Le prince Harry invité en Australie pour fêter son mariage

Menara.ma / .
30.11.2017
11h32
Partager Version imprimable Commenter (0)
Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle
Le ministre australien du Commerce, Steven Ciobo, a invité le prince Henry de Galles et sa fiancée, l'actrice américaine Meghan Markle, à célébrer leur lune de miel en Australie.

"J'ai écrit à SAR le prince Henry de Galles pour le féliciter de ses fiançailles avec Meghan Markle et l’inviter en Australie pour les célébrations d’avant mariage et la lune de miel", a souligné le ministre dans un communiqué.

Ayant déjà visité l'Australie, le prince Harry est sans doute conscient des expériences incroyables que nous avons à offrir, a ajouté M. Ciobo.

"Des plus belles plages du monde et des côtes interminables, aux vastes et anciens paysages du pays, en passant par nos cités vibrantes et notre scène gastronomique et vinicole florissante, l'Australie a tout pour plaire", s’est-il enthousiasmé.

Le prince Harry a annoncé lundi ses fiançailles avec l'actrice américaine Meghan Markle. Le couple devrait se marier au printemps 2018 et s'installer à Kensington Palace où vivent son frère le prince William et la princesse Kate avec leurs deux enfants.

Commenter

*champ obligatoire

Menara toujours avec vous...