1. Lionel Ferbos alors âgé de 100 ans avec The Preservation Hall Jazz Band au festival de Jazz et d'Héritage de la Nouvelle Orléans le 6 mai 2012 en Louisiane
    Le trompettiste américain Lionel Ferbos, icône du jazz traditionnel à La Nouvelle-Orléans, est décédé samedi à l'âge de 103 ans, a rapporté une chaîne de télévision locale.
  1. Brian Epstein (g), l'agent des Beatles, avec Ringo Starr, John Lennon, Paul McCartney et George Harrison, le 6 juillet 1964 à Londres
    Le réalisateur américain Ron Howard, primé aux Oscars, va faire tourner un nouveau documentaire sur les débuts des Beatles, un projet initié par le label des "Fab' Four", Apple Corps
  2. La chanteuse Shakira pose dans le stade Maracana de Rio, le 12 juillet 2014
    La chanteuse colombienne Shakira, le guitariste mexicain Carlos Santana, la brésilienne Ivete Sangalo et une école de samba participeront dimanche à la cérémonie de clôture du Mondial au stade de Rio.
  3. Le musicien Quincy Jones lors d'une interview avec un journaliste de l'AFP, le 3 juillet 2014 à Vienne près de Lyon
    Qu'est-ce qui fait courir Quincy Jones? A 81 ans, le légendaire producteur américain qui a côtoyé le gratin de la musique mondiale.
  4. Public d'un festival marocain
    Le ministère de la Culture a alloué une subvention de quelque 5 millions dhs destinés au financement de 39 projets dans les secteurs de la musique et de la chorégraphie.
  5. Le Festival gnaoua et musiques du monde poursuivait, samedi 14 juin, à Essaouira, son périple musical, brassant les fusions au grand bonheur d'un public conquis par "les voix de l'émancipation".
  6. La star américaine Alicia Keys sur la scène Soussi, Rabat, samedi 7 juin 2014
    Le festival Mawazine Rythmes du monde a livré samedi la dernière partition de sa treizième édition qui aura, selon l'organisation, rassemblé plus de 2,6 millions de spectateurs. Un record.
  7. Le groupe légendaire Nass el Ghiwane
    Le légendaire groupe Nass El Ghiwane marque son retour sur la scène musicale avec un nouvel album, "Al Baraka", coproduit par l'association Maroc-Cultures et la maison de disque Platinium music.
  8. Nawal Al Koweitia au Festival Mawazine 2014
    La voix envoûtante de Nawal Al Koweitia, l'une des plus grandes figures de la chanson Khaliji, a résonné pour la première fois jeudi soir à Mawazine, au grand bonheur de ses nombreux fans marocains.
  9. La chanteuse libanaise Carole Samaha, au Festival Mawazine 2014
    La chanteuse libanaise Carole Samaha a ramené un air de fraîcheur au festival Mawazine, avec son concert, mercredi soir sur la scène Nahda à Rabat, célébrant l’amour.
  10. Le chanteur irakien Kadem Saher au festival Mawazine
    Le célèbre chanteur irakien Kadem Saher a gratifié mardi soir le public de la 13ème édition du Festival Mawazine par un concert grandiose, célébrant une musique classique arabe raffinée.
  11. Le groupe Zebda sur la scène Mawazine du Bouregreg
    Le groupe Zebda a secoué mardi soir la scène Mawazine du Bouregreg avec leur métissage de sons, d’influences rock, punk et reggae.
  12. Cheb Bilal sur la scène Nahda du festival Mawazine, Rabat, mardi 3 juin
    La star du raï Cheb Bilal a retrouvé ses fans marocains, lundi soir, sur la scène Nahda pour un concert qui confirme l'inoxydable notoriété de l'Algérien
  13. La chanteuse argentine La Yegros, au Festival Mawazine 2014
    La chanteuse argentine La Yegros a enchanté, lundi, le public rbati du Théâtre Mohammed V de sa voix féminine et fait danser les fans du latino, dans le cadre de la 13ème édition du Festival Mawazine.
  14. Le leader du groupe IAM "Akhenaton" au Festival Mawazine 2014
    Le groupe emblématique du hip hop français IAM a enflammé les foules lors de son concert, dimanche soir au Festival Mawazine, livrant sur scène une expérience d’un quart siècle de rap engagé.
  15. La superstar libanaise Nancy Ajram au festival Mawazine 2014
    Pour sa troisième participation à Mawazine, la libanaise Nancy Ajram a encore une fois enchanté le public avec sa voix féerique invitant au rêve, lors d’un concert inédit dimanche soir à Rabat.

Pages

Menara toujours avec vous...