1. Hosni Moubarak comparaît derrière les barreaux lors d'un des procès intentés à son encontre, le 9 mai 2015 au Caire
    Moubarak a retrouvé la liberté alors que plusieurs figures du Printemps arabe dorment encore derrière les barreaux: dans l'Egypte de Sissi la révolution de 2011 vient d'être liquidée symboliquement.
  1. François Fillon le 22 avril 2016 à Cayenne
    Le candidat de la droite à la présidentielle française François Fillon s'est fait offrir en 2009, quand il était Premier ministre, une montre de plus de 10.000 euros par un homme d'affaires.
  2. Deux personnes sont toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat, revendiqué par le groupe jihadiste Etat islamique, qui a fait quatre morts et 50 blessés mercredi à Londres.
  3. Des talibans afghans le 3 novembre 2015 à Bakwah, dans l'ouest de l'Afghanistan
    La Russie a affirmé vendredi n'apporter aucun soutien aux talibans impliqués dans un conflit armé avec les forces gouvernementales et l'Otan en Afghanistan.
  4. Hosni Moubarak à la fenêtre de sa chambre de l'hôpital militaire du Caire
    L'ancien président égyptien Hosni Moubarak, renversé en 2011, a quitté la prison vendredi pour la première fois en six ans, a annoncé son avocat, Farid Al-Deeb.
  5. Pourparlers sur la crise syrienne à Genève
    Un cinquième round de pourparlers de paix entre les représentants du régime syrien et de l'opposition, sous les auspices des Nations unies, a repris jeudi à Genève.
  6. Des soldats égyptiens patrouillent dans le désert du Sinaï le 4 novembre 2014
    Dix soldats égyptiens ont été tués dans l'explosion de deux bombes lors d'affrontements avec des combattants de l'organisation "Etat islamique" (EI) dans la péninsule du Sinaï, a annoncé jeudi l'armée
  7. Le groupe terroriste autoproclamé "Etat islamique" (EI) a revendiqué, jeudi, la responsabilité de l'attaque perpétrée la veille à Londres, aux abords du Parlement de Westminster.
  8. Un boucher au travail
    La Chine, Hong Kong, le Japon, le Chili, l’Afrique du sud et l’Union européenne, ont suspendu les importations de viande en provenance du Brésil empêtré l'affaire viande avariée.
  9. La police britannique a annoncé jeudi l'arrestation de sept personnes au lendemain de l'attaque qui a eu lieu près du Parlement à Londres.
  10. Au moins 33 personnes ont été tuées près de Raqqa, dans une frappe aérienne contre une école abritant des populations déplacées, rapporte mercredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Pages

Menara toujours avec vous...