1. Le chanteur Johnny Hallyday arrive le 10 mai 1990 au festival de cinéma à Cannes en compagnie de sa fiancée, Adeline Blondieau
    Johnny Hallyday, poursuivi en diffamation par son ex-femme Adeline Blondieau pour la publication d'une biographie co-écrite par le chanteur, sera jugé le 22 septembre 2015.
  1. L'acteur américain Leonardo DiCaprio, lors d'un discours à la conférence "Our Ocean" (Notre océan) le 17 juin 2014 au département d'Etat à Washington
    Le Secrétaire générale des Nations unies, Ban Ki-moon, a nommé mardi l’acteur américain, Leonardo DiCaprio messager des Nations unies pour la paix, avec en priorité le changement climatique.
  2. Hassan Baraka, le plus jeune marocain à avoir traversé à la nage le détroit de Gibraltar
    Le nageur marocain Hassan Baraka, qui s’est lancé le défi de relier les cinq continents à la nage, s’apprête à accomplir la traversée de la mer rouge au cours du mois d’octobre.
  3. Le footballeur international argentin, Carlos Tevez
    Quatre personnes soupçonnées d'avoir enlevé le père du footballeur argentin Carlos Tevez, fin juillet dernier près de Buenos Aires, ont été interpellées, annonce-t-on samedi de source judiciaire.
  4. Julie Gayet, le 27 août 2014 lors de la Mostra de Venise
    Deux responsables de Closer ont été chacun condamnés mardi à une amende avec sursis de 3.000 euros pour avoir publié le 17 janvier une photo volée de l'actrice Julie Gayet au volant de sa voiture.
  5. Le chanteur CeeLo Green, de son vrai nom Thomas DeCarlo Callaway, au tribunal de Los Angeles le 29 août 2014
    Le chanteur américain de soul et rap CeeLo Green n'a pas contesté vendredi les accusations selon lesquelles il a fourni un ecstasy à une femme dans un restaurant de Los Angeles il y a deux ans.
  6. Le président américain Barack Obama lors de sa conférence de presse le 28 août 2014 à la Maison Blanche
    Il a parlé de la crise en Ukraine, des conflits en Syrie... mais c'est le costume couleur sable du président Barack Obama qui tenait la vedette sur les réseaux sociaux après sa conférence de presse.
  7. أنجلينا جولي و براد بيت خلال تواجدهما بلندن
    Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France, a indiqué jeudi People Magazine.
  8. Le président américain Barack Obama au téléphone en conversation avec le roi de Jordanie Abdallah II, dans le bureau oval de la Maison-Blanche, le 8 août 2014 à Washington
    Le président Barack Obama partira samedi, comme prévu, en vacances sur une petite île dans le Massachusetts (nord-est), a annoncé la Maison-Blanche.
  9. L'attaquant du Cameroun Samuel Eto'o, lors d'une conférence de presse à Manaus, au Brsil, le 17 juin 2014
    Le célèbre attaquant international camerounais Samuel Eto'o est l'objet d'une plainte pour "publications obscènes" déposée par une ex-compagne, dont les photos dénudées ont été diffusées sur internet.
  10. La duchesse de Cambridge tient le prince George dans ses bras le 9 avril 2014 en Nouvelle-Zélande
    Le prince George a soufflé mardi sa première bougie lors d'une fête privée organisée par ses parents entourés d'amis et membres de la famille dont la reine Elizabeth II.
  11. Le chanteur canadien Justin Bieber à Los Angeles le 18 décembre 2013
    Le chanteur canadien Justin Bieber, notoirement connu pour ses démêlés avec la justice, a été condamné mercredi à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme.
  12. Novak Djokovic (gauche) et sa fiancée Jelena Ristic à New York le 23 août 2013
    Novak Djokovic, redevenu N.1 mondial après son 2ème sacre à Wimbledon dimanche, est attendu mardi soir au Monténégro où il a prévu de dire "oui" à sa fiancée Jelena Ristic, rapporte la presse locale.
  13. Mick Jagger des Rolling Stones en concert au Stade de France à Saint-Denis, en banlieue de Paris, le 13 juin 2014
    Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, ne peut plus échapper à sa réputation d'oiseau de mauvais augure en Coupe du Monde:
  14. Jennifer Lopez, sur scène, lors d'un concert à New York, le 4 juin 2014
    Le chanteuse américaine Jennifer Lopez a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football jeudi à Sao Paulo,
  15. Angelina Jolie et Brad Pitt le 28 mai 2014 à Hollywood
    Brad Pitt, que l'on disait indésirable en Chine depuis qu'il a joué dans un film sur le Tibet ayant irrité Pékin, se trouvait mardi à Shanghai avec sa fiancée Angelina Jolie.

Pages

Menara toujours avec vous...