1. Kim Kardashian à Paris en mai 2014
    Une quinzaine d’interpellations ont été opérées lundi par la police judiciaire française dans le cadre de l’enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris, début octobre dernier.
  1. Le chanteur marocain Saad Lamjarred à Paris
    La justice française a rejeté, vendredi, la remise en liberté conditionnelle du chanteur marocain Saad Lamjarred.
  2. Le cinéaste franco-polonais Roman Polanski
    Le cinéaste franco-polonais Roman Polanski ne sera pas extradé vers les Etats-Unis comme le réclame la justice américaine, pour viol d'une mineure en 1977, a tranché mardi la Cour suprême de Pologne.
  3. L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo au palais présidentiel de Belem, le 7 juin 2016 deux jours avant le départ pour l'Euro
    Le Trésor public espagnol va "réaliser les inspections opportunes" pour éclaircir la situation fiscale de Cristiano Ronaldo, a annoncé samedi le secrétaire d'Etat au Budget.
  4. L'acteur égyptien, Mahmoud Abdelaziz, est décédé, samedi, à l'âge de 70 ans dans une clinique du Caire des suites d'une longue maladie.
  5. L'avocat Eric Dupont Moretti
    La cour d’appel de Paris examinera la demande de mise en liberté de Saad Lamjarred avant le 10 novembre, a souligné son avocat Me Eric Dupont Moretti dans une déclaration mercredi à la MAP.
  6. La vedette de téléréalité Kim Kardashian (c) et le rappeur américain Kanye West (d) quittent leur résidence à Paris le 23 mai 2014
    L'enquête sur le braquage à Paris de Kim Kardashian, dépouillée de neuf millions d'euros de bijoux, a été confiée à un juge d'instruction parisien.
  7. La star colombienne du football, James Rodriguez
    La justice colombienne a ouvert une enquête sur des menaces qui auraient visé sur internet le meneur de jeu de la sélection nationale de football et du Real Madrid, James Rodriguez.
  8. La Princesse Lalla Meryem prend part aux noces du Prince Leka II d'Albanie, le 8 octobre 2016 à Tirana
    La Princesse Lalla Meryem a pris part samedi aux noces du Prince Leka II d'Albanie et d'Elia Zaharia célébrées dans l'ancien Palais royal de Tirana en présence de nombreux convives de divers horizons.
  9. La vedette de la téléréalité américaine, Kim Kardashian
    La starlette américaine Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armé, dimanche soir à Paris, rapportent lundi les médias français. Près de 10 millions d'euros de bijoux lui auraient été dérobés.
  10. L'animateur TV Jean-Marc Morandini
    Le célèbre animateur français Jean-Marc Morandini a été mis en examen vendredi pour "corruption de mineurs" et placé sous contrôle judiciaire, rapportent les médias français.

Pages

Menara toujours avec vous...