1. Le Président américain Donald Trump
    Un ex-conseiller de campagne de Donald Trump a plaidé coupable vendredi de faux témoignage et de fraude financière au détriment de l'Etat américain.
  1. Deux morts dans une fusillade en plein centre de Zurich
    Deux personnes sont mortes vendredi après-midi dans une fusillade près de la gare centrale de Zurich (nord de la Suisse), a annoncé la police locale qui affirme que "la situation est sous contrôle".
  2. L'islamologue Tariq Ramadan
    La justice française a décidé, jeudi, de maintenir en détention l'islamologue Tariq Ramadan, inculpé et incarcéré pour viols en France.
  3. Des policiers espagnols, alertés par l'appel d'une personne qui disait avoir vu l'ex-président catalan Carles Puigdemont dans la région de Madrid... se sont retrouvés nez à nez avec un comédien.
  4. Une embarcation de migrants clandestins
    Amnesty International a dénoncé la politique de l'Union européenne et celle de Donald Trump en matière d'immigration et d'accueil des réfugiés, fustigeant une "diabolisation" des migrants.
  5. L'ambassade des Etats-Unis à Podgorica attaquée à la grenade.
    Un homme s'est fait exploser devant l'ambassade des Etats-Unis à Podgorica après avoir jeté une grenade à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment, dans la nuit de mercredi à jeudi.
  6. Le directeur général d'Oxfam, Mark Goldring, comparaît comme témoin devant une commission parlementaire à Londres, le 20 février 2018
    Oxfam a déclaré mardi qu'elle enquêtait sur 26 nouveaux cas de comportements sexuels inappropriés.
  7. Des bébés à la maternité
    Le Fonds des Nations-Unies pour l’enfance (Unicef) a alerté, mardi, sur le nombre toujours "élevé et alarmant" de décès des nouveau-nés dans le monde, en particulier dans les pays les plus pauvres.
  8. Operativo de la Policía Nacional en Murcia para detener a un presunto yihadista
    La police nationale espagnole a arrêté, mardi à Torre Pacheco dans la province de Murcie (Est), un ressortissant marocain pour apologie du terrorisme, indique le ministère espagnol de l’Intérieur.
  9. L'épave de l'avion de ligne iranien, qui s'est écrasé dimanche avec 66 personnes à bord dans une zone montagneuse, a été localisée, a annoncé mardi un porte-parole de l'armée d'élite du régime iranien
  10. Un rapport interne publié par Oxfam lundi dépeint une mission humanitaire en Haïti entachée de nombreuses dérives.

Pages

Menara toujours avec vous...