Loubna Abidar souffre d'une "sale" maladie

Loubna Abidar souffre d'une "sale" maladie

L’actrice principale du film controversé "Zine Li Fik", Loubna Abidar, a révélé mercredi être atteinte d’une "sale" maladie de la gorge.

« Pour un moment que, j'espère, ne sera pas long, je dois m'absenter. Je dois suivre des séances de traitement d'une sale maladie de la gorge », écrit-elle dans une lettre publiée sur son compte facebook. 

Dans ce post qui ressemble à un testament, l'actrice de 32 ans demande pardon à tous ceux qui l'ont « blessé, insulté et torturé », mais aussi à tous ceux qui lui ont « fait quitter le pays, goûtant ainsi à l'exil et à la souffrance ».

[[{« type »: »media », »view_mode »: »gt_444x333″, »fid »: »888713″, »attributes »:{« alt »: » », »class »: »media-image », »height »: »333″, »width »: »444″}}]]

Loubna Abidar, qui se décrit comme « une femme forte vivant dans un pays évolué où la médecine est très développée », espère guérir de cette maladie et surmonter cette épreuve qu’elle traverse « sans aide et sans soutien », poursuit-elle.

L’héroïne de "Zine Li Fik", termine son message en demandant à être enterrée au Maroc : « Si le destin décide que je ne survive pas, je vous prie de m'enterrer dans mon pays, le Maroc, que mon cercueil soit couvert de l’étendard amazigh et que des roses soient distribuées à mes obsèques dans tous les quartiers de Marrakech ».