Chute spectaculaire du président libanais au 28ème Sommet arabe

Menara.ma / .
29.03.2017
15h25
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le président libanais, Michel Aoun a lourdement chuté, mercredi, au moment de prendre la photo de groupe au 28ème Sommet des Etats membres de la Ligue arabe qui se déroule à Amman.

Le Roi Abdallah II de Jordanie s'est alors précipité pour aider le chef d'Etat libanais. Malgré la violence du choc, Michel Aoun va bien et il devrait prononcer son discours, selon l'agence de presse libanaise ANI.

Les travaux du 28ème Sommet de la Ligue Arabe se sont ouverts mercredi en Jordanie, avec la participation de plusieurs Rois, Emirs, Chefs d'Etat et de gouvernement et de représentants d’Etats arabes.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, prend part à ce Sommet qui traitera de plusieurs questions d’actualité, notamment les derniers développements de la question palestinienne, l’initiative de paix arabe, les crises en Syrie, en Libye et au Yémen, la lutte contre le terrorisme, les questions des réfugiés, et les moyens de renforcer et de consolider les relations interarabes.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...