1. Un soleil éclatant
    Mars 2015 a été le mois de mars le plus chaud sur la planète depuis le début des relevés des températures en 1880, a annoncé vendredi l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).
  1. Un avion de la compagnie Turkish Airlines
    Un avion de la compagnie Turkish Airlines assurant la liaison Istanbul-Bâle en Suisse a rebroussé chemin, vendredi, vers l’aéroport Ataturk d’Istanbul en raison d’une alerte à la bombe.
  2. Photo d'archives prise le 1er janvier 2013 d'avions de combat saoudiens lors d'une cérémonie à la King Faisal Air Academy (KFAA), à Riyad
    Au moins 36 personnes ont été tuées dans le sud du Yémen dans des raids aériens de la coalition conduite par l'Arabie saoudite et des combats entre partisans et adversaires du chef de l'Etat.
  3. Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange
    Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a accepté d'être interrogé par les procureurs suédois à l'ambassade de l'Equateur à Londres sur les allégations de viol, a indiqué son avocat.
  4. Des hommes dégagent des débris, le 12 avril 2015 à Alep après un bombardement du régime syrien
    Plus de 220.000 personnes ont péri depuis le début du conflit en Syrie, le 15 mars 2011, a annoncé jeudi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
  5. Jamal Benomar, conseiller spécial de l'ONU pour le Yémen
    L’Envoyé spécial pour le Yémen, Jamal Benomar, a demandé de quitter son poste après quatre ans de médiation dans ce pays.
  6. Des passagers regardent le panneau des départs à l'aéroport de Bruxelles le 8 décembre 2014
    ‘’Brussels Airport’’ a reçu le prestigieux Prix du meilleur aéroport européen décerné par les ‘’Routes Europe Marketing Awards’’, qui regroupe l’ensemble des acteurs du secteur.
  7. De jeunes Irakiens inspectent une voiture piégée à la bombe à Bagdad le 18 juin 2014
    Au moins 17 personnes ont été tuées et 55 autres blessées, mardi, dans six attentats à la voiture piégée à Bagdad, dont l'un à proximité d'un hôpital, indiquent des sources sécuritaires et médicales.
  8. Les grandes puissances mondiales et l'Iran ont conclu jeudi un accord d'étape sur le nucléaire iranien
    Le président républicain de la Chambre des représentants américaine John Boehner a fustigé mardi l'administration Obama qui "tente à tout prix" d'obtenir un accord sur le nucléaire iranien.
  9. Des soldats afghans
    Au moins 18 soldats afghans ont été tués, dont huit ont été décapités, dans une attaque des talibans dans le nord-est de l'Afghanistan, ont annoncé lundi les autorités locales.
  10. Hillary Clinton le 14 mai 2014 à Washington
    L'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton a officialisé, dimanche, sa candidature à la présidentielle américaine de 2016.
  11. Un véhicule roule sur une route déserte alors que de la fumée s'élève de la ville de Benghazi lors de heurts entre soldats et milices islamistes, le 15 octobre 2014 en Libye
    Dix personnes ont péri et 55 autres ont été blessées dans des combats à Benghazi, dans l'est de la Libye, entre les forces armées et des groupes islamistes, ont rapporté samedi des médecins.
  12. Un garde-frontière saoudien, surveille la frontière avec le Yémen le 9 avril 2015
    Plus de 500 miliciens houthis ont été tués dans des accrochages sporadiques avec l’armée saoudienne à la frontière sud du Royaume, a rapporté, samedi soir, qui cite
  13. Des enquêteurs inspectent le site du crash du vol MH17, le 25 juillet 2014, près du village de Hrabove, à 80 km à l'est de Donetsk
    Le parquet néerlandais a annoncé vendredi avoir reçu près de 300 témoignages au sujet du crash de l'avion malaisien en juillet dernier dans l'est ukrainien, suite à un appel à témoins lancé à ce sujet
  14. Les rues dévastées de Homs le 12 mai 2014
    Plus de 17 soldats et supplétifs de l'armée syrienne ont été tués dans une attaque perpétrée, jeudi, par le groupe terroriste Daesh contre deux barrages dans la province centrale de Homs.
  15. Quelque 43 % des Britanniques s'opposent à la sortie de leur pays de l'UE
    Quelque 43 % des Britanniques s'opposent à la sortie de leur pays de l'Union européenne, estimant que le Royaume-Uni serait pénalisé s’il ne faisait plus partie du bloc communautaire.

Pages

Menara toujours avec vous...