1. Scène du Chellah
    Le site historique du Chellah accueillera du 21 au 28 mai une programmation qui mêlera les plus grands interprètes des chants mystiques du monde, lors de la 15ème édition du festival Mawazine.
  1. Le chanteur Prince le 30 juin 2011 sur la scène du Stade de France
    L'annonce de la mort de Prince a suscité plus de huit millions de tweets dans le monde depuis jeudi soir, un score "énorme", a annoncé Visibrain, la plateforme de veille Twitter
  2. La star américaine Pitbull se produira pour la seconde fois sur la scène de l’OLM-Souissi, vendredi 27 mai, lors de la 15ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde prévue du 20 au 28 mai
  3. Le chanteur Chris Brown en concert à Las Vegas le 20 septembre 2013
    Chris Brown donnera un concert, le 20 mai sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, en ouverture de la 15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, a annoncé l'Association Maroc Cultures
  4. Shaggy se produira sur la scène de l’OLM Souissi le 26 mai à l’occasion de la 15ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde.
  5. De grandes stars marocaines seront présentes lors de la 15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde
    Chaâbi, hip-hop, aïta, gnaoua… si tous les goûts sont dans la nature, ils seront aussi représentés sur la scène de Salé pour une édition particulièrement riche et variée.
  6. Melhem Barakat et Saber Rebaï reviennent se produire, sur la scène Nahda, respectivement les 21 et 28 mai en clôture de la 15ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde.
  7. Jean Wyclef et Hardwell se produiront sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, respectivement les 22 et 25 mai 2016, lors du 15ème festival Mawazine (du 20 au 28 mai).
  8. Le DJ néerlandais Hardwell
    Le célèbre DJ néerlandais Hardwell se produira sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, mercredi 25 mai, lors du 15ème festival Mawazine (du 20 au 28 mai), indique jeudi l'Association Maroc Cultures.
  9. Avicii à Rabat, le 1 juin 2015
    Le DJ suédois Avicii, considéré comme l'un des meilleurs du monde, a annoncé mardi qu'il se rangeait des platines et ne se produirait plus sur scène à partir de la fin de l'année.
  10. La chanteuse égyptienne Sherine Abdelwahab
    Cette année, et pour la troisième fois, la chanteuse égyptienne Sherine Abdel-Wahab à la générosité sans pareille se produira sur la scène Nahda, le 26 mai prochain.

Pages

Menara toujours avec vous...