1. Abdelaati Iguider chute sur la ligne d'arrivée du 1500m et décroche le bronze aux mondiaux de Pekin
    L’athlète marocain, Abdelaati Iguider a décroché la médaille de bronze du 1500 mètres, dimanche, à l’occasion des 15è mondiaux d’athlétisme de Pékin.
  1. L'équipe du Raja, le 30 aout 2015, à Laâyoune
    Le Raja de Casablanca, battu à l'aller (0-1), a cravaché dur avant de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football (saison 2014-15) aux dépens de la Jeunesse Massira
  2. Rababe Arafi, lors de la demie-finale du 800m aux championnats du monde d’athlétisme à Pekin.
    L'athlète marocaine Rabab Arafi a terminé 4e de la finale du 800m en 1'58"90, lors des 15e mondiaux d'athlétisme de Pékin.
  3. Le siège de la Fifa, à Zurich
    La justice argentine a suspendu l'examen de la demande d'extradition vers les Etats-Unis de deux hommes d'affaires soupçonnés d'avoir versé des pots-de-vin dans le cadre du scandale de la Fifa.
  4. L'athlètes marocain Abdalati Iguider lors de la demi-finale du 1500m des 15es mondiaux d'athlétisme au stade national de Pékin.
    L’athlète marocain, Abdelaati Iguider, s’est qualifié, vendredi, pour la finale du 1500m, lors des 15è mondiaux d’athlétisme de Pékin, organisés dans la capitale chinoise du 22 au 30 aout.
  5. Ronaldo-Messi, Messi-Ronaldo, Ronaldo-Messi et désormais de nouveau Messi-Ronaldo: l'Argentin a repris le pas sur le Portugais
  6. Le Jamaïcain Usain Bolt fait son geste fétiche
    Le Jamaïcain Usain Bolt a dominé, jeudi, l'Américain Justin Gatlin, suspendu à deux reprises pour dopage, et conserve ainsi son titre de champion du monde du 200 m aux Mondiaux de Pékin.
  7. Rababe Arafi, lors de la demie-finale du 800m aux championnats du monde d’athlétisme à Pekin.
    La spécialiste marocaine de demi-fond, Rababe Arafi, s’est qualifiée, jeudi, pour la finale du 800m aux championnats du monde d’athlétisme à Pekin.
  8. L'athlètes marocain Abdalati Iguider (à g.) lors des séries du 1500m des 15es mondiaux d'athlétisme au stade national de Pékin.
    Les athlètes marocains Abdalati Iguider et Yassine Bensghir se sont qualifiés pour les demi-finales du 1500m jeudi matin au stade national de Pékin dans le cadre des 15es mondiaux d'athlétisme.
  9. L'équipe de l'AS FAR
    L'AS FAR s'est largement imposée sur la pelouse du Moghreb de Tétouan, sur le score de 0-3, mercredi soir au stade Saniet Rmel, en match aller des seizièmes de finale de la Coupe du Trône.
  10. Les Lions de l'Atlas à l'entraînement
    Badou Zaki a retenu 25 joueurs en prévision du match face à Sao Tomé-et-Principe, le 5 septembre lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football.

Pages

Menara toujours avec vous...