1. La chanteuse Rihanna, le 2 octobre 2015 à Paris
    La superstar du Rn'B Rihanna a sorti un nouveau single mercredi intitulé "Work" sur lequel chante le rappeur Drake, premier titre d'un album dont la sortie se fait attendre.
  1. Renaud le 7 janvier 2016 à Paris
    Renaud publiera mardi une nouvelle chanson, premier extrait de son album attendu au "printemps", a annoncé vendredi le chanteur sur son site internet.
  2. Le chanteur britannique David Bowie se produit, le 24 septembre 2002 sur la scène du Zénith à Paris
    Le chanteur britannique David Bowie est mort à l'âge de 69 ans après une bataille de 18 mois contre un cancer, ont annoncé lundi plusieurs médias britanniques.
  3. Daniel Ek, le fondateur de Spotify, le 20 mai 2015 à New York
    Une musicienne américaine a intenté une action en justice contre le géant suédois de diffusion de musique en ligne Spotify, la seconde en un mois.
  4. Abdelwahab Doukkali
    Le dialecte n'est nullement un obstacle au rayonnement de la chanson marocaine au Machrek (Moyen-Orient), contrairement à ce que l'on peut penser, a affirmé le célèbre chanteur Abdelwahab Doukkali.
  5. Lemmy Kilmister le 19 juin 2015 à Clisson près de Nantes
    Le leader du groupe britannique de heavy metal Motörhead, Ian "Lemmy" Kilmister, est mort d'un cancer à l'âge de 70 ans, a annoncé le groupe mardi.
  6. Des figurines des Beatles présentées à une vente aux enchères à Beverly Hills en Californie, le 9 septembre 2015
    Les Beatles se sont convertis au dernier cri de l'écoute musicale en acceptant (enfin) de rendre toute leur oeuvre accessible par streaming et ils ont conquis un nouveau public.
  7. La chanteuse Edith Piaf le 30 décembre 1960 à l'Olympia à Paris
    Elle est née il y a un siècle mais sa voix continue de vibrer: comme à chaque anniversaire, la "Môme Piaf" revit à travers une poignée de livres et des enregistrements revus et corrigés.
  8. Black Jaguar
    Comme de nombreux artistes marocains présents au salon Visa For Music, Black Jaguar cherche sa voie, confronté aux éternels balbutiements de l’industrie de la musique au Maroc.
  9. Scène du salon international des musiques d'Afrique et du Moyen-Orient (Visa For Music)
    Le salon des Musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Visa for music, a repris ses quartiers, mercredi à Rabat, pour une seconde édition avec pour objectif de booster l’industrie de la musique.
  10. Hindi Zahra
    La chanteuse marocaine Hindi Zahra donnera un spectacle dans le cadre de la 6ème Festival mondial de la musique, qui se déroule dans la capitale norvégienne, Oslo, du 27 octobre au 01 novembre.

Pages

Menara toujours avec vous...