1. Couronnement en grande pompe de "Miss cerisette" 2015
    La jeune étudiante Fouzia El Harchaoui, représentant la ville de salé, a été couronnée, vendredi soir, en grande pompe "Miss cerisette 2015" lors de la 95ème édition du Festival des cerises de Sefrou.
  1. La globe-trotter marocaine, Houda Chaloun
    Partie depuis près d’un an à la découverte du monde, la globetrotteuse marocaine Houda Chaloun poursuit son périple en Amérique du sud, avec le Brésil et Mazagao pour points d'attache.
  2. Fatima Zahra Ammor
    Souriante et dynamique, Fatima Zahra Ammor, l’une des rares femmes-commissaires de pavillons de l’Expo-2015 de Milan, est ravie de voir la foule se presser devant l’entrée du pavillon-Kasbah.
  3. Fatima Ezzahra El Hor
    La Marrakchie Fatima Zahra El Hor, 23 ans, a été couronnée, samedi soir à Tanger, Miss Maroc 2015, dans le cadre de la 2ème édition du concours national de beauté Miss Maroc.
  4. La Marocaine Nadia Ben Bahtane réussit à traverser à la nage le détroit de Gibraltar
    La Marocaine, Nadia Ben Bahtane, a réussi mardi à boucler à la nage la traversée du détroit de Gibraltar, entre le Maroc et l'Espagne, dans un temps de 4h18min.
  5. Caftan 2015 met la musique à l’honneur
    La 19ème édition de l'événement phare de la haute couture marocaine "Caftan 2015", organisée samedi soir à Marrakech, a été une symphonie de finesse et de raffinement incarnant la beauté et la grâce.
  6. Caftans
    La 19ème édition de l’événement phare de la haute couture marocaine, Caftan 2015, prévue samedi soir à Marrakech, met la musique à l’honneur à travers le thème "Musicalement votre".
  7. Durant l’époque coloniale, les femmes Rifaines ont utilisé les poèmes "Izran" avec subtilité et adresse pour encourager et stimuler l’enthousiasme des résistants.
  8. Signature d’une convention à Marrakech pour la sécurité des femmes et des filles dans les transports publics
    L’ONU Femmes et la société ALSA, concessionnaire du transport public à Marrakech, ont signé, lundi, une convention qui vise à améliorer la sécurité des femmes dans les transports publics à Marrakech.
  9. Rallye Aïcha des gazelles
    Le départ officiel de la 25-ème édition du Rallye Aïcha des gazelles du Maroc aura lieu mardi à partir de Rabat, avec la participation de 168 équipages, soit 336 femmes de 17 nationalités.
  10. La députée fédérale belgo-marocaine Zakia Khattabi
    La députée fédérale belgo-marocaine Zakia Khattabi a remporté dimanche la coprésidence du parti Ecolo.

Pages

Menara toujours avec vous...