1. Trophée de la Coupe du monde de football
    Le compte à rebours est lancé pour l'organisation de la Coupe du monde 2026. Le Maroc, qui en est à sa cinquième candidature, est en lice face au dossier conjoint du trio Etats Unis-Canada-Mexique.
  1. Edinson Cavani et Neymar se sont chamaillés dimanche contre Lyon (2-0) pour tirer -et manquer- un penalty, premier signe d'une rivalité entre un "ancien" et la nouvelle star du club de la capitale.
  2. Fouzi Lekjaa, président de la FRMF
    Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa a souligné que le Maroc croit sérieusement en ses chances d'abriter la Coupe du Monde 2026.
  3. Botola Maroc Telecom
    Le Kawkab de Marrakech s'est imposé, à domicile, face à l'Olympique de Khouribga par 2 buts à 1, dimanche soir en match de la deuxième journée de Botola Maroc Telecom D1 de football.
  4. Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est incliné face au club sud-africain de Mamelodi Sundowns sur le score étriqué de 1-0 en quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF .
  5. Le Wydad tentera, dimanche sur la pelouse du stade Lucas Masterpieces Moribe à Pretoria, de faire un pas décisif vers la qualification pour la demi-finale de la ligue des champions de la CAF 2017.
  6. La sélection marocaine de basket-ball devra affronter, vendredi, son homologue tunisienne aux demi-finales de l'Afrobasket-2017 (messieurs) après sa victoire sur l'Egypte (66-62).
  7. L'équipe nationale du Maroc
    Le Maroc a gagné quatre places au nouveau classement mensuel établi par la FIFA et se retrouve 56è, alors que l'Allemagne a repris la tête du classement au détriment du Brésil.
  8. L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo
    Le Real Madrid, double tenant du titre, a réussi ses débuts face à l'Apoel Nicosie (3-0). mercredi lors de son entrée en lice en Ligue des champions.
  9. Paris, qui a vaincu sa malédiction olympique mercredi à Lima, a désormais sept ans pour préparer les Jeux d'été 2024, mais va d'abord s'appliquer à célébrer dignement sa victoire.
  10. L'Afrique du Sud a finalement accepté mardi de rejouer face au Sénégal comme l'avait décidé la Fifa.

Pages

Menara toujours avec vous...