1. Un avion de la Malaysia Airlines
    Le vol MH17 a peut-être été abattu "par erreur", au-dessus de l'est de l'Ukraine, par des séparatistes pro-russes mal entraînés, selon de hauts responsables des services de renseignement américains.
  1. De jeunes Irakiens inspectent une voiture piégée à la bombe à Bagdad le 18 juin 2014
    L'explosion d'une voiture piégée à un point de contrôle de la police à Bagdad a fait au moins 22 morts et 45 blessés mardi, a-t-on appris de sources policières.
  2. Un marteau de juge
    Un juge suédois a été suspendu pour des commentaires anti-islam qu’il avait postés sur internet, indique mardi la radio publique SR.
  3. Charles Michel (gauche) et Kris peeters après une audience avec le roi à Bruxelles le 22 juillet 2014
    La Belgique se prépare à la formation d'un gouvernement de droite constitué des seuls libéraux francophones associés à trois formations flamandes.
  4. Une habitation détruite à Gaza après un bombardement israélien, le 21 juillet 2014
    Un total de 121 enfants palestiniens ont été tués depuis le début de l’agression israélienne contre la bande de Gaza, soit près du tiers de l'ensemble des victimes civiles, a indiqué mardi l'Unicef.
  5. Un homme tient des douilles vides près de l'aéroport de Ndjili à Kinshasa
    L'aéroport international N'Djili de Kinshasa a été évacué par la Garde républicaine, qui était déployée en force dans la capitale rd-congolaise mardi après-midi, indique des sources aéroportuaires.
  6. Ivan Bessedine le 16 juillet 2014 à Moscou
    Le maire de Moscou Sergueï Sobianine a annoncé mardi le renvoi du directeur du métro après le déraillement d'une de ses rames qui a fait 22 morts la semaine dernière.
  7. Une capture d'écran d'une vidéo diffusée par Boko Haram montre le leader gu groupe terroriste nigérian le 13 juillet 2014
    15.000 personnes ont été déplacées dans le nord-est du Nigeria après l'attaque meurtrière menée par Boko Haram dans la ville de Damboa, au cours du week-end, ont annoncé lundi des services de secours.
  8. Des soldats israéliens font feu sur la bande de Gaza le 20 juillet 2014
    Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon est arrivé lundi en Egypte, où doit se rendre également le secrétaire d'Etat américain John Kerry, pour tenter de parvenir à un cessez-le-feu à Gaza.
  9. Martine Aubry, le 15 janvier 2014 à Lille
    La majorité s'interroge sur les motivations de Martine Aubry après sa sortie fracassante contre la réforme territoriale qui a agacé l'exécutif Manuel Valls la jugeant même "disproportionnée"
  10. Passage du typhon Rammasun le 18 juillet 20104 au dessus de Hong Kong
    Le typhon Rammasun, qui balaye depuis trois jours le sud de la Chine, a fait 33 morts, rapporte Chine nouvelle.
  11. Funérailles le 20 juillet 2014 à Holon près de Tel Aviv de l'un des soldats israéliens tués lors de l'offensive dans la Bande de Gaza
    L'offensive israélienne contre Gaza ne montrait aucun signe de répit lundi. L'attaque a coûté la vie à 514 Palestiniens malgré les appels à un cessez-le-feu.
  12. Soldats libyens le 14 novembre 25013 à Benghazi
    L’aéroport de Tripoli a connu dimanche des affrontements violents. Plus de 47 personnes ont été tuées en une semaine de combats entre milices rivales pour le contrôle de l'aéroport.
  13. Des migrants secourus par la Marine italienne le 20 janvier 2014 en Méditerranée au large de l'Italie
    Quatre navires ont sauvé près de 800 migrants dans la nuit de dimanche à lundi en Méditerranée, a annoncé lundi la Marine militaire italienne
  14. Des membres des services de secours ukrainiens à la recherche des corps des victimes du crash de l'avion malaisien, le 20 juillet 2014 près de Grabove dans la région de Donetsk
    Les corps de 247 victimes du crash du vol MH17 de Malaysia Airlines ont été transportés dans un train réfrigéré à Torez, en zone tenue par les séparatistes prorusses
  15. Une image des débris du vol MH 17 prise près de Shaktarsk, dans une zone tenue par les rebelles en Ukraine, le 17 juillet 2014
    Les fidèles priaient dimanche à travers des Pays-Bas en deuil pour les 298 victimes décédées dans le crash en Ukraine du vol MH17, dont la majorité étaient de nationalité néerlandaise.

Pages

Menara toujours avec vous...