1. Logo du réseau social Facebook
    Facebook a indiqué jeudi avoir par défaut rendu publics des messages postés par 14 millions d'utilisateurs pendant quatre jours en mai.
  1. Une vue exétrieure du siège de Microsoft à Redmond, près de Seattle
    Microsoft a déployé en mer un centre de données au nord de l'Écosse, avec pour objectif d'économiser l'énergie utilisée habituellement pour refroidir les serveurs.
  2. Ftour 2.0
    Maroc Telecom soutient le Ftour 2.0 depuis sa première édition en 2011. Cette année, l’évènement, devenu le rendez-vous des inconditionnels du web 2.0, a eu lieu samedi au Grand Mogador de Casablanca.
  3. Ordinateur portable
    Wuluj, premier portail marocain pour l’accompagnement du financement de startups vient d’être lancé avec pour ambition de faciliter l’accès au marché pour des projets créatifs et innovants.
  4. Nouvelles technologies
    Le Maroc figure dans le Top 10 du continent africain en matière de développement du digital, a affirmé, vendredi à Paris, le ministre de l'Industrie et de l'économie numérique, Moulay Hafid Elalamy.
  5. Logo du géant informatique américain Apple
    Samsung a bien copié le design de l'iPhone de son concurrent Apple et devra donc payer 533 millions de dollars d'amende, ont tranché jeudi des jurés américains à l'issue d'un second procès.
  6. L'ère du numérique
    Le Salon Viva Tech qui a ouvert ses portes, jeudi, à Paris, avec la participation du Maroc qui espère donner de "nouvelles idées" aux startupers nationaux.
  7. Ftour 2.0
    La scène digitale marocaine a rendez-vous, samedi 2 juin, au Grand Mogador à Casablanca, avec la huitième édition du Ftour 2.0, un évènement organisé avec le concours de Maroc Telecom.
  8. Logo du réseau social Facebook
    Une coalition d'organisations a annoncé lundi une campagne pour démanteler Facebook arguant que le réseau social tentaculaire "a trop de pouvoir sur nos vies et sur notre démocratie".
  9. Mark Zuckerberg, le fondateur et patron du réseau social Facebook
    Le patron de Facebook est attendu mardi à Bruxelles pour s’expliquer devant le Parlement européen sur le scandale d'utilisation des données personnelles des millions d'utilisateurs du réseau social.
  10. Logo de YouTube
    YouTube va lancer mardi une nouvelle version de son service de musique en ligne par abonnement, dissociée de son offre vidéo pour se positionner plus clairement face aux géants du streaming.

Pages

Menara toujours avec vous...