La réalisation du clip a été confiée au talentueux Farid Malki, qui nous raconte à travers les images l’histoire de deux jeunes qui rêvent d’un avenir meilleur malgré les obstacles vécus depuis leur naissance dans l’un des bidonvilles de Casablanca.
A travers cette chanson le rappeur met la lumière sur les rêves de la jeunesse d’une catégorie sociale marginalisée mais ambitieuse et qui garde l’espoir d’avoir une vie meilleure.
Selon Don Bigg : « Il s’agit de l’histoire de deux jeunes issus de milieu défavorisé, qui partagent les mêmes rêves et ambitions mais avec deux visions différentes. Le premier rêve de quitter le pays pour améliorer sa situation et celle de sa famille, le deuxième préfère faire face aux obstacles de la vie pour améliorer sa situation et sortir de l’exclusion et de la marginalisation ».
La direction artistique du clip a été assurée par Don Bigg et le réalisateur Farid Malki.
Parmi les figures emblématiques du clip on trouve Fatima Harrandi alias Raouia et Chafik Bissbiss connu par ses rôles controversés dans les différents rôles qui lui ont été confiés.
Ce nouvel opus nous renvoie également sur le clip de « Lmeryoula», qui a été visionné par plus de 28 millions de personnes sur Youtube. En effet, les deux enfants qui ont joué le rôle principal du clip font partie également du nouveau casting.
« L’étranger » est le nom choisi pour cette nouvelle chanson qui a été dévoilée ce vendredi 7 octobre à minuit sur la chaîne Youtube de Don Bigg.
Elle sera disponible également en téléchargement sur Spotify, Apple Music, Deezer et Anghami.