1. Le chanteur suédois Mans Zelmerlow remporte l’Eurovision
    Le chanteur suédois, Mans Zelmerlow, s’est imposé devant les 27 candidats qui se sont relayés, samedi soir à Vienne, sur la scène de l’Eurovision dans sa 60ème édition.
  1. Maâlem Hassan Boussou
    Programmé hier soir sur la scène du festival gnaoua, Maâlem Hassan Boussou a ravi le public par sa maitrise du guembri, lui qui incarne la continuité d’un art ancestral transmis par le père.
  2. Aziz Sahmaoui, programmé samedi soir sur la scène Moulay Hassan
    Ancien leader de l’Orchestre national de Barbes, groupe culte de la scène maghrébine, Aziz Sahmaoui continue d’inspirer la nouvelle génération avec une fusion qu’il veut réfléchie. Rencontre :
  3. Le chanteur de blues B.B. King est décédé à l'âge de 89 ans
    Le guitariste américain B.B. King, légende du blues et source d'inspiration pour de nombreux musiciens, s'est éteint à l'âge de 89 ans, a annoncé sa fille vendredi.
  4. Le groupe syrien Tanjaret Daghet répète à Beyrouth, le 24 mars 2015
    Réfugiés au Liban après avoir fui leur pays en guerre, des rockeurs syriens revitalisent aujourd'hui la scène musicale libanaise, avec une musique qui puise dans le patrimoine arabe.
  5. Jennifer Lopez en concert
    L’artiste américaine Jennifer Lopez fera désormais partie de la panoplie de stars qui vont débarquer sur les scènes du festival Mawazine-2015.
  6. Candy Dulfer
    Programmée du 18 au 23 avril, la 10è édition du Jazzablanca pousse les portes sonores du jazz, un univers musical atypiques à l'image de la saxophoniste, Candy Dulfer.
  7. Public du Festival Mawazine
    La salle Renaissance accueillera, lors du 14ème Festival Mawazine, une sélection exceptionnelle d’artistes en provenance du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de Jordanie, de Palestine et d’Irak.
  8. Festival Mawazine
    Trois jeunes chanteurs arabes, tous passés par l’émission The Voice, se produiront en soirée d'ouverture de la scène Nahda pour la 14ème édition du Festival Mawazine.
  9. Le chanteur et compositeur Maher Zain
    Le chanteur et compositeur suédois d’origine libanaise Maher Zain se produira le lundi 1er juin 2015 sur la scène Nahda lors du 14ème Festival Mawazine qui aura lieu du 29 mai au 06 juin.
  10. Public du Festival Mawazine
    Répertoire hip hop, fusion, judéo-marocain et chansons populaires seront au coeur de la programmation marocaine de la 14ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Pages

Menara toujours avec vous...