1. Le Président du Directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune
    La FRMF et Maroc Telecom vont reconduire pour cinq années supplémentaires leur contrat de sponsoring avec une nouveauté à la clé: le changement de l’appellation de la Botola Pro.
  1. Le latéral droit brésilien Danilo Luiz da Silva
    Le latéral droit brésilien, Danilo Luiz da Silva, sociétaire de l’équipe portugaise de FC Porto, rejoindra le Real Madrid la saison prochaine, a annoncé, mardi soir, le club madrilène.
  2. Javier Mascherano (d) a éclipsé l'activité de Messi (g), star de l'Argentine, lors de la demi-finale de Coupe du monde contre les Pays-bas, le 9 juillet 2014 à Sao Paulo
    L'Argentine, une nouvelle fois privée de son maître à jouer Lionel Messi, a battu l'Equateur 2 à 1 (mi-temps: 2-0) en match amical à East Rutherford (New Jersey), mardi.
  3. Un ballon de foot
    Le Onze néerlandais a battu, mardi soir à Amsterdam, en match amical la Roja (2-0), trois jours après un nul décevant face à la Turquie pour la qualification de l'Euro2015.
  4. La sélection des locaux du Maroc battu par le Burkina Faso (1-2)
    La sélection marocaine de football des joueurs locaux a perdu face à son homologue du Burkina Faso (2-1) en match amical, lundi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
  5. L'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, le 10 mars 2014 lors d'une conférence de presse à Munich avant le match Bayern contre Arsenal
    Un jeune joueur de football de 15 ans a été convoqué par l'entraineur du Bayern Munich, Pep Guardiola, à venir s'entraîner avec les professionnels, en l'absence de joueurs retenus en sélection.
  6. La Française Gwladys Nocera remporte à Agadir la 21ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf
    La Française Gwladys Nocera a remporté, dimanche au golf de l'Océan à Agadir, la 21ème édition de la Coupe Lalla Meryem, épreuve du Ladies European Tour (LET), dotée de 450.000 euros.
  7. Le pilote superstar italien Valentino Rossi au guidon de sa Yamaha
    L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a remporté le Grand Prix du Qatar catégorie MotoGP, première épreuve du championnat du monde 2015, dimanche sur le circuit de Losail.
  8. L’Ecossais Richie Ramsay a remporté, dimanche au golf du Palais Royal d’Agadir, la 42ème édition du Trophée Hassan II de golf
  9. La sélection marocaine de football s’est inclinée 0-1 face à son homologue uruguayenne, en match amical disputé samedi soir au Grand stade d’Agadir.
  10. Le sélectionneur de l'Uruguay Oscar Tabarez lors d'une conférence de presse au stade Maracana de Rio de Janeiro, le 27 juin 2014
    Le coach uruguayen Oscar Tabarez a affirmé que le match amical devant opposer ses protégés à la sélection marocaine, demain samedi (19H00) au Grand Stade d’Agadir "est d’une importance de taille"
  11. Un ballon de foot
    La sélection nationale olympique de football s’est imposée face à son homologue burkinabè par 1 but à 0 en match amical vendredi soir à Ouagadougou.
  12. L'entraîneur Hicham El Idrissi
    Le Kenitra Athlétic Club (KAC) s'est séparé de son entraîneur Hicham El Idrissi en raison des "mauvais résultats" du club, annonce le bureau dirigeant du KAC.
  13. La numéro deux mondial Maria Sharapova
    La numéro deux mondial Maria Sharapova a été éliminée jeudi du tournoi de Miami, battue 7-6, (7/4), 6-3 par la Russe Daria Gavrilova.
  14. Le Brésil bat la France 3 à 1 en match amical
    L'équipe de France n'a pas tenu le choc face au Brésil de Neymar pour sa rentrée en 2015 et a subi une sévère défaite (3-1), sa première depuis le Mondial-2014, jeudi en amical au Stade de France.
  15. Les Bleus retrouvent le Brésil, leur rival préféré pour un match amical de prestige qui pourrait marquer les grands débuts de Nabil Fekir, jeudi au Stade de France.

Pages

Menara toujours avec vous...