1. Monaco a été humilié par le RB Leipzig 4-1 mardi, tandis que Dortmund a été éliminé après sa défaite contre Tottenham (2-1) lors de la cinquième journée de Ligue des champions.
  1. Logo de l'Ittihad Tanger
    L'Ittihad Riadhi de Tanger (IRT), section football, a officialisé, mardi, le départ de l'entraineur Badou Zaki et la signature d'un bail avec Idriss Mrabet.
  2. Nezha Bidouane
    L'IAAF a récemment nommé l’ancienne double championne du monde des 400 m haies, la Marocaine Nezha Bidouane, ambassadrice pour l’Afrique en Coupe intercontinentale.
  3. Youssef Fartout
    Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a signé, dimanche soir, un contrat pour une saison sportive renouvelable avec l'entraineur marocain Youssef Fartout, qui succède à l'Algérien Abdelhak Benchikha.
  4. Botola Maroc Telecom
    Le Wydad Casablanca et le Racing Casablanca se sont quittés sur un nul (0-0), dimanche soir en match de la 8ème journée de la Botola Maroc Telecom D1, disputé à huis clos au Grand stade de Marrakech.
  5. Le Raja de Casablanca s'offre sa huitième Coupe du Trône, le 18 novembre 2017 à Rabat.
    Le Raja de Casablanca a remporté la Coupe du Trône de football 2016-2017, en battant le Difaâ d’El Jadida aux tirs au but (3-1, temps réglementaire 1-1), samedi au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
  6. Le onze national des joueurs locaux face à la sélection égyptienne, le 18 août 2017 au Complexe Moulay Abdellah de Rabat
    Le Maroc disputera le 1er tour du Championnat d'Afrique des nations 2018 dans le groupe A aux côtés de la Guinée, du Soudan et de la Mauritanie, selon le tirage au sort effectué vendredi soir à Rabat.
  7. Trophée de la Coupe du Trône
    Le Raja Casablanca cherchera à brandir le trophée de la Coupe du Trône pour la 8ème fois de son histoire, alors que le Difaâ El Jadida jouera le tout pour le tout pour s'offrir une deuxième étoile.
  8. Essadik Alaoui, nouveau secrétaire général adjoint de la CAF
    La Confédération africaine de football a annoncé, jeudi soir, la nomination de l’Egyptien Amr Fahmy, nouveau secrétaire général de la CAF et du Marocain Essadik Alaoui, secrétaire général adjoint.
  9. L'équipe féminine de l'AS FAR s'offre le titre de la Coupe du Trône 2016-2017 en pulvérisant l'Olympic de Safi (7-0), le 16 novembre 2017 à Salé.
    L'équipe féminine de l'AS FAR a remporté le titre de la Coupe du Trône 2016-17, en pulvérisant l'Olympic de Safi sur le score de 7 buts à 0, au terme d'une finale à sens unique disputée jeudi à Salé.
  10. Mondial Russie-2018
    Les 32 participants à la Coupe du Monde en Russie sont désormais connus, de même que les chapeaux qui seront déterminants pour le tirage au sort du tournoi final qui aura lieu le 1er décembre.

Pages

Menara toujours avec vous...