1. Aicha Ech-Chenna, fondatrice et présidente de l’association Solidarité Féminine
    Un vibrant hommage a été rendu, mercredi soir à Bruxelles, à la militante associative Aïcha Ech-Channa, invitée d'honneur du Musée Juif de Belgique.
  1. -
    Au Maroc, la présence de la gent féminine n’épargne plus aucun secteur d’activité, ni aucun niveau de responsabilité.
  2. Violence femme
    Premières victimes de la violences dans ses formes diverses, les mères sont appelés à jouer un rôle majeur dans la construction de la paix.
  3. Défilé de caftan marocain, le 2 novembre 2017 à Madrid
    Le caftan et l'artisanat du Maroc se sont illustrés jeudi soir lors de la première édition du Spanish Arab Fashion (SAF), organisé au stade mythique du Santiago Bernabéu à Madrid.
  4. Une femme et son enfant au Maroc
    Make Mothers Matters (MMM) organise en collaboration avec CARE International Maroc les 3 et 4 mai, à Casablanca, une conférence internationale mettant en avant le rôle des mères pour la paix.
  5. Archives
    La chaîne américaine de magasins Macy's a annoncé récemment le lancement de sa propre collection de vêtements destinée aux femmes musulmanes, une décision qui a suscité des réactions mitigée.
  6. Logo de YouTube
    Dès qu'on est sur Youtube, elles sont là. Et pour visionner leurs vidéos, il suffit d’un clic. Omniprésentes, les femmes youtubeuses s’imposent et se font "des suiveurs" sur la toile.
  7. Image d'illustration
    61% des hommes non-mariés dans la région Rabat-Salé-Kénitra considèrent qu'il est important que la future épouse travaille après le mariage, selon les résultats d'une enquête présentés mardi à Rabat.
  8. L'Australie est le pays le plus sûr au monde pour les femmes, selon un rapport du cabinet New World Wealth publiée dans sa revue Global Wealth Migration Review de 2018.
  9. Défilé de caftan marocain, le 2 novembre 2017 à Madrid
    Le caftan marocain a charmé le public de la 10è édition de la Pasarela La Razon (défilé automne-hiver) avec la présentation, jeudi soir à Madrid, d'une collection du styliste marocain Albert Oiknine.
  10. La chanteuse "Oum" au Festival international Taragalte, le 29 octobre 2017 à Mhamid El Ghizlane.
    La 8ème édition du Festival international Taragalte, s'est clôturée, dimanche soir à Mhamid El Ghizlane, avec une soirée dédiée particulièrement à la femme africaine.

Pages

Menara toujours avec vous...