1. Le panneau mythique d'Hollywood, sur les collines de Los Angeles
    Le studio Warner Bros propose de construire un téléphérique pour accéder au célèbre panneau Hollywood, l'une des principales attractions touristiques de la capitale du cinéma américain Los Angeles.
  1. Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat
    En cette chaleur estivale, Rabat offre à ses visiteurs des idées fraiches pour se divertir et s’instruire en toute simplicité, grâce une offre spéciale permettant d’accéder aux Musées.
  2. Pièce théâtrale tenue dans le cadre de la 7ème édition du Festival du théâtre arabe, le 10 janvier 2015 au Théâtre national Mohammed V de Rabat.
    La troupe "Aja Spectacle" de Salé a remporté le premier prix de la 1ère édition du concours "Maghrib Attakafat lil Masrah", une initiative qui promeut les jeunes talents dans le domaine du théâtre.
  3. Concert animé sur la scène du festival Timitar à Agadir
    Les artistes marocaines Dounia Fatima et Zina Daoudia ont conquis le public d'Agadir, samedi soir, pour le concert de clôture de la 15ème édition du festival Timitar.
  4. Une troupe joue à l'occasion du Festival national des arts d’Ahwach
    Les participants à un colloque organisé dans le cadre du FNAP, ont appelé, vendredi à Marrakech, à "redorer le blason" de ce Festival et "lui donner son rayonnement local et international".
  5. La métropole de Casablanca
    C'est parti pour la troisième édition de ''Casamouja'', l'opération street art qui propose aux Bidaouis des fresques réalisées par des street artistes marocains et étrangers.
  6. MANDELA
    Pour financer un programme d'aide aux détenus, rien de plus logique que de mettre aux enchères une nuit dans celle qu'a occupé l'icône sud-africaine de la lutte contre l'apartheid Nelson Mandela.
  7. Une pièce de théâtre au Maroc
    La cérémonie d'ouverture FITUC, qui se poursuivra jusqu'au 7 juillet sous le signe "Interaction", a été marquée par un vibrant hommage à des figures emblématiques du théâtre marocain.
  8. Public du Festival Mawazine
    L’ambiance était chaude, samedi soir, sur la scène Souissi où Luis Fonsi a livré les dernières notes d’une semaine chargée durant laquelle Mawazine a accueilli les stars de la variété mondiale.
  9. Conférence de presse pour la présentation de la 45ème session de l’Académie du Royaume du Maroc, le 18 avril 2018 à Rabat.
    L’Académie du Royaume du Maroc met en place le cycle de conférences “Collège de France au Maroc”, en collaboration avec l’Institut français du Maroc.
  10. Public du Festival Mawazine
    Programmé sur la scène africaine du Bouregreg, Sidiki Diabaté, prince de la kora et star de l’afro-pop, revient sur les origines d’un style qui fait fureur en Afrique. Interview :

Pages

Menara toujours avec vous...