1. Scène du salon international des musiques d'Afrique et du Moyen-Orient (Visa For Music)
    Les organisateurs de "Visa for Music" ont dévoilé la sélection officielle des artistes participant à la 5ème édition de ce festival, qui se tiendra du 21 au 24 Novembre à Rabat.
  1. Le rappeur français Booba
    Les célèbres rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés, mardi, à 18 mois de prison avec sursis, par un tribunal de Créteil près de Paris.
  2. L'Orchestre Philharmonique du Maroc
    L'Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) a enchanté, lundi soir les mélomanes casablancais d'un concert inédit placé sous le thème "Les Religions à l’Unisson", à l’église "Notre Dame" de la métropole
  3. Le chanteur français Charles Aznavour
    La légende de la chanson française Charles Aznavour est décédée à l'âge de 94 ans, dans la nuit de dimanche à lundi.
  4. Saad Lamjarred en concert
    Une campagne visant à bannir des ondes Saâd Lamjarred a été lancée après le placement en détention provisoire en France du chanteur marocain mardi soir, inculpé dans une nouvelle affaire de viol.
  5. Dolores O'Riordan, chanteuse du groupe rock irlandais Cranberries
    La chanteuse emblématique du groupe de rock irlandais Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée accidentellement.
  6. Festival des plages Maroc Telecom
    La 17ème édition du Festival des Plages de Maroc Telecom s’est achevée avec la célébration de la Fête de la Jeunesse, après 30 jours de concerts, de moments forts, de joies et d’émotions partagées.
  7. Hindi Zahra
    Hindi Zahra a été admise à un hôpital de Bruxelles, suite à un malaise, mais se porte bien et espère un retour rapide auprès de son public avec un nouvel album et d’autres projets artistiques.
  8. Le producteur et artiste marocain RedOne.
    #HappyBirthdaySidna est la nouvelle sortie 100% marocaine du producteur international marocain RedOne pour célébrer la jeunesse marocaine à travers l'anniversaire du Roi Mohammed VI.
  9. Des spectacles riches en couleurs
    Le Festival des plages Maroc Telecom se poursuit. De grands noms de la chanson marocaine donnent rendez-vous aux estivants des différentes villes du royaume.
  10. La chanteuse marocaine Dounia Batma, lors de la 15ème édition du Festival des Plages de Maroc Telecom
    La star marocaine Dounia Batma a conquis le public d'El Jadida, dimanche soir, pour la soirée de clôture de la 8ème édition du festival international Jawhara.

Pages

Menara toujours avec vous...