1. La garde civile espagnole
    La Garde civile espagnole a arrêté, mardi à Las Palmas (îles Canaries), un ressortissant marocain soupçonné d’apologie du terrorisme, a indiqué le ministère espagnol de l’Intérieur.
  1. Dix personnes ont été retrouvées mortes, lundi à Guerrero au Mexique, ont annoncé les autorités locales, établissant un lien entre ces homicides et les rivalités entre gangs.
  2. Avion dans le ciel
    Les gouvernement australien, malaisien et chinois ont annoncé mardi la suspension des recherches sous-marines pour retrouver l'avion de Malaysia Airlines (vol MH370) disparu il y a près de trois ans.
  3. Le suspect arrêté à Istanbul par les services de sécurité turcs a avoué être l'auteur du carnage du Nouvel An dans une discothèque d'Istanbul, a annoncé mardi le gouverneur de la ville.
  4. Des sacs d'aide humanitaire éparpillés après un raid aérien près d'Alep
    Cinq hauts responsables de l'ONU ont réclamé, lundi, un accès humanitaire immédiat auprès de la population civile toujours assiégée dans plusieurs zones en Syrie.
  5. Un agent de la police espagnole
    La police espagnole a arrêté un ressortissant marocain "chef présumé d’une cellule de recrutement".
  6. Une grande photo de Donald Trump dans le jardin d'un père de famille de l'Iowa, face à une route passante à West Des Moines, le 25 janvier 2016
    A l'Amérique et au monde ébahi, Trump adresse quelques paroles apaisantes car il est depuis ce jour-là le visage triomphant d'un populisme qui progresse et dérange.
  7. Une mendiante
    Huit personnes sur la planète détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale.
  8. Un Boeing 747 de la compagnie aérienne turque ACT Airlines (connue également comme myCARGO) en provenance de Hong Kong s'est écrasé sur Uun village au Kirghizistan.
  9. Salaheddine Mezouar, ministre des affaires étrangères et de la coopération
    Les travaux du 27ème sommet Afrique-France se sont ouverts samedi à Bamako, avec la participation du Maroc.
  10. La journaliste hongroise Petra Laszlo qui avait été filmé frappant des migrants et dont la vidéo avait scandalisé le monde a été condamnée, jeudi soir, à trois ans de mise à l'épreuve.

Pages

Menara toujours avec vous...