1. Le Suisse Roger Federer
    Le Suisse Roger Federer, N.2 mondial, s’est qualifié mercredi au troisième tour de Roland-Garros en écartant en trois manches (6-2, 7-6 (7/1), 6-3) l'Espagnol Marcel Granollers (57e).
  1. Le logo de la Fifa sur la façade de son siège à Zurich, le 4 octobre 2013
    La Fifa a décidé de maintenir son congrès prévu vendredi, durant lequel sera élu un président de l’instance dirigeante du football mondial en dépit du scandale de corruption qui l’agite.
  2. La star des Cleveland Cavaliers LeBron James face aux Lakers en match de saison régulière de NBA, le 15 janvier 2015 à Los Angeles
    L'équipe de Cleveland s'est qualifiée, mardi, pour la finale NBA après avoir remporté la finale de la conférence Est face à Atlanta sur le score sans appel de quatre victoires à zéro.
  3. Six fonctionnaires de la Fifa arrêtés à Zurich pour corruption
    Six fonctionnaires de la Fédération internationale de football (Fifa), accusés de corruption aux Etats-Unis, ont été arrêtés mercredi matin à Zurich, a indiqué le ministère suisse de la Justice.
  4. Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca
    La Confédération africaine de football (CAF) a rendu mardi son verdict concernant l'affaire du match ESS-Raja comptant pour les 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions.
  5. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, à l'entraînement le 25 novembre 2014 à Vinovo près de Turin
    Ronaldo et Di Maria au PSG, Pogba au Barça ou au Real, Benitez aux commandes du Real… Voici les dernières infos mercato.
  6. Les Lions de l'Atlas à l'entraînement
    L'attaquent Marouane Chamakh est écarté de la liste des 28 footballeurs convoqués pour affronter la Libye, alors qu'Oussama Essaydi fait sa réapparition dans l'équipe des Lions de l'Atlas
  7. L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, à Rabat, le 15 décembre 2014
    Le Real Madrid s’est séparé de son entraîneur l’italien Carlo Ancelotti, a annoncé, lundi, le président du club merengue, Florentino Pérez.
  8. Le joueur brésilien du FC Barcelone, Dani Alves, s’en est pris à son club lors d’une sortie médiatique remarquée.
  9. Le président de l'UEFA Michel Platini, le 19 septembre 2014 à Genève
    Michel Platini, président de l'UEFA, soutiendra le prince jordanien Ali Bin Al Hussein lors de la présidentielle Fifa face au dirigeant sortant Joseph Blatter.
  10. L’Argentin Miguel Angel Gamondi nommé directeur technique du HUSA
    L’Argentin Miguel Angel Gamondi a été nommé directeur technique du Hassania d’Agadir, chargé de la formation et de la mise en place de la politique de développement du club au niveau sportif.

Pages

Menara toujours avec vous...