1. Le drapeau d'Arabie saoudite
    Deux Américains ont été la cible de tirs vendredi dans l'est de l'Arabie saoudite et l'un d'eux a été blessé, a indiqué la police.
  1. Un char de l'armée égyptienne déployé à El-Arich, capitale du Nord-Sinaï, le 16 juillet 2013, près de la frontière entre l'Egypte et la bande de Gaza
    Au moins 26 personnes ont été tuées dans une série d'attaques qui ont frappé la province égyptienne du Nord-Sinaï. Un groupe jihadiste égyptien affilié à l'EI a revendiqué ces attaques meurtrières.
  2. Image distribuée par le groupe Etat islamique aux sites islamistes montrant le pilote jordanien que l'EI a capturé en Syrie, le 24 décembre 2014
    L'armée jordanienne a indiqué vendredi attendre toujours des preuves que l'un de ses pilotes retenu en otage par le groupe Etat islamique (EI) est encore en vie.
  3. Un policier afghan bloque, le 5 janvier 2015 les environs de la mission européenne de police en Afghanistan (Eupol) à Kaboul après un attentat
    Trois Américains ont été tués jeudi à Kaboul (Afghanistan) par un membre des forces de sécurité afghanes, a indiqué un responsable du Pentagone à l'AFP
  4. Contrôle de la température d'un supporteur à l'entrée du stade de Malabo avant le match de la CAN entre le Mali et la Côte d'Ivoire, le 24 janvier 2015, en Guinée équatoriale
    L'épidémie d'Ebola, qui semble marquer une pause, "n'est pas encore endiguée", a averti jeudi le coordinateur spécial de l'ONU pour la lutte contre cette fièvre hémorragique.
  5. Colonne de fumée sur la base militaire de Los Llanos après le crash d'un F16, le 26 janvier 2015 à Albacete en Espagne
    L'avion de combat grec de type F-16 qui s'est écrasé lundi sur la base espagnole d'Albacete, faisant onze morts, a eu une panne au décollage, et les deux pilotes ont tenté de s'éjecter.
  6. Chars israéliens le 28 janvier 2015 près de la frontière avec la Syrie sur le plateau du Golan
    Un militaire espagnol de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul) a été tué aujourd'hui dans le sud du Liban où des bombardements ont eu lieu entre l’armée israélienne et le Hezbollah.
  7. Un manifestant jette une pierre vers les forces anti-émeutes à Pristina, le 24 janvier 2015
    Une violente manifestation contre le gouvernement du Kosovo a eu lieu, mardi à Pristina, faisant une quarantaine de blessés dont 22 parmi les forces de l’ordre, rapportent des médias locaux.
  8. La fumée devant l'hôtel Corinthia de Tripoli, le 27 janvier
    Neuf personnes dont cinq étrangers ont été tuées, mardi ,dans une attaque contre un grand hôtel de la capitale libyenne Tripoli, par des hommes armés qui se sont fait exploser.
  9. Image extraite d'une vidéo diffusée sur YouTube le 27 janvier 2015 montrant le Japonais Kenji Goto tenant une photo présentée comme étant celle du pilote jordanien Maaz Al-Kassasbeh, tous deux otages du groupe Etat islamique
    Le groupe État islamique (EI) a menacé d'exécuter dans les 24 heures un otage japonais et un pilote jordanien si Amman ne libérait pas une jihadiste irakienne emprisonnée et condamnée à mort.
  10. Logo du FBI
    Le FBI a annoncé lundi à New York l'arrestation d'un "espion russe" qui était, selon la police fédérale, membre d'un réseau essayant de collecter des données économiques et de recruter des complices.
  11. Des piétons dans une rue de Times Square, lors d'une tempête de neige à New York, le 26 janvier 2015
    Ponts et tunnels fermés, transports en communs arrêtés, circulation interdite, New York, la ville qui ne dort jamais, connaissait un début de nuit étrangement calme, en raison d'une tempête de neige.
  12. De la fumée s'élève de la base militaire de Los Llanos après le crash d'un avion militaire grec F-16, le 26 janvier 2015 à Albacete, en Espagne
    Le crash d'un avion militaire grec de type F-16 sur la base militaire d'Albacete (Espagne) a fait 11 morts, deux Grecs et neuf Français, et au moins 21 blessés, dont cinq dans un état grave.
  13. Un F16 en vol près de l'aéroport militaire italien de Sigonella, le 24 mars 2011
    Le crash d'un avion militaire grec de type F-16, participant à un programme de l'OTAN dans la base aérienne de Los Llanos à Albacete (centre de l'Espagne), a fait dix morts et 13 blessés.
  14. Des supporter du président Abdel Fattah al-Sissi affrontent un manifestant anti-gouvernement au Caire le 25 janvier 2015
    Les autorités égyptiennes ont annoncé lundi avoir arrêté plus de 500 islamistes lors des heurts la veille entre police et manifestants rassemblés à l'occasion de l'anniversaire de la révolte de 2011.
  15. Le président honoraire du FN Jean-Marie Le Pen le 25 janvier 2015 à Paris
    Un incendie s'est déclaré lundi dans la maison de Jean-Marie Le Pen, qui a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes, a-t-on appris auprès de son entourage.

Pages

Menara toujours avec vous...