1. Le Moghreb de Tétouan recrute pour trois saisons le défenseur Hamza Hajji
    Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), section football, a annoncé, mardi, la signature d'un contrat de trois ans avec le défenseur Hamza Hajji.
  1. Une crosse de hockey sur glace
    Des équipes de quatre pays prennent part à la première édition de la Coupe d'Afrique de hockey sur glace, disputée du 25 au 30 juillet à Rabat.
  2. Le Paris SG a battu l'Inter Milan 3 à 1 (mi-temps: 1-1) lors du premier de ses trois matches amicaux dans le cadre de sa tournée aux Etats-Unis, dimanche à Eugene (Oregon).
  3. Le Mouloudia d'Oujda a remporté la Coupe du Trône de rugby à XV au titre de la saison 2015-16, en battant le Widad Kalâa des Serghna par 16 points à 10, lors de la finale disputée dimanche à Laâyoune.
  4. Le Britannique Chris Froome, déjà vainqueur en 2013 et 2015, a remporté son troisième Tour de France cycliste, en dominant jusqu'au bout le classement général de l'édition 2016.
  5. Le drapeau russe est hissé au village olympique lors de la cérémonie d'accueil des athlètes, le 5 août 2008 à Pékin
    Le Comité international olympique a décidé, dimanche, de ne pas suspendre collectivement les athlètes russes des prochains Jeux olympiques de Rio, comme l’a recommandé l'Agence mondiale antidopage
  6. Le Fath Union sport (FUS) de Rabat, section athlétisme, a remporté la Coupe du Trône saison 2015-2016, disputée vendredi à Benslimane.
  7. Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), section football, a annoncé, samedi, la signature d'un contrat de trois ans avec le milieu de terrain, Adnan Boumous.
  8. L'athlète marocain Hicham El Guerrouj
    Le Maroc sera représenté par 49 sportifs, engagés dans 13 disciplines, lors des Jeux olympiques de Rio (JO-2016), prévus du 5 au 21 août.
  9. Sam Allardyce a été nommé,vendredi, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de football, jusqu'à la Coupe du monde 2018, a annoncé la Fédération anglaise de football (FA).
  10. La perchiste russe Yelena Isinbayeva après avoir reçu sa médaille d'or aux Mondiaux, le 15 août 2013 à Moscou
    La Russie regrette profondément la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de rejeter l'appel du Comité olympique russe et des 68 athlètes russes demandant à participer aux jeux Olympiques de Rio

Pages

Menara toujours avec vous...