1. Coupe d'Afrique des Nations
    Le Cameroun, la Côte d'Ivoire et la Guinée vont organiser la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) respectivement en 2019, 2021 et 2023.
  1. Le FUS Rabat bat le Moghreb Fès (2-1)
    Le FUS Rabat a battu le Moghreb Fès (MAS) par 2 à 1, samedi au Stade El Fath, en match de la 3ème journée de la Botola Pro.
  2. Le Serbe Novak Djokovic après sa victoire contre le Croate Marin Cilic à Indian Wells le 12 mars 2014
    La Serbie accueillera la Croatie pour le "derby" des Balkans et affiche choc du 1er tour du Groupe mondial de la Coupe Davis de tennis 2015, du 6 au 8 mars, selon le tirage au sort effectué à Dubaï.
  3. Botola Pro
    Le Kawkab de Marrakech a réussi vendredi à domicile à décrocher une précieuse victoire aux dépens du KAC de Kénitra, dans le cadre de la 3ème journée du Championnat national Pro Elite 1 de football.
  4. Le nageur de combat égyptien Ahmed Gamal Gabr est devenu, avec 332,35 mètres, le premier plongeur a être jamais descendu aussi profond en combinaison avec bouteilles et sans assistance, a annoncé le Guinness Book des records.
    Le nageur de combat égyptien Ahmed Gamal Gabr est devenu, avec 332,35 mètres, le premier plongeur a être jamais descendu aussi profond en combinaison avec bouteilles et sans assistance.
  5. Complexe Mohammed V de Casablanca
    Voici le programme de la 3ème journée du championnat Pro Elite 1 de football programmée pour le week-end prochain:
  6. Vue générale du stade de Wembley le 27 mai 2011 à Londres
    Le stade londonien de Wembley va accueillir la finale et les deux demi-finales de l'Euro-2020 de football, compétition phare en Europe prévue dans 13 villes de 13 pays du continent.
  7. Le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane, face à l'Atletico pendant la Supercoupe d'Esapgne, le 22 août 2014 à Madrid
    Le défenseur international français Raphaël Varane a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2020, a annoncé jeudi le club espagnol.
  8. Le milieu de terrain du Bayernb Franck Ribéry après le match de Bundesliga entre le club bavarois et Stutgart le 13 septembre 2014 à Munich
    Franck Ribéry est très frustré d'être à nouveau privé de jeu par la blessure récurrente au genou gauche, a-t-il déclaré au magazine allemand Kicker.
  9. Le sélectionneur de l'Espagne Carlos Moya en pleine discussion avec son joueur Pablo Andujar lors de l'opposition en Coupe Davis entre Espagnols et Brésiliens à Sao Paulo au Brésil le 12 septembre 2014
    Le tennisman Carlos Moya, ex-numéro un mondial, a décidé de renoncer au poste de capitaine de l'équipe d'Espagne, écartée du groupe mondial en 2015 après sa défaite le 14 septembre face au Brésil.
  10. L'équipe nationale du Maroc
    La sélection marocaine occupe le 87e rang mondial du classement Fifa mensuel publié jeudi, dont la troisième marche du podium est désormais occupée par la Colombie au détriment des Pays-Bas.
  11. Coupe du Trône (2013-2014): le MAS premier qualifié en quarts de finale
    Le Raja de Casablanca s'est incliné, mercredi à domicile, face à l'AS FAR (0-1) en huitièmes de finale aller de la Coupe du Trône de football 2013-2014.
  12. Etekiama Agiti Tady
    Le joueur originaire de République démocratique du Congo Etekiama Agiti Tady a été suspendu deux ans après avoir joué sous un autre nom pour le Rwanda.
  13. Les joueurs de Chelsea préparent leur match de Ligue des champions contre Schalke 04 dans le centre d'entraînement de Cobham au sud-ouest de Londres, le 16 septembre 2014
    Le match de Ligue des champions entre Chelsea et Schalke, mercredi (20h45, 18h45 GMT) à Londres, semble encore plus déséquilibré que ceux de 2013
  14. Les joueurs du PSG écoutent les consignes de leur entraîneur, le 16 septembre 2014 à Amsterdam
    Le très ambitieux Paris SG s'élance en Ligue des champions avec un déplacement risqué face à l'Ajax, mercredi lors de matches dominés par l'affiche entre le Bayern Munich et Manchester City.
  15. Le gardien de Manchester City Joe Hart face au Bayern Munich en Ligue des champions, le 11 décembre 2014 à l'Allianz Arena
    Les retrouvailles entre le Bayern Munich et Manchester City proposent mercredi un choc entre deux champions qui sont encore loin du plein régime, mercredi (20h45, 18h45 GMT) à l'Allianz Arena.

Pages

Menara toujours avec vous...