1. Les Lions de l'Atlas s'imposent face à la sélection gabonaise (3-0), le 7 octobre 2017 à Casablanca.
    La sélection marocaine s'est qualifiée pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019), après la défaite du Malawi samedi face aux Comores (1-2), disputé samedi à Moroni (groupe B).
  1. La joie des joueurs de l'équipe nationale de football lors de leur victoire sur le Gabon, le 7 octobre 2017
    Le Maroc s’est imposé par 2 buts à 0 face au Cameroun, vendredi soir au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca.
  2. Entraînement de l'équipe nationale au Grand stade de Marrakech, le 9 décembre 2016
    Les lions de l'Atlas sont prêts pour le challenge de vaincre l’équipe camerounaise, vendredi en match de qualifications de la CAN 2019, a estimé le coach Hervé Renard.
  3. Le siège de l'Agence mondiale antidopage à Montréal, le 20 septembre 2016
    L'Agence mondiale antidopage (AMA), taxée de mauvaise gestion de l'affaire russe de dopage institutionnalisé, a adopté jeudi à Bakou (Azerbaïdjan) des mesures visant à renforcer son indépendance.
  4. Séance d'entraînement de l'équipe nationale marocaine de football à Malabo (Guinée équatoriale)
    Les confrontations entre le Maroc et le Cameroun, restent l’une des belles affiches sur la scène footballistique continentale, avec un net avantage historique en faveur des Lions indomptables.
  5. Le onze national du Maroc face à la Côte d'Ivoire (0-2), le 11 novembre 2017 à Abidjan.
    L'équipe nationale défiera, vendredi lors de la 5ème journée des éliminatoires pour la CAN 2019 son homologue camerounaise, une bête noire que les Lions de l'Atlas n'ont pas encore réussi à dompter.
  6. Le public du Real Madrid
    L’Argentin Santiago Solari, nommé en octobre de manière provisoire entraîneur du Real Madrid après le limogeage de Julen Lopetegui, a été confirmé dans ses fonctions jusqu’à 2021, a indiqué le club.
  7. Des balles de tennis sur le court de Wimbledon, le 6 juillet 2015
    Le Maroc a décroché la première place à la Coupe d'Afrique des nations 2018 de tennis, qui s’est déroulée du 5 au 10 novembre au Botswana, en remportant 4 sur un total de 6 titres.
  8. Un ballon de foot
    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a remis, lundi à Rabat, les certificats aux diplômés de la première promotion du programme "Football Formations".
  9. Un spot de kitesurf à Dakhla
    Le Brésilien Carlos Mario a remporté, samedi soir à Dakhla, la deuxième édition du championnat du monde de kitesurf.
  10. Botola Maroc Telecom
    Le Raja de Casablanca a battu le Kawkab de Marrakech par 2 buts à 0, lors du match disputé à huis-clos dimanche au stade Père Jégo, pour le compte de la 8ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Pages

Menara toujours avec vous...