1. Le Real Madrid, tenant du titre, a été tenu en échec sur le terrain du club allemand, Borussia Dortmund, 2 buts partout, mardi soir lors de la deuxième journée du groupe F de la Ligue des Champions.
  1. Séance d’entraînement des Lions de l'Atlas sur le terrain annexe du complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, le 2 septembre 2016
    Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé mardi une liste de 26 joueurs pour affronter le Gabon le 8 octobre prochain à Franceville, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
  2. Le pilote marocain du WTCC, Mehdi Bennani
    Vainqueur des indépendants du Grand Prix de Chine disputé sur le circuit de Shanghai, Mehdi Bennani a eu droit à un accueil chaleureux à son retour lundi soir au Maroc.
  3. Le milieu de terrain espagnol d'origine marocaine Brahim Diaz s'est engagé avec Manchester City dans le cadre d'un contrat professionnel, a indiqué, lundi, le site web officiel des Citizens.
  4. Ronaldo célebre son but
    Le générique de la 2e journée de poules de la Ligue des champions, mardi, a de l'allure: Dortmund-Real Madrid promet de belles étincelles
  5. Séance d’entraînement des Lions de l'Atlas sur le terrain annexe du complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, le 2 septembre 2016
    La FRMF a annoncé, lundi, le changement de l'horaire du match officiel qui opposera le Maroc au Gabon comptant pour le 3ème et dernier tour des éliminatoires (Zone Afrique) du Mondial "Russie 2018".
  6. L'entraîneur du FUS Rabat, Walid Regragui
    "Malheureusement dans le football ce n'est toujours le meilleur qui gagne mais c'est plutôt le plus réaliste", a déclaré l'entraîneur Walid Regragui lors de la conférence d'après match FUS-MOB.
  7. Les coéquipiers d'Adam Ennafati quittent la coupe de la CAF au stade des demi-finales.
    Le FUS de Rabat a été tenu en échec par le club algérien du Mouloudia Bejaia (1-1), dimanche soir au Complexe Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat, en demi-finale retour de la Coupe de la CAF.
  8. Botola Maroc Telecom
    Le Chabab Atlas Khenifra et le Raja Casablanca se sont neutralisés, dimanche au Stade municipal de Khenifra, sur un score de 1 but partout lors de la 3ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.
  9. Arnold Palmer, l'homme qui a contribué à la démocratisation du golf, est décédé dimanche à Pittsburgh (Pennsylvanie) à l'âge de 87 ans, a annoncé la Fédération américaine de golf (USPGA).
  10. Abdellatif Noussir du WAC en action face au Zamalek lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le 24 septembre 2016 à Rabat
    Le Wydad de Casablanca a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions, samedi au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, malgré sa victoire d'anthologie par 5 buts à 2 face aux Egyptiens du Zamalek.

Pages

Menara toujours avec vous...