1. Hubert "Gordon" Blejch
    Un jeune polonais a battu le record du monde Guinness de jeu vidéo, dans la nuit de mercredi à jeudi, en restant cloué devant l’ordinateur pendant 135 heures, 48 minutes et 20 secondes.
  1. Logo de YouTube
    YouTube, le service de vidéo en ligne de Google, réfléchit à proposer des abonnements payants à ses utilisateurs qui voudraient accéder à ses contenus sans avoir de publicité.
  2. Test d'un des premiers prototypes de "drone ambulance" au monde, capable de transporter un défibrillateur en un temps record auprès de victimes d'arrêts cardiaques, à l'université de Delft, aux Pays-Bas, le 28 octobre 2014
    Un jeune ingénieur belge vient de créer un "drone ambulance" capable de fournir en un temps record un défibrillateur cardiaque dans un rayon de plusieurs kilomètres.
  3. Un centre traitement contre le virus Ebola, installé par une ONG allemande et photographié le 23 octobre 2014 à Monrovia
    Une application téléphonique, conçue autour d'un système de cartographie, a été créée pour localiser les cas d'Ebola et les besoins des communautés touchées par le virus en Afrique de l'Ouest
  4. Le patron de Cannabis Sativa, l'ancien gouverneur du Nouveau-Mexique (sud-ouest) Gary Johnson, à Orlando le 22 septembre 2011
    Les propriétaires du nom du site internet "Ebola.com" ont réalisé une belle opération financière en revendant leur nom de domaine pour plus de 200.000 dollars vendredi.
  5. L’offre « Streaming Musique Anghami » en exclusivité chez Maroc Telecom
    Maroc Telecom lance, en partenariat avec Anghami, éditeur de l’application numéro 1 de la musique en Afrique du Nord et au Moyen Orient, la première offre de Streaming Musical au Maroc.
  6. Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires voire dérober l'argent de leurs victimes, selon une étude publiée mardi
    Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires voire dérober l'argent de leurs victimes, selon une étude publiée mardi.
  7. Une personne utilise un ipad
    Le groupe informatique américain Apple a publié lundi des résultats meilleurs que prévu, dopés par les ventes solides de son iPhone qui compensent une nouvelle perte de terrain de sa tablette iPad.
  8. Page d'accueil du site internet du club de hockey sur glace Lyon HC
    Un hacker marocain a mis hors circuit, dimanche après-midi, le site du club de hockey sur glace français, Lyon HC.
  9. Des panneaux solaires
    La première centrale thermo-solaire du Maroc, au cœur d'un vaste projet de développement de cette énergie pour un coût de sept milliards d'euros, entrera en fonction en 2015.
  10. Remise des prix aux gagnants du concours national de collection de télécartes Maroc Telecom
    Le Musée Maroc Telecom a abrité vendredi 17 octobre à Rabat la cérémonie de remise des prix du concours national de collection de Télécartes.
  11. Le logo Twitter
    Twitter a annoncé vendredi qu'il allait reconfigurer son flux de messages en fonction de leur "pertinence" et non de leur chronologie, un changement qui le rapprocherait de Facebook.
  12. Un homme portant un T-shirt "Ebola est réel" regarde le nouveau centre de traitement des malades atteints du virus Ebola à Monrovia, le 28 septembre 2014
    Alors que la fièvre Ebola est entrain de terroriser le monde, Jon Schultz, propriétaire de "ebola.com", joue l’opportuniste en cherchant à vendre son site pour la modique somme de 150.000 dollars.
  13. Des pirates informatiques ont profité d'une faille dans le système Windows pour espionner l'Otan
    Une faille de sécurité dans Windows a permis à des hackers russes de pénétrer dans des ordinateurs de l'OTAN, des gouvernements européens et d'autres organisations, selon un rapport publié mardi.
  14. Siège de Gabon Telecom à Libreville
    Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, lance la 4G, une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale
  15. Un homme porte le masque de Guy Fawkes, symbole des Anonymous, le 1er janvier 2012
    Geeks isolés cachés derrière des surnoms bizarres, les pirates informatiques constituent de nouvelles tribus à l'ère de l'internet, avec leur hiérarchie, leurs règles et leur éthique.

Pages

Menara toujours avec vous...