1. Le rappeur et producteur américain Dr Dre
    Le rappeur américain Dr. Dre a annoncé la sortie dans quelques jours d'un album, son premier en 16 ans, qui coïncide avec un film sur les débuts de plusieurs rappeurs de Los Angeles.
  1. Mouss Maher
    Le chanteur Mouss Maher s'est produit en concert, dimanche soir dans la capitale de l’Oriental, dans le cadre de la 9ème édition du Festival International du Raï d'Oujda (FIRO).
  2. Le rappeur marocain Don Bigg
    L’art du Rap n’est pas une mode ou un nuage "éphémère" mais plutôt un message artistique d’une valeur sociale et humanitaire qui évolue au fil du temps, a confié vendredi à Agadir le rappeur Don Bigg.
  3. Hindi Zahra
    La grande star amazighe Hindi Zahra s’est produite, jeudi soir à Agadir, sur la principale scène du festival Timitar, dans le cadre d'un concert extrêmement chaleureux et mélodique.
  4. Crédit photo: MAP
    La star de rai Reda Taliani a annoncé, mercredi à Agadir, qu’un projet est en cours pour produire une chanson en trio avec des artistes maghrébins, en vue de célébrer les valeurs de coexistence.
  5. Keith Richards, guitariste des Rolling Stones
    Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards a annoncé jeudi qu'il sortira un album solo le 18 septembre prochain, son premier en 23 ans.
  6. Le chanteur suédois Mans Zelmerlow remporte l’Eurovision 2015
    La capitale suédoise abritera la 61ème édition de l’Eurovision, a annoncé mercredi la télévision publique suédoise SVT.
  7. Le chanteur marocain Douzi dans le clip de "Ramadan"
    L'artiste marocain Abdelhafid Douzi vient de lancer une chanson religieuse à l'occasion du Ramadan, portant le nom du mois béni.
  8. Black M pose pour les photographes sur le parvis de la Villa des Arts à Rabat, le 3 juin 2015
    Interview avec Black M, star française du rap dont le dernier album « Les yeux plus gros que le monde » connaît un succès phénoménal.
  9. La chanteuse libanaise Elissa à la Villa des Arts de Rabat, le 2 juin 2015
    La diva libanaise Elissa a estimé, mardi à Rabat, que son dernier clip de "Ya Mrayti" donne espoir aux femmes violentées pour changer leur sort et retrouver une vie meilleure.
  10. Festival Mawazine
    Le groupe Essiham fête ses 34 ans de carrière sur la scène de Salé dédiée à la chanson marocaine lors du Festival Mawazine 2015.

Pages

Menara toujours avec vous...