Esport Academy lance la première plateforme de streaming au Maroc

Esport Academy lance la première plateforme de streaming au Maroc

Esport Academy lance la première plateforme de streaming au Maroc.

L'entreprise Esport Academy a lancé récemment la première plateforme de streaming au Maroc, "Modern Stream", qui vise la diffusion en direct des compétitions Esports et permettre aux joueurs amateurs et novices d'accéder au monde professionnel de cette discipline en pleine expansion.

Cette plateforme « devrait également être accessible à partir de tous les types de support, à savoir, mobile, tablette et ordinateur et inclure une interface de création de compétitions ainsi que la possibilité d’en configurer des dons pour les streamers », selon un communiqué de Esport Academy.

Esport Academy avait déjà lancé la première édition 100% digitale de son événement annuel « E-Talents », unissant joueurs, managers, coachs, analystes, community managers, blogueurs, commentateurs, organisateurs d’événements et bien d’autres, afin de pouvoir créer la première plateforme de streaming au Maroc, a fait savoir la même source.

Cet événement avait pour objectif d’accompagner les talents détectés qui feront l’écosystème de l’esport marocain de demain.