1. L'acteur australien Hugh Jackman lors des Tony Awards, le 8 juin 2014 à New York
    L'acteur Hugh Jackman, qui vient d'être soigné pour un cancer de la peau, mène campagne sur les réseaux sociaux pour que les gens se protègent du soleil et subissent des contrôles médicaux réguliers.
  1. Murtaza Ahmadi, un Afghan de 5 ans portant un maillot découpé dans un sac plastique avec le nom et le numéro de son idole Lionel Messi, le 29 janvier 2016
    Murtaza, un Afghan de 5 ans, devenu célèbre pour son maillot de Lionel Messi bricolé dans un sac en plastique, pourrait rencontrer son idole, a assuré lundi la Fédération afghane de football (AFF).
  2. L'ancien président des Etats-Unis Jimmy Carter lors d'une conférence de presse au Caire, en Egypte, le 26 mai 2012
    L’ancien Président des Etats Unis Jimmy Carter n'est plus atteint du cancer du cerveau, rapportent dimanche l’Atlanta Journal-Constitution (AJC) et ABC News.
  3. L'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema
    Karim Benzema, mis en examen dans l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, dénonce un "acharnement", selon sa première interview sur cette affaire, accordée au JT de 20h00 de TF1 mercredi.
  4. Le Français Karim Benzema, à l'aéroport de Ribeirao Preto, embarque dans un avion direction Paris après l'élimination des Bleus du Mondial au Brésil, le 5 juillet 2014
    Le Monde a publié ce mercredi matin l’essentiel des déclarations de Karim Benzema lors de son interrogatoire dans l’affaire de la « sextape » de Mathieu Valbuena
  5. Le cinéaste franco-polonais Roman Polanski
    La justice polonaise a rejeté définitivement, vendredi, l’extradition vers les Etats-Unis du cinéaste franco-polonais Roman Polanski.
  6. Le milieu de terrain international français Mathieu Valbuena sort de son silence pour la première fois depuis le début de l'affaire dite de la "sex-tape".
  7. Le polémiste français Dieudonné M’bala M’bala, au tribunal de Paris le 13 décembre 2013
    L'humoriste français Dieudonné Mbala Mbala a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de deux mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros pour "antisémitisme".
  8. L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema
    Karim Benzema a été placé en garde à vue mercredi par les enquêteurs qui s'interrogent sur son rôle dans l'affaire du chantage présumé à la "sextape" contre une autre star des Bleus, Mathieu Valbuena.
  9. Badr Hari
    Le tribunal d’Amsterdam a condamné, jeudi, le kick-boxeur marocain Badr Hari à deux ans de prison dont dix mois avec sursis, pour plusieurs agressions.
  10. Johan Cruyff
    L'icône du football néerlandais Johan Cruyff souffre d'un cancer des poumons, a annoncé jeudi son entourage dans un communiqué.

Pages

Menara toujours avec vous...