1. Un éléphant sème la panique dans une ville indienne
    Un éléphant sauvage a erré pendant cinq heures dans une ville de l'est de l'Inde, semant la panique et mettant à terre une centaine d'habitations.
  1. Illustration d'un policier algérien à Alger, le 1er mars 2014
    Un voleur qui sévissait dans des mosquées algériennes a été arrêté dans l'une d'elles après s'être assoupi à côté d'un sac contenant son butin, a rapporté jeudi l'agence de presse algérienne (APS).
  2. Un train circule à Tokyo (Japon), le 30 janvier 2015.
    La société ferroviaire japonaise Japan Railways maintient depuis trois ans en service une station de chemin de fer pour une seule lycéenne.
  3. Un avion de la compagnie Air India décolle de l'aéroport de Bombay, en Inde, en 2010
    Des soupçons sur la présence d'un rat à bord ont contraint Air India à ordonner à son vol Bombay-Londres de faire demi-tour trois heures après son décollage, a annoncé jeudi la compagnie indienne.
  4. Un calamar géant égaré dans un port du Japon a été redirigé vers la mer une semaine après avoir été découvert et avoir émerveillé promeneurs et experts.
  5. Le patron du Comité Helsinki croate pour les droits de l'homme, Ivan Zvonimir Cicak (C), à côté de la présidente croate Kolinda Grabar Kitarovic (2ed), à Zagreb, le 8 décembre 2015
    La remise d'un diplôme des mains de la présidente de la Croatie aura certainement marqué à vie le président de l'antenne croate du Comité Helsinki, qui a perdu son pantalon en pleine cérémonie.
  6. Un Néerlandais a été arrêté ce weekend lors d'un contrôle policier au volant de sa voiture qu'il conduisait depuis trente ans sans permis, a indiqué, lundi, la police locale.
  7. L'Argentin Diego Maradona, le 14 février 2014 à Rome
    Image surprenante que celle de la star argentine du football, Diego Maradona, emballé par les rythmes entrainants des musiques sahraouis.
  8. Aéroport de Turin, Italie
    Un italien n’a pas hésité à lancer une fausse alerte à la bombe pour ne pas manquer son avion qui allait décoller, jeudi soir, de l’aéroport de Turin (nord) à destination de Rome.
  9. Des babouins
    Une troupe de babouins a interrompu la matinale d'une radio locale du sud du Zimbabwe en dévorant des câbles de fibre optique, a rapporté vendredi le journal Chronicle.
  10. Le robot "hitchBOT" fait de l'autostop à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 13 février 2015
    L'aventure estivale sur les routes des Etats-Unis d'un robot autostoppeur s'est terminée prématurément dans une rue de Philadelphie (est), où il a été retrouvé démembré par des vandales.

Pages

Menara toujours avec vous...