Nick Jonas fête son retour sur scène avec ses fans marocains

Menara.ma / Said Raissi
19.05.2017
13h21
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'artiste américain Nick Jonas sur la scène Mawazine à Rabat, le 19 mai 2017 | Mohcine Idrissi
L'artiste américain Nick Jonas sur la scène Mawazine à Rabat, le 19 mai 2017
Nick Jonas s’est produit jeudi soir sur la scène Mawazine devant de nombreux jeunes venus découvrir la reconversion de l’enfant de Disney, ancien leader du fameux groupe Jonas Brother

Quelques heures avant sa montée sur scène, l’artiste américain Nick Jonas avait exprimé son impatiente de rencontrer ses fans marocains.

C’était lors d’une conférence de presse organisée à Rabat durant laquelle Jonas Brother  avait aussi émis l’idée que la scène Souissi était l’endroit parfait pour remonter sur scène après une longue éclipse.  

Nick Jonas ne s’est pas fait démentir puisqu’il a pu apprécier l’énergie d’un des rares public au monde à pouvoir accéder gratuitement à des mégaconcerts comme celui-ci, celui de Wiz Khalifa Elie Goulding ou encore Rod Stewart, pour ne citer que ceux-là.


L'artiste américain Nick Jonas pose pour les photographes à Rabat, le 18 mai 2017

Evidemment, parmi le public nombreux sont ceux qui sont venus avant tout passer une soirée à Mawazine sans véritablement accrocher au star-système qui entoure l’ex membre du groupe Jonas Brother.

Les accros, pour la plupart très jeunes, étaient quant à eux reconnaissables par leurs reprises en cœur des morceaux de Nick Jonas comme "Levels","Who I am"  ou encore "Chains".

Plaqués contre les grilles de sécurité qui les séparent de l’espace payant, s’aggisant des moins nantis,  entassés devant la scène, pancartes à l’effigie de leur idole, pour ceux qui ont consenti à payer les 1000 dhs du billet, les fans de Nick Jonas ont donné de la voix.


L'artiste américain Nick Jonas sur la scène Mawazine à Rabat, le 18 mai 2017

Star des ados, Nick Jonas tente aujourd’hui de trouver sa propre voie comme il l’a expliqué lors de sa rencontre avec la presse. Une voie qu’il tente aujourd’hui de tracer avec des albums solo, « Nick Jonas » en 2014 et « Last Year Was Complicated » en 2016.

Révélé sur les scènes de Broadway dans des pièces comme La Belle et la Bête ou encore Les Misérables, l’enfant de Disney n’a pas pour autant renier son passé comme il l’a montré hier soir en reprenant un gros succès de l’époque Jonas Brother, "Give love a try".  En version acoustique au grand plaisir des fans.

 

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...