1. La star de la téléréalité Nabilla sur le plateau du "Grand Journal", le 11 avril 2013 à Paris
    La cour d'appel de Versailles a rejeté jeudi la demande de remise en liberté de la vedette de téléréalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.
  1. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara lors de la présentation de leur show TV sur NRJ12 le 21 octobre 2013 à Paris
    Mise en examen pour tentative de meurtre sur son son compagon Thomas Vergara, et écrouée depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia a fait appel de son incarcération.
  2. Le prince Albert II of Monaco (g) et son épouse Charlène, à Beverly Hills, en Californie, le 8 octobre 2014
    Le prince Albert II de Monaco, qui participait mercredi aux traditionnelles célébrations de la Fête nationale monégasque, a indiqué que les jumeaux princiers devraient voir le jour vers la mi-décembre
  3. Le Prince Moulay Rachid avec le Président gabonais Ali Bongo
    Le président gabonais Ali Bongo Ondimba, est arrivé jeudi au Maroc, pour assister aux cérémonies de mariage du Prince Moulay Rachid, prévues à partir de ce jeudi.
  4. Des participantes à l'émission de téléréalité italienne Donnavventura
    La destination Chbika au Sud de TanTan accueille le 16 novembre prochain le tournage de l'émission de télé réalité italienne Donnavventura diffusée par le groupe audiovisuel Italien Médiaset.
  5. La star de la TV réalité Nabilla Benattia pose à Paris le 4 juillet 2013
    La vedette de téléréalité Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre de son compagnon, a été placée en détention afin d'empêcher toute concertation entre eux.
  6. Photo de Nabilla avec son compagnon Thomas
    La star de téléréalité Nabila aurait poignardé son compagnon Thomas. L’information est relayée depuis ce matin par les médias français.
  7. L'acteur australien Hugh Jackman lors des Tony Awards, le 8 juin 2014 à New York
    L'acteur australien Hugh Jackman est en traitement pour un cancer de la peau pour la troisième fois en un an, a indiqué à l'AFP un porte-parole mardi.
  8. L'actrice Renée Zellweger à Beverly Hills le 17 septembre 2008
    Retarder l'irréparable outrage du temps à coups de bistouri ou se retrouver à court de rôles? La controverse à Holywood autour de la nouvelle apparence de l'actrice Renée Zellweger est lancée.
  9. Le Prince William, Kate et leur fils le 2 juillet 2014 à Londres
    Catherine, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a effectué mardi sa première apparition publique depuis l'annonce de sa deuxième grossesse.
  10. La chanteuse américaine Kesha à Hollywood, en Californie, le 15 juillet 2014
    La pop-star Kesha a porté plainte contre son ex-producteur Dr Luke pour agression sexuelle et harcèlement moral. Ce dernier dément et l'accuse de diffamation et de rupture abusive de contrat.
  11. La diva pop Lady Gaga porte un foulard dans les rues d'Istanbul le 17 septembre 2014
    La chanteuse américaine Lady Gaga, de passage à Istanbul à l'occasion d'un concert, a vainement tenté de passer inaperçue dans les rues de la mégapole turque en portant un foulard.
  12. Le chanteur Johnny Hallyday arrive le 10 mai 1990 au festival de cinéma à Cannes en compagnie de sa fiancée, Adeline Blondieau
    Johnny Hallyday, poursuivi en diffamation par son ex-femme Adeline Blondieau pour la publication d'une biographie co-écrite par le chanteur, sera jugé le 22 septembre 2015.
  13. L'acteur américain Leonardo DiCaprio, lors d'un discours à la conférence "Our Ocean" (Notre océan) le 17 juin 2014 au département d'Etat à Washington
    Le Secrétaire générale des Nations unies, Ban Ki-moon, a nommé mardi l’acteur américain, Leonardo DiCaprio messager des Nations unies pour la paix, avec en priorité le changement climatique.
  14. Le nageur marocain Hassan Baraka
    Le nageur marocain Hassan Baraka, qui s’est lancé le défi de relier les cinq continents à la nage, s’apprête à accomplir la traversée de la mer rouge au cours du mois d’octobre.
  15. Le footballeur international argentin, Carlos Tevez
    Quatre personnes soupçonnées d'avoir enlevé le père du footballeur argentin Carlos Tevez, fin juillet dernier près de Buenos Aires, ont été interpellées, annonce-t-on samedi de source judiciaire.

Pages

Menara toujours avec vous...