1. Scène de la compétition le Tremplin du festival L'Boulevard, édition 2014
    B-Magnitude, un label musical 100% marocain et résolument ouvert sur le monde, a été officiellement lancé, jeudi soir à Casablanca, en présence d'une pléiade d’artistes et d’amateurs de la musique.
  1. Public du Festival Mawazine
    Organisée du 22 au 30 juin 2018 sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde s’est terminée en beauté
  2. Public du Festival Mawazine
    C’était au tour de Texas de se produire, hier soir, sur la scène Souissi, une formation qui a su se réinventer comme l’explique à Menara, Sharleen Spiteri, figure emblématique du groupe écossais.
  3. Scène du Festival Gnaoua d'Essaouira
    La cité des Alizés entière a vibré aux rythmes de sons gnaoui revisités, émanant de la place Moulay El Hassan pour une première soirée de communion musicale forte en émotions.
  4. Le public de Mawazine
    Le grand concert événement "Mawazine, Le Before" a réussi son pari en attirant hier soir une foule exceptionnelle sur la scène de l’OLM-Souissi.
  5. Public du Festival Mawazine
    Facebook a annoncé sa collaboration avec Maroc Cultures pour la 17ème édition du Festival Mawazine - Rythmes du Monde, rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique.
  6. Public du Festival Mawazine
    Le Festival Mawazine Rythmes du Monde revient cette année pour sa 17ème édition avec une programmation alléchante, qui regroupe les stars de la musique marocaine, africaine, orientale et occidentale.
  7. Scène de la compétition le Tremplin du festival L'Boulevard, édition 2014
    Le ministère de la Culture annonce l'ouverture des candidatures pour bénéficier des subventions de projets culturels dans le domaine de la musique, du chant, des arts de la scène et de la chorégraphie
  8. Scène du Festival Gnaoua et musiques du monde d'Essaouira
    La 21ème édition du Festival Gnaoua et musiques du monde d'Essaouira, qui aura lieu du 21 au 23 juin, promet "des moments d’exception de musique et de partage"
  9. Le producteur et artiste marocain RedOne.
    Le célèbre producteur marocain Nadir Khayat, alias RedOne, est actuellement en tournage à Agadir d'un clip qui sera diffusé pendant le Mondial en Russie.
  10. Public du Festival Mawazine
    La superstar américaine d’origine marocaine French Montana se produira le samedi 23 juin sur la scène OLM Souissi, pour un concert qui s’annonce comme l’un des temps forts du 17ème festival Mawazine.

Pages

Menara toujours avec vous...