1. La première édition des "Gallops of Morocco" sera organisée du 25 février au 4 mars dans la région de Drâa-Tafilalet.
  1. L'équipe de la Renaissance Berkane
    La Renaissance de Berkane a arraché, mercredi à Mbour, un nul précieux (1-1) face au club champion du Sénégal, Mbour Petite Côte, lors du match retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
  2. L'équipe du Difaâ d'El Jadida
    Le Difaâ d'El Jadida s'est qualifié pour les 16è de finale de la Ligue des Champions, en faisant un nul blanc face au Sport Bissau Benfica, mercredi au stade "24 de Setembro" à Bissau.
  3. Lionel Messi a sauvé le FC Barcelone face à Chelsea (1-1) alors que le Bayern Munich a infligé une défaite cuisante à Besiktas (5-0), mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.
  4. Conférence de presse au siège de la Fédération royale marocaine d'athlétisme à Rabat, le 20 février 2018.
    La 4ème édition du Marathon international de Rabat (MIR), qui se déroulera le 4 mars prochain, aspire à atteindre le seuil des 12.000 participants, ont indiqué les organisateurs mardi.
  5. Zinédine Zidane dirige une séance d'entraînement avec le Real Madrid, le 7 mars 2016 à Madrid
    Zinédine Zidane, sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2020, a coupé court mardi aux rumeurs d'un départ en fin de saison.
  6. Arbitrage vidéo
    L'arbitrage vidéo (VAR) fera ses débuts sur le continent africain samedi à l'occasion de la Supercoupe de la CAF entre les Marocains du Wydad Casablanca et les Congolais du TP Mazembe.
  7. L'équipe de l'Ittihad Tanger
    L’Ittihad de Tanger s’est imposé sur la pelouse du Racing de Casablanca (2-1), lundi en match de la 17ème journée, s’emparant par la même occasion de la première place de la Botola Maroc Telecom D1.
  8. L'AS FAR s'est imposé face au Raja Casablanca (2-1), le 18 février 2018 au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.
    L'AS FAR a remporté le "clasico" face au Raja Casablanca, leader de la Botola Maroc Telecom D1, par 2 buts à 1, en match de la 17ème journée, disputé dimanche au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
  9. Moulay Hafid Elalamy et Rachid Talbi Alami lors de la conférence de presse du Comité de candidature "Maroc 2026", le 23 janvier 2018 à Casablanca.
    Le comité de candidature Maroc 2026 a annoncé, jeudi, avoir acté la création d'un comité de développement durable et des droits de l’Homme.
  10. Le onze national du Maroc face à la Côte d'Ivoire (0-2), le 11 novembre 2017 à Abidjan.
    La sélection nationale de football a perdu trois places et occupe désormais la 42-ème position au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de février 2018, publié jeudi.

Pages

Menara toujours avec vous...