1. Un footballeur s'apprête à tirer
    La sélection marocaine de football, tenante du titre, a entamé sa participation aux Jeux méditerranéens Tarragone-2018 par un nul (2-2) face à son homologue italienne, vendredi au Stade de Reus.
  1. Un footballeur s'apprête à tirer
    La Croatie a pris le meilleur sur l'Argentine (3-0) et s'est qualifiée pour les huitièmes des finales, à l'issue d'un match comptant pour la 2ème journée du groupe D du Mondial 2018 en Russie.
  2. Le capitaine des Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, salue les supporters marocains
    Le défenseur marocain Mehdi Benatia a règlé ses comptes avec des "guignols proches de la sélection" après une deuxième défaite consécutive du Maroc dans le groupe B contre le Portugal.
  3. Un footballeur s'apprête à tirer
    L'Espagne s'est imposée, mercredi à Kazan, face à la sélection iranienne (1-0) dans un match comptant pour la 2ème journée du Groupe B de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.
  4. L'athlète marocain Soufiane El Bakkali
    L'athlétisme marocain sera de nouveau le cheval de bataille du sport national lors de la 18ème édition des Jeux méditerranéens, prévue à Tarragone du 22 juin au 1er juillet.
  5. Le onze national aligné face à la sélection malienne (6-0), le 1er septembre au Complexe Moulay Abdellah à Rabat
    La sélection marocaine est officiellement éliminée du Mondial 2018 après s'être inclinée face à son homologue portugaise par 1 but à 0, mercredi à Moscou, en match de la deuxième journée (groupe B).
  6. Le sélectionneur national de football, Hervé Renard, lors d'une conférence de presse le 4 octobre 2017 à Rabat.
    La sélection marocaine doit être psychologiquement prête mercredi dans son match décisif face aux portugais pour le compte de la 2è journée du Mondial (Gr B), a indiqué le sélectionneur Hervé Renard.
  7. Coupe du monde de football "Russie-2018"
    La Russie s'est imposée, mardi à Saint-Pétersbourg, face à l'Egypte (3-1) lors de la deuxième journée du Groupe A de la coupe du monde de football 2018 et s'est qualifiée pour les huitièmes de finale.
  8. Ballon de football
    Le Sénégal a battu la Pologne par 2 buts à 1, lors de la première journée du groupe H du Mondial-2018 de football (14 juin-15 juillet), mardi à Moscou.
  9. Séance d'entrainement de l'équipe nationale de fooball, le 9 novembre 2017 à Abidjan
    La sélection marocaine s’est entraînée au complet, mardi au stade Loujniki de Moscou, lors de la dernière séance avant match face au Portugal pour le compte de la 2ème journée du Mondial, groupe B.
  10. Coupe du monde de football "Russie-2018"
    Le Japon s'est imposé face à la Colombie par 2 buts à 1 lors de la première journée du groupe H du Mondial-2018 (14 juin-15 juillet), mardi à Moscou.

Pages

Menara toujours avec vous...