1. Le Maroc primé au 43ème Salon international des inventions de Genève
    L’Union des inventeurs marocains vient d’être primée lors de sa récente participation au 43ème Salon international des inventions de Genève, la plus importante manifestation du genre au monde.
  1. Le logo de Microsoft, le 30 juillet 2014 à Shanghai
    Microsoft a dégagé au troisième trimestre de son exercice décalé un bénéfice net de 4,98 milliards de dollars, en baisse de 12%, mais son chiffre d'affaires dans les activités "cloud" s'est envolé.
  2. Un avion de type LH-10 Ellipse
    Le constructeur aéronautique français LH Aviation, maison mère de LH Aviation Maroc, annonce l’arrêt momentané de son projet de construction à Nouaceur de la première usine d’avions du Maroc.
  3. Les logos de Microsoft et Yahoo
    Les groupes technologiques américains Yahoo! et Microsoft ont annoncé jeudi avoir renouvelé leur partenariat dans la recherche, mais en introduisant des modifications qui le rendent moins exclusif.
  4. Le Maroc expose à la 4ème conférence mondiale sur le cyberespace sa stratégie en matière de Cybersécurité
    La stratégie du Maroc en matière de Cybersécurité ont été exposés, à l’occasion de la 4ème conférence mondiale sur le cyberespace (GCCS), ouverte jeudi à La Haye, aux Pays-Bas.
  5. La commissaire européenne à la Concurrence, Margrethe Vestager, annonce les enquêtes ouvertes à l'encontre de Google, le 15 avril 2015 à Bruxelles
    La Commission européenne est passée mercredi à l'offensive contre Google, accusant le géant américain d'abus de position dominante dans la recherche sur internet.
  6. Cybersécurité, le défi du siècle
    Dans le monde d'aujourd’hui où Internet est roi, nul n’est véritablement à l’abri d’une cyberattaque.
  7. Une femme connectée à internet
    Le Maroc gagne 21 places en matière de technologies de l'information dans le classement du World Economic Forum.
  8. Logo de Nokia au centre de recherche d'Ulm en Allemagne
    Les groupes de télécommunication franco-américain Alcatel-Lucent et finlandais Nokia ont annoncé mercredi un accord pour fusionner les deux équipementiers début 2016 dans une entité nommée Nokia.
  9. Le siège de Nokia à Espoo en Finlande, le 15 janvier 2008
    Nokia a annoncé mardi "être discussions avancées" pour le rachat de son concurrent franco-américain Alcatel-Lucent.
  10. La page d'accueil du réseau social professionnel américain LinkedIn
    Le réseau social professionnel américain LinkedIn a annoncé jeudi l'acquisition de la société de cours en ligne lynda.com pour environ 1,5 milliard de dollars.

Pages

Menara toujours avec vous...