1. L'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato
    L'exceptionnelle Demi Lovato, actrice et chanteuse américaine à succès, se produira le 19 mai sur la scène de l'OLM Souissi, dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde.
  1. La 16ème édition du festival Mawazine présentera, sur la scène de Salé, plus de 40 artistes nationaux représentant des genres divers (reggada, raï, hip hop, gnaoua, chaabi et chants hassanis).
  2. Chuck Berry, pionnier et légende du rock'n'roll, s'éteint à 90 ans
    Chuck Berry, un des pères fondateurs et légende du rock'n roll, s'est éteint samedi à l'âge de 90 ans, a annoncé la police du comté de Saint Charles (Missouri, centre).
  3. Le rappeur français Booba
    Le célèbre rappeur français Booba se produira mardi 16 mai sur la scène OLM Souissi dans le cadre du 16ème Festival Mawazine-Rythmes du Monde (12-20 mai 2017), annonce jeudi Maroc-Cultures.
  4. DJ Snake se produira, mercredi 17 mai, sur la scène OLM Souissi, dans le cadre de la 16e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.
  5. Montage photos de Nawal Al Zoghbi et Sami Yusuf
    La scène Nahda du Festival Mawazine Rythmes du Monde offre deux concerts inédits : Sami Yusuf, en concert d’ouverture le vendredi 12 mai, et Nawal Al Zoghbi le dimanche 14 mai.
  6. Le chanteur de reggae ivoirien Alpha Blondy
    Les rythmes africains s'invitent de nouveau au 16ème Festival Mawazine avec la star du reggae ivoirien Alpha Blondy en concert de clôture samedi 20 mai, annonce l'Association Maroc Cultures.
  7. La radio musicale NRJ Maroc sera lancée le 25 mars prochain sur le web et application mobile, indique la radio dans un communiqué.
  8. Le chanteur français Charles Aznavour
    Pour sa 16ème édition, le festival "Mawazine" livre la soirée d’ouverture du Théâtre National Mohammed V au légendaire Charles Aznavour, vendredi 12 mai, annonce l’Association Maroc Cultures.
  9. Le chanteur de jazz américain Al Jarreau est mort dimanche à l'âge de 76 ans, a indiqué son manager.
  10. La chanteuse Adele aux Grammy Music Awards à Los Angeles le 15 février 2016
    La star britannique Adele a triomphé dimanche aux Grammy Awards en raflant cinq récompenses, dont celle du meilleur album, du meilleur enregistrement et de la meilleure chanson pour "Hello".

Pages

Menara toujours avec vous...