1. Concert animé sur la scène du festival Timitar à Agadir
    Le coup d’envoi de la 13ème édition du festival "Timitar, signes et cultures", organisée du 13 au 16 juillet 2016 a été donné mercredi soir à Agadir.
  1. Le groupe légendaire Nass El Ghiwane
    La sixième édition du Festival Ghiwani se tiendra du 20 au 24 courant au théâtre royal à Marrakech avec la participation de plusieurs groupes musicaux connus sur la scène musicale marocaine.
  2. Samira Said et Saad Lamjarred
    Saad Lamjarred, star de la nouvelle vague de chanteurs marocains, et Samira Said, la diva arabe, se produiront au 52ème Festival international de Carthage (Tunisie), prévu du 13 juillet au 25 août.
  3. Plus de 2,6 millions de spectateurs ont assisté à la 15ème édition du festival Mawazine
    L'édition 2016 du festival Mawazine Rythmes du Monde a été marquée par une affluence remarquable, avec plus de 2,6 millions de spectateurs et une série de records sur plusieurs scènes emblématiques.
  4. Christina Aguilera sur la scène Soussi du festival Mawazine, Rabat, 28 mai 2016
    Aguilera a clôturé samedi sur la scène Souissi le festival Mawazine qui a battu, selon l’organisation, un record d’affluence pour cette édition avec une soirée chaabi suivie par 250 000 spectateurs.
  5. Christina Aguilera, lors d'une conférence de presse tenue vendredi 27 mai à Rabat
    Tout le monde l’attendait, elle est arrivée samedi après-midi, à la veille de son concert rbati, sous les cris des fans agglutinés devant le portail de la Villa des Rabat.
  6. Muslim sur la scène Salé de Mawazine, Rabat, le 26 mai 2016
    H-Kayne, H-Name et Muslim ont déversé, hier soir, leur flow sur le public déchainé de la scène Salé à l'occasion de Mawazine, démontrant s’il le faut, que le rap s’est installé dans la durée au Maroc.
  7. Kesiah Jones est de retour au Maroc cette fois pour un concert à Mawazine. Nous l’avons rencontré quelques heures avant son concert sur la scène Bouregreg.
  8. Programmé ce soir sur la scène Bouregreg du festival Mawazine, le groupe espagnol Fuel Fandango ne pourra pas se produire "pour des raison de santé", selon un communiqué de l'organisation.
  9. C’est dans une ambiance bon enfant que les festivaliers de Mawazine ont accueilli mercredi la star française Kendji.
  10. Les Rbatis l’attendaient avec ferveur. Maître Gims est revenu à l’assaut de la scène Soussi lundi soir, ans sa section mais avec la même fougue.

Pages

Menara toujours avec vous...