1. Caftan 2015 met la musique à l’honneur
    La 19ème édition de l'événement phare de la haute couture marocaine "Caftan 2015", organisée samedi soir à Marrakech, a été une symphonie de finesse et de raffinement incarnant la beauté et la grâce.
  1. Caftans
    La 19ème édition de l’événement phare de la haute couture marocaine, Caftan 2015, prévue samedi soir à Marrakech, met la musique à l’honneur à travers le thème "Musicalement votre".
  2. Durant l’époque coloniale, les femmes Rifaines ont utilisé les poèmes "Izran" avec subtilité et adresse pour encourager et stimuler l’enthousiasme des résistants.
  3. Signature d’une convention à Marrakech pour la sécurité des femmes et des filles dans les transports publics
    L’ONU Femmes et la société ALSA, concessionnaire du transport public à Marrakech, ont signé, lundi, une convention qui vise à améliorer la sécurité des femmes dans les transports publics à Marrakech.
  4. Rallye Aïcha des gazelles
    Le départ officiel de la 25-ème édition du Rallye Aïcha des gazelles du Maroc aura lieu mardi à partir de Rabat, avec la participation de 168 équipages, soit 336 femmes de 17 nationalités.
  5. La députée fédérale belgo-marocaine Zakia Khattabi
    La députée fédérale belgo-marocaine Zakia Khattabi a remporté dimanche la coprésidence du parti Ecolo.
  6. L’IRCAM rend un vibrant hommage à plusieurs femmes ayant marqué les scènes politique, associative et culturelle
    Un vibrant hommage a été rendu jeudi à Rabat, par l’Institut Royal de la Culture Amazigh (IRCAM) à plusieurs femmes à l'occasion de leur journée internationale.
  7. Les hommes ont tendance à être plus narcissiques que les femmes
    Les hommes ont tendance à être plus narcissiques que les femmes, conclut jeudi une analyse de données provenant de 355 études et autres travaux publiés depuis trois décennies.
  8. Ghizlaine Bennouna
    Après plus de deux ans de lutte acharnée sur tous les fronts, particulièrement devant les tribunaux espagnols, une Marocaine, établie en Espagne, a enfin réussi à récupérer la garde de son enfant.
  9. La chercheuse marocaine Rajaâ Cherkaoui El Moursli
    La chercheuse marocaine Rajaâ Cherkaoui El Moursli a été choisie, aux côtés de quatre autres femmes des sciences, pour recevoir le Prix L'Oréal-UNESCO 2015 pour les femmes et la science.
  10. La Colombienne Paulina Vega sacrée Miss Univers 2014
    La représentante de la Colombie, Paulina Vega, a été sacrée dimanche Miss Univers 2014, lors de la 63ème édition du concours organisée à Doral près de Miami (sud-est des Etats-Unis).

Pages

Menara toujours avec vous...