1. L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo
    Cristiano Ronaldo a ratifié mardi devant l'Audience provinciale de Madrid un accord avec le fisc espagnol prévoyant une amende de 18,8 millions d'euros à son encontre pour fraude fiscale.
  1. Athlètes à la ligne de départ sur la piste de course
    Alors que la Russie demeure suspendue par l'IAAF, 42 athlètes russes ont reçu l'autorisation de concourir dans les compétitions d'athlétisme en 2019 sous une bannière neutre.
  2. Botola Maroc Telecom
    La Botola Maroc Telecom D1 a été classée meilleur championnat aux niveaux arabe et africain, selon le classement 2018 de la Fédération internationale de l'Histoire et des Statistiques (IFFHS).
  3. L'attaquant marocain d'Al Nasr, Abderrazak Hamdallah.
    Abderrazak Hamdallah a signé son 3ème quadruplé de la saison, lors du quart de finale de la Coupe du Roi d'Arabie Saoudite face à Al Fayhae, soldé par une nette victoire de son équipe Al-Nasr (6-0).
  4. Coupe de la Confédération africaine de football
    Le tirage au sort de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football 2018/2019 a eu lieu ce lundi au siège de la CAF au Caire.
  5. Le Hassania d'Agadir rallie la phase de poules de la Coupe de la CAF après sa victoire (4-0) face aux Éthiopiens de Jimma Aba Jifar.
    Le Raja de Casablanca, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane ont validé leur billet pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine 2018/2019.
  6. L'international marocain Hakim Ziyech
    Le footballeur tunisien Anice Badri a été élu meilleur joueur maghrébin de l'année 2018 par les internautes du magazine "France Football", devant le Marocain Hakim Ziyech et l’Algérien Riyad Mahrez.
  7. L'international portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo.
    Cristiano Ronaldo doit se présenter mardi prochain devant l'Audience provinciale de Madrid, en rapport avec les accusations d'évasion et de fraude fiscales qui pèsent sur lui en Espagne.
  8. Le président de la Fifa, Gianni Infantino
    Une coupe du monde de football ibéro-marocaine "aurait un charme spécial", a souligné le président de la FIFA, Gianni Infantino, dans un entretien au journal sportif espagnol "As".
  9. Trophée de la Coupe du monde de football
    Il est "très tôt" de parler d’une triple candidature Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation de la Coupe du monde 2030, a souligné, jeudi à Marrakech, le Président de la FIFA, Gianni Infantino.
  10. Le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan se sont quittés sur un nul (1-1), le 17 janvier 2019 au Stade Père Jégo.
    Le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan se sont quittés sur un nul (1-1), en match de la 14ème journée de la Botola Maroc Telecom D1, disputé jeudi au Stade Père Jégo.

Pages

Menara toujours avec vous...