1. Le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad (à G.) et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, le 29 mars 2017
    Le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad, a exprimé sa détermination à travailler avec le Maroc pour amorcer le changement et remettre la Confédération sur les rails.
  1. La sélection brésilienne s'est imposée par 3 buts à 0 face au Paraguay, mardi à Sao Paulo, au titre de la 14ème journée des éliminatoires sud-américaines pour le Mondial 2018 en Russie.
  2. L'arbitrage vidéo a fait débat en France, après un match amical contre l'Espagne, au cours duquel la vidéo a conduit l'arbitre à refuser un but de Griezmann et valider un but espagnol.
  3. Le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa (d), en compagnie du président de la CAF, Ahmad Ahmad
    Le Maroc est capable d’organiser la Coupe du monde 2026, a affirmé, mardi à Marrakech, le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad.
  4. Abdelilah Hafidi lors du match amical face à la sélection tunisienne (1-0), le 28 mars 2017 au Grand Stade de Marrakech
    La sélection marocaine a battu son homologue tunisienne 1 but à 0, mardi soir au Grand Stade de Marrakech, en match amical préparatoire pour les éliminatoires du Mondial 2018 et de la CAN 2019.
  5. Une vue du Mont Kilimandjaro, depuis le parc national d'Amboseli au Kenya, le 18 avril 2004
    Cinq Marocaines se lancent à partir de jeudi à l'assaut du plus haut sommet d'Afrique, le Kilimandjaro, avec comme objectif de planter le drapeau du Maroc sur le toit de l'Afrique.
  6. L'Argentin Lionel Messi célèbre un but face à la Bolivie lors du match des qualifications pour le Mondial-2018, le 29 mars 2016 à Cordoba
    La FIFA a infligé quatre matches internationaux de suspension ferme à Lionel Messi, coupable d'avoir insulté un arbitre lors du match contre le Chili, le 24 mars en qualifications du Mondial-2018.
  7. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dos à dos
    Ronaldo est le footballeur le mieux payé en 2016-2017, avec 87,5 millions de revenus, devant son grand rival, l'Argentin Lionel Messi (76,5 M EUR), selon les chiffres de l'hebdomadaire France Football
  8. Le président de la Confédération africaine de Football (CAF) Ahmad Ahmad est arrivé, lundi, à Casablanca.
  9. Le sélectionneur de l'équipe nationale, Hervé Renard.
    Hervé Renard a convoqué Banoun, Lagrou, Hafidi et Hamoudan pour participer au stage de préparation de l'équipe nationale à Marrakech
  10. Hicham El Amrani, secrétaire général de la Confédération africaine de football
    Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Hicham El Amrani, a annoncé sa démission de ce poste à compter du 27 mars courant.

Pages

Menara toujours avec vous...