1. Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué
    Le défenseur international espagnol Gerard Piqué a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2022, a annoncé jeudi le club catalan.
  1. La joie des joueurs marocains victorieux face à la Côte d'Ivoire (0-2), le 12 novembre 2017 à Abidjan.
    La sélection nationale de football a gagné une place et occupe la 39ème position au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de janvier 2018.
  2. Le sélectionneur national, Jamal Sellami.
    "Notre victoire face à la Guinée est un appui moral pour aller de l'avant et réaliser l'objectif escompté, celui de brandir le trophée de cette compétition", a déclaré le coach national Jamal Sellami.
  3. La sélection marocaine des joueurs locaux s'est imposée face à son homologue guinéenne sur le score de 3 buts à 1, le 17 janvier 2018 à Casablanca.
    Le Maroc s'est imposé face à la Guinée sur le score de 3 buts à 1, mercredi soir à Casablanca, en match de la deuxième journée du premier tour (groupe A) du Championnat d'Afrique des Nations 2018.
  4. Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang 2018
    La Corée du Sud et la Corée du Nord sont d'accord pour ne former qu'une seule équipe féminine de hockey sur glace et défiler ensemble lors de la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver de Pyeongchang.
  5. Le Congo a battu le Cameroun par 1 but à 0, mardi soir au Stade Adrar à Agadir, lors de la 1ère journée du premier tour (groupe D) du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux Maroc-2018.
  6. Ballon de football
    La Libye s'est imposée face à la Guinée équatoriale par 3 buts à 0, lundi au Stade Ibn Battouta de Tanger, en match comptant pour la première journée du premier tour (groupe C) du CHAN-2018.
  7. La Zambie a battu l'Ouganda par 3 buts à 1 alors que la Namibie s'était imposée face à la Côte d'Ivoire lors du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux Maroc-2018.
  8. L'arbitre du match Nantes-Paris SG, Tony Chapron, est devenu la vedette de la rencontre après avoir tenté de tacler un joueur qui l'avait fait trébucher, avant de l'exclure une fois relevé.
  9. La sélection soudanaise des joueurs locaux s'est imposée face à son homologue guinéenne par 2 buts à 1, le 14 janvier 2018 à Casablanca.
    La sélection soudanaise s'est imposée face à son homologue guinéenne par 2 buts à 1, lors du deuxième match du premier tour (groupe A) du Championnat d'Afrique des Nations 2018, disputé à Casablanca.
  10. Le sélectionneur national, Jamal Sellami.
    "Il nous attend encore cinq matchs à gagner pour atteindre notre objectif", a déclaré, samedi soir à Casablanca, le sélectionneur national, Jamal Sellami.

Pages

Menara toujours avec vous...