1. Un perroquet
    Un Italien de Capoterra, dans la banlieue de Cagliari en Sardaigne, a poignardé à mort sa voisine, propriétaire d'un perroquet, car il ne supportait plus d'être insulté par l’oiseau.
  1. Une Égyptienne, qualifiée de "plus grosse femme du monde" il y a quelques semaines encore pour ses 500 kilogrammes, partait jeudi d'Inde où elle a été opérée pour poursuivre son traitement aux Émirats
  2. Le président libanais, Michel Aoun a lourdement chuté, mercredi, au moment de prendre la photo de groupe au 28ème Sommet des Etats membres de la Ligue arabe qui se déroule à Amman.
  3. Voyage en moto
    Jusqu’à ce jour, la jeune Guadalupe ne sait pas quelle force l’a poussée à quitter son emploi dans une multinationale à Buenos Aires pour se lancer dans une aventure
  4. Quatre nouvelles espèces de grenouilles miniatures, suffisamment petites pour tenir sur un ongle, ont été découvertes dans une zone montagneuse du sud de l'Inde, selon un rapport publié mardi.
  5. Une maman tigre en plastique pour sauver trois félins orphelins
    Un parc du centre de l'Inde a eu l'idée ingénieuse de recourir à un tigre en plastique dans lequel ont été placés des biberons contenant du lait, pour sauver trois félins,
  6. Un Vietnamien vit 18 ans avec des ciseaux dans l'estomac
    Des chirurgiens viennent d'extraire une paire de ciseaux de l'estomac d'un Vietnamien, laissée 18 ans auparavant lors d'une intervention chirurgicale.
  7. Quatre Tchèques qui se préparaient à flâner sur la Promenade des Anglais à Nice, ont eu la surprise d'atterrir lundi à Nis, ville industrielle du sud de la Serbie.
  8. Un tramway en Belgique
    Un homme âgé de 22 ans a pris une automobiliste et ses enfants en otages, vendredi soir dans à Bruxelles, demandant à la mère de le déposer au prochain arrêt du tramway, rapporte lundi la presse belge
  9. Une mendiante
    Une mendiante roumaine a écopé d’une amende de 38.000 euros pour avoir bravé, à maintes fois, l’interdiction de mendier dans le Vorarlberg, le land le plus occidental de l’Autriche.
  10. La présentatrice TV égyptienne, Khadija Khattab
    La télévision d'Etat égyptienne a décidé de priver d'antenne des présentatrices à cause de leur surpoids, a annoncé jeudi la directrice de cette institution Safaa Hegazy.

Pages

Menara toujours avec vous...