1. Maroc Telecom félicite les gagnants de la « Tombola Clasico »
    Partenaire des grands événements sportifs, Maroc Telecom a lancé une grande « Tombola Clasico » pour tous ses clients.
  1. Paul Pogba avec la Juventus contre Sassuolo en Serie A le 18 octobre 2014 à Reggio Emilia
    Paul Pogba est en train d'atteindre la dimension des très grands joueurs et le Français, à la barre de la Juventus, débarque mercredi au port du Pirée contre l'Olympiakos, en Ligue des champions.
  2. Le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine intervenant à la cérémonie d'ouverture
    Le Maroc n'a pas renoncé à l'organisation de la CAN 2015 mais demandé son report pour des "contraintes claires", , a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine.
  3. Violences lors du match opposant les FAR à El Jadida
    La chambre correctionnelle de Rabat a décidé mardi de reporter au 24 octobre l’examen de l’affaire de 17 personnes, dont 9 mineurs, poursuivies pour actes de vandalisme dans les stades.
  4. Le Raja lors du Mondial des clubs
    Les billets pour assister à la Coupe du Monde des clubs Maroc 2014, prévue du 10 au 20 décembre prochain, sont en vente à partir de ce mardi, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).
  5. Les joueurs du Bayern fêtent le 3e de leurs 7 buts inscrits face à l'AS Rome, le 21 octobre 2014 à Rome
    Le Bayern Munich a corrigé l'AS Rome (7-1) mardi à l'Olympico lors de la 3ème journée de la Ligue des champions, marquée également par le succès à domicile du Barça au dépens de l'Ajax Amsterdam (3-1)
  6. Le nageur marocain Hassan Baraka
    Le nageur marocain Hassan Baraka a réussi, mardi, la traversée à la nage du golfe d’Aqaba à partir de la ville égyptienne de Dahab en joignant la ville saoudienne de Maqana.
  7. Violences lors du match opposant les FAR à El Jadida
    Le club de l'AS FAR écope d'une sanction de 4 matchs à huis clos et d'une amende de 30 000 dhs suite aux incidents survenus, dimanche 19 octobre, lors du match opposant le club au Difaa d'El Jadida.
  8. L'International milieu de terrain marocain Adel Taarabt
    Critiqué par son entraineur Harry Redknapp pour son physique et son attitude, le joueur marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt a jugé utile de s’exhiber pour lui répondre.
  9. رئيس فيفا جوزيف بلاتر في زيوريخ في 26 ايلول/سبتمبر 2014
    Organiser le Mondial-2022 au Qatar en novembre-décembre est "la meilleure solution", a estimé lundi le président de la Fifa Joseph Blatter au micro de France Info.
  10. Le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations présenté lors du tirage au sort de l'édition 2012 de la compétition, le 29 octobre 2011 à Malabo (Guinée équatoriale)
    L'Afrique du Sud n'est absolument pas disposée à faire office de "plan B" si le Maroc, pays hôte annoncé de la Coupe d'Afrique des nations 2015 en janvier, renonce à accueillir ce tournoi.
  11. Les joueurs de l'AS Rome à l'entraînement le 20 octobre à Trigoria, dans les faubourgs de la capitale italienne
    AS Rome-Bayern Munich sera mardi l'affiche de la troisième journée de la Ligue des champions, alors que Barcelone aura l'obligation de réagir face à l'Ajax.
  12. Des personnels de santé au Centre de traitement Ebola de Médecins Sans Frontières à Monrovia, le 18 octobre 2014 au Liberia
    Faut-il annuler la Coupe d'Afrique 2015 ? C’est la question que se pose le quotidien français l’Equipe qui voit la compétition « menacée » dans un article publié dimanche 19 octobre sur son site.
  13. Photo: Mahdi
    Le Raja Casablanca (RCA) a battu l'Olympic club de Safi (OCS) sur le score de 2 à 0, dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca en dernier match de la 5ème journée de la Botola Pro.
  14. L'entraîneur de l'AS Rome Rudi Garcia à l'issue du match de Série A contre le Chievo Vérone, le 18 octobre 2014 au stade olympique de Rome
    L'opposition tactique entre Rudi Garcia et Pep Guardiola constituera l'un des duels du choc Roma-Bayern Munich mardi (20h45) au stade olympique.
  15. Violences lors du match opposant les FAR à El Jadida
    Moins d'un mois par les incidents de Mohammédia, le match opposant, dimanche à Rabat, l’AS FAR au Difaa Hassani d’El Jadida a été émaillé de sérieux incidents.

Pages

Menara toujours avec vous...