1. Photo diffusée sur internet supposée montrer l'arrestation de Saad Lamjarred le 26 octobre à Paris
    Mis en examen fin août pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en détention ce mardi en France, rapporte l’AFP.
  1. Le chanteur marocain Saad Lamjarred à Paris
    Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen mardi pour "viol" par un juge d'instruction de Draguignan et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet de Draguignan.
  2. Le chanteur marocain Saad Lamjarred à Paris
    Soupçonné de viol, Saad Lamjarred est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez, sur la côte d'Azur, depuis dimanche matin, rapporte l'AFP citant le parquet de Draguignan.
  3. Le rappeur français Booba
    Les deux stars du rap français Booba et Kaaris ont été remis en liberté, jeudi, dans l'attente de leur comparution devant la justice le 6 septembre.
  4. La place Jemaa El Fna à Marrakech
    La reine de la pop Madonna qui a fêté jeudi ses 60 ans à Marrakech, découvre avec ses amis les charmes de la ville la plus touristique du Maroc.
  5. L'acteur américain Bill Cosby lors du diner annuel de la fondation Jackie Robinson à New York le 16 mars 2009
    Bill Cosby a été reconnu coupable jeudi d'agression sexuelle par un jury populaire de Pennsylvanie, au terme d'un deuxième procès qui pourrait apparaître comme la première victoire de l'ère #MeToo.
  6. Le Prince William et la duchesse de Cambridge posent avec leur troisième enfant devant le St Mary's Hospital de Londres, ler 23 avril 2018
    La princesse Kate Middleton, l'épouse du prince William, a donné naissance lundi à un garçon, a indiqué le palais de Kensington.
  7. Le Roi Mohammed VI, MBS et Hariri...Le selfie politique de l'année !
    Le premier ministre libanais Saad Hariri a tweeté, lundi soir, un selfie pris à Paris, en compagnie du Roi Mohammed VI et le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salman (MBS).
  8. Avec la pièce « Pour en finir avec la question musulmane » l’islamologue franco-marocain Rachid Benzine détricote les stéréotypes sur l’Islam et les Musulmans.
  9. La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab
    La chanteuse de pop égyptienne Sherine Abdel Wahab a été condamnée mardi à six mois de prison pour avoir dénigré le Nil en plaisantant sur la qualité de son eau, selon des sources judiciaires.
  10. Vanessa Trump, épouse de Donald Trump Jr, fils aîné du président américain, a été hospitalisée, lundi à New York, après s’être exposée à une “poudre blanche”, ont rapporté les médias locaux.

Pages

Menara toujours avec vous...