1. Un footballeur s'apprête à tirer
    Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah sont les trois finalistes pour le trophée du joueur UEFA de la saison 2017-2018, qui sera remis le 30 août.
  1. L'équipe de la Renaissance Berkane
    La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, en s'imposant, dimanche à Oumdourman, face au club soudanais d'Al Hilal (2-0).
  2. Le onze du Raja Casablanca face au FC Nouadhibou (1-1), le 06 mars 2018 au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
    Le Raja de Casablanca a été battu par l'AS Vita Club sur le score de 2 buts à 0, dimanche à Kinshasa, pour le compte de la 5è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football.
  3. L'équipe du Difaâ d'El Jadida
    Le Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) a battu, samedi à domicile, le Mouloudia d’Alger (2-0), en match comptant pour la 5ème journée de la phase de poule de la Ligue des champions d'Afrique de football.
  4. L'équipe nationale de cyclisme
    Le Maroc s'est qualifié pour les championnats du monde de cyclisme qui se tiendront du 22 au 30 septembre 2018 à Innsbruck en Autriche.
  5. L'équipe du Wydad Casablanca face au TP Mazembe lors du match de la Supercoupe africaine (1-0), le 24 février 2018 au Complexe Mohammed V.
    Le Wydad Casablanca s'est imposé à domicile face au Mamelodi Sundowns sur le score de 1 à 0, vendredi soir en match de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de football.
  6. L'attaquant du FC Barcelone, Munir El Haddadi
    L'attaquant hispano-marocain Munir El Haddadi a décidé de rester au FC Barcelone pour une autre saison plutôt que d’être prêté à un autre club, selon El Mundo Deportivo.
  7. Logo de l'Ittihad Tanger
    L’Assemblée générale extraordinaire de l’Ittihad Tanger, tenue mercredi soir, a approuvé à l’unanimité les nouveaux statuts du club suite à sa transformation d’association sportive en société anonyme.
  8. Le onze national aligné face à la sélection malienne (6-0), le 1er septembre au Complexe Moulay Abdellah à Rabat
    La sélection marocaine de football a perdu cinq places dans le dernier classement mensuel de la Fédération internationale de football associations (Fifa), paru jeudi, occupant ainsi la 46ème place.
  9. Trophée de la Coupe du monde de football
    La nouvelle Agence de contrôles internationale (ITA), entrée en fonction depuis le 1er juillet à Lausanne, espère être choisie pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu à Qatar.
  10. L'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Costa
    L'Atlético de Madrid a remporté sa 3ème Supercoupe d'Europe en autant de participations, en battant son voisin le Real Madrid 4 à 2 après prolongation, mercredi à Tallinn.

Pages

Menara toujours avec vous...