1. Christina Aguilera sur la scène Soussi du festival Mawazine, Rabat, 28 mai 2016
    Aguilera a clôturé samedi sur la scène Souissi le festival Mawazine qui a battu, selon l’organisation, un record d’affluence pour cette édition avec une soirée chaabi suivie par 250 000 spectateurs.
  1. Christina Aguilera, lors d'une conférence de presse tenue vendredi 27 mai à Rabat
    Tout le monde l’attendait, elle est arrivée samedi après-midi, à la veille de son concert rbati, sous les cris des fans agglutinés devant le portail de la Villa des Rabat.
  2. Muslim sur la scène Salé de Mawazine, Rabat, le 26 mai 2016
    H-Kayne, H-Name et Muslim ont déversé, hier soir, leur flow sur le public déchainé de la scène Salé à l'occasion de Mawazine, démontrant s’il le faut, que le rap s’est installé dans la durée au Maroc.
  3. Kesiah Jones est de retour au Maroc cette fois pour un concert à Mawazine. Nous l’avons rencontré quelques heures avant son concert sur la scène Bouregreg.
  4. Programmé ce soir sur la scène Bouregreg du festival Mawazine, le groupe espagnol Fuel Fandango ne pourra pas se produire "pour des raison de santé", selon un communiqué de l'organisation.
  5. C’est dans une ambiance bon enfant que les festivaliers de Mawazine ont accueilli mercredi la star française Kendji.
  6. Les Rbatis l’attendaient avec ferveur. Maître Gims est revenu à l’assaut de la scène Soussi lundi soir, ans sa section mais avec la même fougue.
  7. La chanteuse britannique Adele, le 15 février 2016 à Los Angeles
    La chanteuse britannique Adele a signé un contrat avec Sony Music s'élevant à 90 millions de livres (117 millions d'euros), un des plus gros accords jamais signés, selon la presse britannique.
  8. Wyclef Jean s’est produit hier soir sur la scène Soussi de Mawazine. Nous avons rencontré l’artiste haïtien qui revient sur son engagement politique.
  9. La machine Mawazine a pris sa vitesse de croisière ce weekend. Après Chris Brown sur la scène Soussi, c’était au tour de Marcus Miller d’offrir au public de la scène Bourgreg une fusion inédite.
  10. Programmé sur la scène Bouregreg de Mawazine, le bassiste de jazz américain Marcus Miller s'est plié à la traditionnelle conférence de presse organisée, samedi, à la villa des arts de Rabat.

Pages

Menara toujours avec vous...