1. L'international français Abou Diaby, entouré de ses coéquipiers Mamadou Sakho (d) et Mapou Yanga-Mbiwa (g) lors d'une séance d'entraînement à Clairefontaine, le 3 septembre 2012.
    Le milieu international français d'Arsenal (Premier league) Abou Diaby, s'est engagé mercredi avec l'Olympique Marseille (Ligue 1), a annoncé le club français sur son site web.
  1. Le président de l'UEFA, Michel Platini
    Le Français Michel Platini, président de l'UEFA, a annoncé mercredi sa candidature à la tête de la Fédération internationale de football (Fifa), pour succéder au Suisse Joseph Blatter.
  2. La sélection marocaine de volley-ball
    La sélection marocaine de volley-ball (messieurs) s'est inclinée mardi face à l'Egypte par 3 sets à 0 (25-17/28-26/25-20), en demi-finale de la 20ème édition du championnat d'Afrique des nations 2015.
  3. Le défenseur international marocain Abdelhamid El Kaoutari
    Le défenseur international marocain de Montpellier, Abdelhamid El Kaoutari, a signé un contrat de quatre ans avec Palerme (Serie A italienne), a annoncé mardi le club français sur son site internet.
  4. La JS Kabylie contre l'USM Alger à Tizi Ouzou, février 2013.
    Face aux restrictions budgétaires, la Fédération algérienne de football (FAF) à décidé d'interdire le recrutement des joueurs étrangers dans les clubs du pays à partir du prochain mercato (hiver).
  5. Le Raja Casablanca rencontrera le club égyptien Al Ismaily lors de la 1ère journée de la coupe des clubs de l'Union Nord-Africaine de Football (13-19 août au Complexe Mohammed V à Casablanca).
  6. Didier Drogba
    L'Impact de Montréal, qui évolue dans le championnat nord-américain de football (MLS), a annoncé, lundi, l'arrivée de l’attaquant ivoirien Didier Drogba suite à une transaction avec le Chicago Fire.
  7. Le gardien argentin Sergio Romero s'engage pour les trois prochaines saisons à Manchester United
    Le gardien argentin de la Sampdoria Gênes Sergio Romero s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Manchester United, a annoncé lundi le club anglais.
  8. Le Britannique Chris Froome remporte ce dimanche son deuxième Tour de France
    Le Britannique Chris Froome a remporté officiellement pour la deuxième fois le Tour de France de cyclisme, dimanche, à l'arrivée sur les Champs-Elysées à Paris.
  9. Un ballon de handball
    Le Widad Smara a remporté la Coupe du Trône de handball, saison 2014-2015, après sa victoire dimanche, en finale à Laâyoune, face à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) sur le score de 28 à 24.
  10. L'équipe du Moghreb Athletic de Tetouan
    Le Moghreb de Tétouan (MAT) a été contraint au partage des points sur sa pelouse par le club soudanais d'Al Hilal, à l'issue d'un nul 1-1, dimanche soir, en Ligue des champions d'Afrique de football.

Pages

Menara toujours avec vous...