1. Un muezzin égyptien a été suspendu après avoir été accusé par des habitants de son village d'avoir modifié l'appel à la prière de l'aube, a indiqué lundi un responsable.
  1. Un groupe de migrants montent dans un train à Gevgelija, en Macédoine, le 29 août 2015 après avoir traversé la frontière grecque
    Alors que des milliers de migrants progressaient sur la route des Balkans dans l'espoir de gagner l'espace Schengen, les ministres de l’UE se réunissent le 14 septembre pour discuter de la crise.
  2. Un homme arborant le drapeau de l'organisation autoproclamée "Etat islamique"
    Le groupe terroriste auto-proclamé dit "Etat islamique" (EI) a exécuté en un mois près de 100 personnes, dont un tiers de civils, dans les zones sous son contrôle en Syrie.
  3. Le Premier ministre français Manuel Valls lors d'une conférence de presse, le 25 février 2015 à Paris
    Les migrants qui fuient la guerre doivent être accueillis en France et traités dignement, a souligné dimanche le Premier ministre français, Manuel Valls.
  4. Des migrants devant une tente de la Croix-Rouge
    Les corps de 71 migrants, probablement des réfugiés syriens, ont été extraits du camion abandonné sur une autoroute d'Autriche
  5. Pourparlers politiques inter-libyens, à Skhirate
    Le nouveau round de Pourparlers inter-libyens qui s'est ouvert, jeudi à Skhirat
  6. Le président français François Hollande a condamné lundi avec fermeté l'incendie qui a ravagé, dans la nuit de samedi à dimanche, la mosquée d'Auch (sud de la France).
  7. Palmyre
    L'Unesco dénonce la destruction par l'EI d'un des plus célèbres temples de la cité antique de Palmyre, en Syrie un "crime de guerre"
  8. Photo prise le 18 mai 2015 de la cité antique de Palmyre en Syrie
    Le groupe terroriste Daesh a décapité celui qui dirigea pendant cinquante ans le service des Antiquités de la célèbre cité syrienne de Palmyre.
  9. Des soldats turcs patrouillent en chars et véhicules blindés à Suruc sur la frontière avec la Syrie, près de la ville de Kobané assiégée par les jihadistes, le 8 octobre 2014
    Huit militaires ont péri dans l’explosion d’une bombe placée sur une route dans la province de Siirt, sud-est de la Turquie, rapporte l'agence de presse Anadolu.
  10. Image du coronavirus MERS au travers d'un microscope électronique, prise le 12 mai 2013 par la British health protection agency
    Cinquante-huit nouveaux cas de contamination par le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers) ont été enregistrés depuis le début du mois d'août en Arabie Saoudite, selon le ministère de la Santé.

Pages

Menara toujours avec vous...