1. Scène de la compétition le Tremplin du festival L'Boulevard, édition 2014
    Le Bureau Export de la musique marocaine (MOMEX) a été inauguré, mardi, à Casablanca, avec pour mission de promouvoir les artistes nationaux à l'international.
  1. Le chanteur et producteur mexicain Juan Gabriel, icône de la musique latino-américaine, est décédé dimanche à 66 ans d'une crise cardiaque, a annoncé le site de la chaîne Televisa.
  2. La chanteuse marocaine Dounia Batma, lors de la 15ème édition du Festival des Plages de Maroc Telecom
    Tout au long de la période estivale, Maroc Telecom a offert à des millions de spectateurs des concerts gratuits animés par des stars nationales et arabes.
  3. La 15ème édition du Festival des plages de Maroc Telecom célèbre la Fête de la Jeunesse
    Une sélection des plus grands artistes marocains donnent rendez-vous à leurs publics sur les scènes du Festival des plages de Maroc Telecom pour célébrer la Fête de la Jeunesse.
  4. Walid Toufic au Festival international Jawhara, le 4 août 2016 à El Jadida
    La ville d'El Jadida a vibré, jeudi soir, aux rythmes d'une soirée inédite animée par l’artiste libanais Walid Toufic et la star de la chanson populaire Tahour.
  5. Saad Lamjarred lors du Festival de Carthage, le 30 juillet 2016
    La star marocaine Saad Lamjarred n'a pas déçu les milliers de ses fans tunisiens en leur offrant, samedi soir, un concert devant rester dans les annales du Festival de Carthage.
  6. Concert animé sur la scène du festival Timitar à Agadir
    Le coup d’envoi de la 13ème édition du festival "Timitar, signes et cultures", organisée du 13 au 16 juillet 2016 a été donné mercredi soir à Agadir.
  7. Le groupe légendaire Nass El Ghiwane
    La sixième édition du Festival Ghiwani se tiendra du 20 au 24 courant au théâtre royal à Marrakech avec la participation de plusieurs groupes musicaux connus sur la scène musicale marocaine.
  8. Samira Said et Saad Lamjarred
    Saad Lamjarred, star de la nouvelle vague de chanteurs marocains, et Samira Said, la diva arabe, se produiront au 52ème Festival international de Carthage (Tunisie), prévu du 13 juillet au 25 août.
  9. Plus de 2,6 millions de spectateurs ont assisté à la 15ème édition du festival Mawazine
    L'édition 2016 du festival Mawazine Rythmes du Monde a été marquée par une affluence remarquable, avec plus de 2,6 millions de spectateurs et une série de records sur plusieurs scènes emblématiques.
  10. Christina Aguilera sur la scène Soussi du festival Mawazine, Rabat, 28 mai 2016
    Aguilera a clôturé samedi sur la scène Souissi le festival Mawazine qui a battu, selon l’organisation, un record d’affluence pour cette édition avec une soirée chaabi suivie par 250 000 spectateurs.

Pages

Menara toujours avec vous...