1. Des migrants subsahariens
    Une majorité de Français estime que le gouvernement a fait le bon choix en n'offrant pas l'accueil au navire humanitaire Aquarius.
  1. Le président américain Donald Trump
    Un haut responsable des Nations-unies a jugé lundi à Genève "inadmissible" la séparation des enfants de migrants illégaux aux Etats-Unis.
  2. La place rouge à Moscou
    En pleine Coupe du monde de football, un taxi a blessé samedi sept personnes dans le centre de Moscou, à deux pas de la place Rouge.
  3. Des migrants subsahariens
    Les 629 migrants entassés sur le navire humanitaire Aquarius vivent depuis dimanche entre terreur d'un retour en Libye et soulagement de toucher enfin la terre.
  4. Montage photos du président nord-coréen Kim Jong-Un et son homologue américain Donald Trump
    Trump s'en est pris à ceux qui doutent de la portée de cette rencontre, en assurant qu'une "catastrophe nucléaire" avait été évitée et que la menace nord-coréenne n'existait plus.
  5. Des légumes
    Alors que le réchauffement climatique s'accélère, les légumes vont devenir plus rares de par le monde.
  6. Montage photos du président nord-coréen Kim Jong-Un et son homologue américain Donald Trump
    Donald Trump et Kim Jong Un ont signé, mardi à Singapour, un document commun dans lequel le dirigeant nord-coréen s'engage sur une "dénucléarisation complète de la péninsule coréenne".
  7. Archives
    Les 187 États membres de l'Organisation Internationale du Travail se sont prononcés vendredi pour la négociation d'ici un an d'un traité international visant à lutter contre le harcèlement au travail.
  8. Montage photos du président nord-coréen Kim Jong-Un et son homologue américain Donald Trump
    Le président américain Trump s'est dit prêt à inviter le leader nord-coréen Kim Jong Un aux Etats-Unis si le tête-à-tête de Singapour se passe bien.
  9. La Maison Blanche, siège de la présidence américaine à Washington, le 6 décembre 2014
    Donald Trump a affirmé, mercredi soir, que les iftars, marquant la rupture du jeûne lors du mois sacré du Ramadan, constituent une célébration d’un message de paix, de clarté et d'amour.
  10. Le chef du gouvernement par intérim, Mariano Rajoy
    Figure centrale de la politique espagnole depuis près de quinze ans, l'ancien chef du gouvernement conservateur espagnol Mariano Rajoy a annoncé mardi qu'il quittait la tête du Parti populaire (PP).

Pages

Menara toujours avec vous...