Rixe entre Booba et Kaaris: trois plaintes déposées

Menara.ma / MAP
03.08.2018
11h55
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le rappeur français Booba | DR
Le rappeur français Booba
Trois plaintes ont été déposées suite à la spectaculaire rixe qui a opposé, mercredi dernier, en plein aéroport parisien d'Orly, quatorze individus, dont deux stars du rap français, Booba et Kaaris.

Trois plaintes ont été déposées jusqu'à présent en France suite à la spectaculaire rixe qui a opposé, mercredi dernier, en plein aéroport parisien d'Orly, quatorze individus, dont deux stars du rap français, Booba et Kaaris, provoquant la fermeture du Hall 1 et des retards de plusieurs vols.

Après les plaintes déposée, jeudi, par Aéroports de Paris (ADP) pour «trouble à l'ordre public» avec préjudice d’image et financier et «mise en danger de la vie d’autrui», et par le gérant d'un magasin de Duty free dévasté, pour "dégradation, violence en bande et vol", c'est au tour de la compagnie aérienne française Air France de se constituer partie civile vendredi, rapportent plusieurs médias français.

Suite à cette bataille rangée, dont les images ont été largement relayées par les médias et les réseaux sociaux, les deux rappeurs et des membres de leurs groupes, ont été placés mercredi en garde à vue. Celle-ci a été prolongée jeudi et une enquête pour violences volontaires a été ouverte et confiée à la police aux frontières (PAF), selon les mêmes sources, qui citent un des avocats des rappeurs.

Les deux stars du rap pourraient être jugés vendredi en comparution immédiate, selon une source médiatique.

Connus pour leur inimitié, Booba, 41 ans et Kaaris, 38 ans, s'apprêtaient à se rendre tous deux à Barcelone pour des concerts, lorsque une rixe a éclaté entre eux et leurs équipes respectives dans le hall 1 de l'aéroport. La bagarre s'est ensuite déplacée jusqu’à une boutique Duty-Free et ne s’est arrêtée qu’à l’arrivée de la police.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...