1. Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Marcelo du Real Madrid qui affrontera le FC Barcelone pour un clasico de haute volée, ici à Madrid le 24 octobre 2014
    Le Real Madrid comme le FC Barcelone semblent ne plus toucher terre à la veille d'un clasico de haute volée, samedi au Bernabeu, qui promet d'embraser le ciel du Championnat d'Espagne.
  1. Sergio Ramos et Pepe, défenseurs centraux du Real Madrid, seront alignés face au FC Barcelone lors du clasico de la Liga, ici à Madrid le 16 septembre 2014
    Sergio Ramos et Pepe, défenseurs centraux du Real Madrid, sont remis de leurs pépins physiques respectifs et devraient être alignés face au FC Barcelone lors du clasico de la Liga samedi
  2. Le défenseur français du FC Barcelone Jérémy Mathieu, le 16 octobre 2014 au centre d'entraînement du Barça
    A quelques jours du choc Real Madrid-FC Barcelone, le défenseur international français Jérémy Mathieu évoque dans un entretien avec l'AFP son adaptation réussie au Barça
  3. Le nageur marocain Hassan Baraka
    Le nageur marocain Hassan Baraka a réussi la traversée du golfe d'Aqaba, dernière étape de son challenge de relier à la nage les cinq continents. Le nageur revient sur son exploit:
  4. L'équipe du FUS
    Le Moghreb Fès (MAS) a décoché son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football (2013-2014), après avoir battu l'AS FAR, jeudi au Complexe sportif de Fès (1-0).
  5. L'équipe nationale du Maroc
    La sélection marocaine a perdu deux places au classement de la FIFA, publié jeudi, pour pointer au 88ème rang mondial, tandis que l’Algérie fait un bond de cinq places et est désormais 15ème.
  6. Photo: Mahdi
    La Renaissance sportive de Berkane (RSB), s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football (2013-2014).
  7. L'équipe du Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ)
    Le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football (2013-2014).
  8. Le milieu de terrain de Liverpool Raheem Sterling et le défenseur du Real Alvaro Arbeloa à Anfield le 22 octobre 2014
    L'impressionnant Real, qui n'avait jamais marqué contre Liverpool, s'est repris mercredi avec la manière (3-0) à Anfield.
  9. Maroc Telecom félicite les gagnants de la « Tombola Clasico »
    Partenaire des grands événements sportifs, Maroc Telecom a lancé une grande « Tombola Clasico » pour tous ses clients.
  10. Paul Pogba avec la Juventus contre Sassuolo en Serie A le 18 octobre 2014 à Reggio Emilia
    Paul Pogba est en train d'atteindre la dimension des très grands joueurs et le Français, à la barre de la Juventus, débarque mercredi au port du Pirée contre l'Olympiakos, en Ligue des champions.
  11. Le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine intervenant à la cérémonie d'ouverture
    Le Maroc n'a pas renoncé à l'organisation de la CAN 2015 mais demandé son report pour des "contraintes claires", , a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine.
  12. Violences lors du match opposant les FAR à El Jadida
    La chambre correctionnelle de Rabat a décidé mardi de reporter au 24 octobre l’examen de l’affaire de 17 personnes, dont 9 mineurs, poursuivies pour actes de vandalisme dans les stades.
  13. Le Raja lors du Mondial des clubs
    Les billets pour assister à la Coupe du Monde des clubs Maroc 2014, prévue du 10 au 20 décembre prochain, sont en vente à partir de ce mardi, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).
  14. Les joueurs du Bayern fêtent le 3e de leurs 7 buts inscrits face à l'AS Rome, le 21 octobre 2014 à Rome
    Le Bayern Munich a corrigé l'AS Rome (7-1) mardi à l'Olympico lors de la 3ème journée de la Ligue des champions, marquée également par le succès à domicile du Barça au dépens de l'Ajax Amsterdam (3-1)
  15. Le nageur marocain Hassan Baraka
    Le nageur marocain Hassan Baraka a réussi, mardi, la traversée à la nage du golfe d’Aqaba à partir de la ville égyptienne de Dahab en joignant la ville saoudienne de Maqana.

Pages

Menara toujours avec vous...