1. La ville d'Al-Qods
    Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé, mardi, qu'il est "ouvert" à l’idée de reconnaître Al-Qods comme capitale d'Israël et à y transférer l'ambassade d'Australie.
  1. Donald Trump à Washington, le 3 décembre 2015
    Donald Trump a déclaré que la séparation des familles de migrants pouvait dissuader l'immigration clandestine et renforcer la sécurité à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
  2. Avion dans le ciel
    L'Airbus du vol commercial le plus long au monde a décollé jeudi de Singapour, pour rejoindre New York au bout d'un trajet de 16.700 kilomètres à parcourir en près de 19 heures.
  3. Le Président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara
    Le président ivoirien Alassane Ouattara a plaidé pour une vision plus pointue au sujet de l’évolution démographique sur le continent africain.
  4. Archives
    Le bilan du séisme suivi du tsunami qui a ravagé l'île indonésienne des Célèbes a été porté à près de 2.000 morts, ont indiqué lundi les autorités locales.
  5. -
    Le monde devra procéder à des transformations "rapides" et "sans précédent" s'il veut limiter le réchauffement climatique à 1,5°C, ont souligné les experts climat de l'ONU (Giec).
  6. Des migrants attendent à l'aéroport Metiga dans la capitale libyenne Tripoli, le 11 mars 2016 avant d'être renvoyés dans leur pays d'origine
    Plus de 600.000 migrants clandestins de différentes nationalités se trouvent actuellement en Libye, a déclaré l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).
  7. Bagues de mariage
    Un important réseau de mariages blancs qui opérait depuis la région parisienne vient d’être démantelé par la police française.
  8. Le chanteur français Charles Aznavour
    La France a rendu, vendredi, un vibrant hommage à la légende de la chanson française, Charles Aznavour, décédé lundi à l'âge de 94 ans.
  9. pentagone
    Le Pentagone a annoncé mardi avoir reçu du courrier susceptible de contenir de la ricine, un poison mortel pour lequel il n'existe aucun antidote.
  10. L'intérieur d'un centre pénitencier
    Quelque 1.200 détenus se sont évadés de trois prisons différentes en Indonésie, après les sinistres survenus vendredi soir à l'île des Célèbes, a annoncé lundi le gouvernement.

Pages

Menara toujours avec vous...