Le MCO tient une AG extraordinaire pour élire un nouveau bureau dirigeant

Le MCO tient une AG extraordinaire pour élire un nouveau bureau dirigeant

Logo du Mouloudia Club d'Oujda (MCO)

Le Mouloudia Club d'Oujda (MCO) a annoncé, mardi, la date et le lieu de la prochaine assemblée générale extraordinaire du club en vue d'élire un nouveau bureau dirigeant du club.

Dans un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, le club de l’Oriental a précisé qu’une assemblée générale extraordinaire est programmée pour le jeudi 07 mars 2024 à partir de 18h, au siège des Ligues sportives de la Région de l’Oriental.

« Le MCO a décidé de tenir, le jeudi 07 mars 2024, une assemblée générale extraordinaire à partir de 18h au siège des Ligues sportives de la Région de l’Oriental, situé à l’avenue Zaid Ben Sultan, dans le but d’élire un nouveau bureau directeur pour le club », indique le communiqué.

À rappeler que l’ex-président Noureddine Zendafou avait été élu en décembre 2023, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire. En juillet de la même année, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire, l’ex-président Mohamed Houar avait décidé de quitter le MCO, annonçant sa démission. Depuis, une commission provisoire chargée de la gestion des affaires du club avait ensuite été constituée.

Le MCO, qui occupe la 11ème place au classement général à l’issue de la 19ème journée de la Botola Pro D1, avec 20 points au compteur tirés de cinq victoires, cinq matchs nuls et neuf défaites, semble avoir du mal à sortir de la spirale des mauvais résultats affichés depuis le début de la saison.