1. Saad Lamjarred en concert
    Une campagne visant à bannir des ondes Saâd Lamjarred a été lancée après le placement en détention provisoire en France du chanteur marocain mardi soir, inculpé dans une nouvelle affaire de viol.
  1. Dolores O'Riordan, chanteuse du groupe rock irlandais Cranberries
    La chanteuse emblématique du groupe de rock irlandais Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée accidentellement.
  2. Festival des plages Maroc Telecom
    La 17ème édition du Festival des Plages de Maroc Telecom s’est achevée avec la célébration de la Fête de la Jeunesse, après 30 jours de concerts, de moments forts, de joies et d’émotions partagées.
  3. Hindi Zahra
    Hindi Zahra a été admise à un hôpital de Bruxelles, suite à un malaise, mais se porte bien et espère un retour rapide auprès de son public avec un nouvel album et d’autres projets artistiques.
  4. Le producteur et artiste marocain RedOne.
    #HappyBirthdaySidna est la nouvelle sortie 100% marocaine du producteur international marocain RedOne pour célébrer la jeunesse marocaine à travers l'anniversaire du Roi Mohammed VI.
  5. Des spectacles riches en couleurs
    Le Festival des plages Maroc Telecom se poursuit. De grands noms de la chanson marocaine donnent rendez-vous aux estivants des différentes villes du royaume.
  6. La chanteuse marocaine Dounia Batma, lors de la 15ème édition du Festival des Plages de Maroc Telecom
    La star marocaine Dounia Batma a conquis le public d'El Jadida, dimanche soir, pour la soirée de clôture de la 8ème édition du festival international Jawhara.
  7. Festival des plages Maroc Telecom
    Le Festival des plages Maroc Telecom se poursuit. De grands noms de la chanson marocaine donnent rendez-vous aux estivants des différentes villes du royaume.
  8. Le rappeur français Booba
    Trois plaintes ont été déposées suite à la spectaculaire rixe qui a opposé, mercredi dernier, en plein aéroport parisien d'Orly, quatorze individus, dont deux stars du rap français, Booba et Kaaris.
  9. Scène de la compétition le Tremplin du festival L'Boulevard, édition 2014
    B-Magnitude, un label musical 100% marocain et résolument ouvert sur le monde, a été officiellement lancé, jeudi soir à Casablanca, en présence d'une pléiade d’artistes et d’amateurs de la musique.
  10. Public du Festival Mawazine
    Organisée du 22 au 30 juin 2018 sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde s’est terminée en beauté

Pages

Menara toujours avec vous...