1. Radamel Falcao
    L'attaquant colombien Radamel Falcao, sous contrat avec l’AS Monaco jusqu'en 2018, a été prêté à Chelsea pour la saison 2015-2016 avec option d'achat, a annoncé vendredi le club de la Principauté.
  1. Une vue générale de Wimbledon
    Le Serbe Novak Djokovic, N.1 mondial et tenant du titre, et le Suisse Stan Wawrinka, N.4 mondial et champion de Roland-Garros, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de Wimbledon.
  2. Stade Ibn Battuta à Tanger
    Le coup d'envoi de la saison 2015-2016 de la Botola Pro sera donné le week-end du 22 et 23 août, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
  3. Javier Mascherano
    "Le Football est un sport, et non une guerre", a affirmé le footballeur international argentin Javier Mascherano, qui représente le leadership et le courage au sein de l’Albiceleste.
  4. Rafael Nadal
    L’Espagnol Rafael Nadal a été éliminé dès le deuxième tour du tournoi de Wimbledon, jeudi, en s’inclinant face à l'Allemand Dustin Brown, 102e mondial, en quatre sets 7-5, 3-6, 6-4, 6-4.
  5. Une épreuve de course (cadets) lors de la 8ème édition du meeting international Mohammed VI
    Six athlètes représenteront le Maroc à la 9ème édition des championnats du Monde d’Athlétisme Cadets, qui se déroulera du 15 au 19 juillet 2015 à Cali en Colombie, indique jeudi la FRMA.
  6. Le tennisman suisse Roger Federer
    Le Suisse Roger Federer, N.2 mondial, a facilement dominé l'Américain, Sam Querrey, en trois sets 6-4, 6-2, 6-2, jeudi au 2e tour de Wimbledon.
  7. Le tennisman britannique Andy Murray
    Le Britannique Andy Murray, N.3 mondial, s'est qualifié au 3e tour de Wimbledon en éliminant, jeudi, le Néerlandais Robin Haase en une heure et demie (6-1, 6-1, 6-4).
  8. L'attaquant international colombien, Carlos Bacca
    L'attaquant international colombien, Carlos Bacca, est transféré à l'AC Milan en provenance du FC Séville, a annoncé jeudi le club italien sur son site internet.
  9. Le président du Raja Casablanca, Mohamed Boudrika
    Le Raja de Casablanca a tenu, mercredi soir, dans un hôtel de la capitale économique, son assemblée générale qui a vu la réélection sans surprise du Président Boudrika.
  10. Les Lionceaux de l'Atlas
    L’entraineur national de la sélection olympique, Hassan Benabicha a convoqué 28 joueurs pour effectuer un stage de préparation du 9 au 20 juillet à Rabat.

Pages

Menara toujours avec vous...