1. Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb
    Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, d’origine marocaine a été élu meilleur dirigeant local aux Pays-Bas par le magazine professionnel "Binnenlands Bestuur".
  1. Le président Barack Obama, le 4 décembre 2014 à Washington
    Débusquer le parfait présent pour les maîtres du monde: voilà la tache délicate des service du protocole du département d'Etat du ministère américain des Affaires étrangères.
  2. Le Brésilien Ronaldinho contrôle la balle lors d'un match avec son club mexicain de Queretaro, le 30 septembre 2014 à Guadalajara
    L'ex-star du Brésil Ronaldinho est menacé d'exclusion par son club mexicain, Queretaro, s'il ne revient pas au plus vite de vacances pour disputer la deuxième partie de la saison
  3. Jackie Chan et son fils Jaycee (g)
    Le fils de l'acteur Jackie Chan, Jaycee Chan, a été inculpé pour une affaire de drogue, a annoncé lundi la justice chinoise.
  4. L'acteur marocain Mohamed Bastaoui reçoit l'Etoile hommage du festival de Marrakech le 5 décembre 2011
    Décédé mercredi matin à Rabat, Mohamed Bastaoui était un des acteurs les plus populaires au Maroc. En 2011, le prestigieux festival international de Marrakech lui avait rendu un hommage émouvant.
  5. Le chanteur Justin Timberlake et l'actrice Jessica Biel le 18 septembre 2013 à Las Vegas
    Justin Timberlake et l'actrice Jessica Biel attendent leur premier enfant, a annoncé mardi un ancien membre du groupe des 'NSync dans lequel évoluait le chanteur lorsqu'il était plus jeune.
  6. Angelina Jolie présente le film "Invincible" à Berlin, le 27 novembre 2014
    L'actrice américaine Angelina Jolie a annoncé qu'elle allait devoir interrompre la tournée de promotion de son film "Invincible" car elle a attrapé la varicelle.
  7. Le prince William et son épouse Catherine arrivent à l'hôtel Carlyle à New York, le 7 décembre 2014
    Une foule d'admirateurs en liesse a accueilli dimanche le prince William et son épouse Catherine enceinte du deuxième enfant du couple princier britannique à leur arrivée à New York.
  8. La Maison Blanche, siège de la présidence américaine à Washington, le 6 décembre 2014
    Le président américain Barack Obama a passé samedi des examens "normaux" à l'hôpital à la suite de maux de gorge qui pourraient être causés, selon son médecin, par des reflux acides.
  9. Le batteur d'AC/DC, Phil Rudd, le 26 novembre 2014 au tribunal de Tauranga, en Nouvelle-Zélande
    Le batteur d'AC/DC, Phil Rudd s'est encore retrouvé au tribunal jeudi après s'être bagarré dans la rue et un juge néo-zélandais lui a intimé l'ordre de ne plus toucher à la drogue, rapporte la presse.
  10. المغنية الأمريكية ليدي غاغا
    La chanteuse Lady Gaga a révélé avoir été violée quand elle était plus jeune et qu'il lui avait fallu des années de thérapie pour commencer à se remettre de ce traumatisme.
  11. L'actrice américaine Scarlett Johansson et son fiancée, le Français Romain Daurac, le 28 février 2014 à Paris
    La star américaine Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac se sont mariés en secret au mois d'octobre, affirme lundi la presse américaine.
  12. La star de la téléréalité Nabilla sur le plateau du "Grand Journal", le 11 avril 2013 à Paris
    La cour d'appel de Versailles a rejeté jeudi la demande de remise en liberté de la vedette de téléréalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.
  13. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara lors de la présentation de leur show TV sur NRJ12 le 21 octobre 2013 à Paris
    Mise en examen pour tentative de meurtre sur son son compagon Thomas Vergara, et écrouée depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia a fait appel de son incarcération.
  14. Le prince Albert II of Monaco (g) et son épouse Charlène, à Beverly Hills, en Californie, le 8 octobre 2014
    Le prince Albert II de Monaco, qui participait mercredi aux traditionnelles célébrations de la Fête nationale monégasque, a indiqué que les jumeaux princiers devraient voir le jour vers la mi-décembre
  15. Le Prince Moulay Rachid avec le Président gabonais Ali Bongo
    Le président gabonais Ali Bongo Ondimba, est arrivé jeudi au Maroc, pour assister aux cérémonies de mariage du Prince Moulay Rachid, prévues à partir de ce jeudi.

Pages

Menara toujours avec vous...