1. Le président américain Barack Obama au téléphone en conversation avec le roi de Jordanie Abdallah II, dans le bureau oval de la Maison-Blanche, le 8 août 2014 à Washington
    Le président Barack Obama partira samedi, comme prévu, en vacances sur une petite île dans le Massachusetts (nord-est), a annoncé la Maison-Blanche.
  1. L'attaquant du Cameroun Samuel Eto'o, lors d'une conférence de presse à Manaus, au Brsil, le 17 juin 2014
    Le célèbre attaquant international camerounais Samuel Eto'o est l'objet d'une plainte pour "publications obscènes" déposée par une ex-compagne, dont les photos dénudées ont été diffusées sur internet.
  2. La duchesse de Cambridge tient le prince George dans ses bras le 9 avril 2014 en Nouvelle-Zélande
    Le prince George a soufflé mardi sa première bougie lors d'une fête privée organisée par ses parents entourés d'amis et membres de la famille dont la reine Elizabeth II.
  3. Le chanteur canadien Justin Bieber à Los Angeles le 18 décembre 2013
    Le chanteur canadien Justin Bieber, notoirement connu pour ses démêlés avec la justice, a été condamné mercredi à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme.
  4. Novak Djokovic (gauche) et sa fiancée Jelena Ristic à New York le 23 août 2013
    Novak Djokovic, redevenu N.1 mondial après son 2ème sacre à Wimbledon dimanche, est attendu mardi soir au Monténégro où il a prévu de dire "oui" à sa fiancée Jelena Ristic, rapporte la presse locale.
  5. Mick Jagger des Rolling Stones en concert au Stade de France à Saint-Denis, en banlieue de Paris, le 13 juin 2014
    Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, ne peut plus échapper à sa réputation d'oiseau de mauvais augure en Coupe du Monde:
  6. Jennifer Lopez, sur scène, lors d'un concert à New York, le 4 juin 2014
    Le chanteuse américaine Jennifer Lopez a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football jeudi à Sao Paulo,
  7. Angelina Jolie et Brad Pitt le 28 mai 2014 à Hollywood
    Brad Pitt, que l'on disait indésirable en Chine depuis qu'il a joué dans un film sur le Tibet ayant irrité Pékin, se trouvait mardi à Shanghai avec sa fiancée Angelina Jolie.
  8. Le prince Albert II de Monaco, et son épouse Charlène à Monaco le 27 janvier 2014
    Le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco ont annoncé, vendredi, la venue au monde à "la fin de l'année" d'un héritier ou d'une héritière pour perpétuer la dynastie des Grimaldi.
  9. L’entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola
    L’entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, a choisi la ville de Marrakech pour célébrer officiellement son mariage, qui aura lieu samedi dans la cité ocre, rapporte vendredi un journal local.
  10. Angelina Jolie et Brad Pitt à Hollywood pour la première de "Maléfique", le 28 mai 2014
    L'acteur Brad Pitt a reçu un coup de poing au visage mercredi soir alors qu'il signait des autographes avant la première à Hollywood de "Maléfique", ont rapporté les médias.
  11. Charles Aznavour lors d'un concert à Erevan, le 12 mai 2014
    Charles Aznavour, qui soufflera ses 90 bougies ce jeudi, a raconté sur RTL qu'il avait "arrêté de célébrer (son) anniversaire à 50 ans" et qu'il ne comptait le faire que pour ses 100 ans.
  12. Mark Zuckerberg le 22 septembre 2011 lors d'une conférence devant des développeurs à San Francisco
    Marc Zuckerberg, le co-créateur de Facebook et déjà multi-milliardaire, fêtait mercredi son 30e anniversaire, largement salué sur les réseaux sociaux.
  13. Le président américain Barack Obama lors du traditionnel dîner donné à la Maison Blanche pour les journalistes politiques de Washington, le 3 mai 2014
    Barack Obama s'en est donné à cœur joie samedi soir en plaisantant sur de nombreux sujets politiques au traditionnel dîner donné à la Maison Blanche pour les journalistes politiques de Washington.
  14. Martin Scorsese remet un trophée hommage à l’actrice américaine Sharon Stone lors de la cérémonie d'ouverture du festival de Marrakech
    L'actrice et productrice de cinéma américaine Sharon Stone, 56 ans, a été brièvement hospitalisée à Sao Paulo (sud est du Brésil), ont rapporté mardi plusieurs médias brésiliens.
  15. مايك جاكر خلال حفل غنائي بشنغهاي
    Les 75.000 billets mis en vente pour l'unique concert des Rolling Stones au Stade de France le 13 juin ont été vendus en 51 minutes

Pages

Menara toujours avec vous...