1. Fouzi Lekjaâ et Moulay Hafid Elalamy lors de la conférence de presse du Comité de candidature "Maroc 2026", le 23 janvier 2018 à Casablanca.
    Des experts de la FIFA en matière d’hébergement et des stades sont attendus "la semaine prochaine" au Maroc.
  1. Le Maroc a consolidé sa place en tête du tableau des médailles de la 18ème édition du Championnat arabe d’athlétisme U20.
  2. Le Maroc a raflé trois médailles d’or et autant en argent en plus d’une de bronze, lors de la première journée du 18ème Championnat arabe d’athlétisme U20 qui a débuté jeudi soir à Amman, en Jordanie.
  3. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger lors du match de Ligue des champions contre Galatasaray, le 9 décembre 2014 à Istanbul
    Après 22 ans à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger annonce qu'il va quitter le banc des Gunners.
  4. Ligue de football professionnel espagnole (Liga)
    La ligue de football espagnole (LaLiga), qui regroupe les Championnats de première et deuxième division, a enregistré la saison passée 3,6 milliards d'euros de recettes, a indiqué jeudi LaLiga.
  5. Le trophée de la Coupe du monde des clubs
    La FIFA a exposé son projet lié au nouveau format du Mondial des clubs qui se jouerait à la place de la Coupe des confédérations dès 2021, a appris mercredi l'AFP auprès d'une source proche du dossier
  6. Assistance vidéo à l'arbitrage
    La Fifa a détaillé jeudi la VAR, qui sera utilisée pour le première fois en Coupe du Monde cet été en Russie.
  7. Coupe de la Confédération africaine de football
    Le Raja Casablanca et la Renaissance Berkane se sont qualifiés à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
  8. Le 45ème Trophée Hassan II et la 24ème Coupe Lalla Meryem de golf, du 16 au 22 avril 2018 à Rabat.
    Le Team de l'Anglaise Johnson Trish s’est adjugé, mardi soir, l’épreuve "PRO AM", comptant pour la 24ème Coupe Lalla Meryem de golf, qui se déroule du 16 au 22 avril au Royal golf Dar-Esalam à Rabat
  9. Timbre-poste commémoratif ''Maroc 2026"
    Le Groupe Barid Al-Maghrib a procédé mardi à l’émission officielle d’un timbre-poste commémoratif "Maroc 2026" en soutien à la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial de football 2026.
  10. La golfeuse marocaine Maha Haddioui sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, le 17 avril 2018.
    Cinq joueurs et cinq joueuses professionnels s’affrontent en équipes mixtes. Le Maroc est représenté par la paire Maha Haddioui et Ayoub Lguirati.

Pages

Menara toujours avec vous...