Mawazine:Saber Rebaï à l'affiche de la scène Nahda, Ahlam en clôture

Menara.ma / .
06.04.2018
09h30
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'artiste émiratie Ahlam au Festival Mawazine | Photo: Idrissi Mohsine
L'artiste émiratie Ahlam au Festival Mawazine
Le Festival Mawazine Rythmes du Monde accueillera, à Rabat, deux prestigieux artistes sur la scène Nahda, Saber Rebaï le 27 juin et Ahlam en clôture le 30 juin.

Pour sa17ème édition, le Festival Mawazine acceuillera, le 27 juin, sur la scène Nahda, le tunisien Saber Rebaï alors qu'en clôture, sur cette même scène, se produira la diva Ahlam, le 30 juin.  

L’artiste et compositeur tunisien Saber Rebaï. Maître incontestable en musicologie, Saber Rebaï a entamé sa carrière au Caire dans les années 90. Avec plus de 13 albums à ce jour, il a effectué de nombreuses tournées internationales et a reçu de nombreux prix et distinctions. Son concert à la scène Nahda sera sans doute un des concerts les plus attendus de la 17ème édition de Mawazine.

Ahlam, chanteuse émiratie, surnomée « Diva du Khalij », détient une carrière artistique extraordinaire qui a démarré dans les années 80. Avec à son actif un grand nombre d’albums, la chanteuse a participé à différents festivals dans le monde et a collaboré avec de nombreux artistes arabes.
 

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...