'offensive israélienne à Gaza, selon les services de secours locaux.
  3. L'épave d'une voiture incendiée, le 25 novembre 2013 à Benghazi, en Libye
    Depuis la chute en octobre 2011 du régime de Kadhafi, les autorités libyennes ne parviennent pas à contrôler les dizaines de milices formées d'ex-insurgés qui font la loi en Libye
  4. Deux Palestinians blessés lors frappes israéliennes devant l'hôpital Khan Yunis dans le sud de la bande de Gaza Strip le 29 juillet 2014
    L'espoir encore fragile d'une trêve dans la bande de Gaza a recommencé à faire son chemin malgré des frappes qui ont fait plus de cent morts mardi.
  5. Frappe aérienne sur la bande de Gaza, le 16 juillet 2014
    Des bombardements israéliens sur Gaza faisaient rage mardi, avec des dizaines de morts au lendemain d'une journée noire pour l'armée israélienne, et rien ne semblait en mesure d'arrêter la spirale.
  6. Des musulmans palestiniens prient devant la mosquée Al-Faruq, détruite par l'armée israélienne, le 28 juillet 2014
    Ce fut lundi un "Aïd de sang" pour les Gazaouis, qui ont vécu dans la terreur du bruit des bombes israéliennes s'abattant sur leur ville la fête du Fitr, qui marque la fin du mois du ramadan.
  7. Bachar al-Assad lors d'une interview à l'AFP au palais présidentiel à Damas, au cours du week-end du 18 et 19 janvier 2014
    Le président syrien Bachar al-Assad a participé lundi, malgré des tirs de mortier, à la prière de la fête du Fitr qui marque la fin du Ramadan, dans une mosquée de Damas.
  8. Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon (sur les écrans) prononce un discours sur la situation à Gaza, retransmis depuis Ramallah, devant le Conseil de Sécurité de l'ONU, le 22 juillet 2014
    Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté dans la nuit de dimanche à lundi une déclaration unanime appelant à un "cessez-le-feu humanitaire immédiat et sans conditions" à Gaza.
  9. Des voitures brûlées devant l'aéroport de Tripoli, le 14 juillet 2014
    Plus de 97 personnes ont été tuées et 400 autres blessées dans de violents combats entre milices rivales qui s'affrontent depuis le 13 juillet pour le contrôle de l'aéroport de Tripoli.
  10. Des objets personnels des passagers du vol MH17 dispersés le 23 juillet 2014 sur le lieu du crash à Grabove
    Un groupe de 30 exprerts néerlandais se rendaient dimanche sur le site du crash de l'avion MH17 dans l'est de l'Ukraine, où les combats se sont intensifiés, ont annoncé les autorités néerlandaises.
  11. Des fidèles devant la mosquée Emamzadeh Saleh le 2 juillet 2014 à Téhéran
    Cinq personnes ont été fouettées en public dans la ville de Kermanshah (ouest) pour avoir mangé en public durant le mois de ramadan, a rapporté l'agence officielle iranienne Irna.
  12. Des enfants palestiniens attendent pour remplir des bidons d'eau à un robinet public le 27 juillet 204 à Jabalia
    Le Hamas a accepté la prolongation pour 24 heures de "la trêve humanitaire" dans la bande de Gaza à compter de dimanche 14H00 locales (11H00 GMT), a annoncé le mouvement palestinien.
  13. Vue de la frontière entre l'Egypte et Israël, dans la péninsule du Sinaï
    Quatre enfants ont été tués samedi dans une attaque au mortier sur leur maison dans la péninsule égyptienne du Sinaï, ont annoncé des responsables des services de sécurité.
  14. Le drapeau américain dans le ciel de Tripoli, le 22 septembre 2011
    Les Etats-Unis ont évacué samedi tout leur personnel diplomatique de leur ambassade en Libye en raison des violents affrontements dans la capitale, ont annoncé des responsables.
  15. Belgacem Bensaid, Imam de la mosquée Assalam, avec le Coran lors de la prière le 28 juillet 2014 à Nantes
    En manque d'imams, les mosquées françaises ont fait appel à près de 400 religieux venus des pays de tradition musulmane pour assurer les prêches du ramadan.

Pages

Menara toujours avec vous...