1. Concert de Rod Stewart au Festival Mawazine, le 20 mai 2017 à OLM Souissi-Rabat
    Le 16ème festival Mawazine a attiré plus de 2,4 millions de festivaliers réunis durant neuf jours de célébration musicale entre Rabat et Salé (12-20 mai), dont 480.000 pour la seule soirée de clôture.
  1. Dans le cadre de son soutien à la scène artistique marocaine, la Fondation HIBA lance son deuxième appel à candidatures à destination des artistes marocains.
  2. Le chanteur de reggae ivoirien Alpha Blondy
    Le roi du reggae africain Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné, fait son retour à Mawazine Rythmes du Monde pour la 16ème édition ce samedi soir, au plus grand bonheur des fans du festival.
  3. L'artiste américain Nick Jonas sur la scène Mawazine à Rabat, le 19 mai 2017
    Nick Jonas s’est produit jeudi soir sur la scène Mawazine devant de nombreux jeunes venus découvrir la reconversion de l’enfant de Disney, ancien leader du fameux groupe Jonas Brother
  4. L’artiste marocaine Saida Charaf lors de la 16ème édition du Festival Mawazine, le 17 mai 2017 sur la scène de Salé
    La scène de Salé a vibré, mercredi soir, aux rythmes de la chanson hassanie avec trois artistes de trois générations différentes, qui ont émerveillé le public de la 16ème édition du festival Mawazine.
  5. DJ Snake lors d'une conférence de presse à Rabat, le 17 mai 2017
    Quelques heures avant son concert prévu mercredi soir à Rabat, DJ Snake est revenu sur sa passion pour les platines et son intérêt pour la musique arabe qui « fait partie » de lui.
  6. L'artiste irakien Mohamed Al Salem sur la scène Nahda, le 15 mai 2017
    Le public du Festival Mawazine a pu s’envoler, lundi soir, avec les rythmes musicaux de la chanson arabe, à la scène Nahda, en présence des artistes irakien Mohamed Al Salem et syrien Hussein El Deek.
  7. Lauryn Hill, nouvelle partition pour une résurrection
    Lauryn Hill a emballé le public rbati lors d’un concert donné lundi soir sur la scène Souissi dans le cadre de la seizième édition du festival Mawazine.
  8. Salvador Sobral, candidat portugais et grand vainqueur de l'Eurovision 2017
    Le Portugais Salvador Sobral a remporté l'édition 2017 du concours de l'Eurovision, avec une ballade jazz écrite par sa soeur Luisa, devançant la Bulgarie, arrivée deuxième.
  9. Récital mystique de Sami Yusuf sur la scène Nahda à Rabat, le 12 mai 2017
    Star attendue de cette seizième édition, Sami Yusuf a livré, vendredi soir, en ouverture de Mawazine, un récital de musique mystique.
  10. Ellie Goulding en concert au Festival Mawazine, le 12 mai 2017 à Rabat
    Première grosse affiche du festival Mawazine, la star britannique Ellie Goulding s’est produite, vendredi soir à Rabat, devant une impressionnante foule en ouverture de la seizième édition.

Pages

Menara toujours avec vous...