1. Le chanteur marocain Douzi dans le clip de "Ramadan"
    L'artiste marocain Abdelhafid Douzi vient de lancer une chanson religieuse à l'occasion du Ramadan, portant le nom du mois béni.
  1. Black M pose pour les photographes sur le parvis de la Villa des Arts à Rabat, le 3 juin 2015
    Interview avec Black M, star française du rap dont le dernier album « Les yeux plus gros que le monde » connaît un succès phénoménal.
  2. La chanteuse libanaise Elissa à la Villa des Arts de Rabat, le 2 juin 2015
    La diva libanaise Elissa a estimé, mardi à Rabat, que son dernier clip de "Ya Mrayti" donne espoir aux femmes violentées pour changer leur sort et retrouver une vie meilleure.
  3. Festival Mawazine
    Le groupe Essiham fête ses 34 ans de carrière sur la scène de Salé dédiée à la chanson marocaine lors du Festival Mawazine 2015.
  4. Le groupe de rock britannique Placebo
    C’est un groupe de rock assez spécial que propose le festival Mawazine. Programmé mardi sur la scène Souissi, Placebo a tenu une conférence de presse ce lundi, à la villa des arts de Rabat.
  5. Public du Festival Mawazine
    La chanson amazighe a été à l'honneur samedi soir à la scène de Salé, dont les concerts animés par des artistes marocains sont parmi les moments forts de la 14-ème édition du Festival Mawazine.
  6. La chanteuse syrienne Assala Nasri
    La chanteuse syrienne Assala Nasri a annoncé, samedi à Rabat, qu’elle prépare un nouvel album khaliji contenant deux chansons en dialecte marocain.
  7. Le chanteur suédois Mans Zelmerlow remporte l’Eurovision
    Le chanteur suédois, Mans Zelmerlow, s’est imposé devant les 27 candidats qui se sont relayés, samedi soir à Vienne, sur la scène de l’Eurovision dans sa 60ème édition.
  8. Maâlem Hassan Boussou
    Programmé hier soir sur la scène du festival gnaoua, Maâlem Hassan Boussou a ravi le public par sa maitrise du guembri, lui qui incarne la continuité d’un art ancestral transmis par le père.
  9. Aziz Sahmaoui, programmé samedi soir sur la scène Moulay Hassan
    Ancien leader de l’Orchestre national de Barbes, groupe culte de la scène maghrébine, Aziz Sahmaoui continue d’inspirer la nouvelle génération avec une fusion qu’il veut réfléchie. Rencontre :
  10. Le chanteur de blues B.B. King est décédé à l'âge de 89 ans
    Le guitariste américain B.B. King, légende du blues et source d'inspiration pour de nombreux musiciens, s'est éteint à l'âge de 89 ans, a annoncé sa fille vendredi.

Pages

Menara toujours avec vous...