1. La franchise à succès "Fast & Furious" aura un 8ème volet en 2017
    Surfant sur le succès impressionnant du 7e épisode de la franchise à succès "Fast and Furious" qui continue de pulvériser le box-office, les studios Universal ont annoncé que la saga aura un 8e volet.
  1. L'humoriste Karim Duval
    L'humoriste franco-sino-marocain Karim Duval, qui rencontre un grand succès avec son one man show "Melting Pot" en France, se produira le 15 mai sur la scène l'Espace Culturel Renaissance à Rabat.
  2. Keziah Jones
    Les Casablancais ont rendez-vous, jeudi, en clôture du festival Jazzablanca avec Keziah Jones et son Blufunk. Nous l’avons rencontré quelques heures avant son entrée sur scène:
  3. Des livres dans une bibliothèque
    Le projet "RASSID" pour la réalisation du programme de promotion des compétences de lecture chez les élèves des cycles secondaire et collégial a été lancé mercredi à Rabat.
  4. Une salle de cinéma
    Le directeur du Cycle du Film Arabe d’Oslo, Kristian Kindt, a souligné que le cinéma marocain s'est développé lors des dernières années en termes de qualité et du nombre de films réalisés chaque année
  5. Portrait du cinéaste marocain Nabil Ayouch
    Le long-métrage "Much Loved" de Nabil Ayouch a été sélectionné à la quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes, qui aura lieu du 14 au 24 mai prochain, ont annoncé mardi les organisateurs.
  6. Abdelhadi Belkhayat
    Le célèbre chanteur marocain Abdelhadi Belkhayat, sera de retour sur scène, avec un concert spirituel inédit, le 4 juin au Théâtre National Mohammed V à Rabat
  7. Le guitariste américain Raul Midon a conquis, samedi soir, le public casablancais en ouverture de la 10ème édition du Festival Jazzablanca en présence de milliers de mélomanes d'ici et d'ailleurs.
  8. Danse
    La 9ème édition des rencontres artistiques internationales en places publiques "Awaln'art" s'est ouverte, vendredi soir à Casablanca, avec une soirée musicale et de danse contemporaine.
  9. Une fois n’est pas coutume. La frénésie marchande de la place Sahat Sraghna s’est résignée à faire une place à un commerce particulier, celui des livres usagés.
  10. Une salle de cinéma
    Un cycle de films arabes s’ouvre jeudi à Oslo avec à l’affiche des productions cinématographiques tournées au Maroc avec la participation d’acteurs marocains.

Pages

Menara toujours avec vous...