1. Bob Dylan sur scène au festival des Veilles Charrues, en France, le 22 juillet 2012
    Bob Dylan, dans son prochain album annoncé pour début février, va marcher sur les traces de Frank Sinatra en reprenant dix classiques des années 40 déjà interprétés par le crooner.
  1. Le chanteur Phil Collins à Hollywood, en Californie, le 17 mars 2012
    Le chanteur anglais Phil Collins a annulé ce week-end un concert à Miami au profit de son organisation caritative en raison de problèmes de voix, a annoncé la presse locale lundi.
  2. Le groupe Take That, qui vient de sortir un nouvel album "III", en 2008 au MTV Europe Music Awards, à Liverpool
    Take That est de nouveau prêt à régner sur le monde, après 4 ans de patience, avec un nouvel album "III", dont le titre "These Days" a instantanément conquis la place de numéro un en Angleterre.
  3. La chanteuse Cher sur scène lors de sa tournée "Dressed to Kill", le 7 juillet 2014 au Staples center à Los Angeles
    Cher, la diva des divas, a annulé le reste de sa tournée sur avis de ses médecins pour se remettre d'une maladie rénale.
  4. La star country-pop Taylor Swift pose pose après la remise des American Music Awards, le 23 novembre 2014 à Los Angeles
    La star country-pop Taylor Swift a défendu les achats d'albums traditionnels, une attaque indirecte contre les services de "streaming", lors de la cérémonie des American Music Awards dimanche.
  5. Le chanteur de pop espagnol Enrique Iglesias sur scène à Amsterdam, le 18 novembre 2014
    Le chanteur de pop espagnol Enrique Iglesias a triomphé jeudi aux Grammys Latinos grâce à son tube "Bailando", sacré Chanson de l'année.
  6. Visa For Music, salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient
    Le Salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient "Visa For Music", s'est clôturé, samedi à Rabat, sur une bonne impression portée par les notes de trois musiciennes du monde.
  7. Le groupe marrakchi Fnaïre sur scène lors d'un concert
    "Visa For Music", premier salon marocain dédié à la musique, a accueilli cette semaine de nombreux professionnels, dont des artistes qui, comme Fnaïre, s'interrogent sur leur avenir économique.
  8. Le Souk, espace de création culturel animé à l'occasion du festival L'Boulevard
    Avec l'espoir de stimuler une industrie de la musique plombée par les mentalités, le premier salon des Musiques d’Afrique et du Moyen-Orient a ouverts ses portes, jeudi 13 novembre 2014, à Rabat.
  9. Adeel Saadani, président de l’association Racines, lors de sa présentation à l'occasion des Etats généraux de la culture
    Le premier salon des Musiques d’Afrique et du Moyen-Orient a livré ces premières notes, ce mercredi à Rabat, accompagné d’une réflexion, initiée par la société civile, autour de l’économie créative.
  10. Bob Dylan, le 22 juillet 2012 au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne
    Columbia Records sort lundi de nouveaux enregistrements inédits de Bob Dylan et son groupe The Band, tirés des mythiques sessions "The Basement Tapes" de 1967.
  11. Le chanteur britannique James Blunt sur scène pour le 27e Téléthon, le 7 décembre 2013, à Saint-Denis, au nord de Paris
    "Ennuyeux", telle est la sentence de l'auteur-compositeur britannique James Blunt pour qualifier son tube planétaire "You're beautiful" dans un entretien au magazine Hello! publié lundi.
  12. Le chanteur Bono, ici photographié à Venise le 27 septembre 2014, a présenté ses excuses pour la mise en ligne du dernier album de son groupe U2 sur l'ensemble de comptes iTunes
    Les légendes du rock Bono et U2 ont présenté mardi leurs excuses pour la mise en ligne de leur dernier album sur l'ensemble de comptes iTunes
  13. Le chanteur britannique Yusuf Islam, alias Cat Stevens
    Accusé de vendre des billets à des prix exorbitants, Cat Stevens a annulé son concert à New York, une des étapes de sa première tournée en Amérique du Nord depuis 35 ans.
  14. Les membres du groupe de rock U2, le 2 mars 2014 lors d'une cérémonie de remise de prix à Hollywood
    U2 a annoncé mardi la sortie de son nouvel album "Songs of Innocence", le premier depuis cinq ans, déjà disponible gratuitement sur iTunes.
  15. Oudaden
    La musique marocaine dans sa richesse et son authenticité a été bien représentée au World music festival de Copenhague (3 au 7 septembre)

Pages

Menara toujours avec vous...