1. Le prince Philip, le 2 juin 2012 au Derby d'Epsom, à Londres
    Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est sorti indemne d'un accident de voiture survenu jeudi près du domaine royal de Sandringham dans le Norfolk, à l'est de l'Angleterre.
  1. Michelle Obama
    L'ancienne première Dame des États-Unis Michelle Obama a été nommée femme la plus admirée des Américains en 2018, selon un sondage Gallup publié jeudi.
  2. Le chanteur marocain Saad Lamjarred
    Saad Lamjarred a été remis en liberté sous contrôle judiciaire mercredi par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, selon les médias locaux. Sa détention ne se justifiant plus à ce stade de l'instruction.
  3. L'international suédois Zlatan Ibrahimovic
    Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a révélé mardi son intention de passer au grand écran après sa retraite du terrain, évoquant sa capacité à s’adapter pour incarner un Jason Bourne ou même un James Bond.
  4. L'islamologue suisse Tariq Ramadan
    Tariq Ramadan a reconnu lundi avoir eu un rapport sexuel avec les deux premières femmes qui l'ont accusé de viol mais il a affirmé aux juges d'instruction que ces relations étaient "consenties".
  5. L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo
    La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l'enquête sur des accusations de viol portées par une Américaine de 34 ans contre la star mondiale du football Cristiano Ronaldo.
  6. Photo diffusée sur internet supposée montrer l'arrestation de Saad Lamjarred le 26 octobre à Paris
    Mis en examen fin août pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en détention ce mardi en France, rapporte l’AFP.
  7. Le chanteur marocain Saad Lamjarred à Paris
    Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen mardi pour "viol" par un juge d'instruction de Draguignan et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet de Draguignan.
  8. Le chanteur marocain Saad Lamjarred à Paris
    Soupçonné de viol, Saad Lamjarred est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez, sur la côte d'Azur, depuis dimanche matin, rapporte l'AFP citant le parquet de Draguignan.
  9. Le rappeur français Booba
    Les deux stars du rap français Booba et Kaaris ont été remis en liberté, jeudi, dans l'attente de leur comparution devant la justice le 6 septembre.
  10. La place Jemaa El Fna à Marrakech
    La reine de la pop Madonna qui a fêté jeudi ses 60 ans à Marrakech, découvre avec ses amis les charmes de la ville la plus touristique du Maroc.

Pages

Menara toujours avec vous...