1. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, à l'entraînement le 25 novembre 2014 à Vinovo près de Turin
    La Juventus Turin ne doit pas tergiverser mercredi à Malmö, dans une région maudite pour elle: elle doit gagner pour garder ses chances de qualification en Ligue des champions.
  1. Mario Mandzukic (g) et Antoine Griezmann à l'entraînement avec l'Atletico Madrid le 25 janvier 2014 à Majadahonda près de Madrid
    Monaco se rend à Leverkusen avec le risque de perdre sa 2e place alors qu'Arsenal et l'Atletico Madrid sont proches de la qualification, mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions.
  2. Lionel Messi après avoir inscrit son 72e but en Ligue des champions, face à l'APOEL Nicosie, le 25 novembre 2014
    En 72 heures, Lionel Messi a atteint deux fois l'Everest des buteurs: l'Argentin a établi mardi un nouveau record de buts en Ligue des champions (72), s'installant seul au sommet devant Raul (71)
  3. Le président de la CAF, Issa Hayatou, à Rabat le 3 novembre 2014
    Le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a assuré, mardi à Rabat, que la Confédération africaine de football n'a pris aucune décision de sanctions ou d'amendes à l'encontre du Maroc.
  4. Violences lors du match opposant l'AS FAR au Difaâ El Jadida, le 19 octobre 2014
    Dix-neuf personnes ont écopé de deux à six mois de prison ferme après avoir commis des actes de vandalisme en marge du match FAR-DHJ.
  5. Zlatan Ibrahimovic à l'entraînement avec le Paris SG le 24 novembre au Camp des Loges, la veille du match de Ligue des champions contre l'Ajax d'Amsterdam
    Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Paris SG s'efforcera mardi de battre l'Ajax Amsterdam.
  6. Des supporters de l'Ajax Amsterdam lors d'un match à Amsterdam, le 15 février 2009
    Quatre-vingt quinze supporters de l'Ajax Amsterdam ont été interpellés lundi soir à Paris, à la veille du match de Ligue des champions entre le club néerlandais le Paris Saint-Germain.
  7. L'entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini lors d'un entraînement le 24 décembre, la veille du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich
    Manchester City reçoit mardi un Bayern de Munich déjà qualifié en 8e de finale de Ligue des champions avec pour seul arme l'énergie du désespoir
  8. Les supporters rajaouis nettoient les gradins du Stade Mohammed V après le match RCA-MAS (1-1)
    Malgré un nul décevant de leur équipe, dimanche, face au MAS (1-1), les supporters du Raja ont nettoyé spontanément les gradins du Stade Mohammed V après la rencontre.
  9. Lionel Messi, célèbre N.10 du FC Barcelone, après son 251e but en Liga inscrit contre Séville le 22 novembre 2014 au Camp Nou
    L'inoubliable mois de novembre de Lionel Messi peut-il tout changer ? l'Argentin, nouveau buteur record en Ligue des champions comme en Liga, a donné un dernier coup de reins en vue du Ballon d'Or.
  10. Le sélectionneur national Zaki Badou lors d’un point de presse tenu à Agadir, le 10 novembre 2014
    Le sélectionneur national, Badou Zaki, déplore la décision de la CAF de retirer au Maroc l'organisation de la CAN 2015, dans une interview accordée au site électronique Deutsche Welle.
  11. Le onze du Wydad Casablanca
    Le Wydad de Casablanca garde la tête du classement à l'issue de la 9è journée du Championnat national Pro Elite 1 de football qui s'est clôturée par la victoire de la Renaissance Sportive Berkane.
  12. Le milieu de terrain de Marseille Abdelaziz Barrada lors d'un match contre Toulouse, le 19 octobre 2014 au Vélodrome
    Le milieu Abdelaziz Barrada est titulaire pour la première fois en Ligue 1 à Marseille, contre Bordeaux dimanche en clôture de la 14ème journée.
  13. Botola Pro
    Le Moghreb Tétouan (MAT) et le Wydad Casablanca (WAC), se sont quittés sur un score nul blanc (0-0), samedi au Stade Saniet Rmel à Tétouan en match de la 9ème journée de la Botola Pro.
  14. Lionel Messi et Xaxi après le but du premier contre le FC Séville, le 22 novembre 2014 au Camp Nou
    L'Argentin Lionel Messi, auteur d'un triplé face à Séville (5-1), est devenu samedi le meilleur buteur de la Liga (253 buts), effaçant des tablettes le record de l'Espagnol Telmo Zarra (251 buts).
  15. L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette (d) à la lutte avec le milieu de terrain défensif de Bastia Yannick Cahuzac, le 22 novembre 2014 au stade Armand Cesari
    Lyon a concédé samedi le nul à Bastia (0-0) et a échoué à prendre au moins provisoirement la deuxième place de Ligue 1 détenue par Marseille, qui reçoit Bordeaux dimanche en clôture de la 14e journée.

Pages

Menara toujours avec vous...