Botola Maroc Telecom D1: Le Raja s'adjuge le clasico face à l'AS FAR

Botola Maroc Telecom D1: Le Raja s'adjuge le clasico face à l'AS FAR

Le Raja de Casablanca s'adjuge le clasico face à l'AS FAR (2-1), le 23 janvier 2019 au Grand stade de Marrakech. / Ph: MAP

Le Raja Casablanca a arraché une précieuse victoire lors du clasico face à l'AS FAR (2-1), disputé mercredi à Marrakech pour le compte de la mise à jour de la 4è journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Hamza Khaba a ouvert le score pour l’AS FAR à la 38ème minute de jeu, avant que Mohcine Iajour n’égalise pour les Verts deux minutes plus tard. Ayoub Nenah a marqué le but de la victoire du Raja à la 70ème minute.

Cette victoire permet au RCA (21 points) de grimper à la 4ème place au classement du championnat, tandis que l’AS FAR (14 points), qui vient de subir sa 6ème défaite de la saison, pour 3 victoires et 5 nuls, stagne à l’avant dernière position aux côtés de l’Olympique de Khouribga et l »Itiihad de Tanger.

Concernant les matchs retards de la 14ème journée, le Hassania d’Agadir et le Difaâ Hassani d’El Jadida n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) lors de la rencontre jouée mercredi au Stade Adrar à Agadir.

Grâce à ce nul, le Hassania d’Agadir, avec 25 points, occupe la 2ème place, alors que Difaâ Hassani d’El Jadida retient la 5ème position avec 20 unités.

Dans le cadre de la même journée, le match disputé cet après-midi entre la Renaissance de Berkane et le FUS de Rabat s’est soldée également par un nul blanc.

Suite à ce résultat, la RSB se hisse à la 5ème place avec 20 points, alors que le club rbati reste 8ème avec 18 unités.