1. Soldats de l'armée turque
    Les autorités turques ont arrêté plus de 1.000 personnes lors d'une nouvelle purge contre des partisans présumés du prédicateur Fethullah Gülen.
  1. Au moins 90 civils ont été tués et quelque 170 d’autres ont été blessés, dont des enfants, dans un raid aérien mené le 4 avril sur Khan Cheikhoun
    Les Etats-Unis ont imposé de nouvelles sanctions contre un nombre de scientifiques syriens en réaction à l'attaque chimique menée par le régime syrien sur une ville rebelle dans le nord-ouest du pays.
  2. Une voiture de la police espagnole
    La police espagnole a annoncé mardi avoir arrêté dans la région de Barcelone quatre personnes ayant des liens avec des suspects interpellés dans l'enquête sur les attentats de mars 2016 à Bruxelles.
  3. Le ministre danois de la Défense, Claus Hjort Frederiksen, a affirmé, lundi, que des hackers russes ont ciblé son Département au cours des deux dernières années, mais "avec un succès limité".
  4. Le président turc Recep Tayyip Erdogan lors d'une conférence de presse à Mogadiscio, en Somalie, le 3 juin 2016
    Le président turc Recep Tayyip Erdogan a porté plainte contre un chercheur français qui a évoqué son possible "assassinat" en commentant sa victoire au référendum sur le renforcement de ses pouvoirs.
  5. Un camion percute des passants en plein centre-ville de Stockholm, le 7 avril 2017
    La police suédoise a annoncé, lundi, l'arrestation d’un nouveau suspect dans le cadre de l’enquête sur l’attentat au camion-bélier ayant fait quatre morts et quinze blessés à Stockholm, le 7 avril.
  6. Le président français François Hollande
    Le président français François Hollande a solennellement appelé à voter pour le favori du second tour de l'élection présidentielle Emmanuel Macron.
  7. Les résultats de la présidentielle en France constituent un véritable séisme qui tourne une page de l’histoire de la vie politique française, soulignent les principaux quotidiens.
  8. Donald Trump à Washington, le 3 décembre 2015
    L'administration du président Donald Trump a réaffirmé dimanche que le financement de son mur à la frontière mexicaine est une condition à l'approbation du budget américain.
  9. Emmanuel Macron le 20 juin 2016 à Rome
    Emmanuel Macron battrait largement Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle, selon deux sondages réalisés dimanche soir après l'annonce des résultats du 1er tour.
  10. Emmanuel Macron et Marine Le Pen s'affronteront au second tour de l'élection présidentielle, pour lequel le candidat d'En Marche! fait désormais figure de favori.

Pages

Menara toujours avec vous...