1. Le milieu de terrain de Marseille Abdelaziz Barrada lors d'un match contre Toulouse, le 19 octobre 2014 au Vélodrome
    Le milieu Abdelaziz Barrada est titulaire pour la première fois en Ligue 1 à Marseille, contre Bordeaux dimanche en clôture de la 14ème journée.
  1. Botola Pro
    Le Moghreb Tétouan (MAT) et le Wydad Casablanca (WAC), se sont quittés sur un score nul blanc (0-0), samedi au Stade Saniet Rmel à Tétouan en match de la 9ème journée de la Botola Pro.
  2. Lionel Messi et Xaxi après le but du premier contre le FC Séville, le 22 novembre 2014 au Camp Nou
    L'Argentin Lionel Messi, auteur d'un triplé face à Séville (5-1), est devenu samedi le meilleur buteur de la Liga (253 buts), effaçant des tablettes le record de l'Espagnol Telmo Zarra (251 buts).
  3. L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette (d) à la lutte avec le milieu de terrain défensif de Bastia Yannick Cahuzac, le 22 novembre 2014 au stade Armand Cesari
    Lyon a concédé samedi le nul à Bastia (0-0) et a échoué à prendre au moins provisoirement la deuxième place de Ligue 1 détenue par Marseille, qui reçoit Bordeaux dimanche en clôture de la 14e journée.
  4. L'athlète marocain Hicham El Guerrouj
    L'athlète marocain Hicham El Guerrouj a été intronisé, vendredi soir à Monaco, au panthéon de l’athlétisme de l’IAAF (Association des fédérations internationales d'athlétisme).
  5. Botola Pro
    L'Olympic Club de Safi (OCS) a battu le Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA) sur le score de 1 à 0, vendredi soir au Stade Massira de Safi en match d'ouverture de la 9ème journée de la Botola Pro.
  6. L'entraîneur Zinédine Zidane, de la réserve du Real Madrid, suit le match de son équipe contre l'Atletico en 3e division espagnole, le 24 août 2014 à Madrid
    Zinédine Zidane peut continuer à entraîner en Espagne, a décidé vendredi le Tribunal administratif du sport (TAS) qui a annulé la suspension de 3 mois décidée par la Fédération espagnole de football
  7. Cristiano Ronaldo salue Lionel Messi avant un match amical entre le Portugal et l'Argentine, le 18 novembre 2014 à Manchester
    Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer seront-ils les trois finalistes du Ballon d'Or ? Le trio sera révélé le 1er décembre alors que les votes s'achèvent ce vendredi à minuit.
  8. La sélection Europe s’adjuge la 2ème édition de la Coupe continentale de l'IAAF
    La ville tchèque d'Ostrava organisera la 3ème édition de la Coupe continentale d'athlétisme en 2018, a annoncé le conseil de l'association des Fédérations internationales d'athlétisme (IAAF).
  9. Le défenseur portugais Raphaël Guerreiro (c) est félicité par ses coéquipiers après son but contre l'Argentine, le 18 novembre 2014 à Old Trafford
    Le Portugal de Ronaldo contre l'Argentine de Messi, l'Espagne face à l'Allemagne, les matches amicaux de prestige se sont transformées en petites victoires, mardi soir.
  10. Ph: Mahdi
    Le FUS de Rabat a remporté la Coupe du Trône 2013-2014 en battant en finale la Renaissance sportive de Berkane (RSB) sur le score de 2-0, mardi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
  11. Ph: Mahdi
    L'Association sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) a remporté sa deuxième Coupe du Trône de football (dames) après avoir battu le Chabab Atlas Khenifra (CAK) sur le score de 2 buts à 1.
  12. L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (G) et celui du FC Barcelone, Lionel Messi, lors du "clasico" à Madrid, le 23 mars 2014
    Les fans de foot ne sauront plus où donner de la tête mardi avec deux matches amicaux alléchants à la même heure (19h45 GMT): Portugal-Argentine et Espagne-Allemagne.
  13. Cristiano Ronaldo participe à la campagne mondiale contre Ebola
    Des stars du ballon rond participent à une campagne visant à sensibiliser les populations du monde aux meilleurs moyens à même de mieux lutter contre l’épidémie d’Ebola.
  14. Des supporteurs croates avant le match de qualification pour le Mondial-2014 contre la Serbie, le 22 mars 2013 à Zagreb
    Au moins dix-sept personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre italiennes suite aux désordres lors du match ayant opposé, dimanche à Milan, la Squadra Azzura à son homologue croate.
  15. Ph: Mahdi
    Privé de Coupe d'Afrique des Nations de football, l'équipe nationale marocaine a battu en amical son homologue du Zimbabwe sur le score de 2 à 1, dimanche soir au Stade Adrar à Agadir.

Pages

Menara toujours avec vous...