1. Le FC Barcelone a remporté, samedi soir, la vingt-neuvième Coupe du Roi de son histoire en dominant Alavés (3-1), en finale au stade Vincente-Calderon de Madrid.
  1. Stephen Curry, N.30 des Golden State Warriors, face à LeBron James (Cleveland Cavaliers), le 4 juin 2015 à Oakland lors du premier match de la finale NBA
    Le champion en titre Cleveland s'est qualifié jeudi pour sa troisième finale NBA d'affilée où il fera face, comme en 2015 et 2016, au Golden State.
  2. L'ancien président du FC Barcelone Sandro Rosell arrive au tribunal, le 22 juillet 2014 à Madrid.
    L'ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell, poursuivi dans une affaire de blanchiment, a été placé, jeudi, en détention provisoire, a annoncé la justice espagnole.
  3. La FRMA rend hommage aux athlètes marocains qui se sont distingués lors des Jeux de la solidarité islamique 2017
    Les athlètes marocains ayant remporté des médailles aux Jeux de la solidarité islamiques (12-22 mai à Bakou) ont été reçus jeudi au siège de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) à Rabat.
  4. Ballon de football
    Le FUS de Rabat a été battu sur la pelouse des Nigérians du FC Rivers United (0-1), mercredi à Port Harcourt, en match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la CAF (groupe A).
  5. Manchester United remporte la Ligue Europa
    Manchester United a remporté, mercredi à Solna (banlieue de Stockholm), la finale de la Ligue Europa en dominant les Néerlandais d'Ajax Amsterdam (2-0).
  6. Ballon de football
    Le Wydad de Casablanca s'est incliné (0-1) sur la pelouse du FC Zanaco de Zambie, mercredi à Lusaka, en match de la deuxième journée de la Ligue des Champions d'Afrique de football (groupe D).
  7. Lionel Messi et son père Jorge Horacio Messi, le 2 juin 2016 devant le tribunal de Barcelone
    La condamnation de Lionel Messi à 21 mois de prison pour fraude fiscale a été confirmée par la Cour suprême espagnole qui a annoncé mercredi avoir rejeté le recours déposé par le footballeur argentin.
  8. Le Kenyan Eliud Kipchoge remporte le marathon de Londres, le 24 avril 2016
    Le marathonien kényan Eliud Kipchoge, champion olympique en titre, ne participera pas aux Championnats du monde d'athlétisme, prévus du 4 au 13 août prochain à Londres.
  9. Le Mont Everest le 4 décembre 2009
    Les deux alpinistes marocaines Bouchra Baibanou et Ghizlane Aakar ont réalisé un véritable exploit en devenant les premières marocaines à gravir le mont Everest, le plus haut sommet du monde.
  10. L'ancien président du FC Barcelone Sandro Rosell arrive au tribunal, le 22 juillet 2014 à Madrid.
    L'ancien président du FC Barcelone Sandro Rosell a été interpellé mardi en Espagne dans le cadre d'une enquête pour blanchiment d'argent, provenant des droits à l'image de la sélection brésilienne.

Pages

Menara toujours avec vous...