1. Grâce, raffinement et créativité ont été les maitres mots de la soirée tant attendue de l’événement phare de la haute couture authentiquement marocaine "Caftan 2016".
  1. Un caftan marocain moderne
    Le caftan, ce savant mélange d’élégance, de raffinement et de confort, ne cesse de se perfectionner au "fil du tissu et broderie" pour le grand bonheur des sens.
  2. La militante associative franco-marocaine Latifa Ibn Ziaten a reçu, mardi à Washington, le Prix "des femmes courageuses" (Women of Courage Award) décerné par la diplomatie américaine.
  3. Caftans
    Le rendez-vous incontournable de la haute couture marocaine "Caftan" tiendra sa 20e édition le 16 avril prochain à Marrakech, sous le signe "Costumes Eternels ".
  4. Khadija Idrissi Janati reçue par le président américain Barack Obama
    L'entrepreneure, activiste de la société civile et politique, Khadija Idrissi Janati, figure dans la liste des "Young Global Leaders 2016" annoncée, récemment, par le World Economic Forum (WEF).
  5. Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social.
    Le lancement officiel l'Observatoire Genre de la fonction publique (OGFP) a eu lieu, mercredi à Rabat, lors d'une cérémonie organisée par le ministère de la Fonction publique.
  6. Photo de groupe des femmes honorées le 8 mars 2016 à El-Jadida
    C’est dans une ambiance festive rappelant la richesse et la diversité de toute la région de Doukkala que la province d’El Jadida a célébré ses femmes ce 8 mars 2016.
  7. La sociologue marocaine Soraya Moket
    L’Allemande d’origine marocaine Soraya Moket a été décorée, lundi à Berlin, par le président allemand Joachim Gauck, de l’Ordre du mérite de la République d’Allemagne.
  8. Si l'heure est à la fête pour célébrer l'ingéniosité dont les femmes ne cessent de faire montre, une pensée douce-amère qui va à la mémoire de ces artistes qui nous ont tristement quittés s'impose.
  9. Najat Vallaud-Belkacem (g) et Myriam El Khomri
    Présentes sur tous les fronts, elles sont ministres, députées, maires ou présidentes de chambres législatives ou professionnelles, mais également femmes d’affaires, artistes ou actrices associatives.
  10. Etals de poissons
    Des femmes enceintes qui mangent du poisson plus de 3 fois par semaine ont un risque accru de donner naissance à des enfants souffrant de perturbation endocrinienne, selon une recherche américaine.

Pages

Menara toujours avec vous...