1. Le buteur légendaire des Etats-Unis Landon Donovan contre le Honduras en demi-finale de la Gold Cup, le 24 juillet 2013 à Arlington au Texas
    Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe des Etats-Unis Landon Donovan fera son retour en sélection pour un dernier match en octobre, a annoncé mardi US Soccer.
  1. Le tennisman Roger Federer (à gauche) pose avec son idole Michael Jordan après le match du Suisse à l'US Open, le 26 août 2014 à New York
    Roger Federer a beau avoir le plus beau palmarès du tennis moderne, il était dans ses petits souliers lorsqu'il a, enfin, rencontré son idole, la légende du basket-ball, Michael Jordan.
  2. Arsène Wenger lors d'une séance d'entraînement à London Colney le 26 août
    Arsenal et Naples, après des résultats décevants à l'aller, doivent se racheter face à Besiktas et Bilbao pour atteindre la phase de groupes de Ligue des champions, ce soir en barrages retour.
  3. Di Maria avec le Real le 5 février 2014 lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre l'à Santiago Bernabeu
    Le milieu international argentin du Real Madrid, Angel di Maria, a signé un contrat de 5 ans avec Manchester United, a annoncé, mardi, le club merengue.
  4. Le défenseur marocain de l'AS Rome Mehdi Benatia lors d'un match de Serie A contre l'Udinese, le 17 mars 2014 à l'Olympic stadium de Rome.
    Le Bayern Munich et l'AS Rome ont trouvé un accord pour le transfert au club allemand de l'international marocain Mehdi Benatia, a annoncé le Bayern mardi.
  5. L’attaquant congolais Lys Mouithys
    Libre de tout contrat, l’attaquant congolais Lys Mouithys est de retour à la Botola. L’ex-sociétaire du Wydad de Casablanca rejoindra cette fois-ci les rangs du grand rival, le Raja.
  6. La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de la Jeunesse à Nankin le 9 août 2014
    L'athlète marocain Hicham Chemlal a remporté mardi la médaille de bronze du 2000m steeple comptant pour la 2e édition des Jeux Olympiques de la jeunesse Nankin 2014 (16-23 août).
  7. Albert Ebosse (C) le 23 août lors du match entre son équipe JS Kabylie et USM à Tizi-Ouzou
    Le championnat algérien est suspendu "jusqu’à nouvel ordre" après la mort tragique du joueur camerounais Albert Ebossé, touché par un projectile lancé des tribunes à la fin d'un match, samedi dernier,
  8. Brillante prestation du marocain El Haddadi avec le Barça
    L’attaquant marocain, Mounir El Haddadi a réalisé une brillante prestation avec le FC Barcelone, dimanche soir, lors d’un match contre Elche dans le cadre de la première journée de la Liga.
  9. Botola Pro
    Le Kawkab Marrakech (KACM) s'est imposé à domicile face au Hassania Agadir (HUSA) sur le score de 4 buts à 0, dimanche au Grand stade de Marrakech en match de la première journée de la Botola Pro.
  10. Le milieu offensif argentin du Real Madrid Angel Di Maria, lors d'un entraînement, le 5 août 2014
    L’entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé, dimanche, le départ de l’attaquant argentin Angel Di Maria du club de la capitale espagnole.
  11. Le Jamaïcain Usain Bolt lors d'une course exhibition à Rio de Janeiro, le 17 août 2014
    Usain Bolt a établi samedi à Varsovie en 9 sec 98/100 la nouvelle meilleure performance mondiale de tous les temps sur 100 m en salle, une distance rarement courue en compétition indoor.
  12. L'Ittihad Khemisset bat le Moghreb Fès (1-0)
    L'Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK) a battu le Moghreb de Fès (MAS) par 1 à 0, samedi au stade Boubker Ammar à Salé en match de la 1ère journée du championnat Pro Elite 1 de football.
  13. Coupe d'Afrique des Nations
    La Confédération Africaine football (CAF) a indiqué samedi que la Libye "n’organisera plus la Coupe d’Afrique des Nations 2017".
  14. Le MAT et le RCA se neutralisent (1-1)
    Le Moghreb de Tétouan (MAT), champion en titre, et son dauphin le Raja de Casablanca (RCA) ont fait match nul (1-1) samedi au stade Saniet Rmel à Tétouan, en match de la 1ère journée de la Botola Pro.
  15. L'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac, unique buteur du match à Guingamp, lors de la 3e journée de Ligue 1, le 23 août 2014
    Marseille a décroché sa première victoire de la saison en s'imposant 1-0 à Guingamp, samedi lors de la 3e journée, et desserre ainsi la pression sur son nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa.

Pages

Menara toujours avec vous...