1. Une balance de la justice
    Condamné par le tribunal à verser un montant équivalant à 10.000 euros à son ex-épouse, un Indonésien s'est acquitté de la somme en petite monnaie.
  1. Une personne tient un téléphone mobile
    Une carte SIM « spéciale » appartenant à un négociant en matériaux de construction de Ho Chi Minh-Ville a été vendue pour un million de dollars.
  2. Des chevaux
    Le projet d'une thérapie qui utilise la proximité d'un animal domestique, la "zoothérapie", sera bientôt lancé à Rabat, une premieère du genre au Maroc et dans le monde arabe
  3. Billets en dollars
    Pour la plupart des Américains, un bon pourboire dans un restaurant, c'est au maximum 20% de l'addition. Mais que dire d'un pourboire de 260% ?
  4. Le président du PAOK débarque sur le terrain... avec une arme
    Le championnat de football grec a été suspendu lundi suite à l'irruption armée sur le terrain du président du PAOK Salonique, Ivan Savvidis, lors du match entre son club et l'AEK d'Athènes dimanche.
  5. Bitcoin
    Un club de football amateur turc, Harunustaspor, a réglé, mardi, une partie du montant d’un recrutement d’un joueur en Bitcoin, marquant une première mondiale, rapporte la presse turque.
  6. Un cambrioleur suédois a fini par appeler la police à la rescousse après s’être retrouvé avec un pied à l'intérieur d'une fenêtre du 2è étage, alors qu'il essayait de s’infiltrer dans une discothèque.
  7. Des robots pour accueillir les visiteurs aux Jeux olympiques 2020
    Des robots pourraient être mis à la disposition des visiteurs, au niveau de l'aéroport de Tokyo, lors des jeux olympiques 2020, a annoncé mardi un responsable, dévoilant sept nouveaux appareils.
  8. Piscine, terrasses et personnel de service en livrée: ce centre situé à Ryad a tout d'une résidence de vacances cinq étoiles mais il s'agit d'une structure de déradicalisation pour jihadistes.
  9. Une femme a donné naissance au Vietnam à un bébé de 7,1 kg, samedi dans la province septentrionale de Vinh Phuc, selon le personnel de l'hôpital où a eu lieu l'accouchement.
  10. Des chiens errants équipés de caméras de surveillance en Thaïlande.
    Une entreprise thaïlandaise a mis au point un système ingénieux de surveillance qui prévoit de mettre à contribution des chiens errants équipés de «gilets intelligents» dotés de mini-caméras vidéo.

Pages

Menara toujours avec vous...