1. Le défenseur malien du Kawkab de Marrakech "Kiki" Kouyaté signe au Sporting de Lisbonne pour 3 saisons
    Le joueur malien du Kawkab de Marrakech (KACM), Boubacar Kouyaté (dit Kiki), a signé pour 3 saisons pour le compte du club portugais du Sporting de Lisbonne.
  1. Le gardien international néerlandais Jasper Cillessen, qui évoluait depuis 2011 à l'Ajax Amsterdam, s'est engagé pour 5 ans avec le FC Barcelone, a annoncé le champion d'Espagne jeudi sur son site web
  2. Botola Pro
    Après la traditionnelle trêve estivale de Botola Maroc Telecom D1 de football, la compétition reprend dès vendredi avec le choc Hassania Agadir-AS FAR.
  3. L'équipe marocaine de futsal
    La sélection marocaine de Futsal s’est inclinée devant son homologue portugaise par 4 buts à 3, mercredi soir au stade de Luz à Lisbonne en match amical.
  4. Manchester City s'est qualifié sans surprise pour la phase de poules de la Ligue des champions, mercredi en dominant à domicile le Steaua Bucarest 1-0, en barrage retour de la Ligue des champions.
  5. L'équipe du Kawkab Marrakech
    Le Kawkab de Marrakch (KACEM) et Al-Ahly SC (Tripoli), déjà éliminés de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine, se sont neutralisés 2-2 mercredi au Grand Stade de Marrakech.
  6. L'équipe du Wydad Casablanca
    Le Wydad de Casablanca (WAC) a arraché un nul 1-1 face à Zesco United, lors de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, disputé mercredi à Ndola (Zambie).
  7. Le drapeau olympique, en provenance des jeux de Rio, est arrivé mercredi à Tokyo, ville hôte des prochains JO d'été en 2020.
  8. Ligue des champions européenne de football
    L'AS Monaco s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions grâce à une victoire obtenue à domicile face au club espagnol de Villarreal (1-0), mardi, en barrage retour de la C1.
  9. Le FUS de Rabat et l’Etoile du Sahel ont fait match nul (0-0), le 23 août 2016 à Rabat
    Le FUS de Rabat a fait match nul face aux Tunisiens de l’Etoile du Sahel (0-0) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, mardi soir au Complexe Moulay El Hassan à Rabat.
  10. L'attaquant brésilien du FC Barcelone Neymar lors d'un match contre l'Espanyol Barcelone, le 8 mai 2016 au Camp Nou
    Neymar Jr reprendra l'entraînement avec le FC Barcelone après la trêve internationale (29 août - 06 septembre), a annoncé le club Catalan sur son Site Officiel.

Pages

Menara toujours avec vous...