1. Logo du réseau social Facebook
    Le ministère du Logement aux États-Unis a annoncé vendredi avoir porté plainte contre Facebook, accusant le réseau social d'autoriser des pratiques discriminatoires sur sa plateforme.
  1. Logo du géant informatique américain Apple
    Un adolescent australien a plaidé coupable d’avoir piraté le principal réseau informatique d’Apple Inc, parce qu’il est un admirateur de la société américaine, ont rapporté vendredi les médias locaux.
  2. L'ère du numérique
    Le Maroc a réintégré l'Union africaine des télécommunications (UAT), a annoncé officiellement, mardi, l’institution spécialisée de l’Union africaine dans le domaine des télécommunications/TIC.
  3. L'application de messagerie "Whatsapp"
    Une faille de sécurité sur l'application WhatsApp permettrait de lire et de modifier des messages.
  4. Logo du réseau social Facebook
    Facebook a approché de grandes banques américaines pour leur demander de partager des données de leurs clients abonnés au réseau social, afin de proposer de nouveaux services sur Messenger.
  5. Une personne utilise un ordinateur portable
    La Direction Générale des Impôts (DGI), a annoncé mercredi le lancement de nouvelles attestations en ligne, dans le cadre de sa stratégie de généralisation de l'usage des téléprocédures.
  6. Une personne utilise un ordinateur portable
    Le service du Portail national de la participation citoyenne permettant d'adresser des pétitions au Chef du gouvernement a été lancé, lundi à Rabat.
  7. Siège de Maroc Telecom à Rabat
    Le Groupe Maroc Telecom a publié, ce lundi 23 juillet, ses résultats consolidés du premier semestre 2018.
  8. L'application de messagerie "Whatsapp"
    WhatsApp a annoncé vendredi limiter les transferts de messages en Inde, dans le but de freiner la propagation des "fake news" qui ont entraîné une série de violences meurtrières dans ce pays.
  9. Logo du réseau social Facebook
    Le groupe Facebook a annoncé mercredi son intention de supprimer les fausses informations postées sur le réseau susceptibles d'entraîner des violences de façon imminente.
  10. -
    Près de "25 millions de cyberattaques" ayant visé la Russie pendant la Coupe du Monde ont été neutralisées, a indiqué le président russe Vladimir Poutine

Pages

Menara toujours avec vous...