1. Neymar, le 23 mai 2016, à Barcelone
    Selonla presse française et espagnole, l'international brésilien Neymar, qui joue au Barça, s'apprêterait à rejoindre le PSG.
  1. Le leader de l'organisation dite "Etat islamique", Abou Bakr al-Baghdadi
    Le président américain Donald Trump a accusé samedi le New York Times d'avoir fait échoué une tentative des Etats-Unis de tuer le chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi.
  2. L'international marocain Marouane Da Costa a déposé ses valises à Istanbul en provenance des grecs de l’Olympiakos Le Pirée pour porter les couleurs de Basaksehir, le vice-champion de Turquie.
  3. Mohamed Amgoun
    L’athlète marocain Mohamed Amguoun a établi un nouveau record du monde du 400m dans la catégorie T13 (malvoyants) lors des championnats monde "World Para Athletics"qui se tiennent à Londres.
  4. Le joueur marocain Walid Azaro, qui a rejoint récemment Al-Ahly d’Égypte, a pris part jeudi aux entrainements de sa nouvelle équipe en prévision de son match samedi face au club jordanien Al-Fayçali.
  5. Coupe d'Afrique des nations
    La CAN va être étendue à 24 équipes et se disputera entre les mois de juin et juillet, a indiqué la Confédération africaine de football à l'issue de la réunion jeudi à Rabat de son comité exécutif.
  6. Un micro de Canal+ lors d'un reportage par la chaîne du match de Ligue 1 Nantes-Lille, le 24 mars 2014 au stade de la Beaujoire
    Le groupe Canal+ lance vendredi une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique, continent où le groupe a de grandes ambitions, a-t-il annoncé jeudi.
  7. Symposium de la Confédération africaine de football, le 18 juillet à Skhirate
    L'organisation de la la Coupe d’Afrique en juin avec 24 équipes est la principale conclusion du groupe de travail sur la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) présentées, mercredi, à Rabat.
  8. L’athlète marocaine Sanaa Benhama
    L’athlète marocaine Sanaa Benhama a remporté la médaille d’argent du 400 m (T13) des championnats monde "World Para Athletics" qui se tiennent dans la capitale britannique du 14 au 23 juillet.
  9. Le milieu de terrain marocain Fayçal Fajr
    L’international marocain du Deportivo la Corogne, Fayçal Fajr, évoluera la saison prochaine avec le Getafe FC, promu en Liga, ont indiqué des sources proches des négociations entre les deux clubs.
  10. Le Jamaïcain Usain Bolt effectue son geste symbolique après sa victoire en finale du 100 m aux Mondiaux, le 23 août 2015 à Pékin
    La légende du sprint Usain Bolt, qui raccrochera les pointes après les Mondiaux d'athlétisme de Londres, a mis la pédale douce sur ses ambitions de se faire un nom dans le football professionnel.

Pages

Menara toujours avec vous...