1. -
    Au terme de l'enquête menée par Samsung Electronics sur l'incendie de certains de ses Galaxy Note 7, le groupe a conclu que la batterie de ce modèle de smartphone en était le principal responsable.
  1. Logo du consortium marocain-chinois Zatec
    Démocratiser l’accès des smartphones au Maroc. Tel est l’ambition du consortium marocain-chinois Zatec qui vient de lancer sur le marché son smartphone Zatec ZPLAY 1 double SIM au prix de 499 DH.
  2. .
    Les piratages russes ont reposé sur une technique assez fréquente, dite de hameçonnage, d'après un rapport publié jeudi par le FBI et le département américain de la Sécurité intérieure.
  3. Siège de Maroc Telecom à Rabat
    Maroc Telecom couvre plus de 73% de la population en 4G, soit la couverture la plus large au Maroc, un pays dont la qualité de la couverture 4G est meilleure que celle de plusieurs pays européens.
  4. Le réseau de Maroc Telecom a été désigné "Réseau mobile le plus rapide au Maroc"
    Maroc Telecom a reçu le Prix 2016 du "Réseau mobile le plus rapide au Maroc", décerné par Ookla Speedtest, leader mondial des applications de diagnostic réseau et de tests de bande passante.
  5. La réalisation du premier Triporteur Frigorifique Solaire Marocain, s'est concrétisé suite un projet de recherche financé par l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN).
  6. L'Union des inventeurs du Maroc a décroché, récemment à Taipei (Taïwan), l'Ordre "Fierté de la Nation" à la 12ème édition du Prix international de l'inventeur (IIP)
  7. Un kiosque du service "Islahate"
    Le nouveau service "Islahate" pour la réparation rapide de smartphones et tablettes a été lancé, lundi à Casablanca, offrant des avantages professionnelles exclusifs.
  8. Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire de Maroc Telecom
    Maroc Telecom a reçu le Prix du Meilleur soutien au développement du digital au Maroc et en Afrique lors de la 3ème édition de l’African Digital Summit qui s’est tenue à Casablanca .
  9. Ouverture du troisième "African Digital Summit" avec la participation de Maroc Telecom
    La 3ème édition de l’"African Digital Summit" s'est ouverte ce jeudi à Casablanca, avec la participation de plusieurs professionnels du digital et acteurs économiques dont le groupe Maroc Telecom.
  10. Le salon Medi-IT au Palais des congrès de Skhirat, le 29 novembre 2016
    Le Salon international des technologies de l’Information, MED-IT « one to one » a ouvert ses portes pour deux jours (29 et 30 novembre) au Palais des congrès de Skhirat.

Pages

Menara toujours avec vous...