1. L'international marocain Mehdi Benatia
    L’international marocain et ancien défenseur de l’AS Rome, Mehdi Benatia figure parmi les joueurs de l’équipe type du Calcio (Série A) de la saison 2013-2014.
  1. La joie du Français Karim Benzema
    Le Real Madrid, champion d'Europe, s'est qualifié pour la finale de la 11e édition de la Coupe du monde des clubs de football Maroc 2014 (10-20 décembre).
  2. Les joueurs du Real Madrid se sont entrainés à Rabat pour le match de la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2014
    Des dizaines de milliers de fans du club merengue affluent en masse vers la ville de Marrakech, pour assister à la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs Maroc 2014,
  3. Michael Garcia, lors du 64e congrès de la Fifa à Sao Paulo, le 11 juin 2014
    La Commission de recours de la Fifa a estimé mardi irrecevable l'appel de Michael Garcia contre la synthèse Eckert portant sur l'attribution des Mondiaux-2018 et 2022.
  4. Les attaquants du Real Madrid Cristiano Ronaldo et Karim Benzema s'entraînent au stade Moulay El Hassan à Rabat, le 15 décembre 2014
    Le Real Madrid, impérial sur les scènes nationale et continentale, part mardi à la conquête du Mondial des clubs, en débutant par une demi-finale face aux Mexicains de Cruz Azul.
  5. Le trophée de la Coupe du monde des clubs
    L’équipe de Cruz Azul est confiante en ses potentialités et déterminée à marquer l’histoire face au club espagnol de Real Madrid
  6. L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, à Rabat, le 15 décembre 2014
    Le Real Madrid est arrivé hier soir à Rabat pour le match de la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2014, le match aura lieu au grand stade de Marrakech ce Mardi.
  7. Une commission interministérielle a été mise en place pour enquêter sur les circonstances de la détérioration de la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat samedi dernier.
  8. Ph: Mahdi
    Une bâche en plastique, récupérée d'Angleterre, a été déployée ce dimanche au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat pour couvrir la pelouse fragilisée par les dernières précipitations.
  9. L'attaquant brésilien de Barcelone Neymar célèbre son but face au PSG en Ligue des champions, le 10 décembre 2014 au Camp Nou
    Voici le tirage des 8èmes de finale de la Ligue des champions, effectué au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse) :
  10. L'entraîneur de Marseille Marcelo Bielsa sur sa glacière, dépité, lors du match face à Monaco, le 14 décembre 2014, au stade Louis II
    Marseille, battu par de solides monégasques (1-0), n'a pas réussi à profiter de la défaite de Paris à Guingamp pour creuser l'écart en tête de la Ligue 1, dimanche en clôture de la 18e journée.
  11. Kobe Bryant après avoir dépassé le record de points de Michael Jordan, lors du match entre les Los Angeles Lakers et les Minnesota Timberwolves le 14 décembre 2014 à Minneapolis
    Golden State a souffert mais arraché en prolongation sa 16e victoire de suite dimanche tandis que Kobe Bryant a délogé Michael Jordan de la 3e place des meilleurs marqueurs de l'histoire.
  12. Le WAC et le DHJ dos à dos (1-1)
    Le Wydad Casablanca a trébuché face au Difaa Hassani d'El Jadida (1-1), dimanche au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match de la 12ème journée de la Botola Pro.
  13. Ph: Mahdi
    Le match devant opposer les mexicains du Cruz Azul et la formation espagnole du Real Madrid se jouera au Grand stade de Marrakech, a annoncé dimanche le comité d'organisation du Mondial des clubs.
  14. Ph: Mahdi
    Le club Mexicain de Cruz Azul s’est qualifié, samedi soir, pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs de football Maroc 2014 (10-20 décembre).
  15. Auckland City FC bat l'ES Setif et se qualifie pour les demi-finales
    Le club Néozélandais d’Auckland City FC a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs de football Maroc 2014 (10-20 décembre).

Pages

Menara toujours avec vous...