1. Le stade de la Mosson photographié avant un match de Ligue des Champions entre Montpellier et Arsenal, le 18 septembre 2012 à Montpellier
    Le stade de la Mosson et le centre d'entaînement du club de Montpellier ont été inondés lors des intempéries qui ont frappé l'Hérault lundi, a annoncé mardi le club de Ligue 1 sur son compte Twitter.
  1. L'attaquant brésilien du FC Barcelone Neymar da Silva célèbre la victoire de son équipe avec son équipier français Jérémy Mathieu, en Liga le 27 septembre 2014 contre Grenade.
    L'arrivée au FC Barcelone de Jérémy Mathieu, transféré de Valence pour 20 M EUR, a pu surprendre cet été en Catalogne
  2. Complexe Moulay Abdellah à Rabat
    Le Terrain du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah est "désormais adapté aux normes de la FIFA", a indiqué l'instance faitière du ballon rond mondial.
  3. Zlatan Ibrahimovic (g) avec le PSG contre l'Olympique Lyonnais en Ligue 1, le 21 septembre 2014 au Parc des Princes à Paris
    Zlatan Ibrahimovic, gêné par une blessure au talon, ne pourra pas participer au match de Ligue des Champions entre le Paris SG et FC Barcelone mardi, annonce le club de la capitale dans un communiqué.
  4. Novak Djokovic après sa victoire contre Philipp Kohlschreiber en huitièmes de finale de l'US Open le 1er septembre 2014 à New York
    Le Novak Djokovic domine toujours la tête du classement mondial ATP de tennis publié lundi, suivi par l'Espagnol Rafael Nadal et le Suisse Roger Federer.
  5. Le WAC s'impose à domicile face au FUS (4-2)
    Les buts ont plu sur la Botola Pro ce dimanche lors de la 4ème journée. Le WAC s'est imposé face au FUS 4 à 2. Même score à Agadir pour le Hassania local au dépens de Chabab Atlas Khenifra.
  6. L'athlète kenyan Dennis Kimetto célèbre sa victoire au 41e marathon de Berlin avec à la clé le record du monde de l'épreuve, le 28 septembre 2014
    Le Kenyan Dennis Kimetto a établi un nouveau record du monde du marathon en 2 h 02 min 57 sec, dimanche à Berlin, devenant le premier homme de l'histoire à passer sous les barre des 2 h 03 min.
  7. Le Difaâ Hassani d'El Jadida s'est imposé à domicile face au Raja Club Athletic
    Le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) s'est imposé à domicile face au Raja Club Athletic (RCA) de Casablanca, vice-champion sortant, par 3 à 0
  8. Le logo de la FIFA sur une façade du siège de l'organisation, le 3 septembre 2013 à Zurich
    La Fédération internationale de Football (FIFA) a confirmé vendredi Rabat comme seconde ville hôte des matches de la Coupe du monde des Clubs 2014, prévue du 10 au 20 décembre prochain au Maroc.
  9. C'est une une première dans l'histoire du football national. Le Wydad et le Raja s'associent, entendent promouvoir l'esprit sportif et lutter contre toute forme de dérive
  10. Le patron de la Fifa Joseph Blatter s'adresse aux journalistes, le 14 juillet 2014 au Maracana de Rio de Janeiro
    Joseph Blatter a confirmé vendredi qu'il serait candidat à un 5e mandat à la présidence de la Fédération internationale de football (Fifa).
  11. Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani
    L'émir du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, a assuré jeudi que son pays allait organiser en 2022 "l'une des plus belles Coupes du monde de l'histoire" du football.
  12. Mohamed El Ouariachi
    Le sélectionneur olympique du Maroc, Hassan Benabicha a convoqué le jeune joueur du FC Barcelone, Mohamed El Ouariachi, pour participer aux deux prochains matchs amicaux des lionceaux en Tunisie.
  13. Le logo de la FIFA sur une façade du siège de l'organisation, le 3 septembre 2013 à Zurich
    La Fédération internationale de football (Fifa) a confirmé jeudi les sanctions pour manipulation de match prises par leurs fédérations contre treize joueurs estoniens et deux Slovaques.
  14. Un panneau d'information sur le virus Ebola, à Conakry en Guinée le 8 septembre 2014
    Le match Guinée-Ghana comptant pour la 3-ème journée des qualifications de la CAN-2015 se jouera à Casablanca en raison de la propagation du virus Ebola à Conakry
  15. L'entraineur algérien Abdelhak Benchikha
    Abdelhak Benchikha n’est plus l’entraineur du Raja. Il vient d’être démis de ses fonctions, mercredi soir, suite à la disqualification des Verts lors des 8èmes de finale de la Coupe du trône 2013-14.

Pages

Menara toujours avec vous...