1. Le pugiliste marocain Hassan Saada
    Le Tribunal de Rio de Janeiro au Brésil a décidé de reporter au 30 janvier la seconde audience du procès du boxeur marocain, Hassan Saada, interpellé dans une affaire de moeurs présumée.
  1. Le Maroc face à son homologue de la République du Congo, le 16 janvier 2017, à Oyem lors de la Coupe d'Afrique
    La sélection marocaine de football a raté son entrée en lice dans la 31è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) qui se déroule au Gabon.
  2. Entrainement de l'équipe nationale de football en préparation de CAN 2017
    L'équipe nationale de football affronte, ce lundi à Oyem au Gabon, la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, une rencontre clé pour démarrer la compétition sous de bons auspices.
  3. Hervé Renard lors d'une conférence d'avant-match à Oyem (Gabon), le 15 janvier 2017
    Près de dix ans après ses premiers pas sur le continent, Hervé Renard retrouve lundi, contre la RD Congo, la Coupe d'Afrique pour un nouveau défi: sortir du fond du tableau son équipe du Maroc.
  4. L'Algérie et le Zimbabwe ont fait match nul deux buts partout, dimanche à Franceville, en match de la première journée de la Coupe d'Afrique organisée au Gabon du 14 janvier au 05 février.
  5. Hervé Renard et Mounir Oubbadi lors d'une conférence d'avant-match à Oyem (Gabon), le 15 janvier 2017
    Hervé Renard a indiqué, dimanche à Oyem, que la RDC, opposée au Maroc lundi en Coupe d’Afrique est un ‘’adversaire de taille’’.
  6. Aubameyang avait idéalement lancé la fête espérée par tout le Gabon en marquant en ouverture de la CAN-2017, mais la modeste Guinée-Bissau a finalement gâché la fête.
  7. Fayçal Rherras
    Fayçal Rherras a été appelé par le sélectionneur marocain Hervé Renard pour remplacer Sofiane Boufal, blessé, et disputer la CAN-2017 au Gabon, a annoncé la Fédération royale marocaine de football.
  8. Le sélectionneur de l'équipe nationale, Hervé Renard.
    La Coupe d'Afrique des nations 2017 débute samedi et les prétendants au titre n'ont jamais été aussi nombreux
  9. Ballon de football
    Le Real Madrid jouera contre le Celta Vigo tandis que le FC Barcelone, double tenant du trophée, rencontrera la Real Sociedad en quarts de la Coupe du Roi, selon le tirage au sort effectué vendredi.
  10. La capitale gabonaise Libreville est en ébullition à l’approche du coup d’envoi de la 31è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2017) de football (14 janvier-5 février).

Pages

Menara toujours avec vous...