1. Le onze national du Maroc face à la Côte d'Ivoire (0-2), le 11 novembre 2017 à Abidjan.
    La sélection marocaine de football a fait match nul en déplacement face à son homologue comorienne (2-2), mardi à Mitsamiouli, en match de la 4ème journée (groupe B) des éliminatoires pour la CAN-2019
  1. Athlètes à la ligne de départ sur la piste de course
    Le coureur marocain Anas Essayi a remporté, lundi à Buenos Aires, la médaille d’argent dans l’épreuve des 1.500 m hommes, comptant pour la troisième édition des Jeux olympiques de la jeunesse.
  2. Le coureur jamaïcain Usain Bolt
    L'ancien champion d'athlétisme Usain Bolt, qui entame une carrière dans le football, a fait part lundi de son mécontentement d'avoir été convoqué pour un contrôle antidopage surprise.
  3. Les joueurs de l'équipe nationale célèbrent le but d'Ayoub El Kaabi face à l'Ouzbékistan (2-0), le 27 mars 2018 à Casablanca.
    La sélection marocaine de football s'est imposée par 1 but à 0 face à son homologue comorienne, samedi soir à Casablanca, pour le compte de la 3ème journée (groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019.
  4. Thierry Henry
    Thierry Henry s'est engagé comme entraîneur de l'AS Monaco jusqu'en juin 2021, a annoncé samedi le club où l'ancien attaquant international français avait joué de 1993 à 1999.
  5. Le président de l'Ittihad Tanger, Abdelhamid Aberchane
    Le président du club Ittihad Riadi de Tanger (IRT), Abdelhamid Aberchane, a affirmé, jeudi soir, que l'ensemble des composantes du club sont mécontentes des résultats réalisés.
  6. Un footballeur s'apprête à tirer
    Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris suite à des soupçons de trucage du match de la Ligue des champions ayant opposé le 03 octobre, le PSG à l'Etoile rouge de Belgrade.
  7. Le sélectionneur national, Hervé Renard, lors d'une conférence de presse, le 30 août 2017 à Rabat.
    Les joueurs de la sélection marocaine ne doivent pas sous-estimer le onze des Comores, samedi lors de la 3-ème journée des qualifications de la CAN 2019, et «prendre le match par le bon bout»,
  8. Le président de l'UEFA, Michel Platini
    L'ex-président suspendu de l’UEFA, Michel Platini, a saisi la justice française pour dénonciation calomnieuse dans l'affaire du versement de 1,8 million d'euros lorsqu'il était en fonction.
  9. Taekwondo
    La Marocaine Fatima Zahra Abou Fares a offert, jeudi à Buenos Aires, au Maroc la première médaille d'or de l'histoire de sa participation à la 3ème édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ).
  10. L'international chilien Arturo Vidal
    Le milieu chilien du FC Barcelone Arturo Vidal a montré un "manque de respect" envers ses coéquipiers en exprimant sur les réseaux sociaux son mécontentement par rapport à son temps de jeu.

Pages

Menara toujours avec vous...