Jean-Marc Morandini mis en examen pour "corruption de mineurs"

Menara.ma / .
23.09.2016
14h21
Partager Version imprimable Commenter (0)
L'animateur TV Jean-Marc Morandini
L'animateur TV Jean-Marc Morandini
Le célèbre animateur français Jean-Marc Morandini a été mis en examen vendredi pour "corruption de mineurs" et placé sous contrôle judiciaire, rapportent les médias français.

L'animateur de 51 ans avait été déféré dans la matinée au palais de justice de Paris, au terme de 48 heures de garde à vue à la Brigade de protection des mineurs.

Le parquet de Paris avait ensuite ouvert une information judiciaire des chefs de "corruption de mineur" et de "corruption de mineur aggravée" par l'utilisation d'un moyen de communication électronique.

L'enquête pour corruption de mineurs s'appuie sur deux plaintes déposées en juillet et septembre par deux jeunes hommes, qui étaient mineurs à l'époque des faits qu'ils dénoncent.

Les avocats de l'animateur avaient annoncé, le 12 septembre dernier, que Jean-Marc Morandini demande à être entendu "dans les meilleurs délais" dans le cadre des enquêtes ouvertes par le parquet de Paris pour "corruption de mineurs" et "harcèlement" de mineurs après plusieurs plaintes le visant.

L’affaire a éclaté après des révélations du magazine +Les Inrocks+ sur les castings de la websérie "Les faucons" produite par Morandini, accusant l’animateur d’avoir demandé à de jeunes comédiens à se dévêtir.

Sur le même sujet

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...