1. Observatoire de l'Oukaimeden
    Un nouveau télescope sera inauguré à l'Observatoire de l'Oukaimeden (Province d'Al Haouz) à l’occasion de la 17ème édition du Festival d'astronomie de Marrakech (02-08 octobre prochain).
  1. Maroc Telecom lance le Cloud et Google Apps for Work
    Maroc Telecom lance dès cette rentrée, le Cloud et Google Apps for Work, deux services innovants et exclusifs qui sont destinés aux entreprises.
  2. Des fans d'Apple campent devant un Apple Store à Tokyo
    Le lancement vendredi en Asie par Apple de la dernière mouture de son iPhone a généré les traditionnelles files d'attente.
  3. C'est avec une certaine nervosité qu'on s'assoit pour la première fois dans une voiture autonome d'Uber
  4. Un iPhone et un logo Apple le 30 janvier 2015
    Le géant américain de l'informatique Apple table sur le lancement de son nouvel iPhone 7, vendredi, pour trouver un nouveau souffle sur le marché des smartphones.
  5. La révolution automobile fait un bond mercredi à Pittsburgh où des clients d'Uber, le service de location de voiture par internet, vont se laisser mener à bon port par un véhicule entièrement autonome
  6. Le directeur général d'Apple Tim Cook, le 7 septembre 2016 à San Francisco
    Le groupe américain Apple a dévoilé mercredi, sans grande surprise, ses nouveaux modèles d'iPhone.
  7. Le salon Photovoltaica tiendra sa deuxième édition du 07 au 09 septembre 2016 au parc des expositions de l'Office des Changes à Casablanca.
  8. Le groupe sud-coréen Samsung Electronics a annoncé, vendredi, la suspension des ventes du Galaxy Note 7, en raison d'incidents impliquant l'explosion de la batterie de ce modèle de smartphone.
  9. Le Maroc rafle huit médailles d’or au Concours international de l’invention et de l’innovation à Toronto
    Le Maroc a raflé huit médailles d'or au Concours international de l’invention et de l’innovation (iCAN 2016) qui vient de se dérouler à Toronto (Canada).
  10. Une grande bannière Twitter tendue sur la façade de Wall Street à New York, le 7 novembre 2013
    Le réseau social américain Twitter a annoncé jeudi avoir fermé 360.000 comptes depuis la deuxième moitié de 2015, pour menace ou apologie d'actes terroristes.

Pages

Menara toujours avec vous...