1. Logo de Google
    Le géant de l'internet Google a présenté ses excuses mercredi après que son nouveau logiciel de reconnaissance faciale a identifié un couple d'Afro-américains comme des gorilles.
  1. Logo de Maroc Telecom
    Maroc Telecom lance la 4G+ gratuitement, sans changement de carte SIM et avec des débits pouvant atteindre 225 Mbps.
  2. L'équipe technique prépare l'avion solaire Solar Impulse avant son décollage de l'aéroport de Madrid, le 5 juin 2012
    Solar Impulse 2 volait lundi en direction de Hawaï, après avoir décollé en catimini du Japon afin de poursuivre son défi énergétique solaire autour du monde.
  3. Le logo de Nokia sur la façade de son centre de recherche à Ulm, dans l'ouest de l'Allemagne, le 14 juin 2012
    L'équipementier télécoms finlandais Nokia a annoncé mardi avoir décidé d'accélérer le développement de cartes en temps réel pour l'automobile.
  4. Une classe de primaire
    Un forum électronique a été créé autour du projet d’amélioration du programme d’enseignement des quatre premières années de l’enseignement primaire
  5. Logo de Nokia au centre de recherche d'Ulm en Allemagne
    L'équipementier télécoms finlandais Nokia a confirmé son intention de commercialiser de nouveaux téléphones mobiles sous sa marque
  6. Une femme connectée à internet
    Un ménage marocain sur deux est connecté à internet, d'après une enquête de l’Agence Nationale de Réglementation des télécommunications (ANRT)
  7. Le siège de Yahoo à Sunnyvale en Californie
    Le groupe internet américain Yahoo! continue de faire le ménage dans ses produits avec l'annonce de l'arrêt prochain de plusieurs d'entre eux, dont Yahoo Music en France et au Canada.
  8. Logo de Maroc Telecom
    Maroc Telecom enrichit sa gamme Mobile de 2 formules d’abonnement, offrant l’illimité Voix et SMS vers tous les opérateurs nationaux, des appels à l’international et l’Internet 3G.
  9. Sécurité des environnements cloud
    Selon une enquête récente, 21 % des responsables IT des grandes entreprises classent la sécurisation des infrastructures virtualisées parmi leurs toutes premières priorités pour les 12 mois à venir.
  10. Une personne tenant un téléphone portable
    Le nombre des abonnements au réseau de téléphonie mobile dans le monde a atteint plus de sept milliards en 2015 contre 738 millions en 2000, selon l'Union internationale des télécommunications (UIT).

Pages

Menara toujours avec vous...