Botola Pro D1 : Raja-Soualem en tête d'affiche de la 3ème journée

Botola Pro D1 : Raja-Soualem en tête d'affiche de la 3ème journée

Logo de la Botola Pro D1

Le match devant opposer ce vendredi le Raja de Casablanca au nouveau promu, la Jeunesse Sportive Soualem, sera l'attraction de la 3ème journée de la Botola Pro D1 de football.

Le club de Had Soualem a réussi de la plus belle des manières ses débuts chez l’élite en remportant haut la main ses deux premiers matches sur le score de 3 buts à 0, face, respectivement, à l’AS FAR et au Maghreb de Fès, deux ténors du football marocain.

Les hommes de Redouane El Haimer sont en tête du classement de la Botola, ex-aequo avec leur adversaire du jour, le Wydad de Casablanca et le Difaa El Jadida.

Le Raja aura ainsi à cœur de poursuivre sur sa lancée et signer une troisième victoire de suite, à même de donner confiance aux joueurs et créer plus d’homogénéité au sein du groupe.

Un match pas moins palpitant mettra aux prises samedi (17h00) le Chabab Mohammedia et le Difaa d’El Jadida. Le représentant de la ville des fleurs aura en ligne de mire de garder le contact avec le fauteuil de leader, alors que les protégés d’Abdelhak Benchikha tenteront de confirmer leur bon départ.

Si l’équipe de la JS Soualem a démarré comme il faut cette saison, d’autres clubs peinent à trouver leur rythme, à l’image du Maghreb de Fès et du FUS de Rabat qui s’affronteront vendredi à Fès (19h15).

De son côté, l’Ittihad de Tanger effectuera un déplacement périlleux chez le nouveau promu, l’Olympique Khouribga, battu la semaine passée (2-1) par le Raja Casablanca.

Pour sa part, le Wydad de Casablanca se produira sur la pelouse du Hassania Agadir, tandis que l’AS FAR, qui doit affronter ce mercredi le Mouloudia Oujda en clôture de la 2ème journée, recevra la Renaissance de Berkane.