1. Un homme va toucher la main du robot SVH, le 19 novembre 2014 à Madrid
    Les robots réaliseront 52% des tâches professionnelles courantes dès 2025, d'après une étude du Forum économique mondial publiée lundi.
  1. Logo du géant informatique américain Apple
    Apple a présenté mercredi de nouvelles versions de l'iPhone: deux de très haut-de-gamme appelées iPhone Xs et Xs Max, mais aussi une version un peu plus abordable appelée iPhone Xr.
  2. Siège de Maroc Telecom à Rabat
    Après une première édition réussie, Maroc Telecom lance la deuxième saison de « Mawahib Itissalat » au profit de ses salariés et leurs proches.
  3. Port Tanger Med
    Le géant mondial des télécommunications Huawei a fait part de son intention de mettre en place un centre logistique régional au port de Tanger Med, indique jeudi un communiqué du groupe chinois.
  4. Donald Trump à Washington, le 3 décembre 2015
    Donald Trump a réagi avec véhémence mercredi à la publication par le New York Times d'une tribune anonyme d'un haut responsable de son administration.
  5. Les drapeaux du Maroc et de l'Union européenne
    L’accord de coopération scientifique Maroc-UE (Prima) a été adopté mercredi en commission au Parlement européen.
  6. Sécheresse
    Forêts, déserts, paysages et écosystèmes vitaux de la Terre risquent de subir une "transformation majeure" lors du prochain siècle du fait du changement climatique, ont prévenu jeudi des scientifiques
  7. Une personne tenant un téléphone portable
    Bank Al-Maghrib décline toute responsabilité par rapport au contenu d'un message frauduleux véhiculé via les applications de messagerie mobile.
  8. Laboratoire médical
    Des scientifiques australiens ont découvert un nouvel organe microscopique, qui se trouve dans les ganglions lymphatiques et joue un rôle dans le fonctionnement du système immunitaire.
  9. Réseaux sociaux
    Nombreux sont les chiens qui ont été sauvés ces dernières années au Maroc grâce à la grande mobilisation des internautes.
  10. Logo du réseau social Facebook
    Facebook va supprimer 5.000 options permettant à ses utilisateurs professionnels de cibler au plus près le public de leurs publicités afin d'empêcher la discrimination raciale ou religieuse.

Pages

Menara toujours avec vous...