1. Le youtubeur américain Logan Paul dans la forêt japonaise d'Aokigahara.
    Un acteur américain, vedette de la plateforme YouTube, a déclenché l'ire des internautes après avoir posté une vidéo montrant un homme s'étant suicidé par pendaison au Japon.
  1. L'ancienne star du football brésilien, Ronaldinho Gaúcho.
    L'ancienne star du football brésilien, Ronaldinho, veut se reconvertir dans la politique, en briguant un mandat de sénateur pour l’État du Minas Gerais (Centre), rapporte jeudi la presse brésilienne.
  2. Le prince Harry et Meghan Markle
    Le ministre australien du Commerce, Steven Ciobo, a invité le prince Henry de Galles et sa fiancée, l'actrice américaine Meghan Markle, à célébrer leur lune de miel en Australie.
  3. La photo selfie de Sarah Idan (d), Miss Irak, avec Adar Gandelsman (g), Miss Israël.
    "Paix et amour", proclame un message en anglais sous le selfie
  4. Miss Monde 2017
    Une étudiante en médecine indienne a été sacrée Miss Monde 2017, samedi dans la cité balnéaire chinoise de Sanya, faisant de l'Inde le pays le plus titré du concours, à égalité avec le Venezuela.
  5. Le cinéaste Roman Polanski le 16 décembre 2013 à Monaco
    Le parquet suisse va examiner de nouvelles accusations d'agression sexuelle portées par une femme contre le réalisateur franco-polonais Roman Polanski, a-t-on indiqué lundi de source judiciaire.
  6. Pierre Bergé dans son bureau à Paris, le 11 février 2015.
    L'homme d'affaires et grand mécène français, Pierre Bergé, est décédé vendredi à Saint-Rémy-de-Provence (sud-est de la France) à l'âge de 86 ans, des suites d'une "longue maladie".
  7. La princesse Mako
    La princesse japonaise Mako a annoncé dimanche ses fiançailles avec un roturier en vue d'un mariage. Conséquence: elle sera exclue de la famille impériale selon une loi qui ne s’applique qu’aux femmes
  8. Roman Polanski arrive au tribunal de Cracovie le 25 février 2015
    Après Samantha Geimer et Charlotte Lewis, c'est au tour d'une troisième femme d'accuser le réalisateur Roman Polanski d'agression sexuelle.
  9. Les acteurs du film "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet
    Le couple du film culte "Titanic", les stars Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, est aux enchères pour lever des fonds en faveur de la fondation de défense de l'environnement créée par l'acteur.
  10. L’actrice marocaine Loubna Abidar
    L’actrice principale du film controversé "Zine Li Fik", Loubna Abidar, a révélé mercredi être atteinte d’une "sale" maladie de la gorge.

Pages

Menara toujours avec vous...