Grammys: Bruno Mars et Kendrick Lamar raflent la mise à New York

Menara.ma / .
29.01.2018
12h09
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le chanteur américain Bruno Mars lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 28 janvier 2018 à New York. | AP
Le chanteur américain Bruno Mars lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 28 janvier 2018 à New York.
Les chanteurs américains Bruno Mars et Kendrick Lamar ont raflé la mise, dimanche soir à New York, lors de la cérémonie de remise des 60èmes Grammy Awards.

Les chanteurs américains Bruno Mars et Kendrick Lamar ont raflé la mise, dimanche soir à New York, lors de la cérémonie de remise des 60èmes Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses de la musique aux Etats-Unis, avec notamment les prix de l'album de l'année et chanson de l’année qui sont revenus à Bruno Mars pour son album "24K Magic" et le tube "That’s What I Like".

Révélation incontestable de cette cérémonie des Grammy Awards 2018, Bruno Mars a reçu au total six récompenses décernées par la Recording Academy, alors que cinq prix sont revenus à Kendrick Lamar, dont celui de meilleur album de rap ("DAMN") et meilleure vidéo musicale ("Humble").

Lors de cette cérémonie des Grammys, tenue pour la première fois à New York depuis 2003, la récompense du meilleur album rock a été attribuée au groupe The War on Drugs pour "A Deeper Understanding".

Ed Sheeran, s’est vu décerné la récompense du meilleur album de pop-music pour "Divide", alors que le groupe The National a récolté le prix du meilleur album de musique alternative pour "Sleep Well Beast".

Le Grammy du meilleur album de musique du monde a été décerné, quant à lui, à Ladysmith Black Mambazo, pour "Shaka Zulu Revisited: 30th Anniversary Celebration".

La chanteuse Alessia Cara a hérité de la récompense "Révélation de l'année", lors de cette 60ème cérémonie des Grammys Awards, tenue dans la prestigieuse arène newyorkaise de Madison Square Garden et suivie par des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et à travers le monde.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...