Le Malaguène, d’origine marocaine, a pris de l’expérience après son passage à Milan, avec lequel il a disputé la demi-finale de la Ligue des champions, et il a rempli l’objectif que Madrid lui avait fixé depuis le début de son prêt de deux saisons en Italie, précise le journal spécialisé.
Les 122 matchs de Brahim dans le Calcio ont fait école et Ancelotti compte sur lui pour apporter de la profondeur sur le flanc droit.
Rodrygo a le statut de titulaire, mais Brahim Diaz apportera l’incision en tant qu’intérieur gaucher puisqu’il s’agit d’un profil plus dribbleur, contrairement à Asensio.
Brahim Diaz reviendra malgré les tentatives répétées du Milan de le garder en achat, fait savoir « AS », relevant que le Real Madrid améliorera son contrat en termes de durée et de conditions économiques pour l’adapter au poids qu’il aura dans l’équipe.
Selon des médias sportifs espagnols, Marco Asensio ne renouvellera pas son contrat avec le Real Madrid et jouera son dernier match avec les Blancs la semaine prochaine contre l’Athletic Bilbao.