1. Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires voire dérober l'argent de leurs victimes, selon une étude publiée mardi
    Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires voire dérober l'argent de leurs victimes, selon une étude publiée mardi.
  1. Une personne utilise un ipad
    Le groupe informatique américain Apple a publié lundi des résultats meilleurs que prévu, dopés par les ventes solides de son iPhone qui compensent une nouvelle perte de terrain de sa tablette iPad.
  2. Page d'accueil du site internet du club de hockey sur glace Lyon HC
    Un hacker marocain a mis hors circuit, dimanche après-midi, le site du club de hockey sur glace français, Lyon HC.
  3. Des panneaux solaires
    La première centrale thermo-solaire du Maroc, au cœur d'un vaste projet de développement de cette énergie pour un coût de sept milliards d'euros, entrera en fonction en 2015.
  4. Remise des prix aux gagnants du concours national de collection de télécartes Maroc Telecom
    Le Musée Maroc Telecom a abrité vendredi 17 octobre à Rabat la cérémonie de remise des prix du concours national de collection de Télécartes.
  5. Le logo Twitter
    Twitter a annoncé vendredi qu'il allait reconfigurer son flux de messages en fonction de leur "pertinence" et non de leur chronologie, un changement qui le rapprocherait de Facebook.
  6. Un homme portant un T-shirt "Ebola est réel" regarde le nouveau centre de traitement des malades atteints du virus Ebola à Monrovia, le 28 septembre 2014
    Alors que la fièvre Ebola est entrain de terroriser le monde, Jon Schultz, propriétaire de "ebola.com", joue l’opportuniste en cherchant à vendre son site pour la modique somme de 150.000 dollars.
  7. Des pirates informatiques ont profité d'une faille dans le système Windows pour espionner l'Otan
    Une faille de sécurité dans Windows a permis à des hackers russes de pénétrer dans des ordinateurs de l'OTAN, des gouvernements européens et d'autres organisations, selon un rapport publié mardi.
  8. Siège de Gabon Telecom à Libreville
    Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, lance la 4G, une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale
  9. Un homme porte le masque de Guy Fawkes, symbole des Anonymous, le 1er janvier 2012
    Geeks isolés cachés derrière des surnoms bizarres, les pirates informatiques constituent de nouvelles tribus à l'ère de l'internet, avec leur hiérarchie, leurs règles et leur éthique.
  10. Des passants marchent près d'un ordinateur montrant la page d'accueil de Facebook
    Le groupe facebook "Machi Bessmity" a été piraté dans la nuit du mercredi au jeudi, selon un communiqué du groupe, affirmant que ce "sabotage ne signifienullement la fin de l’esprit de Machi Bessmity
  11. Un spectateur photographie un défilé de mode lors de la Fashion Week à New York, le 6 septembre 2014
    Le groupe informatique américain Apple a envoyé des invitations à la presse mercredi pour un événement où il devrait dévoiler ses nouveaux modèles de tablettes iPad.
  12. Un femme écrit un message sur son téléphone portable
    Le patron de l’ANRT a affirmé à Marrakech que le secteur des TIC est le premier contributeur fiscal dans le royaume en plus de son rôle majeur dans l’émergence d’une économie numérique
  13. Abdeslam Ahizoune et Abdou Mani
    Le Président du Directoire de Maroc Telecom a reçu récemment le ministre des télécommunications de la république du Niger au siège du groupe à Rabat.
  14. Tour de Maroc Telecom à Rabat
    Maroc Telecom élargit sa gamme de forfaits avec l’Illimité Mobile tout compris et enrichit tous ses forfaits Particuliers et Maîtrisés sans aucune modification des prix.
  15. Des pèlerins se prennent en photo lors du rituel du Hajj
    La folie des "selfies" a saisi cette année les pèlerins à La Mecque, qui se prennent en photo devant les sites les plus sacrés de l'islam, au risque d'irriter les religieux tenants de la tradition.

Pages

Menara toujours avec vous...