1. Claudio Ranieri
    L'Italien Claudio Ranieri a été démis de son poste d'entraîneur de Leicester City, quelques mois après avoir été sacré champion d'Angleterre à la surprise générale, a annoncé le club anglais jeudi.
  1. Choukri Alaoui (c) avec Badreddine Idrissi (g) et Abdellah Bakkali (d)
    L'Association marocaine de la presse sportive (AMPS) a organisé, mercredi à Rabat, une cérémonie au cours de laquelle elle a rendu hommage à des figures de proue de la presse sportive nationale.
  2. Marathon international de Rabat
    L'université Mohammed V de Rabat (UM5) participera à la 3e édition du Marathon et du semi-marathon international de Rabat qui sera organisée par la Fédération royale marocaine d'athlétisme, le 5 mars.
  3. La Juventus Turin a fait un grand pas en vue de sa qualification en quarts de finale de Ligue des champions, en s'imposant (2-0) mercredi sur la pelouse du FC Porto.
  4. Botola Maroc Telecom
    L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est imposé face au KAC de Kenitra sur le score de 1 à 0, mercredi soir au Stade Ibn Battuta de Tanger en match en retard de la 17ème journée de Botola Maroc Telecom D1.
  5. Un ballon de handball
    La ville d’Agadir sera la capitale du handball africain en avril prochain avec l’organisation de deux évènements sportifs phares : la Super Coupe et le championnat des clubs vainqueurs de coupe.
  6. Festival de buts mardi en Ligue des champions avec une victoire d'une intensité folle de Manchester City contre Monaco (5-3), tandis que l'Atletico Madrid s'est imposé sur la pelouse de Leverkusen.
  7. La FRMF scelle un partenariat avec son homologue sierra-léonaise
    Une convention de partenariat, portant sur le développement du football, a été signée, lundi à Rabat, entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son homologue sierra-léonaise (SLAFA).
  8. irtfoot.ma
    L'Ittihad Tanger s'est qualifié pour les 16èmes de la Coupe de la CAF, en venant à bout des Nigériens de l'AS Douanes (1-0) au match retour du tour préliminaire, dimanche au Grand Stade de Tanger.
  9. Lionel Messi et Neymar
    Le FC Barcelone s'est imposé difficilement 2 à 1 contre Leganes, dimanche lors de la 23ème journée de la Liga, évitant de sombrer dans une crise de résultat, 5 jours après sa chute européenne à Paris.
  10. Botola Maroc Telecom
    Le Difaa El Jadida a été tenu en échec sur sa pelouse (1-1) par l'Olympic Safi, dimanche en match de clôture de la 18ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Pages

Menara toujours avec vous...