1. Bitcoin
    Un club de football amateur turc, Harunustaspor, a réglé, mardi, une partie du montant d’un recrutement d’un joueur en Bitcoin, marquant une première mondiale, rapporte la presse turque.
  1. Un cambrioleur suédois a fini par appeler la police à la rescousse après s’être retrouvé avec un pied à l'intérieur d'une fenêtre du 2è étage, alors qu'il essayait de s’infiltrer dans une discothèque.
  2. Des robots pour accueillir les visiteurs aux Jeux olympiques 2020
    Des robots pourraient être mis à la disposition des visiteurs, au niveau de l'aéroport de Tokyo, lors des jeux olympiques 2020, a annoncé mardi un responsable, dévoilant sept nouveaux appareils.
  3. Piscine, terrasses et personnel de service en livrée: ce centre situé à Ryad a tout d'une résidence de vacances cinq étoiles mais il s'agit d'une structure de déradicalisation pour jihadistes.
  4. Une femme a donné naissance au Vietnam à un bébé de 7,1 kg, samedi dans la province septentrionale de Vinh Phuc, selon le personnel de l'hôpital où a eu lieu l'accouchement.
  5. Des chiens errants équipés de caméras de surveillance en Thaïlande.
    Une entreprise thaïlandaise a mis au point un système ingénieux de surveillance qui prévoit de mettre à contribution des chiens errants équipés de «gilets intelligents» dotés de mini-caméras vidéo.
  6. Des chirurgiens regardent un match de foot en pleine opération
    Deux chirurgiens chiliens se sont arrêtés en pleine opération, mercredi, pour regarder la séance de tirs aux buts du match Chili-Portugal, demi-finale de la Coupe des Confédérations.
  7. Il y avait la Trump Tower au milieu de New York, de luxueux Trump Hotels. Il y aura désormais le "Trump Village", bourgade perdue dans la campagne de l'Inde qui s'est rebaptisée.
  8. Un perroquet
    Un Italien de Capoterra, dans la banlieue de Cagliari en Sardaigne, a poignardé à mort sa voisine, propriétaire d'un perroquet, car il ne supportait plus d'être insulté par l’oiseau.
  9. Une Égyptienne, qualifiée de "plus grosse femme du monde" il y a quelques semaines encore pour ses 500 kilogrammes, partait jeudi d'Inde où elle a été opérée pour poursuivre son traitement aux Émirats
  10. Le président libanais, Michel Aoun a lourdement chuté, mercredi, au moment de prendre la photo de groupe au 28ème Sommet des Etats membres de la Ligue arabe qui se déroule à Amman.

Pages

Menara toujours avec vous...